La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gildor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gildor
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Gildor   Gildor EmptySam 28 Jan 2006 - 20:42

NOM : Gildor

RACE : Gildor fut un demi elf mais il choisi de rester un Homme pour mieux se rapprocher de sa nouvelle famille

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Gildor vit en eriador. Lui et les rangers du nord se deplacent de nuits de grottes en grottes pour proteger les paisibles habitants de la comté.

FAMILLE : Gildor considere les denudains comme sa famille depuis qu'il a étais banni par les elfs. Ses parents sont Hasfarné et Melopé mais il ne les a pas connuent trés longtemp etant donné qu'ils ont disparu a l'epoque ou Angmar était au sommet de sa puissance.

DESCRIPTION PHYSIQUE : 1 metre 86 cheveux blond, de nombreuses cicatrices, les yeux gris une connaissance de l'art de la discretion et du camouflage incomparable. Gildor est habillé d'une cape grise, et d'habits humain ayant étaient offets par les denudains. Tous se que qu'il possede d'elfique c'est un arc et une epées courte. Les traits dures de son fisage reflettent beaucoup de solitude mais Gildor tout en etant humain a beneficié de la beauté des elfs.

CARACTERE : Gildor n'est pas bavard et prefere la solitude a la compagnie. Il respect profondement les anciens numeroriens et son reve serait de marcher sur les terres immmortelles des elfs. Sa vigueur au combat et du au fait qu'il espere un jour retrouver ses parents.

Son histoire. Gildor vivait a fontcombe depuis des années sans trop s'occuper des choses exterieurs mais un jour dans une bataille contre des gobelins il eu le choix de sauver la vie d'un hommes contre celle d'un elf, pris de pitié par la vie si courte des hommes par rapport a la sienne il choisi de sauver celle de l'homme. Les elfs ne lui ont jamais pardonné et cet homme l'a receulli chez lui. Depuis Gildor vit avec les denudains, banni de fontcombe. La vie est rude parmit les rangers du nord et Gildor a aprit a se battre a leur coté. PLusieur fois lui et ses compagnons ont combattus les wargs blanc et les gobelins mais jamais Gildor n'a encore rencontré de creatures des tenebres plus terrifiantes. Un jour qu'il surveillait un pont hobbit il vut une jeune elfe dont il ne savait pas le nom et il en tomnba eperdument amoureux mais helas la rancoeur des elfs ne soublie pas si facilement et bientot un groupe d'elfs armée vint lui reprendre sa bien aimée avant qu'il n'ai put en savoir plus sur elle. Depui Gildor vagabond sans but a la recherche de cette femme.


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptySam 28 Jan 2006 - 21:09

Bonjour et bienvenu!
Tu pourrais quand même dévellopper ton caractére et ton histoire en mettant des titres différents car là c'est vraiment léger tout comme sa famille....
Et met un avatar qui ressemble à sa description...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptySam 28 Jan 2006 - 21:38

Bienvenue Gildor! Bein il me semble que les éléments présents dans ta fiche sont tout à fait convenable, juste une petite chose: préfère la 3ème personne du singulier à la 1ère... merci!
Arragange un peu ta fiche et pis attend tes 2 checks avt de poster... (ce qui n'a pas été respecté je vois! *hem* lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptySam 28 Jan 2006 - 21:44

Encore un banni! décidément...
Bienvenue à toi!

et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptySam 28 Jan 2006 - 22:01

Welcome!
Hé, oui, chère nièce... Sauf que lui, il a une patrie, si l'on puis dire...*soupir*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptySam 28 Jan 2006 - 22:08

ooh, je suis désolée, cher oncle, je ne voulais surtout pas vous ramener d'aussi vilains souvenirs à la mémoire tel que votre bannissement... Veuillez m'excuser!
(lool! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptySam 28 Jan 2006 - 22:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptySam 28 Jan 2006 - 22:26

Bienvenue parmi nous.. Semi-elfe ? C'est une nouvelle race ? A moins que tu veuilles dire demi-elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
gildor
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:38

Merci a tous. Je vais arranger mon profil. Et sinon je crois que semi elf et demi elf veulent dire la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:41

bienvenu ! soufre bien ^^ loll ( faut bien que je tienne mon role de mechante non ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gildor
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:49

C'est sympa... la gentillesse n'a jamais fait un avec les creatures de l'ombre.

(Et sinon escusez mon inconsience mais quesqu'un checks?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:46

semi veut moitié en taille et demi en race
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:32

Semi-Elfe pourrait dire la même chose sauf que cela n'existe pas...
On emploie seulement demi car ça veut dire que l'être est partagé en deux partis égales et qu'il n'ait ni plus un elfe qu'un humain.
Et de toute façon lorsque que ces êtres arrivent à maturité ils doivent choisir d'être soit un elfe soit un humain entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gildor
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:36

Ok merci donc je vais choisir de rester humain...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:36

Bienvenue !

Si tu as besoin de quoique ce soit (aussi bien lui que les autres) pour ta fiche de présentation, je suis là pour te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:13

Bienvenue a toi,humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gildor Empty
MessageSujet: Re: Gildor   Gildor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gildor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: