AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saroumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Invité

MessageSujet: Saroumane   Lun 30 Jan 2006 - 2:32

Allez mon vieux!Voila ta quête!

Tu est en Isengard..le roi de Gondor a appris ton retour..il envoit donc l'artillerie lourde et des centaines de soldats..malgré les orcs et Uruk tu a peut de chance de gagner cette bataille!

Piste:
Décrit comment,tu repousse l'armée..décrit bien comment tu te débarasse de l'artillerie..et..décris comment tu réussi a envoyer Grima chercher de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité

MessageSujet: Re: Saroumane   Lun 30 Jan 2006 - 5:11

L’immense armée du Gondor s’était regroupée au niveau du gué de L’Isen, de façon assez aléatoire.
Les Uruk-Haï, quand a eux, se trouvaient parfaitement bien rangé devant l’unique porte qui permettait de traverser le cercle de rempart qui entourait l’Isengard.
Après quelques heures d’inaction, l’artillerie du Gondor se mit à pilonner les fondations défensives de son adversaire.
La solidité du mur fut mise à l’épreuve mais il tint bon.
Puis, l’armée toute entière du Gondor chargea.
Le général ne devait pas être très perspicace car il ne s’était même pas douter qu’une armée alliée d’Orthanc s’était cachée dans les restes de Fangorn. Celle-ci entoura les flancs de l’armée humaine et cette dernière bâtit bientôt en retraite.
Des trolls de la moria étaient aussi arrivé par surprise sur l’arrière garde de l’artillerie ennemi.
Ils avaient étés dépêchés par Grima, et cette aide fut grande car elle permit de porter le coup un coup décisif.La bataille fut remporté par l’Isengard et les armées adverses firent demi-tour dès l’aube…
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Saroumane   Lun 30 Jan 2006 - 14:48

[Euh dites donc... Il n'y a que 2 quêteuses officielles sur ce forum, susceptibles de soumettre des défis: Arwen et Vardë. C'est donc à elle qu'il faut s'en remettre si vous souhaitez faire une quete... Merci!
J'ajoute à l'attention de Saroumane qu'il faudrait que tu fasses attention à ne pas te disperser dans tes posts: seulement 2 topics peuvent etre menés de front... j'ai fait le compte et je crois bien que tu en es à 9... A rectifier au plus tot.]

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Saroumane   Lun 30 Jan 2006 - 18:38

[Exact... Ici, comme partout dans le forum, un règlement précis est de rigueur, et il vous est demandé de vous y conformer. De plus, ce règlement est particulièrement simple... Si Saroumane veut une quête, il n'a qu'à poster sa demande dans les inscription, et attendre qu'Arwen ou moi ouvrons un post à son nom, avec un début de quête... Si tout le monde faisait comme ça, ce serait vite le débordement général, et en plus, les quêtes perdraient tout leur but, qui est d'aider les joueurs à avoir un meilleur RP. Voili-voilou!]

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Sarouman
Invité

MessageSujet: Re: Saroumane   Lun 30 Jan 2006 - 20:02

Je tiens d’abord à vous informer que je ne suis pas sur 9 topics;ce n’est pas Saroumane qui parle mais des messagers…

De plus, c’est Gandalf qui m’a affirmé avec insistance que je pouvais faire une quête.

Je suis extrêmement gêné de tout ce désagrément et croyez bien que j’en prends note.
Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saroumane   

Saroumane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1