AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La chasse à l'oncle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La chasse à l'oncle Empty
MessageSujet: La chasse à l'oncle   La chasse à l'oncle EmptySam 4 Fév 2006 - 15:39

[hj: Désolé pour le titre, je ne devais pas etre très inspirée...]

Ornick ralait... On venait de lui confier le plus petit groupe! Rien que huit drows... Et cet autre vantârd venait d'en reçevoir 18... Pourtant, c'était bien lui, Ornick, le vrai chef redoutable! Et non cet autre crétin!
Le fils de Galdarith leur avait bien expliqué leur mission; ramener l'oncle de la petite vivant. Le chef des huit drows fulminait... S'il le trouvait, ce type passerait un mauvais moment! Malheureusement, le drow n'avait aucunement le droit de le tuer... Pas même de l'abimer beaucoup. Pff, la vie était injuste, pensait-il. Sa seule consolation était de trouver sa proie avant l'autre bouse... Comme ça, tout le monde reconnaîtrait que c'était bien lui le meilleur, et non cet autre tarré!

Il avait ordonné à ses guerriers de faire le moins de bruit possible, car il sentait une présence... Il grogna ses ordres et ses drows se dépéchèrent d'encercler l'individu. Si ce n'était pas le type qu'ils cherchaient, il ferait couler le sang... Tant pis pour lui. Pour faire passer son irritation...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel

Nombre de messages : 1275
Age : 27
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La chasse à l'oncle Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'oncle   La chasse à l'oncle EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:45

Le jeune Elfe était aux aguets. Les Elfes ne le laisseraient pas s'en sortir comme ça, on du moins, il pensait... Une ombre le surprit, et il se laissa glisser au sol.
Tapi dans les fourrées, Vardë guettait le moindre bruit. Il s'avança avec tout le silence dont il était capable. Inutil de parer son arc, il ne saurait pas tirer de sa cachette, et de toutes façon, son carquois était presque vide. Sa main se resserra lentement autour de la garde de son épée et il la tira à moitié de son fourreau. La chaleur du courage le réchauffa peu à peu tandis qu'il dégaina son long couteau. Un pied chaussé d'un lourde botte entra dans son champs de vision, suivie de plusieurs autres. C'est bien ce qu'il craignait, ils le cherchaient... La peur reprit le jeune Elfe, plus forte que jamais, mais il savait pertinnement qu'il ne pourrait pas se défiler, non, pas cette fois. S'il fallait qu'il se batte pour sa misérable vie, il se batterait, ne serait-ce que pour l'honneur!
Les Drows demeurèrent un instant désarmés. la haute silhouette qui venait de jaillir des buissons aurait pu être des leurs, habillée de haillons noirs, armes en avant. Mais ils ne se méprirent que l'espace d'un instant, suffisant cependant pour que le Moredhel prit l'intiative. Il enfonçat sa lame dans le ventre d'un ennemi en un jiclement de sang sombre. Le Drow s'écroula, la bouche entrouverte et les yeux livides.
Vardë de son côté n'avait pas eu le temps de s'étonner de la nature de ses ennemis. Ils lui en voulaient, la raison était suffisante, et puis, il fallait quelqu'un sur qui passer sa désarroi.
Les compagnons du cadavre encerclèrent le jeune Elfe et se firent menaçants. Le fer s'entrechoqua en un éclat d'étinceles assourdissant et les gestes rivalisaient de puissance, souplesse et tactique. Le couteau de Vardë courrait pour parer les coups qui pleuvaient avec violence tandis que son épée transperçait chairs et vêtements avec fureur.
A ces moments-là, il se sentait vivre. Son coeur battait la chamade en lui hurlant sa rage de vaincre, sa peur de déjà rejoindre les cavernes de Mandos. Il n'est pas besoinde courage pour se battre pour sa peau.
Un second Drow s'affaissa et se fit achever d'un furieux coup de grâce dans la poitrine. Son sang macula la lame et les vêtements de l'Elfe qui ployait et s'esquivait sous les coups. La crainte se lisait dans ses yeux et rendait ses ennemis plus forts. Un mince filet de liquide rouge coula le long de son bras gauche. Ses parades se firent moins vives et plus hésitantes. Un solide coup d'arrière de lance le faucha et le fit tomber à genoux. Vardë baissa les bras l'espace d'une seconde, mais se ressaisit lorsqu'une immense épée à deux mains s'abattit sur lui. Elle n'eut le temps que de lui entailler la cuisse avant que son possesseur ne morde lourdement la poussière. L'Elfe sauta sur ses jambes et la peur submergea la douleur. Sa pointe filait et tranchait sans qu'il ne s'en rende compte. Il parrait, attaquait, bravait le fer avec l'énergie des fous. Un coup de pied repoussa un ennemi. Le Drow perdit l'équilibre et rattrapa de justesse son arme. Son plat de lame percuta viollement le front du Moredhel. Vardë glissa au sol et ne fut quà moitié étonné de voir du sang couler le long de son oeil. Les ombres de ses adversaires se pressaient tout autour de lui. Dans un dernier effort, il effectua un large mouvement d'épée. Un hurlement lui annonça qu'il avait touché son but. Il s'affala au sol et n'eut plus que le temps de sentir qu'on le chargea sur le dos d'un Drow avant de tomber dans le trou noir de l'inconcience...


[HJ: Pfiout! Fatiguant, un si long texte!]

_________________
La chasse à l'oncle Vardyxc3
Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité



La chasse à l'oncle Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'oncle   La chasse à l'oncle EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:55

[hj; beau combat!!!]

Ornick sourit à moitié et se frotta les mains... Ce type correspondait exactement à la description que lui avait donné le môme du seigneur Galdarith! C'était bien lui qui l'avait trouvé et capturé en premier, et non cette fiante de Rameroc. La chance lui souriait enfin! Et il allait être récompensé! Un autre sourire illumina tout son visage à cette pensée... On l'avait humilié en ne lui confiant que huit drows? Il s'était vengé! Il avait brillament réussi la mission; ramené l'homme recherché!

Il se pencha vers son prisonnier; celui-ci était pâle et saignait à plusieurs endroits. Il s'était bien battu, mais ce n'était quand même pas lui qui avait remporté la victoire! Sans prendre le temps d'enterrer les cadavres, Ornick ordonna qu'on presse le pas en direction de la Forêt Noire. Il sentait une légère petite faim dans son ventre, ne voulait pas s'attarder de peur d'encore devoir se battre (bien sûr, c'est lui, Ornick qui gagnerait... Mais il ne voulait pas perdre inutilement du temps) et surtout, il avait hâte d'être un peu complimenté!
Ainsi, lui et ses guerriers restants se remirent en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse à l'oncle Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'oncle   La chasse à l'oncle EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:02

[hj: dis, c'est toi qui amène cette 'joyeuse' compagnie dans les monts Brumeux (je crois), ou moi? Je croyais que tu voulais le faire... Donc... je te laisse... c'est dans 'réunion de fin de traque'. En fait, merci pour la quête!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse à l'oncle Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'oncle   La chasse à l'oncle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'oncle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» La chasse aux requins ( Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: