AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Sam 4 Fév 2006 - 16:45

Le petit fille ne disait rien a la droite de son père elle regardai le sol et se sentait teriblement menacai.... Jouant timidement avec c'est doig devant sa robe long et decorer de ruban sombre et jaune. elle tourna legerment la téte pour voir comment le spectacle finirait ! et le combat entre les deux personne étai de plus en plus brutal et doucx a la fois ! la premier fille avait la robve noir écorcher ! mais cela semblai fait expres car aucun sang ne coulait ! Et le combat continuer avec des figure de plus en pluys artistique .... Elle le regardai ... Sans vouloir écouter son père et les deux dame.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Sam 4 Fév 2006 - 16:55

Galdarith sourit et jeta un coup d'oeil au spectacle puis revaint à ses hotes. sa filel ne préter apparament aucunement d'attention a leur dire...il fut dessus si même la politique ne lui disait rien a quoi sera t'elle utile...

Galdarith:" je suis d'accord avec votre analyse, moi même je ne cherche pas absolument a amasser le plus de pouvoir, mais a le conservé dans un sens....quand a mes conditions, vous les connaitrez prochainement, il est trop tot pour que cela ne paresse pas ridicule. mais en son temps vous serez heureuses d'en discuter j'en susi persuader..... sinon, que pensez vous de votre visite ici ? cela correspond t'il a l'idée que vous vous en faisiez ? "
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Sam 4 Fév 2006 - 23:56

[ou la la !! cette avance que vous avaient pris poirtant j'ai pas était absente si longtemps que ça Sad !! lol !!]

Que voulez bien dire Galdarith. La fait que celui-ci garde les conditions pour lui sans vouloir en donner le contenu maintenant était des plus inquiétant. Mais Galadriel garda une voix des plus calme afin de répondre.

"Mais qu'entendez-vous par plus tard ? Quand le moment sera-t-il venu ? Nous ne pouvons accepter sans en connaître les conditions."

Galdarith parla ensuite de la cité et Galadriel devait bien reconnaître qu'elle avait de nombreuses parties très différentes les unes des autres...

"Après cette courte visite je qualifirais cette cité de surprenante."
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 0:22

[vraiment dsl Galad!!!]

Nessameldë fut heureuse de la réponse de Galadriel. Evidemment que rien ne serait conclu aujourd'hui! Pourtant, une inquiètude sourde couvait dans son coeur... De quoi serait fait demain dans ce cas? Elle espèrait que leur visite ne serait pas sans quelques résultats malgré tout...

-Surprenante... Oui, le mot me parait tout à fait à propos! - puis, adressant un rapide regard à Galadriel- Nous avons eut la chance de visiter l'antique Moria lorsque les Nains la peuplait encore et que Celebrimbor était en Eregion... Par la suite, nous en avons connu la sombre réputation... Mais je dois avouer qu'à présent, elle rivalise en magnificence avec ce qu'elle était à son apogée...

Nessameldë savait reconnaitre et apprécier le mérite là où il était. Meme chez les peuples opposés. Les compliments étaient sincères, mais lui permettaient surtout de revenir sur un sujet qui restait comme un point d'interrogation dans son esprit...

-En vérité, vous avez là de nombreux bijoux d'architecture, des prodiges meme...
Et puis bien sur... les loisirs... Ce spectacle en est un exemple tout à fait édifiant. On nous a parlé de plus grandes "manifestations" cependant...

S'ensuivit un silence qui tomba comme une chappe de plomb.

Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 0:28

La petit jouer avec ses doig elle regarda son pere et lui murmura
" le "cirque" "
elle se souvain que krilo en avai parlai au dame ! et que cela étai pluto une mauvaise cose pour l'image de la reine et de la cité !
Galdarith

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 0:41

Galdarith finit par reprendre la parole apres ce silence.... et adressa a sa fille un regard sombre, faute de pouvoir l'adresser a la personne responsable de la fuite de cette info quel qu'elle soit.

Galdarith:" Cependant....il s'agit d'un spectacle que vous ne sauriez ni comprendre et encore moin apréçier. mais qu'importe les loisir de populasse pour nous autres dirigeants, on ce contente de leurs donner ce qu'ils réclament...."
Nessameldë

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 1:00

Nessameldë esquissa un sourire narquois. Le mystère et le silence gêné qui entourait cette histoire de "cirque" aiguisait de plus en plus sa curiosité. Mais bien sur, elle ne saurait rien de plus... Inutile d'insister... Elle se contenta de glisser:

-Bien sur... Du pain et des jeux... (dsl pour la formule purement romaine! lool!)
Cela dit, contrairement à ce que d'autres pensent, nous autres Eldar avons quelque sens du divertissement... Je ne crois bien sur pas que ce soit le meme que ceux des drow mais enfin... -elle fit un geste las de la main tout en gardant une pointe d'ironie dans la voix.

Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 1:10

Irae se mit a detester la dame ..... Elle alai en prendre pour son grade si elle continuer a enfoncer le bouchon ... Elle fronca le sourcil l'air mecontente et le visage fermer. Elle resemblai maintenan beaucoup a sa mere. Quoi que avec un air certe plus doux!
Galdarith

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 13:59

Galdarith:" Certes mais mais cela reviens au même, les moyens change mais le but reste le même.....Bien je sais que vous voulliez des réponses claires, ce que je ne puis vous donnez de suites. cependant pour contenter écouter, je n'envisage pas l'extermination de la nation elfique en terre du milieu. voila. maintenant je pense que vosu desirez retourner en votre nation non ? "
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 17:47

[Lol! Malotru vas! mdrrrrr!]

Nessameldë arqua un sourcil et elle comprit que cet entretien demeurerait stérile et ne risquait que d'attirer les hostilités à leur égard... La prudence et la sagesse indiquaient de couper court à la conversation. "Je n'envisage pas l'extermination de la race elfique en Terre du Milieu"... Ses mots lui firent tourner les sangs... Lentement, elle se leva:

-Vous etes trop bon, Seigneur Galdarith... Et j'ai le sentiment que cette bonté vous perdra... L'heure est venu de prendre congé de vous et des votres. Nous nous tenons bien entendu à votre disposition pour de nouvelles parlementations...

S'inclinant légèremment, elle salua Galdarith, puis la Princesse...

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 19:19

[malotru moi ? pourquoi ? lool ]

Galdarith salua en silence Galadriel et sa dame et quatres gardes les ecortairent en dehors du batiment et stopérent....dans la Galdarith ce tourna vers Irae.

Galdarith:" ma fille, racompagnez les deux invités jusqu'au porte de la cité.....et que sois assurer leur bon retour en Lorien.... "

il avait un visage plutot soucieu et contrarié....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 21:07

a contre coeur et beaucoup plus cilencieuse qu'a l'accouume a petit fit dirigea les deux dame vers la sortie de la ville passant expres dans les plus beauc cartier qui soit ! pour ne pas leurs faire voir les cartier d'assassin ... Ou une finne pique a son coeur lui disai de les amener .... Elle leurs fit face devant uen grande porte sombre. LA porte vers l'exterieur elle pousa doucement l'une des portes et leurs dit
" Adieu "

certe la petit pouvai etre extrement poli! mais il ne falai pas la contrarier ....
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Dim 5 Fév 2006 - 21:42

Suivant d'abord les gardes vers l'extérieur du theâtre, Galadriel et Nessameldë se sentirent soulagées en un sens que l'entretien ait pris fin, mais inquiètes de ne pas avoir pu trouver un terrain d'entente avec Galdarith... Inquiètes surtout des conditions dont ils seraient question plus tard... Inquiète pour leur avenir et surtout celui de la Lorien...

La petite fille les rejoignit quelques secondes secondes plus tard et elles continuèrent à sa suite. Passant au milieu de la foule, Nessameldë tendant l'oreille put comprendre une bribe de langage drow. Difficilement, mais pourtant assez clairement:

-Qu'est ce qu'elles font là les deux blanches? On les traite comme les notres maintenant? Leur place est dans l'arène avec les autres chiennes de leur race...

Un frisson électrisa alors la colonne vertébrale de l'Elfe et elle ne pensait plus qu'à sortir au plus vite. Leur place n'était pas ici... Elle fut prise d'un haut-le-coeur et accèléra le pas.
Enfin, lorsque la porte de sortie se profila devant elles, Nessameldë se sentit respirer de nouveau.
Une fois dehors, la pluie tombait drue à présent et le tonnerre roulait. Pourtant, elle crut revenir à la vie et prit une grande inspiration d'air frais.
Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'Irae avait refermé la porte derrière elles dans un claquement sinistre...
Ne disant mot, elle regarda Galadriel. La pluie ruisselait le long de ses cheveux et trempait ses vetements, mais elle se sentait plus libre que jamais avec le sentiment d'avoir put échapper à un sort terrible...

Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Lun 6 Fév 2006 - 15:51

Une fois sorties de la ville et les grandes portes fermées Galadriel sentit comme le souffle de la vie lui revenir la plui ene gachait rien à cela, au contraire elle lavait les mauvaise ondes. Mais malgrés ce renouveau et cette sensation de bien-être, le problème resté entier. Leur visite n'avait amené que très peu de réponses et pas forcément cells attendues. Galadriel et Nessameldë commencèrent à avancer en silence. Galadriel se décida à le lever.

"Alors qu'avez-vous pensé de cet entrevus ?"
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Lun 6 Fév 2006 - 20:52

Nessameldë profita de la vue qu'elle avait là pour reprendre peu à peu ses esprits. Comme si elle revenait à la réalité... La nuit tombait presque, l'heure était tardive. Aux pieds des deux dames, en regardant plus loin que la roche, s'étalait la verdoyante Lothlorien et leurs pas le menaient sans plus tarder dans vers leur contrée.
Le silence qui entouraient Galadriel et elle leur était nécessaire pour mieux assimiler et clarifier tout ce qu'elles avaient pu faire, voir ou entendre dans cette journée...
A la question de sa maitressse, Nessameldë répondit simplement:

-Ce que je pense, Dame, c'est qu'un grand pas vient d'etre franchi... Espèrons seulement que le sol ne se dérobe pas sous nos pas... Nous sommes parties avec des questions, nous en revenons avec d'autres. Il semble que ce soit notre lot avec Galdarith...

Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Lun 6 Fév 2006 - 22:48

"En effet mais les questions avec lesquelles nous m'inquietent presque d'autant plus que celles de notre départ."

Galadriel et Nessameldë continuèrent leur route vers la merveilleuse Lorien. Galadriel était en pleine réflexions malgrès l'heureuse vision de son pays elle ne pouvait sortir ces questions de son esprit.
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Mar 7 Fév 2006 - 16:48

Tandis qu'elles continuaient leur chemin vers leur pays, Nessameldë s'arreta brusquemment et laissa le vent emporter quelques murmures dans la langue sacrée de Valinor... Quelques secondes plus tard, Anarfin et le cheval de Galadriel arrivèrent en trottinant. Ainsi elles ne seraient que plus vite arrivées chez elles...
La pluie tombaient toujours et les deux étalons semblaient voler entre les gouttes pour ramener au plus vite leurs deux maitresses bien à l'abris des mellyrn protecteurs...
Pourtant, tandis que l'orée du bois était toute proche, les animaux ralentirent l'allure et soufflèrent bruyamment. Humant l'air, Nessameldë ressentit une perturbation
["dans la Force..." ah non merde dsl! mdrrrr!] dans l'harmonie et l'équilibre de la Lothlorien... Les odeur d'humus indiquaient une activité intense et anormale non loin d'elles...

[J'ignore où est-ce qu'on peut continuer, soit on croise Krilo, Melda et toute la clique! lol! Soit Vardë... Enfin si j'ai bien compris tout! lol! Bref, Galad je te laisse décider, ou bien faites nous signe les amis! lool!]

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Mar 7 Fév 2006 - 17:08

[ moi je veux bien mais dans quelques post sa marrangerais ^^]
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Mar 7 Fév 2006 - 17:15

[lol! ok merci! nous sommes à disposition! salut looool!]

Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Jeu 9 Fév 2006 - 23:12

[pas de problème pour qu'on rencontre Krilo et toute la bande !! lol !!]

Galadriel et Nessameldë avancées toujours au milieu de pluie au moment où elle perçurent des voix émanent de leur point de départ. Elle se regardèrent à la foi inquiètes et curieuses. Leur curiosité l'emportat et elles ralentirent leur monture. C'est alors qu'elles entrevirent une atroupées de personnes leur rappelant quelque chose.
...
Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Ven 10 Fév 2006 - 0:39

Nerwen au cours de son voyage atteignit les bordures de la Lorien. Elle était sur le point d'entrer dans la forêt lorsque des voix et le bruit des sabots lui parvinrent. Elle se retourna et vit alors deux belles dames elfes avancer au pas sur leurs chevaux sous la pluies. Nerwen fut alors d'une grande curiosité et voulu savoir qui étaient-elles. Elle resta ainsi sous la pluie attendant que les dames arrivent à sa heuteur.
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Ven 10 Fév 2006 - 0:43

Galadriel et Nessameldë s'étaient retournées afin de voir le magnifique bois se tenant devant elles. Galadriel apperçut alors cette jeune elfe en bordure. Celle-ci les observait sans bouger. Elle semblait ne point se rendre compte de la pluie. Galadriel se tourna alors vers Nessameldë afin de s'assurer qu'elle n'était pas la seule à voir cela.

"Voyez vous cette jeune elfe ? Qui cela peut-il bien être ?"
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Ven 10 Fév 2006 - 16:14

Nessameldë qui cheminait aux cotés de Galadriel avait vu elle aussi une Elfe qui semblait vouloir entrer en Lorien. Celle-ci les ayant vu s'arrêta et parut les attendre.

-Je l'ignore, Dame... Mais puisqu'il s'agit d'une des notres, nous lui devons bon accueil...

Une fois à la hauteur de l'inconnue, Nessameldë la salua de la tete et sourit:

- Mae govannen... N'hésitez pas à entrer en Lothlorien si c'est là que vos pas vous portent... Ceci notre contrée et nous y revenons... Nessameldë est mon nom...

La dame laissa Galadriel se présenter à son tour et en profita pour observer un instant Nerwen.

Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Ven 10 Fév 2006 - 18:46

Galadriel et Nessameldë pressèrent un petit peu le pas afin d'atteindre l'inconnue. Nessameldë se présenta. Puis Galadriel inclina la tête sur son cheval et se présenta.

"Je suis Galadriel Dame de ses lieux. N'hésitez pas à y entrer, vous verez vous y trouverez le calme et la sérénité."
...
Invité

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Sam 11 Fév 2006 - 1:12

Nerwen attendait toujours les deux elfes à l'orée du bois. Elle remarqua que celles-ci l'avaient vu. Enfin, les belles dames arruvèrent à sa hauteur et la première se présenta. Elle s'appelait Nessameldë, elle paraissait assez souriante et heureuse malgrè que quelques peu soucieuse. nerwen s'inclina devant elle. Puis la deuxième elfe se présenta, c'était Galadriel, la reine de Lorien. Nerwen ne pensait point avoir à faire à des elfes si importantes dans la hiérarchie. Elle en fut surprise de se tenir devant elles mais se repris vite. Elle s'inclina alors devant Galadriel.

"Je me nomme Nerwen. Mes pas suivent la volonté de mon coeur et celui-ci ma conduit jusqu'à l'orée de ce bois, jusqu'à vous."

Nerwen était épuisée par le long voyage qu'elle venait d'accomplir et ne tenait plus sur ses jambes. A la fin de ses paroles, celles-ci se dérobèrent sous elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   

Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant