La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 biblioteque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: biblioteque   biblioteque EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:07

Loucas entra tranquillement. Et elle pui constater que cette piecce étai imence et parcourut de livres parchemins et autres ecris! les murt étai de piere brut et poli ! avec certe quelque tapiserie qui recouvrai les rare mur ou il n'y avait pas d'étagere !
elle prit un livre et passant devant une étager. Il étai d'une couleur oranger .... elle le prit et s'assit contre un apuis de fenetre ... d'une facon trés peu courtoise pour une reine ...


(hj : cherche un zami ! XD pour discution ^^ n'importe qui sera le bienvenu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:36

la dame sombre lisait calmement cette foie c'étai un livre a la couverture sombre presque noir relier de cuir ! le page étai quasiment jaune mais le livre étai pluto intairaissant .... quoi qu'un peu ennuiller ...
elle regarda une nouvelle foie autour d'elle ..... son instint de drow lui dicter de ne jamais avoir confiance en lieu inconue et c'ets quelle fesait ! verifiant que rien ne pourai la deranger ou pir .... Elle replongea dans le livre tout ces sens au aguet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:02

(suite du conseil de l' ombre)

Nergal marchait à travers les couloirs obscures de la tour, son brats droits toujours couvert de sang, le spectre se sentait quelque peu indisposé, il y à quelques heures, il avait laissé ses envie personnel prendre possession de lui, ce qui n' était en aucun cas ses habitude, en tout cas, ses envie macabres s' étaient calmées.

Depuis qu' il avait été spectre, Nergal voilliait les chose différament, cependant, le sentiments qu' il avait ressentit en devenant un ne s' éffacerait jamais de sa mémoire, il avait l' impression que quelqu' un d' autre se trouvait en lui, que qelqu' un d' autre choisissait ses actes et lui murmurait à l' oreille ce qu' il avait à faire, en tant normal cette percpective l' éffrayrait mais...il se sentait indifférent à ce qu' il lui arrivait, à présent, ses sentiments étaient tout sauf humains.

Son premier désir fut de rejoindre la bibliotèque, Nergal possédait un gout imprononcer pour les grimoire et les connaissance obscures.
Quelques secondes plus tard, il se tenait devant les porte de la salle, il passa la main le long du loquet qui bascula de lui même, la porte s' ouvrit en un horrible grincement.

Le spectre avança le long de la première rangée de livre jusqu' à ce que quelque chose attire son regard. Près d' une fenêtre, il y avait trois longues étagères chargées de calepins recouverts de cuire. Celle du haut contenait des volumes plus gros, portant des dates. Nergal tendit la main et l' un des ouvrage lévita puis, se plaça dans sa paume, il s' appreta à l' ouvrire lorsqu' un bruit sourd, se fit entendre, il tourna lentement la tête dans sa direction.


*Une présence que je n' aurais pas sentit? Cela est fort étonnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:11

loucas venai de faire tomer son livre. Elle étai assise sur un apuit de fenetre... D'une manierre peu elegante pour une haute dame !
Loucas " oups .... "

son ton étai lergerment teinter d'ironie elle se leva et ramassa le livre. Puis regarda nergal avec un regard bleu azur

Loucas : " il y a beaucoup de livre ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:21

Le spectre leva un sourcile quelque peut étonné de cette réponse.

Nergal : Je m' en était aperçut.

Il y avait de la suspicion dans la voie de Nergal, la bibliotèque était le seule endroit où il s' atendait à renconter la reinne des Elfes noirs, mais...il eut un sourire, cela pourrait comporter des avantage, évoquer le sujet de son fils qui, pour le moment aurais besoin d' un lieu provisoire de protection serait une idée avantageuse, Barad-Ghot n' était pas un lieu sur, et le fait de l' emmener en territoire moriquendi avait plus qu' éffleuré son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:24

loucas se redressa defroissant sa robe noire sans hornement. ( d'alleur plus une robe pour les grand ocasion des SERVITEURS ... ) mais la dame avait une certainne classe ... quelque chose dans son regard peut-étre ? elle rangea soignement le livre et prit un autre livre .... a la couverture orange ! avec aucune inscription sur la couverture

loucas "vous avez l'air songueur, seigneur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:46

Nergal : "Le sonje...un fait du rapprochement de l' humanité...que j' ai d' ailleur abandonnée, disons plutôt que j' était perdu dans mes pensée, une percpective à éffleurée mon esprit, je comptait l' évoquer au conseil malgré la présence de Sarouman, mon but n' était pas à proprement parler de discussion de guerre, non...il avait pour visée un tout autre sujet, plus important à mes yeux...

Nergal commença à "évoquer" la présence de son fils en Isengar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:48

loucas s'assit sur une table pencha la téte sur le coter ... comme un ange sombre ...

loucas " voulez vous m'en parler je pourai peut-étre vous aidez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:37

Nergal se tint le menton, il approcha son visage non visible de celui de Loucas comme pour la sonder, un souffle glaciale éffleura la face inexpressive de la reinne, lui procurant à nouveau des engourdissement.

Nergal : "Oui...je pense pouvoir vous en parler...il se trouve que je ne suis pas le seule être de ma lignée encore vivant sur cette terre, en enfant en foule actuellement le sole..."mon" fils, "mon" bien, et il se trouve qu' il est actuellement en ma possession.

Il marqua une courte pose tout en fixant Loucas, puis reprit.

Nergal : Comme je l' ai évoqué au conseille, j' ai entrepris la reconstruction de fortification du Mordor, elles arrivent à son therme, mais bien que bloquer une armée, elle serait capable, un seule homme, elle en est "in"capable, une personne avisée pourrais facilement tromper le vigilence de mes hommes, et accèder en Mordor, il est donc normal que cette terre ne sois pas "encore" un lieu sur pour garder ou protéger un "bien" précieux, j' ai donc songé à la moria, bien que ne connaissant pas le lieu de votre citée, j' en connaissai l' existence, mon fils y serait plus en sécurité qu' en Mordor, or j' ai eut vent de votre sens de l' honneur et je sais qu' il faut "mériter" d' y fouler le sol, or je suis persuadé qu' il en à le mérite, je l' ai déjà vus à l' oeuvre, il est donc tout à votre aise de l' exposer à un petit test, si vous le jugez inapte, je ne m' oposerais pas au fait que vous puissiez ne pas l' accepter, où même le tuer, il sera donc inapte à la tache qui lui sera offerte de reigner avec moi sur les terres noires, j' ajouterais aussi que comme pour les ressource que j' ai eut l' amabilité de vous demander au conseil et dont je n' est pas encore eut votre avis, je serais tout disposer à y mettre le prix.

Il rangea le livre dont il était en possession puis reprit.

Nergal ; "Bien sur, si vous l' accepter, il sera tout naturel de penser qu' il ne restera que pour une durée limitée, il est donc impératif d' en avoir votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:16

loucas : " tien je voi que beaucoup de grand homme on des enfant ... un peu partoup ! c'est vrai que ma cité est sur ! mais seulment pour les elfe sombre et peuté-tre quelque humain chaotique ! et encore ! nombre de mercenaire et assassin ne reve que de sang ! "

Elle fit une pause et regarda le ciel sombre a l'exterieur

Loucas : " votre fils sera plus en securiter chez moi ! et je n'ai pas besoin de prix pour lui ! il sera le prix ! apres tout vous conaissez peut-étre mon amusement pour les nouvelle chose ? j'en rafole ! et en + avoir votre acccord pour le tester a diverse chose ! n'atendez pas de moi qu'il soit bien traiter ! mùais atendez bvous a le revoir soit mort soit plus sombre que jamais .... "

elle fixa ensuite le visage invisible de l'homme ... elle avait le sourire ... mais un sourire qui ne donai pas la confiance!bien au contraire ... C'étai le sourire d'une lame sortant du foureaux ...

Loucas : " votre bien sera en "securiter" sous mon aile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:38

Nergal eut un sourire, bien qu' il ne faisait pas confiance en les elfes noirs, il savait cependant que pour son fils, le fait de passer un séjour chez eux ne pourrais qu' augmenter la haine en lui ainsi que ces pouvoirs, s' il apprenais la mort de son fils, il ne tiendrait en aucun cas grès aux elfes noirs, car cela aurait montré la faiblaisse d' Hamelio.

Nergal : "Bien, j' espère avoir une entière satisfaction de mon fils en "bien" ou en "mal", mais, je crains d' écourter notre discussion, elle s' est déroulée très fructueuse et je vous en remercie, à présent, il me faut rejoindre le conseille, tout comme vous d' ailleure.

Sur ces mots, Nergal s' inclina devant la reinne Xune et prit congé de son hote pour se diriger vers la salle du conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:48

loucas inclina la téte et le regarda partir pui entendi ces pas.

** tss je n'ai même pas put jouer ... cette journer fini mal ... **

Elle se redressa et ouvrit la porte et s'en alla dans la direction opposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biblioteque Empty
MessageSujet: Re: biblioteque   biblioteque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biblioteque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: