La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nerwen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
...
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:41

NOM : Nerwen

RACE : Elfe

FORCE : Force de la lumière mais elle ne sait pas trop ou elle en est et elle doute.

PAYS : partout et nulle part à la fois, elle voyage sans savoir ou aller

FAMILLE :
-mère : Eloarnel
-père : Enadir

DESCRIPTION PHYSIQUE : Nerwen est d'une extrème beauté. Comme toute elfe elle est grande brune. Son visage ne montre pas ses blessures et arrive a paraitre serein. Mais le sourire sonne tout de même faux chez elle.

CARACTERE : Nerwen est calme et posée mais elle cache de nombreuses blessures dues à son adolescence. De ce fait elle est assez manipulable et fragile. Mais sa colère est toujours présente enfouit au plus profond de son âme et peut se réveiller à tout moments.

HISTOIRE : Nerwen a perdu son père lors de la guerre de l'anneau, il s'est fait tuer. Sa mère en est décédée de chagrin et même l'amour de sa fille n'a pu la sauver. Nerwen était assez proche de son père. C'est lui qui lui avais tout apris. Il lui apprenait à s ebattre malgrès son jeune âge et il avait toujours était très présent pour elle. Lors de l'offensiveportée par les orcs, son père succombat au combat. Cela fut le début de la nouvelle vie de Nerwen. Après cela, sa mère demeurait inconsolable. Nerwen essayé de prendre le plus sur elle afin de faire en sorte que sa mère aille mieux. Mais celles-ci, malgrès avoir était là et de s'aimer, n'avaient jamais était très proches. Nerwen ne sut trouver les mots et sa mère consciente de donner beaucoup de soucis à sa fille décida de sa laisser mourir afin que Nerwen puisse vivre sa vie sans poids accroché à elle. Biensur, après cela Nerwen pu enfin exprimer sa peine. Mais la perte de sa mère fut très dure pour elle surtout qu'après cela elle se retrouva toute seule. C'est alors qu'elle se mit en route pour un voyage sans fin de village en village, de ville en ville de contrées en contrées lointaines et de pays en pays. Elle n'a su trouver aucune attache et est très fragile et influensable. Mais une colère profonde contre la vie et le destin est enfouit au fond d'elle. Qui pourra la réveiller et quelles en seront les conséquences ?

[J'espère que sa va comme description.]


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:29

bienvenue parmi nous ^^
Mais tu as mis ton histoire dans caractère ^^
Essaie de le séparer et de faire le caractère d'un côté et l'histoire de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:47

Bienvenue jolie Nerwen (arf j'y peux rien une belle dame en avatar ça me fait toujours de l'effet lol ), bon amusement sur tdm Very Happy

Juste un petit truc, mais c juste une question Smile , Nerwen a perdu son père pendant la guerre tu dis, je suppose qu'il s'agit de la guerre de l'anneau, à moins que ce ne soit une des nombreuses guerres elfiques qui l'ont précédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 4:05

Voila une question très pertinente car il n'y eu peut ou pratiquement pas d’elfes tués au combat du temps de la Communauté De L’anneau, a part au Gouffre de Helm et en Forêt Noire... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:28

Pour quelqu un qui à lu les bouquins je c pas ou tu l'as lu qu'ils meurent au gouffre de Helm....

mais bon c'ets pas le sujet.

Bienvenue à toi Nerwen Fingolfin elfe forgeron à ton service. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:06

Bienvenue Nerwen !


Si tu pouvais séparer le caractère de ton histoire, ce serait parfais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:44

Avant tout, tout les elfes ne sont pas brun/brune; etc.
Il y a de nombreuse sortes d'elfes. Le tien correspondrait à un Moriquendi je dirai...
Ensuite étoffe un peu dans quel situation te trouvait tu avec tes parents...Quand es tu né ou plutôt quels évènnements ton perso a vu ?
Si tu as besoin d'aide à ce sujet envois moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:20

Dans le bouquin, pdt la guerre de l'Anneau, la Lorien subit des assauts, Imladris aussi d'ailleurs me semble-t-il donc pourquoi pas...
Ensuite effectivement, tous les elfes ne sont pas bruns... Tolkien est assez vague à ce sujet au passage puisqu'on sait que, en général, les Vanyar ont des cheveux et des yeux clairs; les Noldor cheveux sombres et yeux sombres; Teleri et Sindar c'est pas très clair mais il me semble bien qu'ils ont les yeux gris et blablabla je vous passe les Laiquendi et toute la smala...lool!
Moriquendi Arald? Pas forcément...
En tout cas, Nerwen il faudrait séparer "caractère" et "histoire"... Enfin voilà! ^^ Autrement bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:13

Bien entendu rien n'est dis...Il y a souvent des elfes qui ne correspondent pas du tout aux caractéristiques de leur race.
Je pensais à Moriquendi pour le caractère...


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:51

fingolfin a écrit:
...Pour quelqu un qui à lu les bouquins je c pas ou tu l'as lu qu'ils meurent au gouffre de Helm....

Je pense plutot que ne l'avez pas lu avec grande attention.
Un petit bataillon elfe vient aiser le Rohan au gouffre de helm...mais,helas,ils meurent tous.

A part cela,bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:35

Bienvenue!!! thumright
Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:35

Non Saroumane... C'est seulement dans le film qu'apparait cette aide des elfes...
Il ne me semble pas qu'à aucun moment ils ont aidés les hommes dans leur guerre pour l'Anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:21

je suis sur que le noumbre d' elfe dans ce forum dépasse largement les 100 et remplis bien 50% des adérants _lool en tous cas, bienvenu à toi, noble elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:23

Je vais être original: Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:12

T'en fais pas Arald, ta mémoire ne te fais aucun défaut! lol!
Pas d'Elfes au Gouffre de Helm chez Tolkien. C'est une victoire purement humaine ce qui lui confère toute sa puissance en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:57

d'ailleur j'en n'est marre !! dans le film les hommes sont incapable de ce défendre seul... c'est agacent !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:59

Bienvenue Nerwen !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:59

Nessameldë a écrit:
T'en fais pas Arald, ta mémoire ne te fais aucun défaut! lol!
Pas d'Elfes au Gouffre de Helm chez Tolkien. C'est une victoire purement humaine ce qui lui confère toute sa puissance en fin de compte...

Exact, dans le bouquin les elfes n'interviennent pas. Mais ce qui est amusant, c que l'intervention des elfes au gouffre dehelm n'est pas une total invention de Peter Jackson.
En effet si ma mémoire est bonne, c Légolas qui, dans le livre, dit à Gimli : "Ah si nous avions avec nous une centaine d'archers elfes de la forêt noire, l'affaire serait vite entendu" ou quelque chose d'approchant.
Légolas en rêvait, PJ l'a fait Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:13

Mdrrrr! Et d'ailleurs finalement cette phrase du bouquin est repris par Gimli cette fois, dans la VL du RdR! En changeant archers par "guerriers nains" je coris enfin je me rappelle plus... Hey! Moi j'aurais bien aimé des centaines de Nains qui cassent de l'Orc au Gouffre de Helm et pas des blondinets en armure! looool!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:05

C'est vrai que les nains on ne les voit jamais à l'oeuvre...
Mais il faut surtout dire qu'un compagnie d'elfe est plus utile pour ce genre de bataille...
Mais de là à faire mourrir Haldir de Lorien je suis pas d'accord...
Mais à mon avis si les elfes apparaissent dans la bataille au lieu des nains c'est seulement parce qu'il est plus facile de jouer en taille réel que de "rapetisser" une compagnie d'homme et aussi côté maquillage et accessoires... Pas si bête que ça le Jackson^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:42

merci beaucoup j'espère que je serais à la hauteur de se forum !! (ok je vais faire les changements dans ma présentation !! pa de problème !! lol) et pour ce qui est des livres et de la bataille du gouffre de Helm je confirme aucun elfe à part Legolas !! lol

[ça va mieux comme ça ma présentation ??]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:20

Bienvenue à toi Nerwen !! amuse toi bien !! (dsl je sais c'est pas très original mais je vois pas ce que je peux dire sinon !! lol)

Sinon moi aussi je vous soutient !! Il n'y a pas de bataillon elfe lors de la bataille du Gouffre de Helm dans les livres de JRR Tolkien !!
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:22

merci Galadriel !! J'aurais juste une petite question : je peux commencé à poster maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:26

tiens mon CHECK vas y miss ^^ il a oublier en s'écartant du sujet mais arald doit etre d'ac aussi ^^


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Nerwen   Nerwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: