La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petite équipée venue de l'ouest

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:36

Elle lui caressa la joue quand il lui dit que ca dépendait si elle le laissait à l'arriére, elle eut un sourire. Elle répondit:

"Tu sais , je suis désolé, mais ces retrouvailles compte tellement pour moi...
Mais maintenant je suis toute à toi.."

Elle lui sourit, se laissa embrasser et l'embrassa à son tour amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:43

Il soupira de bien etre.ce baiser etait le meilleur des reconforts qu'il pouvait esperer.Il regarda un instant dans les direction du groupe mai sil ne les apercevait pas il posa son frnot contre le sien pour lui murmurer

"Tu sais que je suis tout à toi aussi.Tout est tellement gris quand tu n'es pas avec moi et j'etais a motié en vie quand tu es partie ce matin la....je n'arrivais plus a rire."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:23

En entendant parler de Fondcombe, une étrange lueur s'alluma dans les yeux de Vardë. Un mélange d'émerveillement, de crainte, de colère, de dépittement, où se reflétaient une poignée de souvenirs... Fondcombe était à ses yeux comme la Lorien: un magnifique endroit, où il aimait à aller, mais qu'il craignait au fond de son coeur... Sa voix s'enroua un peu.
"Je vois..."
Il baissa la tête et alla s'appuyer contre un tronc d'arbre, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:03

"Que tu es romantique..."

Dit elle avec un sourire mi moqueur mi sincére....même si elle était touchée elle aimait embêter Fingolfin en se moquand doucement et gentillement de lui. Puis elle lui demanda:


"Qu'as tu fais pendant mon absence?
Tu as parlé d'une mission!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:16

Il lui pris la main et l'entaina vers les autres,ce n'est pas trés polie de faire des messes basses.

"Une mission je ne sais pas mais le roi Aragorn m'a fait demandé dans son royaume je n'en sais pas plus.C'est pour ça que Ragnarolf m'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 25 Mar 2006 - 2:35

Ragnarolf si faraud d'habitude ne se sentait guère à l'aise au milieu de tous ces elfes.
Il était si perturbé qu'il n'avait répondu à Vardé que d'un bref signe de tête.
En fait le seul elfe avec lequel il se sentait bien et en confiance était Fingolfin. Peut être était-ce à cause de son apparence de sa musculature plus humaine qu'elfique.
Ragnarolf était un homme de la terre aux références simples mais solides : l'elfe ressemblait à un humain, il le voyait donc comme un humain et le traitait presque comme tel.
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils cheminaient ensemble en terre du milieu et il commençait à aimer son compagnon qui, quoi qu'un peu taciturne, l'écoutait toujours avec une patience polie raconter toute la journée ses histoires graveleuses de courrier du roi fréquenteur de taverne.

Il resta silencieux sur sa jument adorée, laissant les elfes traiter entre eux les affaires des elfes, chaque chose en son temps, celui du roi et de la mission viendrait à son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:29

"Oh je connais bien le roi Aragorn si il te fait appelé c'est pour quelque chose d'important.
Tu ne devrais pas le faire attendre!"

Lui expliqua elle en souriant...Puis elle le suivit main dans la main, puis elle lacha la main de Fingolfin et alla vers Ragnarolf qui restait seul et silencieux dans son coin. Elle fit une petite révérence elfique:

"Je suis heureuse de vous avoir rencontrer humain!
J'ai beaucoup de respect envers le roi Aragorn que j'ai rencontré que je salu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:32

Fingolfin observait toujours autant.

"Humm,tu veux que je reste avec toi pour ta quete et apres tu me dis de me rendre au gondor à l'autre bout de la terre des milieu j'avoue que j'ai du mal à te suivre."

Il se tourna vers Ragnarolf.

"Mais il est vrai que je ne peux pas vosu faire attendre ,vous devez avoir d'autre mission a remplir."


hj: felicitation à amilya pour son 300 eme messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:54

Ragnarolf ravala sa timidité, et inclina la tête devant Amilya. Il essaya toutefois de garder de l'assurance dans sa voix.

Ragnarolf : "Je ... je suis aussi heureux de vous rencontrer madame. Mon seigneur et maitre a toujours été l'ami des elfes et ils nous encourage toujours à faire de même."

A la question de Fingolfin il répondit :

Ragnarolf : "Bah vous savez, si la quête de madame vous semble importante, et elle l'est assurément, je suis sûr que le roi le comprendra. En ce qui me concerne je demeure avec vous jusqu'à ce que je vous ai amené devant lui, c'est la seule consigne que j'ai reçu."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:00

(hj : oh voui cool!
merkii ^_^)

La jeune femme regarda Fingolfin et sourit:

"Ce n'est pas ça mais peut être que la mission que tu as accomplir et pour aider l'empire et ma quête ce n'est pas le cas...quoi que peut être....je n'en sais rien..."

Puis elle se retourna vers l'humain :

"Voui je savais que votre seigneur était un ami des elfes, il est si doux et si amicale!
Ca serait un honneur de faire la route avec vous humain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:12

Fingolfin souria pour confirmer ce que Amilya lui disait.

"Et puis peut etre que ta quete pourrait nous mener en Gondor ,il faut voir avec tes compagnons ."

Il jetta un regard neutre à Varde ,il ne savait pas penser a son sujet il prit la main d'Amilya puis reporta son attendtion sur Ragnarolf.

"Je sais que vosu avez une mission mais je voulais savoir ce que vous ragnarolf et non le coursier royal voulait faire."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:16

Ragnarolf retrouva son ton de hableur :

Ragnarolf : "Moi ? Et bien ma foi si c'est pour le service d'une jolie dame, la votre en l'occurence, je suis toujours d'attaque ! Si toutefois l'on consent à m'accepter parmi cette équipée elfique. Je serai un peu le représentant de l'humanité mortelle au milieu des elfes éternels et... "

Il fit rouler ses yeux vers Sindawen.

Ragnarolf : "...des animaux qui parlent.."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:09

Les adorables ébats amoureux de Fingolfin et Amilya assombrirent encore l'humeur peu joyeuse de Vardë. Si près, et pourtant... Sa pensée s'était glissée vers tériam, qu'il aurait bien aimé voir... Bien aimé, le mot est faible... Il décrocha légèrement de la discution, et replongea dans ses souvenirs avec un air mélancolique.

Sindawen se mit à rire à la remarque de Ragnarolf.
"Le terme 'louve' me suffit largement! Mais vu son humeur, vous risquez de vexer mon ami bougon, il a horreur qu'on l'appelle 'elfe'... Allez savoir pourquoi!"
Elle alla gratifier Vardë d'un large coup de queue dans le genou.
"Hein, quoi?"
La louve partit dans un fou-rire à la vue de la tête de son ami.

[HJ: Pffft, les documentaires sur la faune sur Arte ne me réussissent pas, voilà que je me met à écrire comme dans leurs trucs de voix off... Ralala...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
...
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:51

[dsl pmour mon grand retard !! Embarassed Laughing ]

Draugedhel a écrit:
"Enfin vous revoilà! ça me fait tellement plaisir de vous revoir, mes amis! J'ai cru que vous ne me retrouveriez pas!"
Il rendit l'étreinte à Amilya. Il ressentait une telle joie! La compagnie de Nerwen était certes plus qu'agréable mais ses amis lui ont tellement manqué...
Il salua ensuite les autres, bien qu'il ne les connaissait pas tous, mais les présentations viendront plus tard.
Il se baissa pour caresser Sindawen


"Sais tu où pourrais se trouver Huanor? Je ne l'ai pas revu depuis l'attaque des drows..."

Il se tourna vers les autres

"...Et où sera notre prochaine destination?"

Draugedhel se tourna vers Nerwen, et par son regard essayait de communiquer à la jeune elfe une invitation à continuer le chemin avec eux.

Nerwen lorsque Draugedhel la regarda se demanda tout d'abord si elle devait prendre cela comme une invitation. Puis elle se décida d'acquiesser, elle voulait continuer son voyage avec lui, au moins un bout de chemin. Elle se mit alors en route derrière les autres. C'est alorsqu'un elfe sortit de derrière les fourrés. Il s'agisser apparemment d'un ami d etout l emonde vu l'accueil qui lui était réservé. Elle décida de ne pas trop s'affucher, elle était assez timide et avait peur d ene pas faire ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:39

La jeune femme sourit à l'humain:

"Je ne vois pas pourquoi nous ne vous accepterons pas dans notre petite équipe a moins que quelqu'un si oppose!"

Elle regarda l'assemblée puis son regard se planta dans celui de Vardë....Amilya le regarda doucement, son ami était triste, plus qu'avant...Elle s'approcha de lui et amicalement entoura Vardë de ses bras pâle, elle le regarda avec un sourire réconfortant et lui fit signe de venir marcher un peu avec elle...Quand ils furent un peu éloignés des autres elle lui dit doucement:

"Qu'as tu Vardë...
Je sais que tu n'aime pas être ici mais je suis sure qu'il y a autre chose..."

hj: Voici mon dernier post avant mon voyage en españa!!!! jreviens vendredi! Kiss à tous, essayez de m'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:18

Vardë releva un peu la tête et soupira.
"Je pense à quelqu'un, qui habite près d'ici... Cela fait trop longtemps que je ne l'ai plus vue..."
Il se redressa et jeta un coup d'oeil entendu vers Fingolfin, puis se pencha vers l'oreille d'Amilya avec un sourire taquin.
"Vous êtes mignons..."
Il lui donna une tape amicale en souriant, puis retourna vers les autres d'un pas assuré. Manifestement, tout le monde semblait d'accord pour partir. Vardë passa son regard sur la petite compagnie et s'arrêta sur Nerwen. Elle avait été silencieuse durant toute la discution et intriguait un peu Vardë.
*Amilya-Fingolfin, la demoiselle mystérieuse et Draugedhel... Il ne me reste plus qu'à faire couple avec l'autre Gondorien.*
Il souria à sa pensée.

"Au fond, il ne serait pas trop mal d'avoir les noms de tous avant de s'en aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nerwen
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:20

Dans les bois de Lorien, des gardes elfes patrouillaient comme à leur habitude. Ils avaient terminés leur tour d egarde pour cette journées et tout en regardant aux alentours, ils attendaient la relève. Les autres gardes arrivèrent bientôt. Les premiers s'apprétaient à rentrer quand ils entendirent du bruits. Ils ne savaient de quoi il s'agissait, ils étaient trop loin de la source, mais ils pouvaient assurés que ce n'était pas les animaux de la forêt. Ils s'approchèrent alors tous de la source. Ils tombèrent alors sur un petit attroupement de différentes personnes. ils en furent tout étonnés. Ils se déploillèrent alors autour du groupe de personns le plus silencieusement possible. Une fois qu'ils les eurent encerclés ils se montrèrent. Un garde se mit alors à parler.

"Qui êtes vous et que faites vous en Lorien ?"

Le garde en avait pourtant bien reconnu un parmis tous. Il y avait Vardë, ancien habitant de la Lorien. Le garde fut alors encore plus surpris de le surprendre là.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:30

Nerwen était reconnaissante envers la jeune elfe. Elle était alors accepté par les autres de la compagnie. Nerwen s'inclina devant chacun d'eux afin de leur montrer sa gratitude et de se présenter un petit peu en même temps. Malgré cela elle restait toujours assez timide et souffla juste...

"Merci"

... lorsqu'elle eu fait le tour de chaque compagnon. Elle se retourna afin de voir où était Draugedhel. Il était tout de même le seul qu'elle connaissait un petit peu et se sentait à l'aise à ses côtés. C'est alors que les gardes surgirent tout autour d'eux. Elle sursauta, et ne savait que faire. Alors, elle les regarda agire sans bouger pour le moment. Tant qu'il ne faisaient que parler, elle ne pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:44

[HJ: Ouais! Merci Galadriel!!]

Vardë, pourtant particulièrement calme, se tendit comme une corde d'arc à l'arrivée des gardes. Il jeta des regard inquiets tout autour de lui, mais ils étaient cernés. Son regard sombre se posa sur Sindawen, qui semblait aussi affolée que lui. Le garde continuait de l'observer d'un air surpris.
"Ben, tiens, ce n'était donc pas une rumeur? Le Moredhel aurait-il donc vraiment perdu la tête?"
Vardë ne le contredit pas, mais releva un peu la tête. Derrière l'Elfe de grande taille, un autre observait le Moredhel avec insistance.
*Hamas?!? Il n'aura donc pas payé trop cher sa trahison...*
Le garde se tourna vers les autres.

"Et vous? Dame Amilya? Savez-vous qu'il est punissable de faire rentrer en Lothlorien un malfaiteur banni de ce sol?"
Les jointures de Vardë devenaient blanches tellement il serrait les poings de rage. Hamas lui faisait signe de partir, mais il avait bien trop peur de se faire rattraper...
"Je ne suis ni un malfaiteur, ni même un fauteur de troubles..."
Le garde le regarda avec un certaine pitié.
"Ah non? Alors, pourquoi aurais-tu été exilé?"
Vardë garda le silence. Répondre serait se condamner encore plus... Il avait honte, honte de s'être fait prendre comme un enfant devant ses amis, honte que son pire secret soit soudainement dévoilé au grand jour. Que devaient-ils penser de lui? Pas grand-chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:37

Fingolfin sentait bien la detresse de Varde,il devait aider ses amis.
D'habitude il etait toujours discret et silencieux.


"Pas la peine de lever les armes devant nous.Nous etions venus chercher refuge et nous en repartions comme vous le voyez.
Le Moredhel comme vous l'appellez est avec nous.
Nous sommes tous des amis de Galadriel et de son peuple."

Fingolfin les regardait attendant une reponse,il etait un peu connu en Lorien pour venir faire des haltes pour son travail et il avait en partie appris son savoir ici alors qu'il etait encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:00

Le garde s'énerva un peu.
"Tous, tous, sauf lui! Et ce n'est pas parce qu'il est avec vous qu'il en devient le bienvenu! C'est Elfe est dangereux, quoi qu'on en dise! Je ne comprends d'ailleurs pas comment de belles gens comme vous supportent sa compagnie!"
Vardë ne pouvait plus l'entendre, et explosa.
"Moi, dangereux? Et puis quoi encore! Mais c'est pas vrai! Vous vous bornez tous à répéter les jolies histoires de gentils et méchants qu'on vous racontaient du temps des couches-culottes, par tous les Valars!"
"Les Valars? Apprends que si ils se souciaient encore des gens stupides et fous de ton espèce, Moredhel, cela en étonnerait plus d'un! Que les suppots de Melkor retourent auprès de leur maîtres, et laissent la paix sur Arda!"
Vardë s'avança, menaçant, vers lui.
"Stupide et fou? Si je le suis, alors toi!"
"Si tu avances, Moredhel, je tire!"
Les archer bandèrent leurs arcs et visèrent le jeune Elfe. Une expression de panique s'inscrit dans ses yeux, et il redevint en une fraction de seconde l'animal farouche et sauvage dont il faisait figure...
Soudainement, un garde s'écroula au sol. Vardë, rapide comme l'éclair, fit volte-face et s'enfuit comme une biche appeurée dans la forêt. Hamas aida le garde sur lequel il avait 'glissé' à se relever.

"Je suis sincèrement désolé, Herol, vraiment, je ne l'ai pas fait exprès..."
"Ah, toi! Fiche-moi la paix! Je ne l'ai pas fait exprès, mon oeil!"

Sindawen avait regardé le déroulement des choses sans rien faire. Tout allait trop vite pour elle, et elle ne savait aucun remède contre le couroux de son ami.
"C'est malin, vous lui avez fait peur!"
Le garde ria de sa naïveté.
"C'était bien le but..."
"C'est mon ami!"
"Pauvre animal!"
Il se mit à rire, et fit signe à ses gens de partir.
"Rentrez vous aussi! Je fermerai les yeux pour une fois!"
Le gardes disparurent tous dans les fourrées, sauf un, Hamas... Il semblait partagé entre la honte et la colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:04

hj: rekikou tout le monde!!! Enfin de retour ^^

dj: La jeune femme observait la scéne en silence....elle avait sourit à Vardë quand il lui dit quelque chose à propos d'elle et de fingolfin puis a l'arrivée des gardes, un silence glacial c'était installé, quand le garde avait dit à Amia qu'il était punnissable de faire rentrer en Lothlorien un malfaiteur banni, elle haussa les épaules et répondit d'une voix froide:

"Punissez moi, ça m'est égal!"

Puis elle écouta la conversation entrer son compagnon et le garde qu'il connaissait trés bien apparamment....Puis elle regarda Fingolfin qui se mit à parler et reposa son regard sur Vardë et les gardes...elle observa le garde s'enerver et Vardë éclater à son tour....elle se tendit quand elle vit que les archers bandérent leurs arcs pour viser sur Vardë.....elle posa sa main sur son épée prête à défendre son amie, puis elle fut épaté par son compagnon qui avec une rapidité incroyable, fit écroulé un garde et partit en courant...Elle ne lui en voulait pas de fuir....c'était normal.... sa vie était en danger...Puis elle observa les gardes parler à Sindawen....elle écouta la conversation...serra la main de plus en plus sur son arme....

Puis elle observa les gardes partirent sauf un restait, Hamas....Il parraissait être partagé par plusieurs sentiments à la fois....Amilya s'approcha lentement de lui, et lui dit d'une voix froide à glacé le sang:

"J'espére que vous avez bien honte!
Je connais trés bien Vardë....c'est mon ami et je ne laisse jamais tomber les amis....de plus, si il est ici c'est parce que j'ai été soigné ici et quand tant être tout a fait normal il voulait retrouvé ses compagnons!
Alors...."

Elle tira soudainement son épée de son foureau et la placa sous la gorge du garde:

"Expliquer moi pourquoi cette haine enver mon ami?
Attention a votre réponse mon chér."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:57

Hamas avait pris une expression perplexe, et semblait assez affolé de la réaction de la jeune femme.
"Hé! Je n'ai rien fait de mal! Vardë est mon meilleur ami, mais je dois bien faire mon travail, j'ai une famille à nourir!"
Il baissa la tête et rajouta, un peu dépitté.
"Bien que... Cette fois-ci, je doute qu'on me pardonne de l'avoir encore aidé à s'échapper, c'est déjà la sixième fois... Et la deuxième en moins d'un mois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:40

La jeune femme comprit que Hamas avait fait une diversion...Elle fit une révérence pour qu'il la pardonne et lui jeta un regard sincére:

"Je suis sincérement désolé!"

Elle savait de quoi les gardes de Lothlorien était capable de faire au traitre, elle demanda d'une voix calme à l'oreille du sauveur:


"Venez avec nous!
Vous avez déjà trahit votre peuple plusieurs fois...vous avez une famille...vous avez été sauvé plusieurs fois je doute que cette fois ci on ne se doute pas que vous nous aviez aidé à sauver Vardë...Accompagnez nous, ici votre vie est en danger!"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:48

Hamas répondit placidement.
"Oh, ils savent bien que je l'aide encore, mais je suis un vétéran au statut plutôt confortable, et tout le monde sait, à part quelques imbéciles, que Vardë n'est ni dangereux, ni bien méchant... Mais soit, je crois que la colère de Galadriel risque de finir par se retourner contre moi, autant me faire un peu oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite équipée venue de l'ouest
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite ballade
» La petite villa d'Amilya
» Petite Journée tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: