La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Attaque à Fangorn !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:18

Après avoir quitté le conseil de Fangorn, Graganos avait couru en direction des bruits de bataille. Il avait fini par débouché à l'endroit où les uruk attaquaient la foret.
Les arbres étaient si préoccupés qu'il ne firent guère attention à ce nabot tordu qui courrait sur les chemins.

Lorsqu'il vit le terrible spectacle, Graganos resta médusé. Et, même si cela peut parraitre incroyable, il s'indigna :


*Graganos : " Mais que fait cette bande de têtes de porcs ! Il me piquent mon idée ! Cette forêt est à moi ! C'est moi qui doit la détruire plus tard quand je serai maitre des orcs de Morgull (il avait encore dans la cervelle des restes de son délire). Il faut faire quelque chose..."*

Et prit d'une fureur soudaine et du singulier courage qui l'accompagne souvent, il se dirigea vers les machines de siège lanceuse de boule de feu qui étaient sans surveillance et commença à les attaquer avec une hache qu'il avait trouvé à côté, les réduisant à l'état de copeaux de bois.

En portant ses coups il répétait sans fin dans son dialecte orque :


Graganos : "Elle est à moi ! Elle est à moi ! Ne touchez pas à cette forêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:20

Fëana santait que la bataille s'amplifier et elle sentait une peur l'envahir. Elle monta sur le dos de la dragonne doucement sans lui faire mal
"Emmener moi dans un endroit ou il y a des hommes, ou si vous le préfèrez dans un endroit pas rès loin, je marcherais seule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:27

Les écailles s'étaient aplaties pour limiter les frictions contre la peau tendre de l'Elfe. Puis la dragonne se releva en douceur

Un lieu où il y a des Hommes? Je connais une ville où il y en a : Minas Tirith. Le Roi Aragorn y tient son trône. C'est avec joie que je vous y emmène. J'espère que vous ne craignez pas le vent et le froid. A moins que vous connaissiez une cité plus proche.

Elle étendit ses ailes et doucement les battit pour s'élever dans les cieux

[h.s : Graganos. Si tu désire prendre part à la bataille, elle se déroule dans la seconde marche des Ents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:13

"Emmener moi la bas, je ne crains pas le froid quand je n'y pense pas et j'y résisterais durant le voyage...."
Elle ne connaissait pas la ville dont la dragonne lui avait parler, le nom lui était vaguement familier mais elle n'avait jamais entendut son père la prononcer. Peut etre qu'il, se trouve la basd, peut etre a t il refait sa vie ou peut etre qu'il est tout simplement mort...Fëana ne trouverais toute ces réponses qu'a son arriver dans cette ville et s'est ce qu'elle atetndait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:18

"he,toi la-bas ! Que fais-tu ?"s'exclama un officier orc.
Il s'avanca ver Graganos en plissant les yeux.
"Ohoh ! Tu n'es pas de l'Isengard toi ! Va t'en,tu n'a rien a faire ici ! Allez,bouge ton sale derriere;ou j'appele mes gars !"
Un petit agroupement d'orc s'etait reunit autour de l'etranger et lui lanssait des regard mauvais.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:14

Kod Ultor augmenta doucement son altitude et grâce à son odorat ensible, elle rechercha les courants chauds pour lui permettre de planer et aussi pour limiter les morsures du froid sur la jeune elfe.
Puis elle s'orienta vers les montagnes dans le but de les longer jusqu'à la Cité blanche
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:17

Hamelio s' était tiré en douce du conseil et observait du haut d' un arbre le cohut qui reignait, il descandit de l' arbre à sa façon,Attaque à Fangorn !! - Page 2 348793606tira son épée hors de son foureau et attaqua, tuant tout les orcs et Uruk-haïs qui se dressaient sur son passage, ses blessures guérissaient tout doucement, il était à nouveau capable de courir, marcher et se battre.


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:31

Au loin, on pouvait voir un être encapuchonné sortir d' une épaisse fumée noire, Nergal avait eut vent de l' attaque de Fangorn par son allié Sarouman, ce qui lui apportait d' ailleur une aide précieuse, durant les semaines ou il avait perdu de vue son fils, il avait envoyé des espions au quatre coins de la terre du milieu, cela s' était montrer d' une efficacitée qui dépassait ses éspérences, il avaient retrouvé sa trace en moins de temps qu' il n' en faut, seulement, il y avait un hic, ce hic était du à la présence de nombreux ennemis dans cette forêt, et l' attaque de Sarouman se produisait a poin nommé.

Au bout de plusieurs heures à errer dans le chaos, il apercut un gamin en train de se battre contre quatres huruk-haïs, ses attaques étaient incroyablement rapide et efficaces, il eut vite fait de se débarrassé de ses assaillants, c' était Hamélio.
Nergal fut remplie de satisfaction, son deviendra possédait un potentiel très promèteur pour un futur seigneur noirà présent, il s' avança vers son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:38

Hamelio fut à nouveau remplis d' une sentation de malaise, un horrible doute remplit son esprit, il sentit une présence plus horrible et décuplées en puissance que la dernière fois, il pivota sur ces talons Attaque à Fangorn !! - Page 2 349292011et se trouva nez à nez avec une chose horrible, inhumaine.
Devant lui se dressait une chose de plus de deux mettres de haut, elle était couverte d' une toge noir et on ne pouvait distinguer son visage, on avait beau chercher, à la place de ce qui aurrait du être une figure, il n' y avait qu" un néant ténébreus et inquiétant, pourtant il connaissait la personne ou dumoins "l' esprit" de la personne qui se tenait devant lui, Nergal, son père !!


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:45

Tout se passa très vite, Hamelio n' eut pas le temps de prononcer la moindre phrase que Nergal entra en son esprit, en sifflement se fit entendre dans la tête du garçon.

Nergal : "Dors...dors...dors...dors...dors...

La voie du spectre devenait de plus en plus distante et lointaine dans l' esprit d' Hamelio, Nergal usait de son pouvoir pour endormir son fils, ses paupière se fermèrent, puis il tomba d' abord ajenou, puis, face contre terre.

Nergal saisie son fils sous le brat et reparti aussi vite qu' il était venu, laisant derrière lui un brouillard sombre et surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:05

Fëana se laissa porter par la dragonne, elle pouvait admirer les pasayges mais elle restait cependant silencieuse et pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 1:02

[h.s J'ai posté un poil trop vite, alors je vaais rajouter un morceau intermédiaire ^^']

Bien que la dragonne regardait devant elle, elle sentit l'inquiètude chez l'elfe. Mais elle ne préféra pas savoir de quoi il s'agissait...Elle poursuivit son vol en direction de la capitale du Gondor

Suite àarrivé dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:58

Réponse à :

Saroumane. a écrit:
"he,toi la-bas ! Que fais-tu ?"s'exclama un officier orc.
Il s'avanca ver Graganos en plissant les yeux.
"Ohoh ! Tu n'es pas de l'Isengard toi ! Va t'en,tu n'a rien a faire ici ! Allez,bouge ton sale derriere;ou j'appele mes gars !"
Un petit agroupement d'orc s'etait reunit autour de l'etranger et lui lanssait des regard mauvais.

Graganos apercevant les orcs autour de lui, prit peur et se mit à courir, en bousculant certains d'entre eux qui poussèrent des jurons en se retrouvant le derrière par terre.

Graganos se dirigea vers la forêt en courant à perdre haleine.

Malheureusement pour lui, les autres s'étaient repris et avaient sorti leurs arcs. Il ne le savait pas mais il était visé par quelques dizaines d'archers teigneux.

Ils relachèrent leurs cordes et une volée s'abatit sur Graganos.

Graganos ressentit une vive douleur dans le dos et derrière la nuque.
Il s'arrêta net de courir et s'effondra mort.
Un flot de sang noir jaillit de ses plaies et sa cervelle (si si il en avait une, petite mais il en avait une) lui sortit par le trou qu'il avait à l'arrière du crâne.


[HJ : Mheu non il est pas mort, il est Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:17

[Quoi? Graga est mort?! Sad Quelle fin héroique! Razz mdrr!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque à Fangorn !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les sentiers de Fangorn
» Situation actuelle à Fangorn
» Attaque sur les Havres
» Attaque de Pélargir
» Attaque des Monts Brumeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard :: Archives de Fangorn-
Sauter vers: