La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Faramir sur la muraille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien F
Invité




Faramir sur la muraille Empty
MessageSujet: Faramir sur la muraille   Faramir sur la muraille EmptyMer 20 Avr 2005 - 18:05

Faramir appuyait son coude sur le mur et regardait le paysage, il était heureux, heureux que la guerre soie finie et heureux qu'il allait se marier, maintenant sa ne serait plus que un mois et demi, le jour s'approchait!

il restait au bord de la muraille.

*je me demande comment va frodon, j'aimerais bien aller le revoir une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Faramir sur la muraille Empty
MessageSujet: Re: Faramir sur la muraille   Faramir sur la muraille EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:25

Galadriel étant de passage avec Celeborn à Edoras vit Faramir pensif et alla le rejoindre.

"Que ce passe -t-il mon cher Faramir ? vous parécé soucieux ! Pourtant votre mariage avec Eowyn approche."
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Faramir sur la muraille Empty
MessageSujet: Re: Faramir sur la muraille   Faramir sur la muraille EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:42

Haron arriva et vit Faramir

- "Seigneur Faramir ! Je suis votre vasal, je vous servirais *maudit soit-il !*. Vous devez revenir à Minas Tirith... Je vous accompagne, montez sur mon cheval..."
Revenir en haut Aller en bas
Isorn
Invité




Faramir sur la muraille Empty
MessageSujet: Re: Faramir sur la muraille   Faramir sur la muraille EmptyMar 5 Juil 2005 - 3:46

Isorn était arriva derrière...

J'ai récupérer de l'attaque des Trolls, merci Monseigneur. Mais si vous devez aller à Minas Tirith, ça ne sera pas sans moi. Je veux être plus pour vous, Monseigneur. J'accomplirais toutes les tâches que vous m'imposerez, mais je veux devenir votre Maréchal, et votre premier serviteur, Seigneur du Rohan. Mon épée, comme je vous l'ai dit le jour de mon arrivée à Edoras, est à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Faramir sur la muraille Empty
MessageSujet: Re: Faramir sur la muraille   Faramir sur la muraille EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:53

frodon arriva et vu faramir. il s'approcha de lui

bonjour faramir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faramir sur la muraille Empty
MessageSujet: Re: Faramir sur la muraille   Faramir sur la muraille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faramir sur la muraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faramir
» Faramir
» Faramir
» Faramir II
» Faramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: