AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

réunion de fin de traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Lun 13 Fév 2006 - 22:25

Vardë émergea un peu sous le coup de giffles. Un Drow l'aida à s'asseoir et le força à boire un liquide de consistance suspecte. L'Elfe se laissa faire et retomba esnuite au sol. Il avait perdu tout espoir. Tout les ons lui parvenaient lointains et déformés et sa vue ne distinguait que quelques formes floues et sombres. le Drow retourna vers ses compagnons.
"Dites! On devait pas le ramener vivant, lui?"
"Ouais, il parait... T'en fait pas, il a tenu jusqu'ici, il tiendra bien encore un peu!"
"Mais ce serait con qu'il crève à trois mètres du camp!"
Les autres approuvèrent en riant.
"Bon, on se grouille, alors!"
La petite compagnie se remit en marche, deux Drows soutenant l'Elfe évanoui.

Le groupe entra dans la tente où Krilo, Sheila et Meldamireil s'étaient abrités. Un Elfe noir jeta le Moredhel par terre. Vardë avait le visage trop blanc que pour être normal. Autour de son front était noué un morceau de tissu sale et imbibé de sang.
Les Drows se mirent au garde-à-vous. Örnick s'avança fièrement et salua le frère et la soeur.

"Mission accomplie, Seigneur Krilo et Dame Yâdigar!"
Afin de prouver qu'il avait réellement ramené un Elfe vivant, il gratifia Vardë de quelques coups de pied au visage. Ca eut au moins un effet immédiat: celui-ci reprit un couleur à peu près normale. Le Moredhel réouvrit les yeux. Il devinait plus qu'il ne voyait ou entendait des gens. Il aurait bien vomi, mais n'avait rien dans le ventre. Il gémit inaudiblement et se retourna. les forces lui revenaient depuis le combat, petit à petit, mais ce n'était pas encore ça. Un cri se fit entendre.
"Ayeeuuhhhhhhhhhhh! Sale bête!"
Sindawen, capturée pendant la bataille, s'était débattue et courrait vers son ami. Elle le gratifia de quelques coups de langue réconfortants. Ses yeux suppliant glissèrent le long de l'assemblée et elle reconnut immédiatement Sheila. Elle la rejoignit en jappant de peur et se pelotonna sur ses genoux, hurlant à mort...
Vardë se mit à genoux et tenta de se relever. Il glissa lamentablement sous les ricanements des Drows. Il baissa la tête et les bras, et tenta de rassembler ce qui lui restait de courage et d'espoir. Sa voix rauque mais tranquille s'adressa à Krilo. Il n'avait reconnu ni Menelwen, ni Sindawen...

"Que me voulez-vous?"

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Lun 13 Fév 2006 - 22:41

Sheila repoussa tout sentiment de compassion pour cet être qu'elle avait beaucoup aimé jadis et son coeur se fit plus dur que jamais... La haine l'emporta sur le reste. Un timide sourire se gravit sur ses lèvres fines, qui disparut à la vue de Sindawen. La louvette n'y était pour rien et pourtant, il était certain qu'elle avait été maltraîtée autant que Vardë. Ce qui ne s'arrengea pas lorsqu'elle se mit à hurler. Mais Sheila ne prêta pas plus longtemps attention à la pauvre petite boule de poils recroquevillée, dont la fourrure habituellement si soyeuse et si douce était recouverte d'une croute de boue et de sang coagulé...

Comme son oncle ne l'avait pas reconnue, elle se ressaisit directement et se tourna vers son frère pour voir sa réaction. Ses grand yeux lançaient des flammes. Bientôt, elle aurait une petite conversation avec son 'cher' oncle...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Lun 13 Fév 2006 - 22:50

Sindawen ne comprit pas la réaction de Sheila. Elle la regarda avec des grands yeux genre le chat potté dans Shrek. Son regard appeuré en croisa un autre, haineux, différent de celui qu'elle connaissait, et ses yeux s'aggrandirent encore en se heurtant au mur de haine. Elle jappa et gratta à la tunique de Menelwen. ne voyant aucune réaction elle lui jappa un bon coup dans l'oreille, sans résultat non plus.
*Tant pis, je vais pas y passer la journée non plus!*
Ses canines s'enfoncèrent d'un bon centimètre dans la cuisse de la jeune Elfe.

"Hé, tu vas pas bien, t'as l'air méchante! Mon copain, il est malade, là! Faut l'aider! AIDER! Tu sais ce que ça veut dire où t'es devenue complètement conne? C'est le gars aux yeux glauques et à la tête d'abruti qui t'a fait ça? Eho! Y a quelqu'un?"
Tout en parlant à mi-voix, la louvette avait sautillé tout autour de la jeune elfe, puis de krilo, pour enfin se poster en grognant devant celui-ci.

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Lun 13 Fév 2006 - 22:58

Sheila avait repoussé d'un coup de pied (un tout petit, du genre qui ne fait pas mal) la louvette, et s'était contentée de la regarder. Les yeux du chat potté présents dans ceux de la louvette ne lui firent ni chaud ni froid... Galdarith avait eu raison: elle n'était plus du tout aussi sensible et innocente qu'avant...

Vardë, lui, semblait vraiment mal au point. Mais ce n'était pas Sheila qui allait lever le petit doigt pour l'aider. Ou du moins pas avant leur petite conversation.
La jeune elfe commencait à perdre légèrement patience. Elle avait déjà tant attendue...
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Lun 13 Fév 2006 - 23:47

Krilo sourit a Vardë saussissoné puis s'acroupit pour ce metre plus a sa hauteur et lui dit sur son ton provocateur et familier...

Krilo:" et bin mon pote c'est une chouette bagare que ta du mener ! j'aurais aimé voir ça !! vous avez pas fais semblant !! on n'en n'a eu du mal pour te trouvé !! j'y croyais plus ! et ce que je veux de toi mais.....Attend....viens la !! petit petit petit !!! "

quelque chose l'intérompit... c'était Sindawen qui grogné apres Sheila ou lui aller savoir, c'était la goute d'eau il détesté c'est bestiolles car sa frangine en avait une et il ne pouvait la sentir et leurs conflit tout frais réduisé sa patience envers les loups a une peau de chagrin.... il ce leva donc ce détendi mes muscles comme avant une épreuve d'atlétisme, mit sa main devant son menton en garde de boxe, pivota son pied gauche d'appuis pris une grande inspiration et envoya de son pied droit un superbe "Ultra-Fly-Homerun-Roquette-Power-Kick" dans le derriere de Sindawen ! l'envoyan hors de la tente !! et il ce détendit et expira....et ce radressa au captif

Krilo:" Oufffff sa va mieu! j'en avais marre de c'est clébars !! dans ma propre tente en plus ! c'était celui de trop ! Bon quesque je disais déja? Ha oui !! ba moi et mes traines patins de mercenaire on n'a rien a faire avec toi, en faite c'est ma soeur qui veu "te causé" si tu vois le genre....bref nous nous ne sommes que le petit coups de main. "

il ne lui dit pas que Sheila était la car peu etre voullait elle attendre de retourné a la cité pour régler ses comptes.....
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Mar 14 Fév 2006 - 22:24

Vardë fit une sorte de grimace de concentration quand Krilo parla. Un Drow s'osa à expliquer la situation.
"Je crois qu'il est encore un peu K-O... On avait pas vraiment d'artillerie lourd pour les réparations, et, ben, voilà..."
Quelques autres se mirent à rire.
"Tu l'as dit, Tumerien! Tu pourras recupérer ta chemise!"
"Oh, ça va, hein! J'l'ai pas fait exprès, et j'ai une chemise de rechange!"
Il fit un geste menaçant vers ses compagnons. L'un d'eux lui posa la main sur l'épaule avec un sourire narquois.
"Tutut! On risquerait de cafter!"
Le Drow se calma en grommelant.
Effectivement, Vardë ne semblait pas en très bon état. Une longue trace de sang noirâtre balayait son visage, et ses mains et ses habits étaient couverte de boue et de sang. Tandis qu'il semblait essayer de comprendre ce que lui disait Krilo, un mince filet de liquide rouge commença à lui couler du nez...

Sindawen, un peu vexée, resta un instant à reprendre ses esprits sur le pas de l'entrée de la tente.
Citation :
Oufffff sa va mieu! j'en avais marre de c'est clébars !!
"Tu sais ce qu'il te dit le clébard! Espèce d'ahuri..."
Elle se coucha en boudant, retenant des larmes d'incompréhension.

Galdarith

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Mar 14 Fév 2006 - 22:50

Krilo regardé le blesser-captif avec respect enfin a sa façon.

Krilo:" il est costaud !! il a envoyait en l'air pas mal de types ! alors un sceau d'eau sur le visage et sa ira !! les vrais guerriers guerrissent tout seul ! et si il va vraiment lacher on ce dépéchera d'arrivé a la cité ou que ma soeur régles ses ognons ! "
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Mar 14 Fév 2006 - 23:08

Tumerien s'avança.
"Bon, j'imagine que je vais encore m'y coller..."
Un ricanement approuva sa décision. Le Drow quitta la tente en soutenant Vardë.
Dans une autre tente, Tumerien s'attella à panser un poil plus convenablement les blessures de l'Elfes, sans grande motivation. Il n'aimait pas particulièrement le sang et avait la tête qui tournait. Un main le saisit par le poignet et le Drow sursauta. Vardë avait complètement émergé.

"Merci."
Tumerien le regarda sans comprendre. Le jeune Elfe semblait avoir oublié que s'était à lui qu'il devait son long 'sommeil' et sa blessure au front... Ou alors, il était complètement fou.
"Y a pas de quoi..."
Le Drow le toisa avec un certain dédain, mais il se sentit inquiet en croisant les yeux de l'Elfe. S'ils exprimaient une gratitude et une reconnaissance certaine, on y lisait aussi un désir de vengeance. L'Elfe Noir s'empressa de quitter la tente et rejoignit les autres avec un visage tendu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Mer 15 Fév 2006 - 22:07

Sheila se tourna vers Krilo et lui demanda, avec une petite grimace sur les lèvres:
"On rentre à la cité? Ou on reste ici?"

Son estomac se retourna à la pensée de retourner sous terre. L'air frais et la lumière de la surface allaient de nouveau lui manquer... Elle n'aimait pas trop cette masse de terre servant de plafond. La nostalgie de la surface, sans doute.
Galdarith

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Mer 15 Fév 2006 - 22:15

Krilo lui ressenté a peu pres le contraire de sa soeur, en plus il comptait bien retrouver son bras droit.....mais c'est vrais que mener les deux jeunes elfes en cette cité ne lui plaisé guere......

Krilo:" sa sera mieu je pense, et c'est ce qui était prévu non ? bon j'ordone le replis du camp ! "

Krilo sortit en trombe de la tente renversant sa le voir la petite louve, et ordona a sa troupe de levé le camps. mais cela prendra au moin 1h30. ET Krilo s'occupe a tenté d'accélérer les feignants par des coups de pieds et autre injures !
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   Mer 15 Fév 2006 - 22:53

Sindawen jappa de douleur et tenta, sans succès de mordre en retour Krilo. Le camp se levait dans l'agitation générale et la louvette n'aimait pas. Elle s'inquiétait pour vardë, et la peur lui nouait le ventre.
Tumerien sortit à grandes enjambées, bien décidé à se fondre dans la masse. C'était sans compter sur Ölrick... En jurant, celui-ci l'envoya s'occuper des prisonniers. Le jeune Elfe Noir obéit en râlant, et, vu que Meldamiriel semblait entre de très bonnes mains (^^), il décida de préparer l'autre 'Elfe blanc' au voyage.
Sindawen suivit Tumerien jusqu'à la tente où Vardë, à présent en forme convenable, attendait, visage fermé et bras croisés. La louvette lui lança un aboiement joyeux puis s'accorda à son humeur.
Le camp fut rapidement levé, plus que prévu, et le groupe se mit en marche...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion de fin de traque   

réunion de fin de traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3