La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée du Fléau Noir en Isengard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:04

Le dragon se réjouissait de temps de dévouement. Ses yeux pétillèrent de satisfaction

Bien ! Je suppose que vous êtes tous les membres du conseil...

Puis il regarda le peu de place qu'il restait sur la plateforme de la haute tour. Non pas qu'il craignait de tomber, loin de là. c'était surtout le manque d'espace qui commençait légèrement à l'énerver

Un autre lieu serait mieux approprier effectivement. Il serait dommage pour vous d'avoir à subir mon énervement.

*Il serait surtout regrettable pour moi de rechercher après d'autres chefs noirs, alors que je les ai juste en face de moi ! Ceux là ont l'air des seuls de potables de tout le mordor...*

Puis il toisa de son regard noir les trois membres qu'il avait en face de lui. En repassant sur l'elfe noire, il sentit son odeur appétissante...Mais prit soin de se retenir

*Chaque chose en son temps, elle aura son utilité...*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:12

Galdarith sourit et ce dirigea vers les escaliers.

Galdarith:" oui, face a un puissant dragon quel forteresse peu protéger ? autant prendre nos aises en terrain découvert, le défrichement de l'Isengard nous offre tout l'espace nécéssaire ! avec quelques orcs aptes a servir d'éventuel pitense à notre place, la sagesse ne peu que nous pousser a vous donner satisfaction puissant ver ! Hahahaaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:26

*des orques...*

S'il n'y avait que cela à se mettre sous la dent...

*Mes ambitions m'interdisent de me repaître d'un de mes futurs "collaborateurs"...*

Je vous retrouve donc en bas. J'aurais le temps de me rassacier pleinement, le temps que vous descendiez de ce perchoir. Ainsi, je serai de bien meilleurs humeurs !

Sur ces derniers mots, il se retourna, face au vide et se laissa tomber avant d'ouvrir ses ailes sombres pour planer en direction du sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:56

([ quoi XD je suis pas mangeable ! mourir ne me derange pas mais pas comme sa ! mdr]

La dame s'aprocha du vidde elle toucha son colier en forme de corbeau. Son corps se transforma peu a peu et ele prit son envoler vers le bas en foncant an pique vers le sol reprenant un peu d'altitude au dernier moment commme pour montrer cettte petit chose sombre au yeux rouge et a la tache blanche sur le cou et grand dragon noir. Le minuscule oiseaux atteri non loin de ce dragonpui reprit forme elfique. Elle reposa son masque sur son visage. Sans vrement laisser le temps au dragon de voir son visage d'elfe noir.

** je croi que se dragon "aime" plus qu'il le devrai les elfes .... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:56

[h.j : mais si, les elfes sont tendres et juteux]

Le dragon noir s'était posé et toisa du regard l'elfe noire. Sa transformation en corbeau ne l'avait nullement impressionné

* C'est d'une banalité...*

Tu te permets de pousser la provocation plus loin que tu ne le devrais, elfe !

Le dragon lorgna les alentours. Quelques orques attendaient la suite des évènements, à quelques dizaines de mètres du dragon. D'un coup, le dragon bondit, propulsé par ses ailes et planta ses griffes dans la chair noire d'un orque. Ses chairs molles laissèrent couler un sang gluant par les plaies toutes fraîches.
L'orque braillade douleur. Le dragon le fit taire d'un coup de mâchoire. Puis il traîna sur les cendre sa proie et commença à la déchiqueter, en prenant plaisir à faire craquer les os entre ses dents


Ma patience est éphèmère. Sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:36

[ nan mais te fait pas d'idée depuit le temps que je vie je dpot etre toute rance XD]

" je ne suis pas qu'une elfe ! je suis une elfe noir. "

LA dame comtempla sans grande stupefation , pluto de degou, la "nouriture" du dragon noir. Elle trouver cela pluto repugnant... quoi que atrayant... Mais elle savait qu'elle ne devai pas trop provoquer les dragon noir ! même si il claquer plus des dent qu'il ne morder. Sinon elle devrai jouer avec le fer et le dragon. Pas trés pratique. Et elle risquerai de se faire taper sur les doigs

" trés peu de monde on pu tester La mienne ou il sont tousse mort ... sauf un. "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:29

La déssente de la Tour permis a Galdarith un moment de reflexion, la "fuite" de Sarumane et l'arrivé du dragon de Morgoth voici beaucoup d'éllément perturbateurs, la question est "comment tiré le meilleur profit !" arrivé au pied de la Tour apres de nombreuses marche Galdarith vit déja le dragon et Loucas débatre avec un peu trop de "force" le quel des deux est le plus térrible ? ce demander Galdarith en souriant.

Il traversa les terres stériles entouré par les fortifications de l'Isengard, pour rejoindre le puissant Dragon et sa térible moitier, ou vice versa....


Galdarith:" bien, malgrés l'aspect peu protocolaire de notre lieu de réunion je propose sans attendre de passé dans le vif du sujet. Notre "Hote" étant des plus inconstant prenon nos aise et commençons sans lui, soyons claire et conçis. Bien chére Throkmaw que désirez vous et qu'avez vous a offrire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:50

[H.J : rance ^^ mdr, et alors, toujours meilleurs qu'un orque ^^]

Le dragon lorgna le reste du cadavre et le jeta d'un coup de patte

Elfe, elfe noir... Quelle différence pour moi ! Vous vous ressemblez tous ! Et si tu cherches à te battre contre moi, tu risque de perdre.

Ses griffes labouraient le sol avec violence

Il te faudra plus que tu fer pour croire et surtout, espérer me vaincre !

Puis Galdarith arriva vers le duo

Je ne désire pas... J'exige ! J'exige d'intégrer vos forces et d'en avoir une partie du commandement. Et je m'attendais pas à devoir offrir quelque chose en retour...Je ne suis pas un vulgaire Drake des Cavernes ! Je donne rien en échange, sauf votre vie, si je suis satisafait...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:20

Galdarith ce mit a ricaner !

Galdarith:" haha tres bien, mais si vous n'avez rien a donner et que l'on n'a a vous offrir je en vois pas pourquoi vous perdrez votre temps avec nous. non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:39

Le dragon souffla une courte flamme au pied de Galdarith

Tu te moques de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:47

Galdarith observa les impassiblement les flames a ses pieds et répondit d'un toujour emprainte de neutralité.

Galdarith:" pourquoi le ferais je ? surtout si ne n'est pas en mon pouvoir. je tenais seulment a souligner ce que nous tous nous nous demandons, qu'attendez vous de nous ? une places dans nos projets ? certe mais que peu bien intérésser un Dragon Noir ? a part une demeure et quelques mets de choix. si c'est ce que vous voullez tres bien, vous l'avez, bon quoi d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:25

loucas ne pu pas vrement cacher son impatience ... des met ?? les dragon ne se delecter pas d'orc ! mais pluto d'elfe ! et comme celui si vennai de lui faire comprendre elfe noir ou elfe peu lui importer. Mais .. Elle ne permetrer que ces elfes sombres se face devore par SE dragon ! IL en était en de question. Que se troupe participe a la guerre il n'y avait aucun probleme ! même pour un mission suside ! mais pas pour finir vulgairement manger par un dragon !

Loucas leva les yeux vers le ciel. Elle fut repugnée par ces dragon pitoyable qui se croillait peut-étre un peu trop sur de lui. D'alleur elle ne comprenai pas vrement... Même galdarith avait l'air de s'abbaiser face a lui ! S' il ne sufiser pas que de fer pour l'abatre t'en mieu. Elle avait d'autre "jeu".

Elle baissa son regard sur galdarith. Qui fut, a travers le masque blanc neige, aussi noir que sa flame... IL savais que part met de choix, le dragon ne devait surment pas comprendre orc ! mais pluto elfe !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:01

Galdarith s'avait parfaite comment manipuler les etres a l'égo démesuré, il tissé déja les files de divers plans.....flater l'égo du monstre Melkorien n'entré pas son registre d'acte honteux, encore quelques habilles manoevres et le dragon "donnerait la patte". il voyait bien que Loucas n'avait pas l'aire de comprendre et son "énervement" pouvait lui servire a disimuler son "brassage de vent" flatteur vis a vis du dragon, le tout était de garder un bonne équilibre, la dame noir n'est pas a contrarié comme le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:35

Le Dragon souffla haineusement et intérieuresement. Les humains n'avaient guère changé !Il fallait tout leur expliquer pour qu'ils comprennent bien ! Puis il tourna sa tête en direction de l'elfe noir

Des mets....délicats à mes yeux et délicats sans doute au goût...

Une langue passa sur les crocs au devant de sa mâchoire. Mais il reprit un ton plus sérieux

Je ne suis pas venu pour chercher un antre et me repaître de mes proies ! Cela, je l'obtiens par mes moyens et ma volonté !
Si je suis ici, c'est pour participer à la conquête de ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:04

Galdarith acquiésa et répliqua de suite sans temps mort.

Galdarith:" biensur, mais dans quels but ? nous tous ici ne ne nous allions pas pour la beaté du geste, tous avons des intéréts des buts voir de choses a acomplir ? mais que désirez vous ? des informations sur le monde actuel et quoi d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:58

[hj: hey ! je ne suis pas à manger XD]

LA dame ferma les yeux sous le masc blanc. Tou cela commencer a lui taper sur le systeme. Elle ouvrit les yeux ensuite pour toiser le dragn pui le regard profond du seigneur galdarith. Elle reflechi ensuite a la situation. Si le dragon continuer a la regarder ainci avec un certain envi a peine palpable il fallai qu'elle reagisse!! elle ne se laisserai pas devorer. Quoi que se retrouver dans le ventre d'un dragon ... Si il la gober tout rond il y a des chance pour qu'elle soit manger et digerer encore vivante... Cela aurai pu etre un spectacle d'interieur ... Elle eu un leger sourire. CEtte vision la calma quelque peut. Loucas posa une main dans ces fchevex blanc comme pour se donner encore un meuilleur gout. PEut-étre qu'une reine avait meuilleur gou qu'un autre sujet quelquonque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:39

[h.S : les délires que s'imagine la reine mortel ^^]

Le dragon noir le trouva un peu pressant, mais lui aussi voulait passer à l'action. Les paroles devaient laisser place à sa force ! Mais en temps voulu... L'humain cherchait sans doute à en savoir plus sur ses attentions. Déjà il lui proposait des informations. C'était déjà un bon début... Il détourna son regard de la drow pour la diriger sur Galdarith

Je pourrai tout détruire sur mon passage, prendre plaisir à brûler des villages entier, transformer des villes en ruine, massacrer...Tout cela finirait par être lassant. Même vous, les membres de ce conseil, vous déchiqueter pour le simple plaisir de vous voir mourir et me délecter de vos hurlements...

Le dragon baîlla

Mais à la longue se serait d'un ennui. Faire toujours la même chose me lasse.

Puis son regard se fit plus dardant

Une seule et unique chose ! Me rallier à une suele bannière !. La conquête des terres me changerait de mon train de vie habituel. Et surtout me permettra de relever des défis de taille.

Puis il tourna de nouveau la tête vers la drow qui venait de passer les mains dans ses cheveux. Une odeur inhabituelle lui parvint à ses naseaux. Inhabituelle mais pas du tout désagréable.

*On verra si je la prends comme collation plus tard...*

Il me semble qu'il manque encore un membre du conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:33

Nergal ne tarda pas à rejoindre le conseille apres s' etre isolé seul avec son fils, Il s' assit sur une sorte de socle en pierre.

hj : désolé pour le retard, j' était au sport d' hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:18

Galdarith croisa les bras et fit un "oui" de la tête.

Galdarith:" j'ai bien compris c'est si la conquette et les défis qui vous intérésse je puis facilement vous aider, des batailles dans les plus puissantes forteresse, a l'assaut des elfes retardataires en terre du milieu ou de votre consoeur Dragon passé du "bon" coté et vivant en armonie avec humain et elfe.... "

il espérait attiré l'attention du dragon sur Kod, le pécheur lançait son amson à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:53

Le Dragon noir retroussa soudainement ses lèvres écailleurs, pour réveler un "sourire" carnassier. Le fait d'évoquer une seconde fois la présence d'un autre dragon, plus encore du mauvais côté le mit intérieurement en rage. Au début, il voulait s'en charger plus tard, mais entendre Galdarith en parler !

A vous entendre en parler fait que ce dragon est devenu important dans les régions alentours...

Puis il tourna sa tête vers Nergal, qui venait de s'asseoir. Comme il était en présence d'un conseil, l'avis de tous lui importait un peu. La perspective de combattre un dragon "bon" lui fit battre le coeur. Mais il lui fallait considérer les priorités

Ce dragon est-il vraiment une menace pour vos forces ? Si c'est le cas, il volerait déjà dans les alentouts détruisant vos vermines d'orques....
Il faudrait essayer de l'attirer seul, sans les forces des humaisn et des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:11

la dame sombre fut satisfaite de son "charme" sur le dragon. Elle devait avoir une odeur de bonne viande. Souvent travailler par les exercise phisique. Propre. Elle se mit a imaginer les manierre de sortir du ventre d'un dragon. A coup de dague. defoncant l'estomac de se cher dragon. Et en emploillant le feu d'interieur ... beaucoup d'idée lui vennai a l'esprit et ellene sembla même pas faire atention a nergal. puis elle remarqua avec eficassiter l'exitation du sombre dragon en entendant le nom de l'autre dragon. Qui etait il pour metre dans un t'elle état un autre dragon ? ou ... qui était elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:14

Throkmaw a écrit:
...Ce dragon est-il vraiment une menace pour vos forces ? Si c'est le cas, il volerait déjà dans les alentouts détruisant vos vermines d'orques....

-« Il l’a fait, mon ami, il l’a fait ! »

Une forme blanche apparut dans l’encadrement de la petite lucarne.

« Mais, preuve de son inexpérience, il c’est prit dans mes filets. En effet, il a détruit bons nombres de mes installations ; mais c’était sans compter sur la puissance de l’Isengard. J’ai pu le capturer et prélever quelques morceaux d’écailles et un peut de son sang. »

Son visage s’illumina d’une joie mal contenue.

« Vous n’imaginez point tout le pouvoir que cela peut renfermer, et ajoutez a cela le fait que c’est une femelle ; choses extrêmement rare chez les grands vers… »

Puis son ton redevint sérieux et ferme.

« J’espère au moins que vous mesurez les conséquences d’un combat entre deux si puissantes créations de Melko ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:31

Throkmaw plissa des yeux. Que cherchait-il à insinuer ? Et surtout à dire implicitement ? Rien sans doute...

*Les humains ont vraiment une imagination débordante*

Je connais la puissance des écailles. Plus dure que l'acier et capable de résister à n'importe quel projectiles. Même les lames de Mithril ne me toucherait pas ! Mais je ne vois pas en quoi ses échantillons vont vous servir

Puis ses yeus s'ouvrirent plus grand encore

SI vous cherchez à recréer la race des dragons, vous n'y arriverez jamais ! Une telle puissance n'existe plus en ce monde !

Maintenant pour revenir à votre rencontre avec ce vers... si vous aviez réussi à le capturer suite à ses destructions, pourquoi ne pas l'avoir achever une fois abattue au sol ?

Il souffla une brume grise par ses naseaux

Oui je mesure mon futur combat avec ce...reptile "bon". Le dernier combat de Drakes dans la Terre du Milieu ! Il expirera sous mes griffes et me régalerai de son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:06

Saroumane sourit.

-« Eh bien, si je l’avais tué, vous ne pourriez pas la combattre dans un future proche… »Dit-il d’un ton malicieux.

« En fait, plus elle reste longtemps en vie, plus cela me rend service. Mais allons ! Cela ne regarde personne. »S’exclama t-il sérieusement.

« Comment comptez-vous vous y prendre ? Elle est très maligne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:41

Le dragon foixa avec intensité le magicien

Chaque chose en son temps. Viendra le moment où nous nous rencontrerons. Ce vers puant saura quand je volerai dans son sillage. et c'est là où je l'a verrai fuir couardisement.

Puis il souffla bruyamment, ignorant l'espace d'un instant les autres membres du conseil. Ce magicien allait se montrer dangereux. Puis sans prévenir il claqua avec violence ses mâchoires

Mes mâchoires broient avec cette puissance ceux qui servent l'ennemi. Elel vous rend service ? En quoi !

Il sentait les flammes monter dans sa gorge

Je vous invite à vous expliquer aux membres de ce conseil, même si cela ne regarde que vous !! Si cela vous rend service, c'est parce que vous lui servez d'espion !

Il espérait ainsi tourner le conseil à son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Fléau Noir en Isengard
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle en Isengard
» Le cavalier noir
» Au Dragon Noir
» Le passage du chevalier noir
» La foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: