La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Throkmaw

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:09

Un autre membre a essayé d'incarner un dragon ^^'. Je propose, moi le membre dénommé Kod Ultor, ce dragon noir, nommé Throkmaw. Je sais. Il y a déjà un dragon dans l'histoire. Mais je pensais faire un personnage contraire à la dragonne d'or.
Je remets donc cette fiche de personnage entre les mains de notre suprême et adoré Araldarion ^^
Ce n'est qu'une proposition ^^'


Throkmaw Noir0by


Nom : Throkmaw, dite le Noir

Race : Dragon

Force : Force Maléfique

Pays : Monts de l'Ombre

Description physique :
Deux cornes renforcées partent des côtes de son crâne, s'incruvent vers l'avant, se terminant progressivement en une gaine noire sur la pointe. Une rangée de cornes parsément le sommet de sa tête.
Ses dents acérées dépassent de sa mâchoire, rajoutant un aspect terrifiant.
Ses yeux, protégés par des orbites assez prononcées, donnent l'impression qu'ils brillent. Il possède une paire d'ailes typiques des Dragonc Ailés.
son cou puissant et trapu est protégé en dessous par des lamelles en V et une imposante crête sombre se dresse sur le dessus, à partir de l'arrière de son crâne, avant de s'éffiler sur le reste du cou.
Son corps musclé éest entièrement recouvert d'écailles noires et luisante, légèrement renforcés sur le devant et les côté de son poitrail.
Une longue queue profile le reste de son corps.

Longueur : 6.50 mètres
Envergure :8 mètres
Capacités : sait que la magie existe mais estime que la force est plus importante. Sait se battre aussi bien dans les airs qu'à terre, peut cracher des flammes.

Caractère : De nature belliqueuse, un rien peut le rendre de mauvaise humeur. Il peut se montrer impitoyable et perfide avec ses ennemis. Il adore le combat et si une bataille se présente, il se peut qu'il s'y jette.
Bien que ses inctinst soient puissants, il arrive à les contrôler pour ses besoins. Il n'est pas question pour lui de tuer un être pouvant servir ses intérêts.
Il aime se montrer à la hauteur de défis.

Histoire :
U vieux livre poussièreux, caché dans la multitude d'ouvrages rangés dans les archives d'une grande bibliothèque narre en quelques lignes l'histoire d'un dragon : Throkmaw le Noir.
Fléau des Territoires Incultes du Nord, Il était le plus puissant Dragon Ailé de toutes les Montagnes Grises. Heureusement pour les Peuples Libres du Rhovanion, il ne s'aventurait jamais au sud des pics. Il préfèrait errer quelques fois dans les Territoires Incultes pour y chasser le Trolls et les Lossoth. Son repaire était situéen contrebas de l'Arche Erodée, dans les contreforts Nord de la chaîne de montagnes, non loin du repaire de Scatha le Ver.
L'histoire est peut-être marqué de son ombre disparue, mais elle ne relate pas comme il fut terrassé...

Dans une vielle caverne à flanc d'une chaîne de montages ombreuses, un dragon noir s'éveillait.
Des souvenirs confus... Peu lui importait ! Il avait du vers une lutte acharnée pour avoir oublié des détails de sa vie... Il se souvenait de quelques brides de sa vie. La chasse aux trolls...Le plaisir d'effrayer des bipèdes pathétiques... Une belle vie à ces yeux.
Il s'étira et prit plaisir à contempler ses splendides membranes de ses ailes. Elles étaient si fines et belles. Sans défaut.
Quelque chose le chiffonna. Il ne vit pas les trous faites lors de nombreux combats menés dans sa longue vie. Il se regarda de partout et constata qu'il était largement plus petit. Un nain ! Il avait la taille d'un jeune dragon !
Il enrageait, au point qu'il en souffla une gerbe de flamme pour exprimer sa colère. Puis il se calma. Un corps jeune signifiait vigueur et agilité.
Bien que cette perte de mémoire était un peu gênante à ses yeux, il se mit à penser aux différentes possibilités. Certes, il risquait de perdre face aux autres Vers imposants, mais il disposait de l'agilité et l'arrogance de la jeunesse. Son armure d'écaille lui ferait défaut pour des combats contres des créatures comme les hommes ou les elfes, mais il pourra les carbonise du ciel ! Donc peu lui importait des souvenirs perdus...Et s'il partait en conquête ? Une expérience qu'il n'avait testé...
Il sourit à cette perspective. Un avenir s'ouvrait à lui.
Il sortit fièrement de la caverne et s'envola dans les cieux obscures, rugissant de plaisir et de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:31

le dragon est vraiment magnifique , mais sa C PAS BON POUR LES ENTS C PAS BON DU TOUT !!!!! MDR .
ba etant donnè que tu es un ancien , je ne peut te dire bienvenue , mais je peut te dire ...

...BON JEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:33

^^ pas d'inquiètude, ce dragon ne se rabaissera pas au point de faire du feu de bois, trop arrogantpour cela. Il préférera lutter contre une horde d'humais que de s'occuper des Ents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:36

qu'insinue tu , kod ?
que les ents ne sont pas assez bien ? qu'ils ne sont que du bois , qu'on peut bruler , couper , trancher sans lutte !

je t'aime beaucoup , mais j'ai aussi des sentiments , et je ne peut te laisser dire ainsi sur les ents !!

SNIF !!!!!!!!!!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:38

Arf décidément c une fan de dragon cette Kod Ultor, même si on sait très bien pourquoi elle a besoin de ce gros dragon vilain méchant (mais beau). Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:39

Mais non... enc lair, tu auras une vie plus longue ^^. ce dragon noir ne se rabaissera pas au niveau des Ents, sauf s'il se sent menacé par eux ^^
Aragorn tu insinues quoi la ? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:42

Arf, je n'insinue pas belle dragonne, je lis les histoires des autres (je ne sais si c le cas de beaucoup ici) même quand elles ne me plaisent pas.

Un dragon méchant, ça permet de se compter parmi les méchants...

Me trompe je ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:48

j'ai rien dit donc ^^'
En tout cas, je précise, même si certains pensent le contraire (oui vous au fond de la salle ^^), que ce dragon ne fera pas vraiement ami ami avec la dragonne d'or, donc pas de couple, pas d'invasion de dragons nouvelles génération
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:53

Lol, dommage. ça aurait été chouette des tas de bébé dragons partout.
Finalement c'est peut être ça l'avenir de la terre du milieu : ce n'est pas lère des hommes ni celles des orcs, mais celle des dragons mdr.

J'imagine la tête d'Eowyn si elle voyait ce que son forum pacifique est devenu ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:54

cela peu etre utile si on fais ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:56

Eurk, même pas Kod Ultor ne s'approchera de ce dragon noir putride. Donc pas de dragonnets...^^
Ce forum restera tel quel. Pourquoi de suite une ère de dragons ? Ils ont eu leur chance autrefois.
Là c'est histoire de pimenter la chose ^^, deux dragons un dans chaque camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:02

Oh ! noir et putride tu es dur la belle...
Moi je le trouve beau ce dragon. Smile
Bon évidemment on passerait pas la soirée en tête à tête avec lui, mais de loin, c presque un bellâtre...
Non ça ne te dirait pas une petite soirée avec lui, pour faire connaisance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 4:12

Ah,mais voila un bon gros molosse a sa mam...hem,non pas vraiment,en fait. Sad

Mais votre aide nous sera utile !
Si vous êtes validé,vous saurez surement où vous rendre en priorité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:25

Ra un autre dragon lol ca va etre marrant re bienvenue tu me tel pour la grillade partie ca va etre le feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:12

Arf ! Je n'ai qu'une chose à dire : EXELLENT !

Pas de fautes d'orthographes (ou très peu si je ne m'abuse), bien présentée, superbe histoire, beau personnage !

Encore bravo et surtout bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:54

Eh bien je sais pas quoi dire.... Ce n'est vraiment pas correct d'accepter ce dragon alors qu'il a été refusé à un autre pour ne pas avoir une foule de dragon par la suite...
Ta fiche est satisfaisante. Il n'empêche que jouer un dragon si gentil pour après passer à un mangeur d'homme...
Je vais te laisser jouer un peu en test. Si il n'est pas assez méchant ou plutôt autant qu'il doit l'être, il n'y aura qu'un dragon sur TDM.
Tu dois faire en sorte d'oublier les faits et pensées de l'autre quand tu en joues un des deux. Si un va à un endroit et que tu fait partir l'autre à l'opposé c'est louche. Et il est tout à fait inconcevable que les deux dragons ne puissent se rencontrer...
La voix aérienne de la Terre du Milieu est pas très fréquenté donc ça m'étonnerai qu'ils passent inaperçu l'un pour l'autre....
On verra bien en tout cas...Je te conseillerai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:44

Merci Araldarion ^^ Je pense que j'arriverai à bien les séparer sur le point caractère.
Pas d'inquiètude, les dragons ont la capacité de sentir la présence d'un membre de leur espèce dans les parages. Je n'envisageais pas d'ailleurs les "séparer". Ils seront amener à se rencontrer.
Ce "jeune" dragon noir ne sera pas un mangeur d'homme. Il préfère se repaître des trolls et des orques ^^ (pas d'inquiètude Graganos ^^). Je n'envisage pas non plus de faire mourir les personnages des membres, si jamais il les rencontre genre (tiens je vois un elfe, je le bouffe ^^)

On avait refuser le dragon maléfique au dit précédent membre, car vu la description qu'il faisait de son dragon, on aurait eu sur les bras un personnage destructeur et inadapté pour le forum : trop puissant....Il est loin le temps où les forces s'égalaient pour la lutte des Terres du Milieu.
Il est vrai que je n'ai jamais jouer de dragon "méchant" en rp, mais j'en ai créer quelques uns dans mes récits. Ah j'oubliais je joue un dracoliche dans un autre forum d'importance moindre ^^
Je me remet à ton verdict, j'applique les "consignes" que tu as dicté de ta main, et je passe à l'essai ce personnage.
Si tu le juge incorrect, pas de soucis, je l'arrêterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:20

Géniale, on pourrait bien s' entendre hé hé hé _gollum
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:51

Malheureusement pour toi, le dragon va devoir se forcer pour les elfes ou les humains car Morgoth n'est pas stupide...
Les dragons sont de purs carnivores et tous apprécient la chair humaine plus que tout...
Je doute qu'un orque crasseux ou un troll nauséabond soit ce qu'il préfère...
Bien entendu tu ne pas attaquer le premier elfe que tu rencontre....
Mais quelques paysans rohirrim ou du gondor ça lui fera pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:25

Lol! Je ne suis pas experte en dragons et loin s'en faut! lool! Ce que je sais c'est que tu es une excellente joueuse Kody, qu'il n'y a rien à dire sur ton rp alors perso, je te fais confiance... Donc si Arald veut te faire commencer par une période de test, ça me va aussi! lool! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:32

ahhh, j'ai quand même droit à quelques pnj bien tendres et justeux MIAM je te remercie ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:25

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:25

merci ^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:28

re bon jeu ! ^^

t'es qur qu'il y a pas moyen de faire un elevage de dragonet ? sa pourai etre simpa ? ^^ XD

mais n'éssai pas de toucher a mes elfe XD tu risquerai de le regreter beaucoup ! a moin que c des renegat ou des prizonier ^^ XD

( aurai tu lu Eragon ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:33

Plus ou moins, mais que les drows ne s'amusent pas à venir m'embêter surtout si j'ai faim. Ca doit être aussi tendre qu'un elfe blanc, avec un plus de fermeté au niveau des chairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throkmaw Empty
MessageSujet: Re: Throkmaw   Throkmaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throkmaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: