AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OYE OYE Braves gens !! L'évolution des compétences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elestel

MessageSujet: OYE OYE Braves gens !! L'évolution des compétences !   Jeu 14 Avr 2005 - 11:32

Pour corser un peu le jeu, et donner un but aux PNJ, j'ai pensé faire évoluer les points de compétence, maintenant que nous sommes deux administratrices je penses que c'est possible, donc,je m'en occupe.

Tous les points ne pourront pas évoluer, ce qui sont barrés ne changerons pas. D'autres compétences, qui sont tres proches, ont été misent ensemble.

crochetage
vol (voleurs uniquement)
commandement
intelligence
beautémédecine
forge
fabrication et bricolage
sagesse
discussion
sang-froid
discretion et camouflage
connaissances + connaissances des plantes
force mentale (utile aux magiciens et pour résister aux sorts)
danses, musiques et chansons + poésie
équitation
agilité
pister
vigilence
attaque sournoise

Pour augmenter vos points, il suffit de faire un message d'entrainement dans la plaine ou quelque part d'autre en marquant : ENTRAINEMENT de "TIR A l'ARC" par "Faramir"(c'est un exemple).

Les points n'ont pas de maximum, sinon avoir 5/50 de beauté et on dit qu'on est tres beau ça le fait pas.... disons que c'est par rapport aux autres joueurs.

0.25 à 1 point seront rajouté selon la qualité d'expression.

exemple:

Entrainement de "tir à l'arc" par "Faramir".
Je rajouterais des points dans : vigilence, attaque sournoise, et sang froid. Et selon si Faramir a utilisé d'autres facultés dans son entrainement, je lui rajouterais des points aussi. (par exemple si il utilise l'équitation, ou le commandement..)
Revenir en haut Aller en bas

OYE OYE Braves gens !! L'évolution des compétences !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1