La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le roi est en vue.../ Le roi s'en va

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Le roi est en vue.../ Le roi s'en va Empty
MessageSujet: Le roi est en vue.../ Le roi s'en va   Le roi est en vue.../ Le roi s'en va EmptySam 4 Fév 2006 - 19:23

Chevauchant depuis plusieurs jours depuis sa rencontre avec Gandalf, Aragorn et sa garde étaient allés bon train mais sans galloper pour ne pas épuiser leur chevaux.

Ils avaient longé l'Anduin sur plusieurs kilomètres et bifurqué à l'ouest quelque lieues avant Osgiliath, qui rapellons le, n'appartenait plus au Gondor.

Le roi était impatient de retrouver sa citée et surtout sa dame et sa fille dont il n'avait aucune nouvelle depuis l'incursion de Nergal.

Sa nervosité était palpable, ses gardes qui l'entouraient pouvait presque la ressentir.
N'y tenant plus, il se tourna vers le hobbit Falator qui était toujours en croupe d'un autre cavalier.


Elessar : "Falator, galopez droit devant moi jusqu'à la cité. Annoncez mon retour à la reine et au gouverneur Valtaïr. Je veux la rassurer sur mon sort.
Dites bien à Valtair qu'il est inutile de préparer la pompe des grands retours, je veux une entrée discrète. J'ai des choses importantes à régler."

Falator : "A vos ordres monseigneur. Nous y allons immédiatement"

Et Le cheval de Falator partit au triple galop vers les portes de Minas Tirith, tandis que le roi ruminait son impatience au milieu du reste de ses soldat de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Le roi est en vue.../ Le roi s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le roi est en vue.../ Le roi s'en va   Le roi est en vue.../ Le roi s'en va EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:06

La garde royale prit enfin à l'ouest en direction de Minas Tirith.

Ils aperçurent les hautes tours de la majestueuse cité.
Comme à l'accoutumé, devant ce spectacle le coeur du roi du Gondor bondit dans sa poitrine.
Voilà déjà dix années qu'il était le maitre de ce beau royaume à la si fière capitale, et pourtant l'effet que produisait sur lui la vue éclatante des remparts de pierre blanche aux tours aux toits d'ardoises surmontées d'oriflammes claquant au vent, était demeurait en lui comme au jour de son retour.

Les cavalier galopaient dans la partie septentrionnale des champs du pelennor, ils arrivaient dans une partie très agréable de ce lieu d'histoire, idéale pour la chevauchée. Quelques arbres étendaient leurs ombres sur une vaste mare d'eau claire.

Le roi, absorbé par la contemplation de sa cité, fut tiré de sa rêverie par un de ses gardes qui lui prenant le bras, désigna de la main deux chevaux magnifique qui s'abreuvaient paisiblement dans la mare.
Aragorn reconnu Asphro

Il donna ordre à ses hommes de stopper puis il leur dit :


Elessar : "Partez devant moi messeigneurs, je ne crois pas que je risque quoi que ce soit désormais.
Prévenez Valtair que je serai bientôt avec lui."

Les gardes un peu surpris obéirent à leur roi et continuèrent leur route vers la cité.

Aragorn descendit de cheval et ressentit un délicieux frisson en foulant sa terre du Gondor.

Il dit quelque mots à son cheval et se dirigea lentement, sans faire de bruit comme lorsqu'il était rodeur, vers l'endroit où s'abreuvait les deux chevaux qu'il avait aperçu depuis la route.

Est-il nécessaire de préciser qu'un large sourire éclairait son visage.


[Les pas d'Aragorn le menèrent ici ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est en vue.../ Le roi s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor-
Sauter vers: