AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De Retour a Fondcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphin
Invité



MessageSujet: De Retour a Fondcombe   Ven 10 Fév 2006 - 0:25

Séraphina avait passé des journées entières à errer, errer dans quel but ? Elle cherchait des réponses, des réponses à toutes les questions qu'elle se posait depuis déjà un certains temps. Elle en avait trouvé la plupart meme si certaines restaient des mysteres qu'elle etait persuadé qu'un jour elle les decouvrirait et qu'enfin elle pourrait vivre alors le coeur en paix.
La jeune demi-elfe s'empressa alors de retourner a Fondcombre, là ou elle se sentait le plus en paix avec elle meme. C'est alors qu'au galop sur son etalon qu'elle arriva enfin a destination et qu'un soupir de soulagement fit alors son apparition.


" Enfin de retour ! "

Dit-elle avec un large sourire qui eclairait desormais son visage. Le regard de Séraphina balaya alors les alentours et enfin, un espoir de repos se fit voir sur son visage. Il faut dire que le voyage avait été long et qu'un peu de repos ne la derangerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 3:23

John arriva en mauvaise mine avec son cheval

"Enfin de retour"

Il continua dans la ville a la recherche d'une auberge.

*Je dois me reposer*

Quand il en vie une,il decendit de son cheval et entra dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 19:29

Séraphina était enfin tranquille ou plutôt sereine, elle avait beaucoup voyagé et sentait la fatigue remonter le long de son corps. C'est pourquoi elle descendit de sa monture pour trouver une taverne ou quelque chose du genre où elle pourrait retrouver les forces qu'elle avait perdue. Elle traversa alors Fondcombe pour chercher une auberge répondant a ses attentes au coté de son cheval qu'elle caressait rapidement. La jeune demi-elfe entra alors dans la taverne et prit une profonde inspiration comme si l'air de dehors etait moins pur que celui d'ici ... elle avait un fin sourire aux levres et balayait la taverne du regard.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 19:30

John avait remarquer la jeune Elfe.Il commenca a boire et a reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 20:46

La jeune femme s'installa alors pres de John a qui elle fit un leger signe de tete qui voulait certainement dire bonjour ou quelque chose du genre. Séraphina se commanda une boisson et regarda autour d'elle, comme si elle venait pour la premiere fois. Rien avait changé et c'etait ca qui l'emerveillait toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 20:48

"Bonjour mademoiselle.Puis je vous offrire un verre?"

Il lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 21:07

Séraphina tourna la tete vers cette personne qui venait de lui adresser la parole. Elle acquiesca d'un signe avec un leger sourire amusé.

" On ne refuse jamais une invitation aussi courtoise, ca serait certainement impoli de ma part ! "

Dit-elle avec simplicité. Le sourire qui s'etait dessiné sur ses levres rosées s'accentua alors d'avantage et elle decida alors de se presenter.

" Séraphina Vous etes ?! "
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 21:10

"Slaiters...John Slaiters...ravie de vous rencontrez"

Il lui souria

"Puis je savoir votre raison d'étre venu ici si ce n'est point indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 21:18

" Moi de même ! "

Repondit-elle simplement, sans aucune exageration. Elle but alors une gorgée du breuvage qui venait de lui etre apporter avant de froncer legerement les sourcils en entendant la question de son interlocuteur. Ce froncement de sourcil ne montrait pas qu'elle etait génée ou même enervée simplement qu'elle cherchait une reponse adequate a la question qui lui avait été posé.

" Je dois dire que Fondcombe me manquait. Comment peut-on se passer de cet havre de sereinité ... cet endroit me permet de me ressourcer et de repondre aux nombreuses questions que je me pose ... tout simplement ! "

Elle haussa legerement les epaules a la fin de sa phrase puis se resaissit en regardant John avec un sourire amusé.

" Mais dites moi, vous qu'est ce que vous venez faire a Fondcombe ?! Quel est la raison de cette escale a moins que Fondcombe etait le but de votre voyage ?! "
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 21:22

"Moi..."

Il but le verre

"Je ne suis qu'un mercenaire qui loue ces services gratuitement.Je ne cherche qu'un peu d'action...donc,je m'arretes de villes en villes pour savoir si on a pas besoin de moi"

La jeune femme lui parut plaisante,déja par ca beauté mais aussi par les paroles pronnoncée.Sa voix l'appesait.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 21:28

" Un mercenaire dites vous ?! "

Elle arqua un sourcil avant de boire une nouvelle gorgée. Cet homme paraissait interessant, un mercenaire a Fondcombe qui loue ses services gratuitement ... cela pouvait etre interessant pour la jeune demi-elfe. Elle lui repondit alors avec un sourire plus expressif que precedemment.

" Vous cherchez de l'action ... je suis certaine que beaucoup de personnes cherchent egalement ce genre de chose. - elle avait dit ca a voix haute et finit par murmurer - avec tous les erreurs de la nature qui trainent dans le coin, il n'est pas difficile de chercher de l'action "
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 22:00

Il rigola

"Vous avez fortement raison Mademoiselle Seraphina"

Il rebut une gorger sans pour autant détourner son regard d'elle

"Si vous avez une mission a me confier ou vous devez aller quelque part?Je sera la pour vous escortez ou vous irez...Désoler si je suis un peu collant"

Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 22:05

Séraphina le regarda rire et un sourire amusé se dessina sur ses levres avant qu'elle finisse son verre. Elle se tourna alors vers John Slaiters avec le même sourire aux levres.

" Le problème est qu'en ce moment je suis un perdue moi même et cherche a me rendre utile pour mon peuple et pour la cause que je sers mais je dois dire qu'une aide de plus ne me derange pas du tout.
Puis je vous demander d'ou est ce que vous venez ?! "

En effet, Séraphina ne savait pas trop ou aller, ni quoi faire en ce moment, elle etait venue a Fondcombe pour trouver des reponses a ses questions et peut-etre que cet humain etait la reponse a ces questions, peut-etre etait-ce lui qui allait la guider sur la bonne route ! Du moins ce sont toutes ses hypotheses plus abracadabrantes les unes que les autres qui se bousculaient dans l'esprit de Séraphina. Elle regarda alors John avant de lui relever la tete en posant sa main sous son menton. Séraphina avait un sourire déssiné sur ses levres, enfin elle n'avait pas perdue son sourire depuis le début de leur conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 22:19

John fut un peu rouge

"Que votre main est douce...elle est agréable"

Il était sous les charmes de la demi-Elfe

"Hmmm...alors moi je viens de..."

Il cherchait

"Navré,c'est vrai que je ne sais pas vraiment d'ou je viens...je n'ai pas vraiment connu mes parents...ils furent massacrer"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 22:23

La jeune demi-elfe eut un sourire génée en entendant la remarque de John Slaiters mais elle prefera ne pas s'y attarder de peur de finir aussir rouge que lui. Séraphina avait encore une fois de plus commis une gaffe, pourquoi fallait-il toujours qu'elle pose des questions qui rappellent des mauvais souvenirs. Elle esperait ne pas avoir blessé le jeune homme en ayant posé cette question.

" Je suis désolée. Je ne voulais pas vous raviver de si mauvais souvenirs. - sa curiosité aiguisé fit son office que trop vite - je suppose que si je vous demande qui est l'affreux auteur de ce crime, vous trouveriez ca impoli ! "

C'etait comme si elle posait la question en assurant ses arrieres au cas ou cela blesserait l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 22:26

"Non...ce n'est pas grave"

Il lui sourit

"Je n'ai jamais eu le temps de les connaitrent vraiment.C'est un soldat qui m'a élevé a la place de mes parents qui fut mort aussi dès que j'eu mes 18 ans.Je n'ai jamais su qui était les meurtriers mais je sais que c'étaient des soldats"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 22:30

Séraphina l'ecouta alors avec attention et acquiesca d'un signe de tete. Beaucoup de questions se bousculerent dans l'esprit de la jeune demi-elfe et elle secoua legerement la tete pour ne pas se laisser emporter par son esprit beaucoup trop tourmenté en ce moment.

" Rien de tres rejouissant ... - elle haussa les épaules - a croire que beaucoup de vie soient ternies par le malheur ... malheureusement ! "
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Dim 12 Fév 2006 - 22:34

"Oui...c'est bien ca...mais je vis avec et c'est tant mieu.Aider les gens me donne le réconfort necessaire"

Il souria a la jeune Elfe

"Mais dites moi,vous ne m'avez pratiquement rien dit sur vous,c'est normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Lun 13 Fév 2006 - 1:47

Séraphina acquiesca d'un signe de tête.

" Oui tout a fait normal. Il est impoli de parler que de soi ! Et puis je ne suis pas une grande bavarde contrairement a ce que l'on pourrait croire "

Un fin sourire se dessina sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Lun 13 Fév 2006 - 2:07

*C'est bizarre mais je me sent idiot maintenant*

"Désoler de vous avoir offencer a vous parlez de moi"

Il regardait son verre
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Lun 13 Fév 2006 - 2:08

" Il n'y a pas de quoi a etre désolé ! Je dois dire que je suis assez curieuse et qu'il m'arrive de poser beaucoup de questions ... il est normal que vous y repondait !"

Elle avait dit ca d'une voix rieuse et haussa les epaules en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Lun 13 Fév 2006 - 2:11

"Je sais..."

Remarquant que le verre de Seraphina était vide

"Vous voulez un autre verre?"

Demanda t'il avec un ton assez doux
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Lun 13 Fév 2006 - 2:13

" Et bien il n'y avait pas de quoi etre désolé ! - elle regarda son verre et hocha negativement de la tete - non merci cela ira pour aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   Lun 13 Fév 2006 - 2:15

"Très bien"

Il la regadra

"Vous avez prévu de dormir dans cette auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Retour a Fondcombe   

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour a Fondcombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» L'hostellerie de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: