La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
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 Les races acceptées

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Eowyn

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MessageSujet: Les races acceptées   Les races acceptées EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:45

LES RACES

Les Elfes
Les Hobbits
Les Nains
Les Humains
Les Mages (Istari seulement!)
Les Ents
Les Orques
Les Aigles
Les Gobelins
Les Orientaux
Les Haradrims
Les Beornings
Les Uruk-Hai
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Galdarith

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MessageSujet: Re: Les races acceptées   Les races acceptées EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:21

[ on me demande de parler des elfes noir ou elfe de la nuit mais je pense qu'il faut faire de même pour tout les elfes histoire d'éclairé tout les joueurs ]

Les Elfes sont les Premiers Nés, les aînés des Enfants d'Ilúvatar. Ils se sont éveillés sous les étoiles au bord du Lac Cuiviénen. Ils ont été découverts par Oromë, qui les a tout de suite aimés, et par Melkor, qui en a capturé pour les transformer en Orques. Une partie des Elfes, les Eldar, accepta l'appel des Valar et entreprit avec Oromë le Grand Voyage vers Aman. D'autres refusèrent de partir des terres de leur éveil, on les appela les Avari, et certains devinrent les Elfes Sylvains ( Elfes sauvages, Elfe verts) les autres Moriquendi.

Les Eldar formaient trois peuples principaux, les Vanyar, les Noldor et les Teleri.


Les Vanyar ( ce qui signifie "les Blonds" )

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"Son peuple s'appelait les Vanyar, les plus beaux des Elfes, les préférés de Manwë et Varda, et peu d'humains leur ont jamais parlé." Le Silmarillion

Les Vanyar forment la première tribu des Elfes à avoir suivi Oromë pour se rendre en Aman ( Valinor). La moins nombreuse, la première arrivée, elle est dirigée par Ingwë et reste la plus homogène des tribus elfes. Lorsque Melkor, qui fait mine de se repentir, est autorisé à parcourir Valinor, les Vanyar restent insensibles à ses mielleux propos. Les Vanyar refusent de suivre les Noldor lors de leur révolte et ne remettent qu’une seule fois les pieds en Terre du Milieu. Conduits alors par Ingwë, le Roi des Elfes, ils accompagnent les Valar dans leur lutte contre Melkor lors de la Guerre de la Colère. Après cela, ils restent à Valinor jusqu’à la fin des temps.

Les Noldor ( "Ceux qui savent ")

Les races acceptées 1058236796_CMARIANNEquiz_noldor


"Ceux-ci gardaient dans leur cœur le souvenir des Terres du Milieu sous le ciel étoilé et ils restèrent en vue de Calacirya, dans les collines et les vallées d'où ils pouvaient entendre la mer. Un grand nombre se rendaient souvent chez les Valar ou faisaient de grands voyages pour découvrir les secrets de la terre, des eaux et des êtres vivants, cependant que les peuples de Túna et d'Alqualondë se rapprochaient l'un de l'autre." Le Silmarillion

Les Noldor forment la seconde tribu des Elfes qui entreprirent le voyage vers Valinor. Ils étaient les plus doués de leurs mains, et ils aimaient fabriquer de belles choses. ils sont grand de taille comem d'esprit et la plus part on les yeux et les cheveux brun.

Le premier Roi des Noldor fut Finwë, qui les mena vers l'Ouest, en pays d'Aman, à la demande des Valar. Ceux-ci leur accordèrent un territoire et une demeure, dans les Jardins de Valinor, mais les Noldor se languissaient de la lumière des étoiles. Alors une brèche fut aménagée dans les remparts des Pelóri, et on l'appella Calacirya. Alors les Noldor, aidés des Vanyar élevèrent une colline, Túna et y construisirent une cité, Tirion. Pendant longtemps, les Noldor vécurent en bonne intelligence avec les Valar et les Vanyar, et ils furent les élèves de Aulë, de qui ils apprirent beaucoup. Mais les manigances de Melkor mena la majorité de leur peuple a l'éxile maudit vers la terre du milieu qui les mena aux guerres des silmarils et a la ruine. une fois Morgoth vaincu, les Valar accordèrent leur pardon aux Noldor, et la plupart revint en Aman, mais certains, comme Galadriel ou Celebrimbor choisirent de rester en Terre du Milieu.


A la fin du Second Age, les Noldor et les Sindar s'allièrent aux Hommes dans la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes et combattirent Sauron à leurs côtés. Sauron fut battu, mais Ereinion Gil-Galad, dernier Grand Roi des Noldor, périt durant cette bataille. Ce fut leur dernière action d'éclat : durant le Troisième Age, sentant que l'âge des Elfes était passé, les Noldor qui restaient en Terre du Milieu repartirent pour Valinor.

Les Teleri ("les Derniers ") autre nom Falmari


"La plus grande légion arriva enfin, et comme ils avaient tardé en route et n'étaient pas pleinement décidés à s'exposer à la lumière de Valinor, on les appela les Teleri. Ils aimaient surtout vivre près de l'eau et ceux qui arrivèrent enfin sur la côte ouest tombèrent amoureux de la mer." Le Silmarillion

Les Teleri forment la plus considérable et la plus hétérogène des trois tribus des Elfes qui partent en direction de Valinor à la demande des Valar. Appelés "les Retardataires" parce qu’ils restent à la traîne et s’arrêtent fréquemment, les Teleri sont tellement nombreux qu’ils possèdent au départ deux chefs, Elwë et Olwë. Par la suite, la troisième tribu se fractionne au cours du trajet pour former différentes branches.

Il y a d’abord les Nandor, qui s’arrêtent au pied des Monts Brumeux et refusent de les franchir. Menés par Lenwë puis par son fils Denethor, ils adoptent une vie d’errance, s’abritant dans les forêts ou près des cours d’eau. Leur histoire reste peu connue. Certains d’entre eux traversent plus tard les Monts Brumeux.

Il y a ensuite les Sindar, qui restent au Beleriand et refusent de reprendre la route sans leur chef Elwë qui a disparu. Ce dernier réapparaît plus tard et gouverne, aux côtés de Melian, le principalet plus ancien royaume elfe de Beleriand : Doriath. Les Sindar forment la branche la plus nombreuse des Teleri ( Eol l'elfe noir jura fidélité a Thingol le Roi Doriath) de et leur langue sera plus tard universellement utilisée par les Elfes, une majorité de Nains et une partie des Humains.

ainsi, les véritables Teleri au sens strict du terme sont les Elfes qui se sont embarqués sur Tol Eressëa. Par la suite, une partie d’entre eux s’installent sur les rives d’Eldamar, autour du port d’Alqualondë. Tous ont baigné dans la lumière des Deux Arbres et sont considérés comme des Calaquendi. Ils sont gouvernés par Olwë et Eärwen. Les Teleri sont les premiers à construire des navires et restent les plus grands marins de la Terre du Milieu.


Les Avari et Moriquendi "Elfes noirs"


"Les Úmanyar comme les Avari étaient considérés pour eux [Valar] les Moriquendi, les Elfes de la Nuit, car ils n'avaient jamais vu la Lumière qui existait avant le Soleil et la Lune." Le Silmarillion

"Ils décidèrent donc d'illuminer les Terres du Milieu et ainsi de contrarier les entreprises de Melkor. Car ils n'avaient pas oublié les Avari qui étaient restés près des eaux de leur naissance ni abandonné complètement les Noldor dans leur exil, et Manwë savait encore que l'heure approchait de la venue des Humains." Le Silmarillion

Les Avari étaient ceux des Quendi qui refusèrent de suivre l'appel des Valar, et ne partirent point avec leurs frères Noldor et Teleri. Ils restèrent dans les sombres forêts de la Terre du Milieu, à la lumière des étoiles au dessus de Cuiviénen. Ils ne virent jamais la Lumière des Deux Arbres, et pour cela, ils font partie de ceux que l'on appelle Moriquendi. Il est dit que certains des Avari furent capturés par Morgoth et devinrent les ancêtres des Orques. Les Avari étaient commandés, du moins au début, par Morwë et Nurwë.

Les Moriquendi, les Elfes Noirs était le terme employé dans le langage des Hauts Elfes pour désigner les groupes des Avari et Úmanyar.

Mais il y a aussi Eol et ses parents !!

Les races acceptées Mage%20drow


"Mais Eöl, bien que le travail de la forge eût courbé sa taille, n'était pas un nain, mais un Elfe de haute stature d'une grande famille des Teleri, dont le visage rude ne démentait pas la noblesse, et dont le regard pénétrait au plus profond des ombres et des cavernes." Le Silmarillion

Eöl, qu'on surnomme l'Elfe Noir, avait la peau mate et le cheveux claire et déteste le soleil, il vivait dans la forêt de Nan Elmoth. Il n'aime pas les Noldor et pourtant, lorsqu'Aredhel princesse des Noldor quittant Gondolin vint à se perdre près de ces bois, Eöl tomba amoureux d'elle. Grâce à des enchantements, elle devient sa femme et lui donne un fils, Maeglin.

Grand forgeron, Eöl apprit à son fils tout ce qu'il savait. Mais Aredhel voulut revoir Gondolin et s'enfuit avec Maeglin. Eöl les poursuivit jusqu'à la cité cachée et fut fait prisonnier. Turgon lui demanda de choisir entre la mort ou la vie entre les murs de Gondolin. Il choisit la mort pour lui et son fils, mais le javelot qu'il lança fut dévié sur Aredhel qui s'était interposée et mourrut peu après. Il fut précipité du haut d'une falaise, Caragdûr, près de Gondolin et mourrut.

Eöl fut l'un des plus grands forgerons chez les Elfes et il apprit beaucoup des Nains de Nogrod et de Belegost. Il inventa même un métal noir créé à partir d'un météorite, le galvorn, aussi dur que l'acier des Nains et si souple qu'il pouvait en faire un tissu imperméable aux flèches et aux épées. Il créa aussi deux épées : Anglachel, l'épée de Túrin et Anguirel, que Maeglin lui déroba.


Pour conclure les "Elfes Noirs" sont composé de deux branches les Avari et certain Teleri, les Avari étant les plus nombreux des elfes noirs et la branche Teleri parente de Eol la plus noble et habille.

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Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 18:31, édité 1 fois
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Araldarion

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MessageSujet: Re: Les races acceptées   Les races acceptées EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:46

Ca en aidera plus d'un^^ Merci à toi Galdarith

Par contre je rappelle (on sait jamais^^) que l'on ne peut jouer un personnage qui fait le trajet de Valinor à La Terre du Milieu...
Les Vanyar vivent seulement à Valinor donc en prendre un n'est pas possible.
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Galdarith

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MessageSujet: Re: Les races acceptées   Les races acceptées EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:27

Les Ent


"Il n'y poussait que quelques graminées et herbes folles sur le bord et seul un vieux tronçon d'arbre avec deux branches courbées : on aurait presque dit la silhouette d'un viellard tordu qui se tenait là, clignant des paupières dans la lumière matinale." Les Deux Tours

Ilúvatar créa les Ents d'après une suggestion de Yavanna. Les Ents devaient protéger les forêts de la Terre du Milieu et leurs habitants, et il leur a été donné la capacité de parler et d'écouter les arbres. Les derniers Ents ne sont pas nombreux car ils n'ont plus de femmes, et ceci parce que les Ents mâles et femelles avaient des centres d'intérêt différents. Les Ents mâles aimaient se promener dans les bois et parler aux arbres, tandis que les Ents femelles sortaient de la forêt pour faire pousser des plantes selon leurs désirs. Ainsi, elles firent leur propre jardin aux alentours de l'Anduin, loin de la forêt de Fangorn. Les mâles visitaient rarement les femelles, et, après la grande guerre de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes à la fin du Second Age, elles disparurent, Sauron pratiquant une politique de la terre brûlée.

Quand Merry et Pippin arrivèrent à Fangorn, ils firent une étrange rencontre. Il se nommait lui-même Sylvebarbe, il avait des jambes très larges, en comparaison avec ses bras fins comme des feuilles. Il faisait partie de ce qu'il appelait des Ents, en fait, il en était le plus ancien membre. Son nom, en Langue Commune, donnait Fangorn. Les Ents ressemblent à des arbres et vivent dans la Vieille Forêt (comme sûrement le Vieil-Homme-Saule) et dans Fangorn. Ils réfléchissent plutôt lentement et n'aiment pas les décisions hâtives. Ils ne font confiance qu'à eux-mêmes, même s'ils préfèrent les Elfes parmi toutes les autres races. Leurs pires ennemis sont probablement les Orques, jusqu'à ce que Saroumane ne devienne mauvais. Leurs arbres sont exposés à la destruction par les autres races, et leur rage est illustrée lors de leur grande révolte contre Saroumane.


A l'origine, ce furent les Elfes qui apprirent aux Ents à parler et ce fut là une de leur plus grande réalisation. L'ent, leur langue, est prolixe et difficile à comprendre pour les autres races. Ils sont les seuls à utiliser cette langue entre eux. Elle est sonore et lente, répétitive et possède une telle qualité que personne n'a jamais essayé de l'écrire. Leur goût pour les langues est très grand, surtout le Quenya, la langue des Hauts Elfes. Ils prennent beaucoup de temps pour dire des choses simples, et les noms sont très longs. Heureusement que la plupart d'entre eux parle la Langue Commune !

Les Huorns

"Il y a en eux un grand pouvoir, et ils semblent susceptibles de s'envelopper d'ombre : il est difficile de les voir bouger. Mais ils le font. Ils peuvent se mouvoir très rapidement, s'ils sont en colère." Les Deux Tours

Certaines créatures sont presque comme des arbres. La seule différence est qu'elles peuvent bouger, et ce, très rapidement. Il y en a beaucoup à Fangorn, et elles communiquent avec les Ents. Ce ne sont pas des Ents, mais des Huorns. Leurs pires ennemis sont les Orques, à cause de leur coupe immodérée des arbres. D'après les Ents, ils sont très dangereux, ce qui est prouvé dans leur revanche bien méritée contre les Orques.


Pendant la bataille du Grouffre de Helm durant la Guerre de l'Anneau, les Huorns firent une descente pour se débarrasser des Uruk-hai, les Orques de Saroumane, et de leurs alliés, les hommes du Pays de Dun. La Compagnie découvrit une étrange forêt près du Gouffre de Helm après la bataille, forêt qui n'était pas là avant. Gandalf et Legolas ont été les seuls à comprendre que ce n'était pas de la magie, mais une forêt de Huorns.

Les Nains (Naugrim chez les elfes et Khazâd dans leur langue)


"Alors Aulë s'empara d'un grand marteau pour écraser les Nains et ses larmes coulaient. Mais Ilúvatar eut pitié d'Aulë et de son désir, à cause de son humilité. Les Nains pris de peur se courbaient sous le marteau et ils baissaient la tête et imploraient pitié." Le Silmarillion

Impatient de voir la venue des Enfants d'Ilúvatar, Aulë créa secrètement dans une caverne les Sept Pères des Nains et leur apprit un langage, le Khuzdul. Ilúvatar découvrit leur existence et Aulë voulut les détruire, mais voyant que les Nains avaient désormais leur volonté propre, Ilúvatar leur accorda la vie, à la condition qu'ils ne s'éveillent qu'après les Premiers Nés. Ainsi, peu après les Elfes, les Nains sortirent de leur sommeil.

Les Nains fondèrent leurs cités profondément sous terre, dont les plus puissantes au Premier Age étaient Gabilgathol et Tumunzahar, dans les Montagnes Bleues, et surtout Khazad-dûm, dans les Monts Brumeux. Commerçant avec les Elfes du Beleriand, ils leur construisirent les magnifiques palais souterrains de Menegroth et de Nargothrond et leur forgèrent des armes puissantes. Ils étaient encore plus proches des Noldor, à cause de leur révérence commune pour Aulë, et ils échangèrent beaucoup de savoir-faire, dans la forge et la maçonnerie. Les Nains participèrent aussi aux batailles du Beleriand, aux côtés des Elfes et des Hommes, réalisant de hauts faits d'armes et de courage.

NOEGYTH NIBIN

"Ils les chassaient alors et les tuaient, mais plus tard ils les laissèrent en paix et les appelèrent Noegyth Nibin, les Petits Nains en langue sindarine." Le Silmarillion

Noegyth Nibin est le nom employé par les Elfes pour désigner les Petits Nains ( une sous espéce de Nains Bannis il y a des siecles par les leurs et dont la pratique de la forge a diminué), quand ils les ont rencontrés sur la Terre du Milieu, avant le Premier Age, avant aussi qu'ils n'aient vu des Naugrim.

Les Hobbits


"Ce sont (ou c'étaient) des personnage de taille menue, à peu près la moitié de la nôtre, plus petits donc que les nains barbus. Les Hobbits sont imberbes." Bilbo le Hobbit

Les Hobbits sont de petite taille, ils mesurent entre 60 cm et 1,20 m, voilà pourquoi on les appelle les Semi-Hommes, mais leur taille devait avoisiner les 1 m (un peu plus) à l'époque de la Guerre de l'Anneau. Leur autre particularité notable est l'étrangeté de leurs pieds, qui ont la plante dure comme du cuir, et qui sont recouvert d'un poil brun, épais et frisé, très semblable à leur chevelure. Les Hobbits peuvent être répartis en trois groupes, les Forts, les Pâles et les Pieds Velus.

Les Hobbits sont un peuple hospitalier et joyeux, aimant rire, manger et boire (avoir six repas par jour quand c'est possible), facétieux et sympathique, mais facilement craintif et casanier, n'aimant pas du tout les aventures de n'importe quel type qu'elles soient, et souvent soupçonneux envers les étrangers et les inconnus. Ils n'aiment pas, et n'utilisent pas, des machineries complexes et d'utilisation trop ardue. Ils aiment les couleurs vives, particulièrement le vert et le jaune, et aime à vivre dans des trous, les smials, de grands trous vastes et aménagés quand c'est possible, possédant des portes et des fenêtres rondes, bien que la construction des maisons soit aussi répandues. Ils aiment aussi fumer la pipe. L'herbe à pipe fut "découverte" par le Hobbit Tobold Sonnecor vers l'an 1070 DC (2671 3A). Chez les Hobbits, c'est une véritable institution. Elle est principalement cultivée dans le Quartier du Sud, et des noms comme Etoile du Sud, ou Vieux Tobie sont célèbres chez les Hobbits.

Ils ont généralement peur de l'eau et des bateaux, sauf pour ce qui est de ceux qui vivent près du Baranduin, qui naviguent, et nagent aussi, parfois. Ce n'est franchement pas un peuple courageux, ou aimant l'adversité, mais, lorsqu'ils sont confrontés aux privations, au danger ou à des situations extrêmes, les Hobbits peuvent faire preuve d'une grande ténacité ou d'une grande endurance, comparable à celle des Nains, et de beaucoup d'astuce.
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Galdarith

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MessageSujet: Re: Les races acceptées   Les races acceptées EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:41

Les Hommes ( liste de peuples non exostive)


Dúnedain


"Malgré la guerre incessante qu'il leur fallut soutenir sur leurs frontières pour plus de mille ans, les Dúnedain du Sud se firent toujours plus riches et plus puissants sur terre et sur mer, et ce jusqu'au règne d'Atanatar II qui fut surnommé Alcarin le Glorieux." Le Seigneur des Anneaux

Le terme Dúnedain désigne les Edain qui, au début du Second Age, sont partis sur l'île de Númenor, ainsi que tous leurs descendants. Après la chute de Númenor, les seuls Dúnedain survivants étaient les Númenoréens Noirs d'Umbar et les Fidèles, que mena Elendil sur la Terre du Milieu, qui se séparèrent en deux groupes, ceux d'Arnor au nord et de Gondor au sud.

Du nord, les Dúnedain perdirent leurs terres et leur nombre diminua suite aux assauts répétés d'Angmar et à la Grande Peste. Ils devinrent un peuple errant et les hommes, les Rôdeurs, ont protégé l'Eriador, et jamais la lignée d'Isildur ne s'est éteinte. Si au Gondor, leur royaume était florissant malgré les nombreuses attaques de l'est et du sud, les mariages avec des populations de moindre ascendance, la pureté du sang Dúnadan, tout comme leur durée de vie, s'est trouvée réduite. Par contre, au début du deuxième millénaire du Troisième Age, la lignée d'Anárion s'est éteinte.

Grands, aux cheveux sombres et aux yeux gris, les Dúnedain étaient supérieurs en corps et en esprit aux autres Hommes, leur durée de vie étant deux à trois fois plus grande. Comme leurs ancêtres les Fidèles, ils aimaient les Elfes et détestaient Sauron et ses serviteurs. Ils parlaient la Langue Commune, mais aussi le Sindarin, et certains connaissaient le Quenya.

Rohirrim


Les Rohirrim furent des guerriers nordiques et dresseurs de chevaux, qui habitaient dans la vallée de l'Anduin. Leur nom Rohirrim, "seigneurs des chevaux", leur fut donné par les Hommes du Gondor lors de la bataille du champ de Celebrant en l'an 2510 du Troisième Âge du soleil. Les Rohirrim furent toujours prêts pour aller combattre leurs ennemis. Ils portaient des cottes de mailles brillantes et des corselets d'argent. Ils étaient armés de lances et de longues épées ornées de pierres vertes. Leurs têtes étaient surmontées par des heaumes argentés avec une queue de cheval fixé dessus. De plus pour se défendre, ils portaient des boucliers verts décorés d'un soleil d'or. Et sous leur étendard, cheval blanc sur fond vert, ils partaient en guerre contre les Dunlendings, les Haradrim, Orientaux, et Orques.

Sur les collines proches des Montagnes Blanches, se trouvait Meduseld, le château des rois du Rohan. Le plus célèbre roi du Rohan fut sans conteste Eorl le Jeune. Il fut nommé premier roi du Rohan lorsque les Hommes du Gondor lui permirent de fonder un royaume dans la province de Calenardhon qui sera rebaptisée le Rohan. De plus, il dressa les Mearas, les plus nobles et les plus beaux chevaux de la Terre du Milieu, qui, selon des dires, descendaient de Nahar, le destrier d'Oromë le Vala. Après Eorl le Jeune, le roi le plus célèbre fut Helm Poing de Marteau. Si durant son règne, le Rohan subit les invasions des Dunlendings, la famine et le froid, la bravoure et la force de ce roi étaient telle que son nom seul suffisait à semer la terreur chez ses ennemis.

Les Dunlendings


Les Hommes du Pays de Dun étaient les derniers survivants des peuples qui autrefois vivaient dans les vallées des Montagnes Blanches, certains étant devenus les Morts de Dunharrow, d'autres ayant été intégrés aux peuples du Gondor. De ceux qui avaient migrés dans le Nord au Deuxième Age, seuls ceux qui s'installèrent dans le Pays de Dun restèrent un peuple à part entière (durant la Guerre de l'Anneau, les Hommes de Bree étaient la seule branche survivante de ceux qui s'étaient installés en Eriador), préservant leur langue et leur culture primitives.

Au Troisième Age, ils détestaient les Rohirrim qui les avaient chassés des vallées septentrionales de l'Ered Nimrais et des plaines occidentales du Rohan, et en conséquence, ils vouèrent une haine héréditaire à ce pays qu'ils attaquèrent à plusieurs reprises. Les deux plus grandes attaques des Hommes de Dun sur le Rohan étant la Guerre de III 2758 où menés par Wulf ils envahirent le pays et furent un temps victorieux, et pendant la Guerre de l'Anneau quand ils se rallièrent à Saruman.

Ils étaient grands et robustes, aux longs cheveux sombres ébourrifé. Ils étaient primitifs, peu cultivés et supersticieux

Haradrim (Suderons)


"Et ils conclurent une trêve avec les fiers gens du nord, qui nous avaient souvent attaqués, homme d'une ardente vaillance, mais qui avaient avec nous une lointaine parenté, contrairement aux sauvages Orientaux ou aux cruels Haradrim." Les Deux Tours

Les habitants du Harad sont plutôt petits, la peau très noire et les cheveux crépus. Ils sont réputés pour être d'une cruauté équivalente à celle des Orques, avec lesquels ils avaient l'habitude de combattre pour leur maître commun, Sauron. Ils ne cessèrent d'attaquer le Gondor durant le Troisième Age avec l'aide des corsaires d'Umbar, leurs alliés de l'est, les Orientaux et les Gens-des-Chariots, qui vivaient à Rhûn ou au Khand. Ils furent à chaque fois défaits, notamment lors de la Guerre de l'Anneau, qui les vit devenir définitivement tributaires du Gondor.

Hommes des Bois


Au Troisième Âge, le peuple des Hommes des Bois, descendants des Nordiques, vivait dans la Forêt Noire. Ils combattirent aux cotés de leurs alliés, les Beornides et les Elfes du royaume forestier, le mal qui fut installé à Dol-Guldur, au sud de la Forêt Noire. En ce lieu vivaient des Orques, des Araignées, des loups, et le combat pour en débarrasser la forêt s'avéra long et épuisant. Ce combat fut nommé Bataille sous les frondaisons pendant la Guerre de l'Anneau et durant la bataille, les Elfes prirent Dol-Guldur, abattirent ses murs et détruisirent ses cachots. A la fin du Troisième Âge, la forêt enfin débarrassé ;e des créatures qui la peuplaient fut rebaptisée "forêt aux vertes feuilles". Grâce à leurs actes de bravoure les Hommes des Bois et les Beornides reçurent en récompense la partie centrale de la forêt.

Hommes du Lac


Ces Hommes vécurent au Troisième Âge, entre la Forêt Noire et les Monts de Fer où s'étendait le long lac. Ils prospérèrent grâce au commerce qu'ils entretenaient sur le lac et les rivières avec les Elfes forestiers de la Forêt Noire et les Nains d'Erebor. La ville principale, Esgaroth, était construite sur pilotis au dessus du lac et possédait un pont de bois pour la relier au rivage. Cependant, elle n'était pas assez fortifiée pour repousser le dragon Smaug le Doré, qui vint en 2770 à Erebor. Ce ne fut qu'en 2941 qu'il attaqua la cité; malgré le fait qu'il fut tué par le guerrier de Dale nommé Bard l'Archer, la cité fut détruite. La ville fut rebâtie à l'aide du trésor du dragon et de ses joyaux.
Le maître d'Esgaroth, élu par le peuple, étant devenu lâche et corrompu, fut remplacé par un nouveau maître qui ramena la prospérité aux Hommes du Lac.
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Valandil
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MessageSujet: Re: Les races acceptées   Les races acceptées EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:43

excusez moi mais je croit que dans le seigneur des anneaux, tolkien parle aussi de Loups-Garous en Mordor et que les Galgals pourraien êtres écris eux aussi, ils font parti de l'histoire.
Dites moi si j'ai tort. Merci
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MessageSujet: Re: Les races acceptées   Les races acceptées Empty

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