La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 vangence ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:22

Galdarith:" mariage ? tu est bien informé cela date d'avant notre rencontre, j'ai bien une liste d'actes similaires, la mére de Sheila et apparament morte de chagrin, et surment apprendrai je que j'ai d'autres enfants en age d'en avoir a leurs tours, et ce n'est qu'un goutte dans l'océan de mal que je répend. je n'éprouve pas de peine mais au moin je ne pleurnicherais pas devant la sentence, et c'est avec sourire que je la subiré. hahahaha ! "

il s'aprocha de Loucas laissant derriére lui une mare de sang. lui disant dans l'oreille.

Galdarith:" et ton amour ou toute tes lames ni changerons rien. je supose en tout cas "

puis il recula et s'assie sur un rocher.

Galdarith:" dois je te félicité pour ta victoire ? mais je ne suis jamais perdu, tu sais bien que j'ai toujour un derniers tour dans mon sac. aproche..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:17

" j'ai toujour des sources a la surface qui eu ne m'oublie pas et me revele volontier et sans menace et autres argents leurs nouvelle et tous se que je veux savoir en general. "

Loucas le regarder ... Elle ne connaisser que trop bien la fourberie de galdarith.... Sa cape volait dans le vent .... elle la detacha lentement prete a assumer ces acte et peut-étre sa vangance ... Mais elle ne bougea pas d'un poil resta la a le regarder .... Mais sa coler pour le moment passer son regard c'étai largement adouci et ses yeux étai d'azur clair.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:39

Galdarith:" nous somme d'accord l'information est la meilleur des armes, qui sais nos sources sont peu etre soeur...toute fois, je reste persuader que pour arranger notre affaire il faut des moyens plus claires et directe....comme une chute de pierre.. "

il ce leva leva les mains droit devant lui, inspira de nombreuses et profonde fois, gonflant sa masse musculaire accélérant le flus de sang sortant abondament de ses plais et son couer presque béants. puis ce tourna vers la parois etde ses deux mains méla force physique et magique pour un mini séisme sur cette plateforfe fragile...... Et instantanément une pluis de roche et de pierre s'abatie sur la corniche au bord du précipice ou toute l'assemblée reposé et elle commencer déja a perdre en largeur. le pont pour traverser le plus prés ce trouvé derriere Galdarith.

il ce tenait droit ou presque selon la chute de rocaille, le corps et le visage en grande partie recouvert de sang, mais les yeux plus que jamais pétilliant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:31

** il a ormi un petit detail ... **

Loucas mit son doig sanglant dans sa bouche et le posa sur le seul medaillon qu'elle avait : un medailon presque invisible sur sa peau d'ebene, un médailon representant deux corbeaux enlacer !
Quand elle le toucha son corp retressi de plus en plus mais la chute de pierre avancer droit devant elle ....
Son corp finie sa transformation alors qu'un énorme rocher était a peine a 1 m d'elle! D'un l'invisibiliter de cette chute elle fendit vers le bas, suivant les chute et redresssant son vol t'elle un aigle majestueux de couleur corbeau. Son vole presque invisible étai lergerment au dessu de la chute a present .
Elle ne saigner pas autan que lui et son volle étai majustueux quoi qu'un peu courbaturé ! les pierre se fracasser sur la sol plus profond tendit que loucas remonter comme une fleche invisible vers la voute Qu'elle ateignie sans dificulter ... Elle croissa ... Un cri signalant un amusement et a la fois une tricherie de la par du seigneur sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:17

Galdarith regarda Loucas s'envoler et ce mit a crier et son visage ce déforma par la colére et la frustration......

Galdarith" RHHHHHHHAAAAAAAAA !!!! "

puis le sol ce disloqua et Galdarith et les gardes de Loucas disparurent dans le gouffre ou sous des tonnes de grava.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:28

Grace a une champs de force puissant et a son aviation controler loucas ne ressu pas tout la roche mais a cause du sauvetage de Kriss son champe de force avait quasiment eder quand les roche avait finit de tomber sur le tete .... cette fois se fut la rage de loucas , en retrouvant son meuilleur ami,kriss, dans un piteuse état qui repoussa la roche sur une dizaine de metre au tour ... degagant le corp de galdarith des grava ....... Elle étai maintenan sanglante et avait retrouver son corp de drow mais ele ne se plaigner pas de c'est blesure en contemplant celle de galdarith. Le corp de la dame tramblant afreusement comme il ne l'avait jamais fait .. elle avait froid et ne vouleai pas bouger voir si son "mari" étai encore vivant ... Le corp inerte de Kriss se trouver a 50centimetre d'elle et elle pouvai voir son torce se lever au ritme d'une respiration dificil .... mais loin a 6 ou 7 metre le corp de galdarith aussi emporter par les grava ...
" c'étai du suside de faire sa ... je ne comprend pas .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:47

Lentement et avec dificulté Galdarith ce remit péniblement debout.....son corps n'était que plais et bléssures.... seul la poussiére et salté couvrais la peau écorcher.... sans un regard pour Loucas ou l'esprit pas sassez claire pour la distinguer il commencer a s'éloigner lentement, ne laissant qu'un trainé de sang dans son cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:52

Loucas pencha la tete sur le coter ... plus bleser par la reaction de galdarith a se moment que par ecorchure et les plaid ouverte qu'elle avait .... Elle vit du coin de l'eil Kriss bougeai et se redressai lentement .... Le coeur plus brisai que le corp loucas s'efoudra sur lui. Il la ratrapa dificilment et ne bougea pas tou de suite regardant le beaux visage de dame Xune de la reine mais aussi de sa seul et unique ami ... La seul qui lui avait sauver la vie au peril de la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:04

Galdarith ce retouran qu'un insatnt mais son oeil droit ouvert luisant complétement d'une flame rouge ( dénuer de toute conscience...) ne semblait voir assez loin et ne vixa pas Loucas. puis il reprit sa marche , traversa le pont et disparue dans un tunel..."L'instinct" mener en lieu sur le corps de Galdarith inconscient.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:11

L'homme transporta la dame discretement vers un abrit ... Il ne pouvai allai en ville avec elle dans cette état .... Elle étai dans un salle état ... Et il falait que son esprit veuille guerir pour qu'ellle soigne ces blessure ! toute ces blessure ! mais aparament elle se laisser deperir .... Il lui frola la joue avec sa main droite et éssuilla un peu de sang .... Il parti et 10 min a peine plus tard il étai de retour avec divers badage ! lui deja bander ! IL la banda calmement et atendi pres d'elle qu'elle se reveil ... mais elle ne se reveiller pas .... Son coeur ralentiser de plus en plus et, les drow de la ville lier a loucas comme elle étai lier a eux, commencer a etre d'humeur maussade et beaucoup moin joyeuse ou combative ....

Kriss prit loucas dans ces bras et sans qu'on puisse la voir il l'amena au palai dans une chambre close.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:34

un peu plutard dans ce qui devrais etre la nuit. de la chambre apparament close par magie la porte s'ouvrit sans aucun bruit.....la "momie" vétue d'une sombre pardessu pareil un fantome traversa la chambre comme flotant sur le plancher sans même reviellier le plus ancien ami de la reine endormis......

une main bander sortie de sous sa toge et passa sur le visage froid et quelque pale de Loucas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:47

l'homme se erveilla brutalment comme sorti d'un mavai reve .... sa dague empoigner il scruter atentivement l'ombre et la reconu... Il n'ausa pas bouger tout de suite ... il allai peut-étre l'achever ? mais se geste pluto doux n'en laissait rien paraitre .... quand t'au corp de loucas il reagie même pas .... restant froid et distant .... Quoi que le coeur de la ame qui avait arreter de batre padant quelque instan c'étai remie a palpiter lentement .... trés lentement
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:55

Galdarith ne préta pas attention au gardien réveillier ( ou bien ne l'avait pas remarquer) et retira la capuche de sa bure, dévoila sa tête et ses épaules entiérement bandersur Loucas il ce pencha a son oreille chuchota quelque parole et mots magique et remonta ses lévres le long du visage de la belle pour a sa bouche poser un baiser ( avec ses lévres abimés un acte que l'on ne pourrait que peu désiré...), et espéra la voir ce réveillier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:00

le drow un peu paniquer pas la cituation sortie discretement de la piece et resta a la porte ....

Loucas sorti doucement de son etat de mort. sa main se leva et toucha legerment l'apule de galdarith. Les yeux bleu de la dame luissai dans les noir et on pouvai sentir une certain douleur... Non phisique mais pluto psychique !Elle avait envi de dire quelque mot mais aucun son ne sortai de sa bouche ..... Elle se forca quelque peu

" et vous ? "
reussi telle a murmurai
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:10

Galdarith pris entre les mains le visage de Loucas et lui chochota a l'oreille.

Galdarith:" reprend toi ma reine n'oublis pas c'est moi et non toi qui dois passer de vie a trépas a moin que ta colére désire me faire enduré le pire des chatiments que celui de te voir mourir dans mes bras !!! et d'aillieur tu vois je ne te laisserais pas faire !! c'est en mon pouvoir ! "

il enleva les couvertures, prononça des mots de pouvoir et ses mains tenté des massages et des soins proche de la magie, avec frénésie et un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:13

la dame sourit ... elle pencha la tets sur le coter et ferma les yeux ....une lueur magique entoura son corp puis lentement elui de l'homme. Une lueur verdatre comme galdarith les aimes .... La concentration se lisait sur le visage de la dame mais aucune soufrance juste de la consentration .... et lentement les blesures de l'homme s'evaporai mais, la seul plante dans la piece mourai peu a peu....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:21

Galdarith enleva ses bandages qui pendait, et' s'alongea au coté de Loucas la prenant par la taille et lui soufla a l'oreille.

Galdarith:" idiote c'est des blésures que je devais porté ! bon et bien si tu veu apres c'etre reposer il n'y a plus qu'a recomencer......hahahaha mais pour cela au moin tu dois continuer de respiré et ouvrir les yeux. "

et il en souriant lui mordillia une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:25

"oui tout a zero ou presque ... mais pour l'instan j'aimerai un peu de sport ! "

Loucas se tourna vers lui et l'embrassa .... La plante etai finalment completement desecher et le corp de galdarith étai presque entierment regenerer ...

" Juste un peu ! apres ..... a vous de voir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:31

Galdarith:" fut un temps je n'aurais pas put il y a quelques secondes mais avec tes talents me voici prés a tous ce que tu désira..... "

il mit ses mains derriére la tête laissant libre champs a Loucas ses mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:33

" vous vous laissez faire comme un enfant ? qui sait queje n'esserai pas encore de me vanger ? "
elle eu un sourire satisfait puis al'aide d'un petit poignard dechira le haut de galdartih et jeta celui ci. Elle monta sur lui et l'embrassa avant de poser ces levre sur son cour et ensuite son torce avec envi et sensualiter
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:09

Galdarith comme ligoté gardait ses mains derriére la nuque.

Galdarith:" je frissone a cette idée mais pas de peur je dois avouer, fais ce qui te plais je ne m'y oposerais pas. Mieu encore je serais ton complice ! même si nous allons jusqu'a l'homicide !! comme me noyer de baisés, m'asphysié dans ta poitrine ou bien la mort par épuisement par exemple. hahahaha ! mais ce choix ne m'appartiens pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:30

loucas eu un sourire sadique et grimpa sur le corp de son aimer. Elle se pencha lergerment et ces cheveux blanc tomberent sur l'oreiller et un peu sur le visage de galdarith
" d'epuisement ! sa me parai convenable ! ou noyer ! et pui peuté-tre les trois ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:59

Galdarith:" avec tes dons de magie ce sera un plaisir de mourir plusieur fois. "

alors qu'il allait embrasser Loucas un messager Drow arriva ésouflé arriva, il aller entré puis quand il vit le couple royale ce ravisa et resta a l'entré....il portait un drole de papier...

Méssager:" hueeem pardoner moi vos magestés mais j'arrive de la porte de la cité ou un messager de l'Isengard a remit au sir Krilo un document qui doit appérativement vous revenir en main propre et..... "

Galdarith sentit un aura étrange provenant de ce document, il fit signe au messager de reculer hors de vue et souleva Loucas pour la posé délicatement sur le coté, il ce redressa et soufla de déception.

Galdarith:" toujour ratrapé par les affaires politiques, de plus ton fils et des plus maladroit, je susi sur qu'il a même laisser partir le porteur du "billiet" c'est sans espoir, laquais ouvre et lit nous donc le message. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:16

Loucas resta un peu seche elle ne bougea pas elle elle étai encore abiller contrairement a galdarith qui étai torce nue... Loucas ne regardai pas le mesager elle regardai pluto avec nvi le torce de galdarith .. Comme pour le deconcentrer ! même si elle savait que sa ne marcherai pas cela l'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:23

Galdarith atrapa Loucas et la colla conter son torse, pour la protége du méssage qui d'apres ses prédiction nrisquer de provoquer un "boum" ou autre malédiction mais aussi pour en pas perdre une seconde quand l'agassante démarche sera finit..... et surtout car il sentait que Loucas le voullait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vangence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vangence ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: