La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 LOUCAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lëmna Ma
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: LOUCAS   LOUCAS EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:15

[Voila ta quête, bon c'est ma toute première hein soit pas trop méchante avec moi^^]

Défi:
"A l'entrée de Fondcombe, on discerne une forme noire sur un cheval blanc. En s'approchant, on distingue une jeune elfe noire. C'est toi, Loucas. Tu entre sur ton cheval, un étalon blanc, qui marche d'un pas majestueux."

Pistes:
-Pourquoi viens-tu à Fondcombe? Connais-tu quelqu'un ici?
-Pourquoi rentres-tu dans cette ville magnifique d'un pas aussi assuré, majestueux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:01

[{ alors le soit pas avec moi ^^ XD]

Sa y ai j’y suis ! devant cette cité … que j’ai si longtemps oublier …. Je caresse la crinière de cette étalon blanc qui me porte a travers la ville. Je fait contraste avec lui ! moi je suis vêtu d’une cape noir et d’une robe simple noir. Mes cheveux ? nouer dans mon dot d’un ruban jaune soleil. Bien je fait avancer Tits ; le cheval fougueux
Je l’ai perdu ici …. Mon premier amour ! et pas des moindre ! Un elfe blanc au cheveux soleil, au yeux émeraude et a la peau ivoire.
Mon premier amour de jeunesse … Mort pour sa patri …. Je divague tranquillement a travers des rues que je conais sur le boue des doigt. Je sais exactement ou allai … Sur sa tombe.
J’y déposer souvent des fleur avant. Très souvent. Mais depuis quelque année je ne viens plus !

J’étai connu ici. Mais loin d’être en bien ! mais je crois que depuis l’on ma oublier ! et puis je suis beaucoup plus forte qu’avant ! cela me rassure, je ne pence pas faire de mauvaise rencontre… Ou même bonne ! Tousse ou presque de mes encian « amis » et compagnon on fuit la ville ! étant d’un alignement peu sur dans cette ville magnifique et blanche ! ils n’avaient rien a faire ici. Quoi que peut-être l’un d’entre eux étai rester l’un des plus têtu ...
Je chevauchais dans les rue de plus en plus sombre et mal éclairer. Puis m’arrêta soudain. devant un arbre. Un arbre au fleur rose. C’est ici qu’es sa tombe. En dessous de cette arbre … Et met mon cheval au tro pour m’approchais plus vite de cette tombe. …. Mais je comprend bien vite que se n’est pas mon jour de chance ! Une ombre se redresse de l’arbre je ne voi pas son visage …. Et je le regarde fièrement sans rien dire …


??: toi ?! ici ?! cela faisait un bail ….
Revenir en haut Aller en bas
Lëmna Ma
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:21

Conseils:
C'est bien, t'as de bonnes idées, mais ton écriture est maladroite...Si tu pouvais faire un peu moins de fautes d'orthogrape ^^ Sinon, t'as beaucoup d'imagination!

Défi:
"Qui est cette personne, que tu semble connaitre? Un ami, un ennemi? Et que te veut-il?"

Pistes:
-Décrit la personne, explique clairement quels sont, ou on étés, tes liens avec lui dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptySam 11 Fév 2006 - 14:24

Je descendis de l’étalon blanc. Et inclina légèrement la tête devant cette inconnu qui ne l’étai pas. Il étai bien vêtu. De noir, ou plutôt d’une grand cape noir qui recouvrai ces vêtement. Mais je savais pertinemment que en dessous de la cape ces vêtement étai aussi noir cendre. Il défit la capuche de son visage et je pu admirai les trait d’un elfe blanc. Un visage au trait angélique, des yeux d’un bleu nuit, une peau ivoire et des cheveux nouer dans son dot d’un file sombre.
IL s’approcha de moi , et avec élégance il se mit a genou et me baisa la main avant de se redressai


Moi : Bonjour Kriss.
Kriss : bonjour ma reine

Je souris à cette homme devant moi. Cela faisais longtemps que je ne l’avais pas vu.

Moi : cela fait bien 20 ans que l’on ne m’appelle plus ainsi !
Kriss : oui. Malheureusement ..

Je regarda autour de nous. Il y avait un banc a coter de l’arbre … je m‘y assis et il s’y assit aussi juste a coter de moi et regarda le ciel bleu d’un même regard serein que le mien.

Kriss : je savait que je vous retrouverai ici.
Moi : me chercher tu ?
Kriss : oui. J’ai quelque inf pour vous « venger »
Moi : cela fait des année que j’ai oublier ma vengeance.
Kriss : pourquoi ? il vous a trahi ?!

Je replongea dans mes souvenir divague … du jour ou j’étai parti …

[plongeon dans les souvenirs de lou]

C’étai un soir sombre dans la citer. J’étais plutôt en forme, tranquille. J’avait du partir quelque temps. Deux jour pour un voyage d’affaire. LA premier personne a m’accueillir c’étai toi. Kriss. Mon meilleur ami, même si en se temps la je ne m’en rendais pas conte ! Tu étai encore un elfe noir a se moment. Transformer par magie tu étai encore de ma race … Et c’est a toi que j’ai dit en premier que j’étai une nouvelle fois enceinte de LUI
Je me suis dirigeais avec toi vers le palais. Tu m’invoquer les dernier chose qui c’étai passer. Dans la citer. Les grande famille qui étai tomber. Et d’autre chose peut importante. Puis tu ma dit de ne pas allai dans ma chambre. Tu m’as presque supplier :

« reine je vous en pris ! n’y allai pas ! »

Je ne savais pas pourquoi tu me disais sa. Mais il fallais que je sache… J’ai donc ouvert la porte … et je les vus …. Dans mon propre lit ! avec une drow que j’ai facilement. Une elfe a la peau noir de jais , au cheveux blanc qui la regarder avec un regard jouissant et craintif … Luuna … et au dessus d’elle un corps neige que je connaissais trop bien … celui de Mon amour ma vie … je referma la porte sans rien dire … et courut vers l’extérieur …. Je crois que j’ai croiser mon ami ; kriss et qu’il ma suivit … Je me suis enfermer dans un pièce. Et je me sui planter une dague dans le ventre. Pour tuer cette enfant de lui … J’ai réussi . Mais je voulais aussi mourir …

Pendant ma « mort » beaucoup de drow qui étai au plus proche de moi on prit le forme d’origine, d’elfe blanc , Tout mes généraux , Liria, Arcki et kriss et d’autre encore ! se que je voilai souvent et qui éprouver peut-être plus que du respect pour moi … IL sont redevenu des elfe blanc …. Malheureusement …. Avec cette minuscule invasion d’elfe blanc dans la citer il se sont tousse fait exécuter bien vite …. Sauf Kriss parcequ'il c'étai cacher ...

Je me suis retrouver dans un lit chaud avec une couverture et un bandage sur le ventre. Un elfe blanc a coter de moi. Quand il ma regardai j’ai su que c’étai kriss dans ces yeux .. mais je ne comprenais pas pourquoi il ne m’avait pas tuer … je ne me suis pas poser de question je me suis encore enfoncer dans le noir … Puis j’ai entendu sa vois d’elfe de lumière me murmurai


« reste avec nous, reste avec moi … on … j’ai besoin de vous ma reine… »

Apres c’est mot mon état ces vite améliorer … mais aucune nouvelle de Lui… temps mieux je ne voulais pas le voir… Apres quelque semaine a être cacher dans un vieux repère nous somme tou deux sortie de la citer … Personne ne se rendais conte de rien … car IL avait déjà annoncer a MES drow que sa nouvelle compagne : Luuna étai la nouvelle reine …

[fin souvenir]

J’ouvre les yeux, une nouvelle fois devant ton visage et tu me sourit … TU a toujour étai la pour moi … Et j’essaierai de te renvoyer l’appareil
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptySam 11 Fév 2006 - 15:14

[ c'est honteux de ce servir comme cela de Luuna et de Moi !!! mdr !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptySam 11 Fév 2006 - 15:18

[ loll ! falais que je trouve un sujet XD j'ai trouver ! bon sa va au debut je voulai dire que c'étai toi sur la tombe mais c'étai trop tard ! mdr ! XD et pui je m'amuse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lëmna Ma
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptySam 11 Fév 2006 - 21:11

Conseils:
C'est super même si apparement t'as piqué l'idée à quelqu'un d'autre ^^ Mais certaine phrases sont parfois sans queue ni tête (tu te relis?) Sinon j'ai rien a dire de spécial, c'est très bien, mais pour les dialogues, ne met pas les noms des personnages, on est pas dans une pièce de théâtre!

Défi:

-Est-ce que Kriss t'aime toujours puisqu'apparement il était amoureux de toi?
-Qu'allez-vous faire alors? Vous venger de Lui? De Luuna?

Pistes:
-Décrit en profondeur Kriss, tes sentiments, ceux que tu crois avoir, pour lui
-Explique ce qu'il s'est passé après que Luuna ai pris le pouvoir. Avait-elle donné son amour à cet Elfe parce qu'elle l'aimait vraiment, ou bien était-elle juste interéssée par le pouvoir?
-Explique comment Il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptySam 11 Fév 2006 - 23:14

O_o a bon ?! j'ai suis sencer avoir piquer l'idée de qui ?? si c'est vrai desoler ! vrement sincerement ( pasque j'ai lu aucune quete XD)

nan me reli pas XD j'aurai du ^^ lol


tu parle que qui il ? celui qui est dans la tombe ou les deux personnne qui vont surment mourir biento ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lëmna Ma
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:22

Non mais Galdarith est passé et a dit que t'avais pris son histoire et celle de Luna non?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:11

[non non miss !! t'inquiéte pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Lëmna Ma
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptySam 25 Fév 2006 - 21:01

[Ah bon lol ok c'est pas grave de toute façon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:19

Kriss entrelaça ces doigt dans les miens…. J’ai eu chaud au cœur… depui longtemps je n’avait pas ressenti sa .

_ qu’elle genre de vengeance ?

IL me regarda de c’est yeux vert et je le vit mettre une main dans un sac qu’il porter. Il en sorti un masque sombre avec une larme coulais dessus

_ il est beau
_ oui je sais . Pour ta vengeance … j’ai le nouveau plan du palais…

Je souri j’étai contente.

_ tu es génial !
_ oui … cette nouvelle reine a refait faire toute les construction du palais … et elle ces longtemps servi de galdarith pour avoir de plus en plus de puissance ! je crois que l’homme a regretter a force ! pasque il est parti …
_ se n’est pas grave au moins je n’aurai pas cette blond dans les pâte quand je le tuerai.
_ je serai honorai si je pouvez vous accompagner
_ mais il faut que tu vienne ! je conte juste la retrouver dans le palais… j’ai entendu dire qu’elle a refait faire toute les galeries qu’elle avait prit des elfes noir et que beaucoup y sont mort… ensuite les guerre beaucoup sont mort aussi dans des guerres insignifiantes …
_ensuite il nous faut retrouver galdarith…


J’ eu un sourire sadique … il allai plus souffrir qu’elle … c’étai sur … Je tourna la tête vers Kriss il me souris …

_ alors tu a dut rencontrer beaucoup de dame ?
_ oui mais peu de votre classe !
_ j’ai entendu dire que tu avait une compagne
_ oui drow mais … j’ai vite esquivai la dame ! elle voulais me soumettre … je n’ai pas l’habitude

je souris je ne penser pas que parler de sa avec lui me métrer mal a l’aise … peut-être que je ressent plus pour lui que je ne veux me l’avouer … Non … Kriss est mon petit frère… Nous pouvons tout nous dire !tout nous faire ! mais il n’ai pas celui que j’aime … Il fait juste parti de ma famille. Une famille qui ne moura jamais…
Je redresse la tête et le regarde dans les yeux … Il semble comme soufrant il a les yeux triste … Une petit lumière brille dans ces yeux émeraude… Il est magnifique …Je pose ma tête sur son épaule. Il ne bouge pas. Nous sommes très proche et je sais qu’il ne ressent pas d’amour pour moi. Je le sent. Et c’est pour sa qu’avec lui je peu me confier a lui. Pasque il est la seul personne qui a besoin de moi mais en même temps qui n’a pas besoin.

Kriss : tu a un plan d’attaque en tête ?
Loucas : oui est croi moi… cela va etre un vrai massacre …
Kriss : tu vas la tuer elle aussi ?

Je ne répondit pas tout de suite …. Je ne savait pas trop quoi faire d’elle… Elle était faible et sa puissance n’étai autre que les ancien allier de loucas ! Mais elle saurai les détourner et les rallier a elle ….

Loucas : oui serment
Kriss : et galdarith ?

Je réfléchie encore et ferma les yeux. Une léger brise me frôla le visage. Il n’y avait personne a des quartier a la ronde. L’arbre et fleur blanche et dessus de ma tête nous protéger. Moi et kriss.

Loucas : j’ai fait beaucoup d’erreur. Mais la pire était de ne pas le tuer la premier fois.

J’ouvrit les yeux et je vit kriss sourir

Kriss :je suis heureux d’avoir retrouver ma vrai forme et mes souvenirs. Mais se qui me plais encore plus se de me dire que même sans cette transformation je serai toujour ton plus fidel ami!

Je souri alors. Et me redressa je lui tendis une main et dit d’un vois pleine de méprit d’ironie et de chaleur pour kriss

Loucas : on la retrouve ?
Kriss : oui.

Je posa un dernier regard sur l’arbre du mort. Je n’allai peut être plus le revoir ! je ferma alors les yeux et pensa a celui que j’avait aimer y a longtemps. Un feu jour. Celui que j’aime plus que tout ! et qui ma tout donner. Je plongea alors dans mes souvenir.

C’étai un soir d’été. J’étai dans la petit maison qu’il nous avait fait ! on était bien et nous avions besoin de personne. Mais le royaume étai en guerre et nous savions qu’on viendrai le trouver. Et c’étai se soir la qu’il est mort. En prononçant une simple phrase
« j’ai donner mon amour a une représentante des ténèbre. Alors je ne me battrai contre eux. »
Puis une fine flèche c’étai planter en plein cœur de cette homme qu’elle aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lëmna Ma
Invité




LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:09

Conseils :
C’est bien encore une fois tu as beaucoup d’imagination mais là c’est très confus. Tu fais beaucoup de faute d’orthographe et de syntaxe. On ne comprend pas pourquoi tu changes de personne tout d’un coup, alors que c’était Loucas qui parlait ça devient Kriss, et tu changes souvent de temps, ce qui arrive à un résultat un peu bizarre. Toujours des phrases sans queue ni tête, est-ce que tu te relis vraiment ? Dans le texte d’avant l’homme que tu as aimé est mort après que vous vous soyez séparés parce qu’il était roi et qu’il t’avait trompé, maintenant c’est un homme qui t’as aimé jusqu’au bout et qui est mort a la guerre…Là j’ai pas tout compris…

Défi :
Tu es plongée dans tes pensées. Kriss est à côté de toi et réfléchit à cette idée de plan. Tout cela, malgré le fait que tu éprouves le besoin irrépressible de te venger, t’inspire de la crainte. Et si ça finissait en guerre ? Une guerre immense entre toutes les races ? A cause de vous ? Tu n’as pas envie que cette horreur que tu as vécu il n’y a pas si longtemps revienne.

Pistes :

Je n’ai pas tellement envie de t’en donner…Trouve un endroit pour passer la nuit qui commence a tomber, que tu décris, et continue de chercher des stratégies avec Kriss. (T’es pas obligée de suivre les pistes parce que là vraiment je ne sais pas quoi mettre. J’ai l’impression que tu es bien partie et que tu peux le faire de toi-même très facilement.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUCAS Empty
MessageSujet: Re: LOUCAS   LOUCAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUCAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loucas Réwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: