La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réunion de fin de traque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:30

Krilo qui c'était posé par terre au fond de la salle n'était guére toucher par le bonheure de sa soeur....

Krilo:" chouette...eux au moin il ne sont pas rentré bredouille... "

mais en faite moi non plus pensait il ! mais la mission ce terminé et il aller bientot pouvoir relacher sa captive....pour lui qui détesté ce type de mission il regreta quel fut presque fini...m'enfin c'était pas son genre de déprimé jusqu'a la fin des temps il ce leva et en riant et dis !

Krilo:" étonant que ce bon a rien est réussi la ou j'ai échouer !!! hahaha demande a voir moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:03

Un Drow épuisé arriva haletant devant la tente. Il suait sang et eau et semblait avoir courru longtemps. Sans grande cérémonie, il entra et se baissa (du moins si s'était encore possible, il était quasi plié en deux...) et tenta d'articuler quelques mots.
"Reste, groupe... Arrive... Bientôt!"
Il reprit sa respiration et répéta plus intelligiblement.
"Le reste du groupe d'Örlick arrivera dans la soirée! Il ont trouvé l'homme, mais on l'a payé de quelques guerriers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:28

Krilo posa une main sur l'épaule du soldat et le fit ce relevé. pour parler avec lui comme a un égale !

Krilo:" tres bien !!! c'est parfait tout ceux acompagnant Örlick seront récompensé des primes de leurs défints camarades ! nous aussi nous avaons eu des pertes ! pas de soucis va donc te reposé éclaireur ! "

il le poussa sa cérémonie hors de la tente et ce tourna vers Sheila.

Krilo:" alors ma soeur cela te satisfait t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:08

Le Drow se frappa fièrement la poitrine.
"Très bien!"
Il s'en alla en chuchotant pour lui-même.
"Comme quoi, l'autre débile avec ses 17 soldats, il a encore une fois prouvé qu'il est bon à rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:26

Krilo jugea que sa soeur ne serait oposé a la libération de la dame, quand au reste du groupe, le premier mange-fumier pas d'accord fertilisera le sol des monts brumeux, il ce tourna vers Meldamiriel et lui jeta son épée ( confisqué pendant l'enlévement) et autre armes, testant ses reflexes.

Krilo:" si tu me jure que tu découpera pas c'est pouilleux si on sorté pour te dégourdire un peu les jambes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:40

Sheila s'arrêta. Quelque chose clochait. Elle retint son frère par le bras alors qu'il présentait galamment la porte à sa compagne, Meldamiriel.
"Attends! Il y a quelque chose de pas très normal: Le groupe de Rameroc revient avec 'le' prisonnier et le groupe d'Örlick revient aussi avec le prisonnier... Il y a ainsi deux prisonniers, donc un de trop!" déclara-t-elle, retenant toujours son frère par le bras.

"C'est quoi ces bétises?!"
demanda-t-elle après un petit silence consternant, le front plissé et un orage dans les yeux, qui voulait dire qu'elle était mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:12

Krilo réfléshie, une veine batait le long de sa tempe, cela commencer a l'ennuis plus que qu'il était résonable de le faire.... une lueur cruel passa dans ses yeux héritage des ses parents.

Krilo:" alors je suprimerais de ma main le prisonier de trop et je rétablir l'équilibre de cette maudite équation ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:09

Meldamiriel écoutait avec intérêt la discution .
Elle sourit à Sheila lorsqu'elle sortit de la tente et attendit Krilo .
Les orcs la regardaient avec une haine non contenue qu'elle leur rendit .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:15

Krilo traversa le camps jetant des regards noir intimant le silence a toute cette vermine....plus que les orcs les quelques elfes noir dévisager Meldamiriel......ils finirent par sortir du campement et a arrivé dans une petite clairiére d'un coups Krilo fit volteface devant Meldamiriel sa lance dans sa main. le sourire aux lévres.

Krilo:" un dernier affrontement pour la route ma m'zelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:24

Meldamiriel saisit la lance et s'approcha de Krilo .

Pourquoi pas ?

Elle sortit ses poignards et se jeta sur Krilo , tentant par tous les moyens de le faire tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:31

Krilo était embéter......avec un seul bras sa lance était tres peu maniable.. mais il compensa par la force brutil pivota sur lui meêm en formant des cercles pour évité que Meldamiriel ne l'aproche de trop prés et profité de la force centrifuge ! et il stopa d'un coup son mouvement et gonfla ses muscles et transforma sa lance en canne a péche géante.. toujour acrocher a la lance Meldamiriel fut projeté a quelques metres dans des buissons, Krilo lui en profita pour reprender son soufle apres une tel épreuve de force !
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:05

Meldamiriel sortit des buissons , des piques peuplant ses cheveux et regarda Krilo .
Elle sortit un autre couteau et s'élança sur lui , prennant garde à ne pas faire la même erreur que précédemment .
Elle fit exprès de l'attaquer du côté où il ne pouvait pas se défendre et prit vite l'avantage .
Elle attrapa Krilo par les cheveux et le fit tomber dans une marre de boue située à quelques mètres .
Puis elle le regarda reprendre sa respiration et s'étouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:15

il posa sa main dans la bout et ce releva d'un bon la figure et la chevelure sale, il maudit son bras paralisé mais sourit, abandonant sa lance il sortit son sabre du fourreau. et ce mit en garde de profil pour protéger son flan privé de défence.

Krilo:" hahahahaha tu te venge Meldamiriel !! mais prend garde j'ai plus d'une astuse !! "

il chargea avec force cris et avant d'entré en contact avec la demoiselle frappa du pied dans un tas de terre afin d'en voyer la poussiére et la boue dans le visage et les yeux de la jeuen elfe !! il fit un pas de coté et engagea un coup latéral pour transpersé Meldamiriel, et sans retenu !
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:52

Meldamiriel se contenta de s'ébourrifer les cheveux sur Krilo qui se mit à éternuer , coupé en pleine action ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:12

Il éternua et recula de quelque pas en ce frotant les yeux....

Krilo:" arg mais c'est pas loyal argg mes yeux !! mais pourquoi justement la !! "

il fini par reprendre son sérieux, et rengaina son sabre.....puis il prit un ton grave....et montra le chemin partant a l'Est d'un signe de la tête.

Krilo:" tu peu y aller m'zelle... tu peu partir Meldamiriel, prend ce chemin...et....fais gaffe, ce genre de petite ruse marches pas des masses.... "

lui dit il en espérent quand meêm au fond de lui....qu'elle ne partirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:34

Meldamiriel regarda Krilo dans les yeux et s'avança ...

Je ne suis pas sure de vouloir partir .... J'aime bien nos combats ...

Puis elle lui enlève la boue qu'il a sur la joue et l'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:44

Krilo sourit et la pris dans...son bras en lui murmurant a l'oreille.

Krilo:" super mais je suis quelqu'un de dangereux qui attire les problémes je pourrais peu etre pas tout le temps te protéger, alors garde bien un oeil sur ton épée si tu est vraiment sur de ton coups. hahahaha ! "

il marcha sur l'extrémité de sa lance et elle ce redressa contre son épaule et bras inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:02

Je sais m'attirer les problèmes , tu l'as vu ...
Et j'ai vécu durant des siècles en mordor , je connais tout de ses habitants ... peut être plus que tu le crois ....

Meldamiriel lance un regard provoquant à Krilo et part vers les buissons voir si elle n'a pas fait tomber quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:20

Krilo fut légérement surpris et haussa un sourcille.

Krilo:" au mordor ? tiens tiens..... sa esplique pas mal de chose ! alors que dirais tu de voyager avec moi un moment, juste apres etre passé par la pire des cité, histoire que je récupére mon bras droit pour te montrer ce qu'est vraiment la puissance ! "

dit il d'un ton amusé et de défis en s'approchant de Meldamiriel et en posant sa main sur le bas des hanches de l'elfe baissé pour rammasser quelque chosse sous le buisson, dans un geste un peu matcho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:49

La porte de la fortification ou se trouvait Sheila s'ouvrit à grand bruit. La jeune elfe sursauta car elle était restée seule et Krilo n'était pas là pour la défendre. Déjà elle saisit son arc et le banda, prête à tirer. Mais le drow qui se trouvait dans l'entrée n'était pas ennemi. C'était un messager et heureusement il parlait aussi la langue de la surface.

Il s'inclina devant Sheila, car elle voyageait quand même en compagnie du grand Krilo, alors ce ne pouvait pas être n'importe qui...
"Mademoiselle, j'ai une mauvaise nouvelle." dit-il en baissant les yeux.

"Dites" lui répondit Sheila calmement tout en espérant que Krilo et Meldamiriel ne tarderaient plus, car, les affaires de guerre, ce n'était pas trop son truc.

"Eh, bien, Le dénommé Rameroc était le seul survivant des 18 drows... Il s'est emparé du prisonnier mais on le lui à reprit d'un coup dans le dos. Le malheureux n'a pas pu se défendre. Il a toutefois été épargné. Mais juste à l'entrée de son camp, il s'est suicidé... Peut-être craignait-il d'être pendu à son retour." dit-il d'une traite, sans reprendre son souffle. Comme la jeune elfe ne broncha pas, il continua:
"Dois-je amener son corps?"

"Non! Laissez ça comme ça... Je ne veux rien voir. Par contre n'enterrez pas son cadavre. Il était quand même responsable de 17 guerriers qu'il a tous amené à la mort. Et il a faillit à sa mission. En plus, il a été trop lâche que pour venir le dire lui même. Ce sera sa dernière punition..." lâcha-t-elle d'une voix assurée.

"Vous pouvez disposer"

Lorsque le drow quitta la pièce, la jeune elfe se rembrunit.
*Voilà... Plus qu'un groupe avec un prisonnier. Plus qu'une chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:47

Meldamiriel se retourna et regarda Krilo dans les yeux .
Elle lui attrapa les cheveux et tira d'un grand coup .
Krilo tomba dans un buis épineux et hurla ...

Meldamiriel éclata de rire et lui dit :


J'ai beau avoir vécu avec les drows pendant toute ma vie , j'aime la galanterie .
Tu en es loin ...

Essaye une autre fois .

Puis avec un sourire clairement provocateur , Meldamiriel s'éloigna du buis où se débattait toujours Krilo .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:55

Krilo ce releva avec peine et douleur enlevant les épines une par une de son visage ensanglanté !

Krilo:" attend ma belle que j'ai retrouvé l'usage de l'ensemble de mon corps et ce sera moin faciel...jolie visage mais quel caractére !! la galanterie....le cadet de mes soucis! on vera bien qui va dresser qui ! "

il repartie bougon ratrapent la demoiselle partie d'un pas léger et pour lui un peu moqueur. mais il était content que ce sois ce chemin qu'elle enprainte.

au camps régner l'agitation.

Krilo:" bande de beigne a cul, pourquoi vous vous agité comem ça !! quesqu'y ce passe !! Sheila ? SHEILA !! "

il appela sa soeur en criant pour savoir quesqu'y ne tourné pas rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:27

[hj: hum... les petits coeurs volent bas entre mon frérot et sa copine mdr!!!]

Mais Krilo s'inquiétait pour sa soeur pour rien. Elle était bien à l'abri dans la fortification, assise sur une chaise plutot désagréable, plongée dans ces réflections... Elle attendait Krilo pour lui raconter l'épisode du messager lorsque le bruit dehors la tira de sa rêverie.

Nerveuse, elle se leva en sursaut, attrapa son arc et ouvrit la porte pour voir drows et orcs courrir et venir de partout. En effet, dehors regnait une grande agitation.

*Et Krilo et Meldamiriel qui ne sont pas rentrés! J'espère qu'ils vont bien...* pensa-t-elle en se mordant la lèvre. La jeune elfe décida de partir à leur recherche dans cette cohue. Peut-être en avait-elle marre d'être seule? Ou bien voulait-elle s'assurer que son frère allait bien? Enfin, elle se lança à la recherche de son frère, sans cesser de l'appeler:
"Krilo! KRILO!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:45

la pluie c'était mise a tomber, dans le chaos du camp, un orc presser la bouscula et Sheila s'éfondra parterre dans l'eau....l'hampe d'une lance ce dressa devant son nez....Krilo lui tendé une perche pour ce relevé.

Krilo:" reste pas la tu va atraper froid !! et je suis manchot pas sourd !! et encore pas pour longtemps ! alors c'est quoi ce truc qui agite tous c'est bouffes fumier ? peu plus quitter le camp une seconde sans que ce soit l'orgie "

Krilo regarda les deux visages de sa soeur et de bien-aimé et ce rendait compte que le bilan de l'espédition était mauvais tant de morts et de temps investit sans garanties de succés, et encore il n'avait pas encore reçut la mauvaise nouvelle de sa soeur......les responsabilité l'agacer, gérer une troupe ? rien avoir avec la plénitude ! esque qu'il pourra satisfaire Sheila, et par la suite sa sorciére de mére ? et conduire Meldamiriel dans sa cité ne lui plaisé pas non plus ! bof mais apres tout il fera comme toujours, imposera les régles et les avis et tuera tous ceux qui sont pas d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:54

Sheila se releva, et tenta d'expliquer par-dessus le bruit le suicide du drow Rameroc, l'échec de sa mission, et la mort des autres drows partis avec lui...

"Il ne reste donc plus qu'Örlick; c'est notre dernier espoir" conclut-elle, le visage toujours aussi grave. Elle ne souriait pas et ses grands yeux bruns foncé ne brillaient pas comme d'habitude. Elle prenait toute cette affaire très au sérieux.

"Mais pourquoi tout le monde est si nerveux?" rala-t-elle bien fort lorsqu'un drow la bouscula à nouveau, manquant de la faire tomber encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion de fin de traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   réunion de fin de traque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de fin de traque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Monts Brumeux-
Sauter vers: