La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Najow Kyne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Najow Ky
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:15

Nom : Najow Kyne
Race : Nùmenoréen Noir
Force : Force Neutre
Arme : épée maléfique à deux mains (nom de l’ arme : Ethereal), son épée possède de nombreuses particularitées magiques à degrés de puissance assez élevé mais seule les êtres dotés d’ une force mental exeptionnelle sont capables de la controler, et Najow possede ce dont.
Pays : N' en a pas
Age : un peu plus agé que Nergal. Mais contrairement à son âge, son apparence reste celle d' un jeune homme.
Famille : Père : assassiné, Najow a coupé les pond avec tout le reste de sa famille
Description physique : Taille 1m72, poid 69 kilos, peau blanche, cheveux blanc. Yeux: gris. Vetements : en cuire bouillis rouge sous sa toge également rouge. Visage : pale, fin, porte des cernes sombre sous les yeux.(voir avatar)
Caractère : caractère Calme, nonchalant, confiant, fier, courageux, peut se montrer parfois impulsife
Caractéristique : Les traits de son visage ont été modifiés au cours des années qu’ il a passé à cotoyer le mal, il peut se montrer froids, mais cette facade cache en fait une grande réserve de sentiments
Aime : Se battre, son épée, les accessoirs magiques, les grimoire, il manifeste une attirance profonde pour les ténnebres.
N’aime pas : Zar-Ghùl,
Divinités : aucune
Histoire : Il descent d’une haute lignée de Nùménoréens qui se sont établis dans les anciennes collonies de la terre du milieux avant l’immersion de Nùménor par les Valars.
Najow Kyne a grandi en apprenant à manier l' épée aussi bien que le bistouri. Son attitude nonchalante lui a souvent attirée des problèmes, mais sa capacitée à prendre rapidement des décisions lui a permis de confirmer le statut de sa famille au sein de la noblesse de Nùmenor.
Malheureusement, il fut chassé de sa famille à la suite d' une regretable erreure. Il se réfugia dans un petit village du Rohan ou il fit la rencontre de Tanetal, un lieutenant de Sauron, le jeune homme manifesta très vite une attirance pour le coté sombre, en raison des propagandes répétés que celui-ci lui avait affligeé, en effet, Tanetal s' était très vite apperçut du potentiel très prometeur que possédait Najow, celui ne tarda pas à embrsser la cause du mal.
Deux ans plus tard, à la suite d' une altercation avec un guerrier s' étant dressé sur son chemin et qu' il avait massacré sans l' ombre d' un remort, il se rendit compte avec horreure qu' il s' agissait de son propre père.
Après le meurtre de son père, Najow parti à la recherche Zar-Ghùl, une épée mauvaise et légendaire .
Au bout de deux ans à chercher sans relache l' épée, il put trouver une piste qui le mena droit dans la montagne du destinct, il put découvrire une épée dont émanait une aura étrange, il s' agissait bien de Zar-Ghùl. Lorsque Najow approcha sa main du pommeau de celle-ci, une chose inhumaine jaillit de l' épée et s' interposa devant lui, comme pour la protéger.
Après avoir vaincut cette apparition, Najow s' empara de l' épée mystérieuse.
C' est alors qu' il entendit la voie de Zar-Ghùl. L' épée lui dévoila que s' 'il l' utilisait, sa puissance n' aurrait pas d' égale, et il pourrait réssuciter son père, un mensonge, comme tant d' autres, cependant, il crut en la parole de celle-ci. C' est ainsi que Najow Kyne devint Mephisto, un chevalier maléfique et lieutenant de Sauron qui plongea la terre du milieux dans la terreur.
Trois années durant, Mephisto tua, dominé par le mal que contenait son épée. Mais un jour, un guerrier dont l’ énergie était également obscure mais opposée à celle de Zar-Ghùl le défia.
Mephisto et Zar-Ghùl furent vaincus et engloutis dans le néant, au moment où il s’ apretait à tuer celui-ci, le guerrier spirituel perçut en le seigneur noir une imense détresse ainsi qu’ un mince espoire de le faire changer au point d’ en revenir au droit chemin, il laissa donc son épée à coté du corps inhanimé et grièvement blessé de Najow Kyne et parti sans ne laisser aucune trace de lui, l’ arme se nommait Ethereal.
Au fil du temps et grace à Ethereal, Najow retrouva progressivement la raison. Et avec la lucidité, surgirent les terribles souvenirs de ses pêchés, ainsi que la réalisation qu’ il avait lui-même assassiné son père, le comble de sa stupeur fut de ne plus se reconnaître lorsqu’ il apperçut pour la première fois son reflet depuis des années, toutes ces années à être rongé par le mal avait considérablements modifiés son apparence pour y laisser des marques indélébiles, ses cheuveux jadis d’ un noir de jet ainsi que les traits de sa peau autrefois colorée étaient d’ une paleures maladive, on pouvait distinguer des cernes noirs sous ses yeux gris, ce qui lui donnait une expression sinistre, par la suite, Najow se débarassa de Zar-Ghùl et fuit l’ armée de Sauron, dés lors, il fut consideré par un traitre auprès des lieutenants de Sauron.
Durant dix ans, Najow erra à travers la terre du milieu à accomplire une multitude de tache qui lui permetrait de vivre, le métier de voleur ou d’ assassin n’ avait plus de secrets pour lui, Par la suite, il intégra une troupe de brigant mené par un jeune homme d’ environ son age, quoique plus jeune nommé Brakiss Egersong, une grande amitiée unie bientôt les deux bandits qui deveinrent inséparable, durants plusieurs année, il harpentèrent la terre du milieu, à combattre et errer ensemble, mais un jour, Brakiss lègua à Najow la garde de ses troupes de brigants, car il s’ absentrait pour une longue durée, pendant trois années, on entendit plus parler de Brakiss, mais quand il revint, une inquiétude s’ empara de Najow, Brakiss avait changer, ses expressions étaient différents, tout commes ses attitudes, mais ce qui agit comme un déclancheur et qui succita la crainte de perdre son ami fut de constater avec horreure que l’ épée que Brakiss possédait ne lui était en aucun cas inconnu, cette épée lui avait jadis appartenu, et il était concient des dégats qu’ elle pouvait causer.
Il mit en garde Brakiss et tenta de le raisonner mais celui-ci ne voulu rien entendre et sembla oublier que Najow Kyne était son ami en le chassant de la troupe de brigants, amis le guerrier ne l’ entendit pas de cette oreille et tenta de ramener Brakiss à la raison par la force, s’ ensuivit un combat titanesque entre les deux Nùménoréens, au cours du quel Brakiss prit la fuite pour rejoindre Sauron, considérant Najow comme un parjure et un ennemi, ce qui attrista et dégouta Najow Kyne.
Convaincu que le chaos de la guerre qui s’ annonçait inévitable ne pourrais lui permettre de vivre heureus, il quitta l’ ordre de brigant dans lequel il s’ était fait un nom et une réputation pour recommencer une errance plus sombre encore que la précédante.
Un jour (trente ans plus tard pour être précis), dans la bibliothèque d’ un manoir qu’ il avait acquis dans des circonstances obscures, Najow trouva une lettre faisant référence à la source du mal. Il ne mit pas longtemps à comprendre que la lettre parlait en fait de Nergal, l’ amie qu’ il avait jadis connu sous le nom de Brakiss Egersong.
Durant les dernière années qui suivirent avant la guerre de l’ anneaux qui plongea la terre du milieu dans les ténebre, Najow put, grace à ses connaissance maléfique sur les armées de Sauron, récolter un maximum d’ information sur leurs faits et geste, il put donc deviner que la guerre serait inévitable.
Lors que la guerre éclata, Najow Kyne prit les armes et put participer à vde nombreuses bataille épiques, de la terre du milieu tel que celle du gouffre de Helm, la déffence de Minas Thirit et pour finir, la bataille du Mordor ou il réaffronta Nergal, qui prit à nouveau la fuite après avoir constater avec horreure la fin de son maitre, Sauron.
Najow Kyne se retira dans son manoire pendant quelque années, lorsqu’ il jugea avoir assez langit, Najow quitta sa deumeure pour parcourir une nouvelle fois la terre de milieux, sa troisième èrrance ne faisait que commencer.

hj : Et bien voila, mon deuxième perso vient d' être cré (bah oui, c' est Nergal), il ne reste plus aux administrateurs de le valider

ps : si jamais je n' est pas le droit de me créer un second perso, ne soyez pas trop dure avec moi (les admins), j' éffacerais avec regret ses message
Sad mais bon, j' èspère qu' une tel chose ne se produira pas Razz


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:26

re !! se n'est qu'un petit conseille mais t'es accessoir magique sa pourai etre simpa si tu fesait des "quette" en solo duo trio ou autre pourles trouver! aumoin sa alimenterai ton jeu ! et te donerai un but ! : retrouver tout les objet magique apartenant autrefoie a ton pere assassiner.( je suis cobntente je sius pas la seul a tuer mes parent XD bon même si toi c'étai pas volontaire ^^ mdr) ^^ Comme l'épée ! tu pourai assailer de la detruire se pourai etre simpa ! et palpitant ! apres tou qui c'est celui qui la possede !

enfin c'ets justeune idée que j'ai soudainment eu des mon profond esprit sadique et meurtrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:27

alors Nergal tout en vas pas ^^ suprime les mentions inutile comme l'allignement, 2, molo sur les armes magique et 3, stop au dérive des jeux vidéo dans le sens soulcalibur sa me plais pas du tout que tu trouve l'épée de morgoth dans l'ancienne forteresse de Melkor qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:29

Huuum, domage, bon, je vais modifier ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:51

Les épées aspireuses d'âmes n'existent pas... Pour la simple raison que l'on connait le trajet des âmes et qu'elles n'ont pas d'autre chemin...
Elles vont toute dans les cavernes de Mandos et y restent.
Donc pour l'épée il va falloir changer...
Ensuite Morgoth n'utilise pas d'épée mais une grosse masse du nom de Grond.
Et c'est ambigu tout ça... Tu parle de Zar-ghùl qui devient Ethereal non ? Bref toutes ces histoires d'épées maléfiques c'est pas clair.
Essais de modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:06

C' est justement ce que je suis en train de faire, et non, zar-ghùl ne devient pas Ethereal, Najow se débarasse de Zar-Ghùl qui sera en suite redécouverte par Nergal, et il prend l' épée que lui a laisser le guerrier qui l' a battu lorsqu'il était seigneur noir, et oui, je vais modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:45

Morgoth utilisait aussi une masse que l'on nommait : " Le Marteau Du Monde D'en Dessous".
Il faut visiblement récupéré par Sauron au cour de La Guerre De L'Anneau, car il se servit de son métal pour forger le bélier qui défonca la porte de Minas-Thirit.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:33

Grond n'a pas été récupéré. Si le bélier de Minas Tirith est nommé ainsi c'est en hommage justement à ce marteau car il est célèbre pour le mal. C'est avec lui que le roi des elfes est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:29

Re-Nergal! Bon je vais t'avouer que suis un peu de l'avis de mes acolytes du Coté Obscur... Après tout ils en connaissent un rayon! lol!
Cela dit pour l'épée, l'histoire me fait un peu penser (de loin dans le brouillard... lol!) aux mésaventures de Turin et d'Anglachel... Peut etre tu peux t'en inspirer...
Je dois dire moi aussi que l'idée récupérer l'épée de Morgoth........ T'y vas pas avec le dos de la cuillère! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:53

mais mince alors , on vous trouvez toute ces information !!!!!

SNIF j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:41

Arf te bile pas Sylvebarbe, des fois il vaut mieux pas trop en savoir ça évite de se mélanger les pinceaux.

Comme on dit chez nous :

"Vaut mieux être le premier des sous of que le dernier des officiers"

(Arf ça va pas plaire à notre amie Kod ultor ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:25

Voila, j' ai modifier, c' est vrai que je me suis pas mal inspiré de jeux, filme, ainsi que de la légende de turin turambar mêle à l' histoire de Nightmare (un perso du jeu Soul Calibur 1 2 et 3 pour ceux qui connaissent), mais dans le fond, vous reconnaitré que l' inspiration de mon perso n' est pas mal...non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:43

lol Dante de DMC 2 (vu ton avatar ^^)... T'as pas un frère nommé Vergil aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:00

Oui, je suis fana de Devil May Cray , mais, lol non, il n' a pas de frère nommé Vergil, enfin quoique, maintenant que tu en parle, je compte peut être en instaurer un.
Revenir en haut Aller en bas
Antielde
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:11

Juste une p'tite question... Des règles ne devaient pas être mises en place ? Si c'est le cas, pourquoi Nergal a droit à son PNJ ? Rolling Eyes

P.S. : C'est pas pour te véxer Nergal, je pose juste la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:33

Je comprend tout à fait t' as question, c' est simple, en gros, tu n' as pas droit à un deuxième perso si tu utilise un deuxième compte avec la même adresse mail du premier.
Sinon, pour plus d' infos, vois ça avec un admin ou un modérateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antielde
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:42

Non c'est pas ça ^^' J'ai fais ma fiche et tout, mais Araldarion m'a dit d'attendre les règles et il a verrouillé ma fiche personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:49

Ta fiche est dévérouillé depuis le jour où elle a été....
Donc je vois pas quel est le problème...

Eh bien tu as corrigé ce qu'on t'a dis. Va y tout de même doucement avec l'épée...Pas de dialoque ou de manifestation physique...C'est une épée puissante peut être mais une épée quand même.
ADMIN CHECK
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:52

Erf, moi aussi j'adore DMC !
Ton épée, elle ressemble à Alastor non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:56

Bah, c' est la seule qui colait bien à la description d' Ethereal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:59

lol ouais ^^
Mais t'aurai pu prendre celle qui est normal, Rebelion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antielde
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:05

Non Arald'... Rolling Eyes Elle est encore vérrouillée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:15

Citation :
lol ouais ^^
Mais t'aurai pu prendre celle qui est normal, Rebelion

Ouai, c' est vrai, mais j' aurais aimer lui inventer un histoire précise _aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:35

Mouais, de toute façon, Alastor est trop classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Najow Kyne Empty
MessageSujet: Re: Najow Kyne   Najow Kyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Najow Kyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: