AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

pensées pour Gandalf

AuteurMessage
Nerwen
Invité

pensées pour Gandalf Empty
MessageSujet: pensées pour Gandalf   pensées pour Gandalf EmptySam 28 Jan 2006 - 21:45

Alors qu'elle était en route pour la Moria en compagnie de Nessameldë, Galadriel entendit la voix de Gandalf en pensée. Celui-ci désirait en savoir plus sur leur voyage et leurs rencontre ainsi que de pouoir discuter avec elle de l'avenir de la Terre du Milieu.

*Et bien mon cher Gandalf, je dois dire que l'avenir m'inquiète beaucoup. Galdarith et ses différents soldats sont partout afin de semer le trouble et le désordre. Cela devient des plus perturbant pour la paix et la sérénité du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: pensées pour Gandalf   pensées pour Gandalf EmptySam 28 Jan 2006 - 21:48

Gandalf lui répondit par la pensée de Minas Môrgul

"Cher Galadriel...j'ai besoin de vous..je suis devant Galdarith et c'est troupes..j'était partit a sa recherche pour discuter des attaques de Rauros..mais odieux comme il l'est..il ma encerclé...Galadriel.vos sages paroles pourrait m'être utile"
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: pensées pour Gandalf   pensées pour Gandalf EmptySam 28 Jan 2006 - 21:54

Galadriel a cette annonce fut des plus surprise.

*Devant les troupes de Gadarith !! Et bien, êtes vous seul face à lui. Je peux essayer malgrès l'éloignement de vous aider à combattre vos ennemis mais je ne puis mettre toutes mes forces car Nessameldë et moi pourrions nous aussi tomber dans une embuscade. Dites moi ce que je peux faire selon votre nombre et j'essairait tant bien que mal de vous aider.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pensées pour Gandalf   pensées pour Gandalf Empty

pensées pour Gandalf
Page 1 sur 1