La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le groupe de 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Gimli.
Invité




Le groupe de 11 Empty
MessageSujet: Le groupe de 11   Le groupe de 11 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:32

Gimli et ses 10 compagnons s'etaient fait une espece de grande chambre avec ses 10 amis

La moria mes amis, je le sens, elle va se faire attaquer

Dain: Par qui ?

Je n'en sais rien, peut etre les elfes. Il nous en veulent toujours depuis que Graup a assomer un de leurs homme avec son gourdin

Un nain rigola et dit "Oh oui je m'en rappelle" il caressa son gourdin "C'etait marrant, mais j'ai eu peur que les archer me tirent dessus apres"

Un autre nain, le plus vieux apparemment dit: "Mais pourquoi tu lui a donner un coup de massue comme ca, sur la tete ?"

Graup: "Il m'a manquer de respect !"

Dain: "Et qu'est ce qu'il ta dit ?"

Graup: "Que j'avais du trop manger a midi"

Le vieux nain, qui s'appellait Tarynailerintyju, mais que les autres surnommaient viellard, pour aller plus vite repondit: "Et il avait raison, tu as manger 5 porc a la suite"

Graup: "Et alors ?"

Personne ne repondit

Un nain qui venait d'allumer un feu et qui avait posé un marteau a coté d'un lit dit: "Il faudrait peut etre dormir"

Tu as raison

Repondit Gimli

Bonne nuit a tous

Tous les nains enleverent leurs casques et les poserent, ainsi que leurs armes. Puis il se coucherent et s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe de 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec son groupe d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de la Forêt Noire-
Sauter vers: