La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route le long de la face occidentale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:58

[Hj : arf t'aurai pu laisser Fingolf choisir enfin c pas grave Wink ]

Ragnarolf regarda alternativement Fingolfin et le lieutenant numénoréen d'un air ahuri.

Puis soudain il éclata de rire et déclara hilare :


Ragnarolf : " Des bandits ! Des bandits de grands chemin ! J'ai eu peur un instant d'avoir affaire à de dangereux guerriers pur et dur au service de quelque puissant seigneur noir.
Mais là c'est différent. "


Et il sourit avec une feinte désinvolture à Fingolfin, se préparant mentalement à engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:18

hj :oui aragorn a raison quand à moi je te previenssi tu recommences a faire juste ce qui te chante j'ignorerai tes posts.

Fingolfin sort son épée à son tour.
"ce n'est pas une maniere de saluer étrangers.Si tu as besoin d'argent je te sugeres d'aller remuer tes jambes et tes bras au service d'un personne assez clemente pour te doner une tache."

FIngolfin n'etait pas intimidé loin de la cela le ralentisait de sa tache et donc d'Amelya.Il n'etait pas enclin a la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:48

Le lieutenant avait l' aire de se ficher des remarque désobligeante des deux personne, dison il leurs laissait une seconde chance de s' en sortir, il seulement une dizaine de bandits étaient sortit des fourés, une quarantaine d' autre (lol, les quarantes voleurs mdr) avec des arcs bandés en train de viser attendait l' ordre de leur suppérieure pour exterminer les dux compères, le lieutenant continua de son tont arrogant.

Lieutenant nùménoréen : "Alors, vous acceptez? Ou vous refusez?"
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:25

C’est à ce moment là que résonna un bruit de cor, venant de l’Isengard.
Le son fut bientôt suivit de celui de centaines de bottes marchants a pas vraiment irréguliers et se dirigeant dans la direction de la petite troupe : des Ourouk-Haï !
Ils coupaient et tranchaient tout ce qu’il leur faisait obstacle, écrasants aussi de nombreux Athelas et autres plantes rarissimes.
La troupe stoppa nette devant l’elfe et l’humain et l’armée de Nergal.
Orthanc s’améliorait, ces créatures devenaient bien plus grandes et musclées.
Un officier, qui dépassait du monde, déclara tout en montrant ces dents pointues.
-« Rhaa ! Que faites-vous sur le territoire de la main blanche ? »
Il eut un mouvement de dégoût en voyant l’elfe.-« Quoi ?! Un elfe ! »Il cracha sur le sol. « Vous devriez retourner dans votre joli mignon palais et même passer la grande mer ! »
Il se tourna ver l’humain :
-« Oh oh ! Tout habillé de beaux tissus et…regardez moi cette épée ! »
Il se tourna en dernier ver Nergal :
-« Je vous les laisserais volontiers mais vous venez de traverser ma zone de commandement, vous n’avez pas vu le drapeau ? »Il pointa du doigt un drapeau noir où était peint grossièrement une main blanche.« Mais je peux vous les laissez si vous me donnez la tête de l’elfe et les habilles de l’homme, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 3:30

[Hj : J'ai dit mon opinion ici et maintenant voici ma réponse en jeu, ça va cogner je vous préviens, c un post défoulatoire. _guerrier3 ]

Se trouvant cerné d'abord par des brigants et maintenant par une armée de "centaines" d'Uruks qui réclamaient la tête de l'un et vêtements de l'autre (qui étaient tout à fait crasseux je le rappelle, ces uruk qui les trouvaient beaux avaient vraiment un gout de chiotte), Ragnarolf et Fingolfin se regardèrent, se demandant tout deux comment sortir de ces sales draps.

Mais fort heureusement pour eux, les brigands tout comme les uruks, avaient commit une erreur monumentale : marauder à la lisière du domaine d'Elrond.

Ainsi alors que les bandit et les uruk marchandaient, un cor, mais cette fois ci elfique résonna en écho dans toute la montagne et la forêt allentour.

Les créatures de Saroumane, affolées par le bruit regardèrent en tout sens, mais n'eurent guère le temps de réagir qu'une pluie de flèches s'abbatit sur eux les décimant en grand nombre.

Après quelques volées de flèches meurtrières, 50 000 elfes noldo et sylvain(si si je vous assurent 50 000...) jaillirent alors des bois et commencèrent à massacrer la pitoyable petit bande d'uruks à coup d'épée et de hachoir elfique.

Les têtes volaient, le sang noir giclait en tous sens, des membres portant encore des grossières épée uruk étaient tranché net. Un joli massacre. Very Happy

Ils poussèrent des cris de porc qu'on égorge et furent rapidement tous exterminés par l'armée des Elfes, à part le chef qui s'enfuit avec seulement, quel veinard, une main tranchée et une flèche elfique planté dans la fesse droite.

Une belle hécatombe en vérité et tout ceci sous le regard admiratif de Ragnarolf.


[Fingolf, si tu veux t'en payer un morceau je t'en prie...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 8:32

mmmmddddddrrrrrrrrr excellent comme je le dis souvent putain c'est la fete à mémé.L'armée duruk et en plus ils sont meme pas du mordor lol

Fingolfin rejoignit ses amis elfes pour une dernieres charges sur ses assaillants sortis de pochettes surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:23

Le lieutenant avait eu le temps de replonger dans les fourrés avec le reste de sa compagnie, il observait la scène avec de ses yeux gris, Les nùménoréens haïssaient les Elfes depuis des décenies et Mordred (nom du lieutenant) était pret à envoyer son bataillon de cinquantes soldat et lui même à la boucherie, c' était d' ailleur à cause de "ce" peuple que les nùménoréens avaient été décimée, que l' ïle de Nùménor avait été raillée de la carte, une dose de courage et de rage les envaïssait, il étaient pret à se ranger du coté des orcs pour combattre jusqu' à la mort contre les cinquantes mille Elfes. Mordred s' adressa à ses troupes.

Mordred : "Depuis trop longtemps les Elfes ont salits notre honneur...depuis trop longtemps les elfes ont salits notre gloires...ce que je m' apprète à faire sera pour mon peuple et pour l' honneur."

Il monta sur son cheval et tira son épée avant de hurler.

Mordred : "Pour Nergal, pour l' honneur"

Se produisit alors un hurlement en coeur et les cinquantes soldat se lancèrent dans la bataille contre les cinquantes mille Elfes en entament un chant guérrier nùménoréen, il allaient laisser leur vie pour sauver leur fièrtée.
Sur le chant de bataille, un nombre incalculable de têtes d' elfes se tournèrent vers le bataillon.
Au fur et à mesure des mètres qui les raprochaient du combat, les Nùménoréen se remplissaient d' une rage et d' une dose de courage qui surmontait toute les autres émotions avant de hurler d' un cri de guère qui résonna dans toute la montagne.
La collision qui suivit entre Elfes et Nùménoréens se fit d' une violence rare, un corps roula à terre, percé de plusieurs piques elfiques, c' était celui de Mordred, lentement, ses paupière se fèrmèrent...une larme roula sur sa joue, il eut une dernière pensée pour son peuple avant que le file qui reliait son ame à son corps se brisa. Mordred était parti pour ne plus jamais revenir.


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:13

L'arme Elfique fut poursuivie par une troupe cache,et massacre.
Leurs coprs furent ecrases et dechiquetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:55

HJ : bof, ça manque de style comme fin
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:29

[HS : Je sais mais cela lui apprendra a ce moquer de nous....(50000 eflfes,et puis quoi encore !?]Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:44

[HJ : bon aller, on oublie les 50 000 elfes cété grotesque et rigolo et on opublie les uruk qui ne sont jamais venu ici. En fait il été 100, cété une patrouille qui rejoignait le sud. Mais ça ne change rien au superbe post de la mort héroique de Mordred thumright ]

Ragnarolf regarda les elfes, il avait donné quelques ultimes coups d'épées avec eux contre les numénoréens et Fingolfin s'approcha de lui.

Il lui dit :


Ragnarolf : "Vous maniez l'épée aussi bien que le marteau seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:27

Au bout de plusieurs heures de vol un petit oiseau portant un parchemin volait sur la route des mont brumeux en direction du Gondor..Il avait pour mission de rechercher un certain Fingolfin, la jeune femme qui lui avait confié la lettre lui avait décrit le jeune homme pour qu'il puisse le reconnaitre...Plusieurs fois l'animal rencontra des homme seul ou accompagnée, sur la route des monts brumeux il rencontra deux hommes qui sortaient juste d'une bataille...Le petit oiseau les éxamina un bon moment ; l'un était un elfe l'autre n'était autre qu'un humain. Et il avait pour ordre de recherche un elfe alors il se concentra plus sur l'elfe ; brun, grand, musclé, c'était bien lui...Mais si ce n'était pas le cas que ferait il? Il décida de se lançer.

Le messager s'approcha des deux combattants et se posa sur l'épaules de l'elfe..Quand celui ci se rendit compte de sa présence, il tendit sa petite patte droite où était acroché le parchemin. Quand Fingolfin se rendit compte que c'était pour lui, l'animal se mit à l'observer prendre le parchemin, l'ouvrir et le lire. Dedans il y avait écrit
:

Mon chér Fingolfin,
Tu me manques énormérment..
Je me demande comment je fais pour vivre sans toi,
D'ailleur en parlant de vivre:
Je me trouve en Lothorien dans l'infirmerie de Dame Galabriel, je pense que tu l'as connait, elle est connue de tous.
J'ai besoin de toi, je viens de surmonter une dure épreuve et j'ai besoin de toi....
Voila je t'ai promis que je t'écrirais quand j'aurais besoin de toi et voila c'est fait...
Si tu as autre chose à faite je te comprendrais....je te préviens que maintenant....a la derniére minutes...
Soit répond moi que tu ne peux pas venir, soit rejoins moi vite...
L'oiseau te guiderra..
En espérant que tu ne m'ai pas oubliée...

Amilya, ta bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:40

Ragnarolf avait observé la scène et l'oiseau qui avait donné la lettre retint un instant son attention.

*Ragnarolf : " Mmm, si les rois se mettent à utiliser trop souvent les services de ces oiseaux là, je m'en vais me retrouver bientôt sans emploi..."*

Il regardait Fingolfin, guettant ses réactions, brûlant de curiosité quant au contenu de la missive, comme tout homme habitué à transmettre des messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:44

Fingolfin lut le parchemin et le relut la reponse,il leva la tete ,il avait enfin son signe.Il était pris d’une joie si grande que son visage ne pouvait le cacher mais cela ne dura pas….elle etait sous la protection et les soins de dame Galadriel ….il avait du se passer quelque chose..Il devait la retrouver au plusvite.

« Ragnarolf ,je dois revenir sur nos pas…je vous ai parlé d’une elfe et elle à des problemes je dosi la rejoindre ,elle à besoin de moi.Je serai honoré de continuer ma route avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:54

Ragnarolf s'étonna de voir enfin de la joie sur le visage de son si taciturne compagnon. Il s'en réjouit et dit d'une voix tranquille :

Ragnarolf : "Mais il n'y aucun problème Maitre de forge, ça fait un grand détour mais s'il y a service de Dame, même le roi doit s'incliner... Je le connais il ne me contredirait pas...
Par contre pour ce qui est de la Lorien... Je puis au moins vous accompagner jusqu'à la lisière de la forêt, après... Ce sera si les elfes de là-bas me laissent entrer sans me planter une douzaine de flèches dans l'arrière du crâne... C'est qu'ils ne plaisantent pas avec les étrangers en Lorien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:59


Fingolfin commencait deja à faire faire demi tour à son cheval il sourit devant la plaisanterie de son compagnon.


"Cela se deroulerait comme ca si vous etiez seul..mais la vous etes accompgné d'un elfe..bon hatons nous..apres tout vous etes coursier vous savez vous depecher"

Fingolfin lui sourit puis reprit un air serieux.il tapa brusquement du talon et poussa un cri pour indiquer à son cheval de partir au galop .Il se crampona et partit a toute allure .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:05

Ragnarolf : "Et comment que je sais me dépêcher... Enfin c'est surtout ma Darnalia qui fait tout."

Il caressa l'encolure de sa jument.

Ragnarolf : "Alors en route ! Allons au secours de la belle dame en détresse !"

*Ragnarolf : "Et au secours des corps qui se manquent... hé hé hé..."*

Il talonna son cheval et partit au galop à la poursuite de Fingolfin qui cravachait... dur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route le long de la face occidentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Monts Brumeux-
Sauter vers: