La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers le palais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers le palais... Empty
MessageSujet: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:21

Sheila suivit son frère hors de la grotte.
Galdarith était parti, furieux, Loucas était partie, hors d'elle, et Luuna était partie... euh... Brèf, tout le monde était parti plus ou moins en colère...
Ils passèrent par de nombreuses petites ruelles mal famées, et, au fur et à mesure qu'ils avancaient à travers la ville, le paysage changeait. Les maisons sales, les immeubles crasseux et les rues étroites pour ne laisser passer qu'une petite charrette à la fois, se transformaient, pour devenir des batiments de plus en plus éclairés, imosants et riches. Les rues étaient aussi bien plus larges qu'avant... Ils approchaient du palais.


"Entre Galdarith et Loucas, ça chauffe, n'est-ce pas! Tu crois vraiment que ta mère va se venger?" demanda Sheila, pour briser le silence.

"Eh! Je connais mère... Tu peux être sûre qu'elle fera quelque chose pour le faire regretter à père!!! Je t'avais avertie... C'est une femme redoutable qui tient ses promesses, et moins on à affaire à elle, plus on vivra mieux! répondit Krilo en souriant.

La jeune elfe prit un air pensif pendant un instant... Galdarith lui avait assuré qu'il l'aiderait à se venger de Vardë. Elle attendait ce moment avec impatience!


"Une fois au palais, on fera quoi? Père sera là?" demanda-t-elle encore.

"Quoi!!! Tu as déjà envie de le revoir?! En ce qui me concerne; c'est comme avec mère... Moins je le vois... Mieux je me porte!" déclara Krilo en rigolant franchement cette fois-ci.
"Je n'en sais rien en fait... Père est si imprévisible!" dit-il encore, plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:30

Krilo fit un alors un bond de coté !!!! il ce crispa quand une grande silouhette apparut....le personnage en toge ce dréssa devant Sheila et Krilo..... et ce dernier pointa sa lance vers l'étranger....puis la baissa quand il le reconnue....ses mains comme tout son corps était bandé comme pour une momie et seul son oeil droit et une infine partie de son visage....Krilo avait reconu l'oeil rouge de son pére....

Krilo:" haaaaaaa heuuuuuuuu....................mais quesque ???? "

Galdarith:" ne craigner rien mes "enfants" juste quelques petite bléssures, ni prétait pas attention..... bien nous avons a parler.....Sheila en vilel tu recrutera une compagnie des meillieurs soldat Krilo t'acompagnera et ensemble vous nous raménerez ton oncle ma fille, et nous réglerons tes comptes..... "

il passa sa main bander sur la joue de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:39

irae eu un petit gemissement derieru eux
Irae " père que vous est il arriver ?! se n'est pas .... es mere qui vous a causé pareil soufrance ?! "
la petit avait porter une main a ces levre comme pour conpatir a une certanne douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:11

Galdarith ne vit apparaitre Irae en dernier car elle fermé la marche....Galdarith saisie la main de sa fille avant qu"elle ne touche ses lévres quelque peu mertrie et tenta de sourire en disant...

Galadrith:" aucune souffrance que j'eu refusé voir mérité, en faite je suis assez satisfait.......apres tout je susi vivant non? ne t'inquiéte pas ta mére n'a rien. "

En effet Krilo fut presque étoner de le voir bien que bandé encore.....entier. et sa mére en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:17

Irae " vous n'avez pouratn pas l'air trés en forme pere ! "

Irae ne bougea pas la main de peur de faire du mal a son pere ! elle étai douce la petit fille de la reine ! trop douce peut-étre elle se soucier de lui ! alors que c'étai lui qui étai en tord ! Et il menter ! il ne savait même pas se qu'il étai advenu de la dame ... Elle étai peut-étre encore ensevelire ! morte ! ou pire d'ans les bras d'un autre drow !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:24

Galdarith:" non sa va bien rassure toi mais....j'ai quelque chose d'urgent alors mes enfant tenais cette bourse d'or et ce papier de main signer pour votre quéte. "

il donna le tout a Irae et Sheila. et a pas rapide et sans forme de salut s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:27

Irae avait les larmes au yeux voir son pere ainci la toucher durement ! elle se tourna vers sheila et krilo et tenan les papyer dans les main ....
Irae " vous croyer que mere est ... ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:41

Krilo bien qu'inquiet fit un signe négatif de la tête.

Krilo:" il est fourbe et vil mais si elle était morte il n'aurais sue nous mentir mais il sais jouer habilement sur les mots...... si tu veu rester Irae je comprendrais, toi aussi Sheila je pense. en plus avec moi et quelques soldats notre quéte sera rapide et sans grande dificulté et aucune aide tu ne pourrait nous apporté, reste donc au palais, suis nous jusqu'a notre départ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:05

Sheila avait assisté étonnée à la discussion. Son père lui offrait la possibilité de se venger de son oncle encore plus rapidement qu'elle l'espérait... En plus elle ne serait pas tout à fait seule; son frère l'accompagnerait... Ou du moins au début.

La petite bourse d'or pesait dans sa main, et elle l'enfuit rapidement dans son sac en bandoulière en même temps que le précieux papier.

Elle se tourna vers Krilo.

"Eh bien... Cool que tu viennes avec moi! On va ou pour commencer?
Il lui répondit:
"On continue vers le palais... On doit préparer certaines choses avant de partir."
"Je sens que je vais revoir les étoiles de la surface..."
ajouta-t-il avec un regard mi-souriant, mi-rêveur.

Ils se remirent en marche, et Sheila pivotta vers sa soeur.

"Tu viens avec nous? Quelle que soit ta réponse, je suis contente de t'avoir connue, Irae!" déclara-t-elle sans rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:12

"oui je vien ! he veux aussi voir les étoiles ! "
Irae les suivit tranquillement ainci que le loup aveugle nomer " étoile du matin"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:18

Krilo n'aimant pas spécialement la traque ni la surface.... voulu calmé els ardeurs de ses soeurs...

Krilo:" doucement les filles!! non on va pas au palais !! informé mére que pére nous laisse prendre une compagine et sortir d'ici elle pourrait si oposé, donc le mieu c'est qu'elle l'ignore !! on fonce avec le pognon et le billet au quartier des armurieres et c'set la aussi que traine toute la soldatesse mercenaire, il nous faudrat aussi des vivres...on vera sa labas !! suivez moi ! "

il conduisit ses soeur vers ce quartier pas tres bien fréquenté qu'apparament il connaisser....

suite à "Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le palais... Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais...   Vers le palais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le palais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eomer au Palais
» Entrée du palais
» LE PALAIS D'ELROND
» Panique dans le Palais
» Dans le palais d'Edoras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: