La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yuina SombreChêne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:28


Nom :

Yuina

Race :

Haradrim

Force :

Force des Ténèbres

Arme :

arc et une épée courte plus une cimeterre qu'elle ne quitte sous aucun pretexte

Accessoires :

Cuirasse en cuir + botte

Pays :

Aucun. Ne cesse de voyager et de chercher l'aventure

Age :

25 ans

Description physique :

Yuina est une jeune femme assez petite et a une apparence atlethique. Sa peau est brunie par le soleil du desert qu'elle a traversé mais le bas de son visage est caché par un voile noire brodée d'un fil couleur or. Elle possède de longs cheveux qui sont souvent remontés en tresses. La jeune femme a des yeux marrons. Yuina a egalement une cape ecarlate qui vole au gré de ses pas.

Caractère :

Calme, Confiante, Fière et Courageuse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est habituée de se retrouver avec des hommes vu qu'elle etait une des rares a vouloir se battre a leur cotés.

Histoire :

Yuina est une jeune Haradrim, bien entendu il est tres rare de voir une femme guerriere ou plutot de voir une femme aussi motivée et terrible qu'elle dans l'armée des Hommes du sud mais Yuina a toujours eu un caractere fort et ca depuis sa tendre enfance.
Son père etait un guerrier a cheval qui ne se laissait jamais faire et qui etait toujours pres a tenir tete aux personnes qui etaient nefastes a sa tranquillité et a celle de son peuple. Celui-ci montra a sa fille Yuina l'art de se battre et c'est surement grace a lui qu'elle est aussi douée ... La jeune femme verra malheuresement son père mourrir lorsqu'ils furent attaquer par une horde d'ennemis qu'elle aurait prefere ne jamais avoir a les rencontrer. Yuina n'etait alors agée que de 13 ans et n'etait donc pas encore adulte, elle aurait tant aimé pouvoir le defendre et se battre a ses cotés mais elle echoua et dut prendre la fuite pour atteindre la securité. C'est a partir de ce malheureux jour qu'elle decida que plus jamais elle ne fuirait quelqun et qu'elle se battrait coute que coute pour venger la mort de son valeureux pere. C'est a partir de ce jour que son coté guerriere sans pitié naquit.!


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:39

salut !! bon c'est pas mal du tout juste suprimé le truc de la divinité selon moi et ce que tu aime et aime pas dans caractére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:40

Voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:06

BIENVENUUUU !!!!! et fait de joli post en cette humble forum !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:11

Bienvenu et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:13

moi sa me va !! CHECK !!! ( bouuuu premier Check je frissone d'émotion !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:16

Merchi ! =)

Il faut que j'attende l'accord d'un autre administrateur pour poster ou alors le tien seul me suffit Galdarith ?! [ désolée de poser ce genre de question mais c'est le lot quotidien des nouveaux ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:20

heuu oui tu doit attendre les Check d'autre modo ^^ sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:26

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:28

[ HS : Ah, Galdarith est devenu controleur;voila qui est parfait ! ]

Bienvenue !!
Cependant,une chose me tracasse : les hommes du Sud,ne sont pas dans les forces du bien.
En effet,ils ont prétés allégence à Sauron pendant La Guerre De L'Anneau.
Le Grand Oeuil n'est plus,certes,mais les Haradrimes détestent toujours l'axe Gondor-Rohan.

Aux Admins de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:33

il y a partout des cas a part sa ne me géne pas moi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:38

Bienvenue parmi nous, passe de bon moment au sein de notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:52

Moi non-plus,cela ne me gene pas.
Mais c'est un cas particulier a étudier en tre Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:57

Bienvenue!!!
Amuse-toi cool ici!

Oui, Galda est devenu modo...
Bou... Sad Mon père ne porte plus le titre de 'vieux crouton de la terre du milieu'... Ca va me manquer!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:01

[ tu vis Arald de mon titre els filels en étaient dingue !! salaud !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:17

Mdr !! bienvenue à toi Yuina et amuse toi bien !! mdr Galdarith tu t'enflamme là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:26

Qu'est ce que tu crois j'allais pas te laisser toute me les piquer ! mdrrr

Bienvenue ! Eh bien il y a quelque chose qui me tracasse...
Les orques ils n'attaquent pas les Haradrims sauf à l'époque de Nùménor pour les soumettre...
Le problème c'est qu'a part les orques, les autres mauvais sont les Haradrims... Donc les seuls ennemis de ces derniers sont les hommes de Gondor.
Donc au lieu de Haradrim met Orientaux. C'est le même type mais ils n'étaient pas fidèles à Sauron pour le plaisir de tuer et le mal...

Et SombreChêne c'est très elfique quand même^^ Essais de voir si tu as pas autre chose...
Dans le sud il n'y a pas tellement de chênes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:23

Sombre Baobab?! mdrrrr!

Bref ben sinon moi ça me fait plaisir de voir des Haradrim qui viennent étoffer nos rangs! On les a trop longtemps oublié... J'en serais pas déjà à 2 persos et à 4 forums que j'en créerais bien un, tiens! Bah mais enfin au lieu de pleurer sur ma vocation avortée, je te CHECK et te souhaite la bienvenue parmi nous! ^^

Roooh ya pas moyen d'acoller à "modo/controleur" le nom de son rang à Galda... Je suis certaine que bcp de son charisme en provenait! Un peu comme un "mojo"! Razz expldrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:40

Niarf ! Je voulais vraiment etre un Haradrim et porter ce nom avec fierté ! =) Sinon je change mon histoire et chemine vers les tenebres ! ^^

Non mais ca ne me derange pas d'etre une mauvaise haradrim et si ca permet l'equilibre entre le bien et le mal ! =) ben c'est top !


pour le nom je suis en pleine reflexion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:36

Hello, Welcome !

Alors là je proteste lol !

y a des Haradrhim qui sont gentils, enfin plus pacifique que les autres disons...

Je crois avoir lu dans le petit baratin qui termine le retour du roi, que Aragorn faisait la paix avec eux. Je l'ai mis dans ma fiche en plus et je crois pas que je l'ai inventé ça Razz , même si je sais que comme Ian Solo, j'ai une imagination sans limites (arf avec ces histoires de force obscur vous me perturbez mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:33

Aragorn fait un accord plutôt qu'une paix car les hommes du sud peuvent continuer à vivre sur le terre. Mais je ne crois pas qu'ils se gouvernent seuls...Il doivent rendre compte au Gondor je crois.
Bref les Haradrims sont considérées et sont tous des barbares à la guerre et à peu près tous porté sur la magie noir et le culte de Sauron.
Les sympathiques sont exécutés en général...C'est un signe de faiblesse pour de nombreuse tribus...
Le mieux c'est que tu sois neutre avec des tendances mauvaise dû à tes origines. Ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:38

Bienvenu et amuse toi bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptySam 11 Fév 2006 - 0:28

Aragorn II Elessar a écrit:
...Je crois avoir lu dans le petit baratin qui termine le retour du roi, que Aragorn faisait la paix avec eux...

Oui, c’est a peut près cela.
En fait, Aragorn fut seigneur de presque tous les hommes lors de son règne.

(Pour plus d’information, voir => "Histoire : Situation du Gondor depuis la chute de Barad-Dur(Topic Minas-Tirith)".)
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptySam 11 Fév 2006 - 15:10

Voila j'ai modifié donc me voila rentrer dans la cour des mechants ! =) Je n'aime pas la neutralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne EmptySam 11 Fév 2006 - 15:16

genial ^^ encore un pas gentils qui nous rekjoid ! nous allons avoir la toute puissance contre la lumiere ! mouhahahaha ( bon ok je sort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuina SombreChêne Empty
MessageSujet: Re: Yuina SombreChêne   Yuina SombreChêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuina SombreChêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: