AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Jeu 16 Fév 2006 - 20:35

la troupe en marche, ou plutot au pas de course habituel, fatiguant assez les civiles comme Sheila et secouant le prisonier porté a bout de bras Varde.....

le comando traversa des chemins montagneux puis passa par la grande porte sous la montagne et entra en térritoire elfes sombres. Krilo jusqu'ici avait mener l'avant garde de la troupe mais arrivé dans ce modne maléfique il prit position au coté de Sheila Meldamiriel et du prisonier. Réfléshissant Krilo jugea que rentré en ville avec le prisonier ainsi que sa "bonne-amie" causerait de grand probléme.

Krilo:" nous prendrons quartiers dans une aille de la forteresse Est ! je vais "négocier" ça !! "

le groupe bifurqua alors et changea son itinéraire. Arrivé devant la forteresse l'endroit rapeler de mauvais souvenir a Sheila... toujour est t'il qu'ils pénétraire sans trop de soucis et apres quelque dépéches au palais et un petit arrangement avec le comandant une aile leurs fut acorder, un corps de garde pour chaqu'un et Vardé lui fut conduit dans un cachot totalement sombre et humide sous le batiment et surveiller en permanence par deux gardes.

Krilo rester silencieux, le dos collé contre la porte du souterain menant a la geole...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Jeu 16 Fév 2006 - 20:50

kriss vagabondai , l'air inquiet, dans le palais. Comme a son abittude il savait tout se qui se passai dans la ville et savait que krilo était rentrer... Mais ne daigner pas se montrer ... Kriss s'aprocha de la cachette de krilo et frappa
"maitre krilo ? etez vous la ? "
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Jeu 16 Fév 2006 - 20:58

Vardë ne pipait pas mot. Pris dans les problèmes, il avait opté pour sa solution habituelle: l'indifférence. Le visage fermé et les yeux évasifs, il aborait un air détaché, comme si de rien n'était. Son capuchon sale était rabattu sur son visage et il suivait ses gardes sans discution. Il était redevnu le froid et indifférent Moredhel que ses compagnons avaient un instant chassé et que la necessité avait rappelé. La cité des Drows lui fit à peu près l'effet d'une verre d'eau, c'est-à-dire rien... La course l'avait un peu affaibli, mais cela ne s'était que peu remarqué. Tel un automate, il avait emboîté le pas sans rechiner aux autres. La cellule ne sembla pas plus l'ébranler. Il alla s'asseoir, comme de son habitude, dans un coin sombre, et ne bougea plus d'un poil.
Tumerien fut posté comme garde prêt de la cellule. Il râla un peu pour le principe et s'assit près de la porte. A travers les barreaux d'acier rongés par le fer, il observa Vardë. L'Elfe lui rappelait quelque chose d'étrange, du temps où il n'était pas encore au service de Loucas, et dont les souvenirs s'étaient envolés...
Sindawen avait suivi sans qu'on le lui demande la troupe. Elle marchait derrière Vardë, avec discrétion et air boudeur. Dans la cité, elle s'assit près du garde. Ses yeux bleus se posèrent sur le jeune Elfe Noir et elle le dévisagea sans complexes. Il semblait un peu triste, comme vardë dans ses soirs de mélancolie, et ça la fit sourire.

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Jeu 16 Fév 2006 - 22:23

Sheila frissona comme si elle venait de recevoir un geyser d'eau froide en pleine figure. Elle détestait l'entrée de la cité souterraine. Pas longtemps auparavant, c'était elle qui s'était fait trimballée, enchaînée par une bande d'orcs vulgaires. Vardë, lui, semblait étrangement calme. Alors qu'elle s'était débattue, qu'elle avait hurlé, mordu et griffé... sans résultats très avantagieux pour elle...
Ces blessures guérries depuis quelque jours, elle se réconforta mentalement en se disant que cette fois-ci, ce n'était plus elle la prisonnière... Mais Vardë. Cela ne lui rendit pas son moral pour autant.

La jeune elfe se tint sans rien dire auprès de son frère et de Meldamiriel, se demandant comment son oncle réagirait quand il saurait qu'elle était là. Elle se pencha vers Meldamiriel:

"Dis, pourquoi tu es venue ici? Ce n'est vraiment pas l'endroit le plus agréable de la terre... C'est rempli d'orcs et de drows. Je déteste ça. En plus, il y a des sortes de cirques: combats de gladiateurs, combat avec des animaux sauvages, exécutions... J'en sais quelque chose! N'est-ce pas, Krilo?!" Elle souriait.
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Jeu 16 Fév 2006 - 22:38

Kriss resta sans rien dire de l'autre coter de la porte... sans retenu il ouvrit et regarda les trois ou peuté-tre 4 ?! personne ... IL ne se posa pas de question

Kriss " maitre krilo ?! "

il s'aprocha de lui et s'agenouilla doucement , mais se n'étai pas par respect cela fesait longtemps qu'il avait abamdoner sa avec lui. IL toucha doucement son bras et murmura quelque mot a elfe noir. Une lueur bizare anvahi le bras u jeune demi homme.

Kriss " votre mere ma donner la formullle pour vous delivrez si elle n'été pas la pour le faire. "

il eu un petit sourire et en se redressant il s'inclina respectueusement devant les deux autres dames

Kriss " si je puis quelque chose pour vous mes dame. Appeler moi. "

Son regard n'avait rien de demoniaque il étai neutre et legerment tainter de rouge et de sombre. D'une couleur aussi inconu qui dater des année oublier.
Galdarith

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Ven 17 Fév 2006 - 11:56

Krilo répondit au salut de Kriss par un geste nerveu de la main et un "Ouais.... " puis il sentit sa main et son bras droit reprendre vit !!!! ce qui le mit de meillieur humeur ! une humeur encore amélioré par les paroles de Kriss qui sous entendaient que sa térrible mére était absente !!!! finalement tout aller bien il ce faisait du soucis pour rien ! il posa sa main gauche sur l'épaule de Kriss et lui lança un sourire !

Krilo:" trop émable ! comme elle est intentionner ! tu sais Kriss je suis super content de te revoir !! mais je le serais encore plus avec ma lance ! hahahahaha transmet mon respect et tout ce genre de blabla a ma dragone de mére ! quand tu la retrouvera ! "

il ne lui demanda pas ou elle était partit, surment d'apres lui a une vile tache dénuer de toute noblesse et d'interet, encore plus que sa propre mission......

Puis il entendit Sheila discuté avec Meldamiriel
.

Krilo:" ouais les gladiateurs.....demanderais bien a pére d'avoir une dérogation pour y combatre de temps a autres.....un homme déespéré est toujour fort ! ce serais de bon adversaire !! enfin combatre pour rien a par l'honneur et la beauté de la bagarre voila qui échapera a sa logique... "

le "retour" de son bras droit lui donner une monter de "joie" enfin surtout d'adrénaline et de testostérone qui bousté son esprit bélique !! puis fier il montrat a sa soeur et a Meldamiriel que son bras droit refonctionner presque a merveille !! la cité avait réellement retrouvé son plus grand fauteur de trouble !

Krilo:" bon frangine et Melda je vous laisse en compagnie des gardes et du prisonier j'ai ma lance a aller chercher !! hahahaha !! ma fierté ! ma vie !! "

il ce mit a courire avec une espression joyeuse vers la consigne ou était conservé son bien le plus précieu !
Meldamir
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Ven 17 Fév 2006 - 18:01

Meldamiriel regarda Krilo s'en aller et sourit à Sheila .

J'ai toujours vécu en ces terres Sheila ... J'ai été éduquée par les drows malgré mon appartenance aux sindars ...
Je connais bien le cirque pour y avoir régulièrement participé ...
Le monde extérieur ne me plaît guère , je ne l'ai pas pour ainsi dire arpenté ...

Meldamiriel s'assit sur le sol et invita Sheila à faire de même ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Ven 17 Fév 2006 - 18:36

Sheila s'assit avec plaisir, car la longue marche avait été assez fatiguante et ses pieds criaient repos.
"Ah oui? Tu as vécu dans ce genre d'endroit?" demanda-t-elle étonnée.

"Moi pas. J'ai toujours habité en Lothlorien... Une vie calme. Jusqu'a la venue de mon oncle. Ah en fait, c'est lui, le prisonnier!"
Elle eut un petit sourire amèr en repensant aux superbes forêts de la surface, la où elle avait tout appris dés son plus jeune age... Ses yeux se perdirent dans le vague à ces souvenirs...

Mais la jeune elfe se rapella rapidement où elle était et ses grands yeux émergèrent de leur rêverie pour se reposer sur Meldamiriel.
Songeuse, elle demanda:

"Ainsi tu as déjà participé à des jeux.... Mais en tant que victime ou en tant "qu'organisatrice"?
Galdarith

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 12:00

Krilo dans la caserne donna un coups de pied puis de poing a un soldat pas assez presser de lui faire place et courrut vers l'armurie !!! une fois arrivé il ce dirigea vers son casier et en brisa l'habile scéllé dissimuler ! il l'ouvrit et vit sa lance magnifique toujour a sa derniere place, il eu un peu d'émotion en la prenant en main....il la fit jouer s'échaufant dans le vide, puis il augmenta la cadense et partiqua une danse martiale plus subtile et gracieuse sauf quand la lance lui échapa de sa main droite pour ce planté dans le sol...il regarda a droite et a gauche il était seul personne n'avait vue cette petite maladresse. son habilité dans la main droite n'était pas totalement revenue encore. il ramassa sa precieuse arme et au galop ce remit en route !

La lance négligeament posé sur l'épaule, avec un air décontracté peu militaire le jeune demi-elfe noir repéra les deux elfes de lumiéres en pleine discution, le retour de ses forces lui rendait également son "bagou".

Krilo:" alors mes mz'elles encore en pleine activité ? de quoi parlez vous ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 12:43

Sheila fit un clin d'oeil révelateur à Meldamiriel et sourit à Krilo qui venait d'arriver.
"De quoi on parlait? Aha! Des trucs de filles..."
Ce n'était pas spécialement vrai, mais elle s'en fichait pas mal. Elle aimait bien enquiquiner un peu son frère...

"Mais dit donc, qu'est-ce qui te met de si bonne humeur?" lui demanda-t-elle avec un nouveau sourire sur les lèvres.
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 16:27

kriss ** il va encore me faire suer a effacer ces traces -_-'**

Kriss se gratta le front d'un air abcent et regarda une voute .Il était apuillé contre une paroit, non loin de la ou parler le jeune maitre et le deux demoiselle. IL se demander aussi si le jeune homme conter leurs ofrirent une chambre. Apres tou il savait que les dame aimer étre propre. Qu'elles soit d'ombre ou de lumiere. Son regard lergerment rouge regarda irtivement la courbe de la dame. Nommer sheila a se qu'il avait entendu dans la citer ... IL la regardai furtivement. Pas d'un regard froid comme l'aurai regarder un elfe noir mais pluto d'un regard curieux...

** je me demande si ... -_-' c'est pas vrement le moment ...**

L'elfe noir ferma les yeux et regarda alleur ...

** pourtant ... **

IL eu un petit sourire en regardant la voute d'un air a la fois furieux et amuser ... Decedement cette elfe ci n'avait pas vrement les manierre d'un elfe sombre
Meldamir
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 18:40

Meldamiriel regarda furtivement Sheila d'un air entendu et se retourna vers Krilo .
Il avait l'air satisfait de lui et prêt à assurer de nouveaux déboires .
Meldamiriel se leva et jeta un oeil sur Kriss .
Il semblait complètement troublé mais par quoi ou par qui ? .... (^^)
Meldamiriel soupira et regarda le plafond de la pièce ...
Galdarith

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 18:42

Krilo:" ce qui me met de bonne humeur ? "

il agita sa lance avec dexterité et la fit tournouillier, Meldamiriel semblait toujour absobé par autre chose....il réuinit ses force et donna un grand coups ample et pulvérisa un banc de pierre voisin projetant des éclats et de la poussiére sur Meldamiriel et Sheila !

Krilo:" j'ai retrouvé mon bras droit et ma pleine force !!! vous avais vue les filles !! sa vous épates un coups pareil !! hiens ? heins ? le retour du lancier sans rival !! hahahaha ! "

** sa fais un moment que je me l'était pas raconté comme ça !!! quel classe !! **

avec sa joie et son soulagement sa vanité et sa grande goulle était aussi de retours !
Meldamir
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 18:50

Meldamiriel se retourna lentement et regarda Krilo d'un air profondément amusé ...

Très belle performance .... Mais tu peux mieux faire j'espère .... Nous n'irons pas loin comme ça ...

Meldamiriel dû s'éloigner pour ne pas céder au désir de rire ...
Elle lanca un regard en biais à Sheila qui paraissait surprise , effrayée et amusée à la foie et s'acouda à un poteau , le dos tourné à Krilo ...
Galdarith

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 19:06

Krilo prit appuis sur sa lance pour ce maintenir debout de façon "mole" et envoya un sourire de "petit" voyoux qu'il adopté jadis ( pour ceux qui connaisse "GTO" vous voyez de quoi je parle ^_^ ) mais cette fois de façon ironique.

Krilo:" mais oui !! mais biensure que je peu ! mais en parlant d'aller loin Melda, tes sur de pouvoir suivre mon rythme ? "

dit il en ce gratant la joue en regardant ailleurs, bref sous une petite forme de provocation amicale....
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 19:22

kriss regardai la scene ... une pence bizare lui traverssa l'esprit avec le circonstance ... Voir une jeune elfe toute en bauter bagabonder avec krilo .... IL se mit a rire en essailer de s'arreter ... sans effet .... IL continuer de rire. IL decida donc de prendre parol ( peut_étre pour esseyer de se calmer...)

Kriss" heu excuser moi. Je croi que krilo na pas pencer a vous ... Ou pas tout a fait.... Voulez vous des chambre et des dames pour assurer votre toilete ? "

Son regard au lueur rouge vagabonda sur sheila et Meldamiriel. IL ne craingner apparament rien de se regard peut-étre un peu trop curieux... OU avec des air de pervers .... Mais son sourire effacer ces dernier air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 20:08

Sheila dû feindre un toussotement pour étouffer le rire qui montait en voyant son frère et Meldamiriel. Elle n'avait rien contre leur petit couple et s'amusait de les voir progresser ainsi sur le chemin de l'amour...

Quand Kriss parla, la jeune elfe mima l'indignation et déclara, les mains sur les hanches:

"C'est vrai ça! Krilo, tu ne nous as jamais proposé des chambre ni même à manger! Ce n'est pas ce qu'on appelle de la galanterie... Heureusement qu'il y a encore des hommes pour penser aux besoins des femmes!" Elle regarda Kriss avec insistance. Elle rigolait.
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 20:26

Kriss eu un autre sourire leger. Et regardait la dame de ces yeux rouge puis tourna le téte vers krilo avec une alure profecionel. Pres a se prendre une remarquer desobligente ... sans rien dire mais tenant toujour son sourire satisfait ! satisfait d'avoir put quelque peu plaire a une des dame du jour. ( heu pour parler mieu une des elfe de la surface ! ^^)
Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 21:06

Sindawen en avait marre de rester inactive. Furtivement, elle sortit de la prison sans bruit. Une louvette n'inquiétait pas outre mesure les gardes, et encore moins une couverte de boue et de poussière... Elle erra un instant dans les couloirs avant d'apercevoir au loin la jeune Menelwen, une jeune femme, et le 'méchant abruti'. Ils semblaient bien s'entendre, aussi étrang que cela lui parraissait... La jeune femme s'éloigna un peu. Sindawen la dévisagea de loin. Peau blanche, haute taille, l'air souriante et bien disposée, somme toute pas du tout hostile. La louvette s'approcha d'elle et alla battre de la queue avec enjouement devant ses jambes, espérant attirer son attention. Meldamiriel pourrait peut-être l'aider, qui sait!

Vardë, au fond de sa cellule, s'était éveillé en sueur après un court sommeil agité. L'air mauvais de la cité des Drows ne l'aida pas à se rassurer. Doucement, il se mit à chanter en quenya. Contre vents et marrées, c'était la seule arme qu'il connaissait, la seule qui pouvait encore lui apporter espoir quand tout semblait perdu. Sa voix claire et mélodieuse, telle celle de tous les Téléris, s'emplifia avec l'écho de la caverne, malgré qu'il ne chantait pas fort du tout, et enroba le lieu d'une étrange athmosphère...

Tumerien sursauta. Aucun mouvement n'avait troublé le silence depuis longtemps, où si peu, tellement peu... Le garde, assis devant la porte se releva et regarda avec stupeur à l'intérieur du cachot. L'Elfe blanc n'avait pas bougé d'un pouce, toujours recroquevillé dans un coin, capuchon sur les yeux et enroulé dans sa cape sombre. Le son doux de sa voix avait étrangement interpelé le coeur du Drow. Tumerien soupira et se rassit, mais il tendait l'oreille. Ses yeux partirent bien malgré lui dans le vague, et il se sentait devenir plus calme...

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Meldamir
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Sam 18 Fév 2006 - 23:31

Meldamiriel regarda Krilo d'un air clairement provocateur et s'approcha de lui .
Elle saisit sa lance et lui dit :

Réussir à suivre ton rythme ?
D'après la taille et le poids de ta lance , je peux t'assurer que même une fillette réussirait sans peine à le suivre ...

Puis , après son intervention , elle répondit à Kriss :

Je n'ai pas besoin de dames et encore moins d'une chambre monsieur ... je ne conçois pas de devenir dépendante de quiconque ...

Elle adressa un regard explicite à Krilo .

Enfin , elle aperçut la petite Sindawen qui s'approchait d'elle , l'air plein d'espoir .
Meldamiriel se baissa et commença à caresser la louve , puis lui tendit un morceau de viande qu'elle portait , enveloppé dans un mouchoir de poche .
La louvette prit le morceau mais ne détacha pas son regard de Meldamiriel .
Meldamiriel regarda en direction de Vardë qui chantait un air elfique ...
Cet air lui rappelait quelque chose mais elle n'aurait su dire quoi , un fragment de son lointain passé peut être .
Elle regarda la louvette et sembla réfléchir pendant quelques minutes , comme si une idée lumineuse naissait en son esprit ...

hj : Ahah !! J'ai jamais fait aussi long Galdarith !! Applaudis Razz Mr.Red
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Dim 19 Fév 2006 - 1:36

" demoiselle ne prenez pas mal se qu'un humble homme comme moi ause vous proposez ! vous n'en voulez pas soit ! t'en pi pour vous!!"

il s'aprocha doucement d'elle et lui murmura d'un regard rouge

" mais il va bien faloir que vous depencdiez de quelqu'un ici si vous tennez a vous lavez ! "

[i]L'homme recula sensiblement ! il ne conter pas se faire traiter ainci ù! par une elfe de surface ! Apres tou une dame lui avait beaucoup dit... IL n'était pas un serviteur ! mais l'un des trois plus puissant generaux de la reine en personne ...
Quand il leva son regard vers la dame il étai rouge mais quand il tourna lergerment la téte vers l'autre dame, il redevint noir avec un leger eclat rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Dim 19 Fév 2006 - 10:38

Sheila regarda autour d'elle. Son regard tomba sur la petite louvette, au pieds de Meldamiriel. Elle n'avait pas oublié Vardë qui résidait dans son cachot froid, mais pour l'instant, il pouvait encore attendre.
La jeune elfe se dirigea vers le lavabo, prit une loque et s'agenouilla auprès de Sindawen. Elle commenca à enlever la boue et le sang de son pelage, mais c'était un travail dur car tout avait seché et elle tentait de ne pas faire mal à la louvette. Celle-ci en avait déjà assez vu pour aujourd'hui.
Lorsque la petite louve fut plus au moins propre (Sheila avait fait de son mieux) la jeune elfe la chassa gentiment d'un petit geste de la main. Elle soupira.

**J'ai fait ceci pour Sindawen, non pour Vardë! Mais j'aime beaucoup les loups et ce n'est pas d'elle que je veux me venger...**

Une fois la besogne faite, elle se retourna vers le petit groupe et se plaça à côté de Meldamiriel.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Dim 19 Fév 2006 - 11:53

Lorsque Menelwen s'approcha, bizarrement, la louvette se mit à grogner. Elle se laissa chasser un instant pour mieux pourvoir revenir à la charge. Elle rôdait toujours autour du groupe et montrant les dents. Après dix minutes de ce manège, elle redescndit vers les cachots.
Tumerien vit arriver la louvette. Il l'avait déjà entre-aperçue auparavant. Elle se posta devant le cachot en battant de la queue. Tumerien se mit à rire.
"Si c'est ton copain, va falloir t'en trouver un autre!"
"Hé, c'est pas drôle, je te signale! Et si tu fais mal à mon pote, c'est avec moi que tu auras des problèmes!"
Le jeune Drow sursauta royalement. Il regarda autour de lui. C'était bien la louvette qui avait parlé... Il souria.
"C'est ça!"
Sindawen lui lança un regard noir qui se mua en grands yeux suppliants.
"Je veux aller avec Vardë, moi!"
Tumerien regarda le petit animal. Il s'étonnait de leur amitié.
"On dit je voudrais..."
La louvette ne répondit pas, et resta à regarder Vardë qui continuait à chanter comme si le monde autour avait cessé de tourner. Le garde soupira et montra à la louvette un barreau juste assez large pour la laisser passer. Elle le remercia d'un aboiement joyeux.
Une présence amicale sortit Vardë de sa torpeur. Sindawen, yeux brillants, battait de la queue devant lui. Il poussa un cri de surprise et de joie et la louvette lui sauta dessus. Ils laissèrent libre cours à leur joie de se revoir. L'Elfe et la louvette s'étaient énormément attaché l'un à l'autre. Vardë reprit son sérieux en premier.

"Va-t-en! Retourne auprès de Radagast! Tu y seras en sécurité!"
Sindawen s'assit face à lui et le regarda avec confiance.
"Il y a une fin à toute histoire, c'est toi qui me l'a dit! Si ça doit être maintenant, je serai à côté de toi!"
Ils retournèrent tout deux dans le coin sombre et discutèrent à voix basse.

Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Dim 19 Fév 2006 - 13:39

[hj: waa loup qui parle !!! la chance XD celui qui vit en ces lieu et aveugle -_-' chacun son truc ! ^^ ]

Un loup au pelage foncer arpenter lui aussi les cachot. Son odeur de mal regner. IL passa devant le cachot de verde puis s'assit devant. LE garde pluto étoner devait se demandersi il y avait une reunion de loup ici bas ?! Mais il reconu vitte le loup de la princesse irae. Avec son regard blanc aveugle. le loup posa ces pate avant sur la porte. IL se isa lentement pour voir entre les bareaux du chacho et regarda dans regard bmanc le loup et le maitre. Son odeur étai meconaissable IL étai un loup de princesse mais aussi, le loup du mont brumeux. IL montra lergerment les cros au deux personne du cachot puis recula de la porte et s'assit l'air confiant.
Galdarith

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Dim 19 Fév 2006 - 17:29

[ bein melda !! bravo !! ^^ ]

il répondit de suite a Meldamiriel sur le même ton !

Krilo:" je suis rapide avec mon arme ! et tu veu que je te montre pourquoi mais compagnons d'armes l'on surnomé "un coup suffit" ? et pourquoi les armures et les bouclier sont inéficaces ? "

Avec Meldamiriel c'est petites joutes verbal devait tres plaisant, puis vainrent a ses oreilles les paroles de Kriss et Sheila.

Krilo:" peuuf la galanterie ? le cadet de mes soucis ! oui si quelqu'un veu une paillasse et un cruchon ainsi que casser la graine qu'il s'adresse a la cuisine, je suis pas un larbin de basses bosognes !! ni le gérant d'une auberge !! Tenez ! prenez exemple sur Melda ! en générale elle est agassente mais pour ça elle est pas embétante et peu ce débrouiller seul ! pour ça au moin.... "

puis il atrape brutalment et familiérement Kriss par une épaule, croisa ses jambes et dos a c'est dames lui dit quelque chose de sorte a faire semblant d'etre secrete bien que parfaitement auditible !

Krilo:" Kriss !! faut que tu sorte un peu du palais et du service de ma maternel ! tu te conduis plus comme un larbin eunuque que comme un vrais guerrier aupres de c'est m'zelle ! c'est quoi un coup de foudre ? pour ma soeur faut négocier et Melda...crois moi mauvaise idée! bon je vais t'espliquer : les femmes c'est comme les anes ! si tu est toujours trop intensionné et coullant, bin a la fin tu peu plus en tirer qu..... "

quelque chose de dur le percuta en pleine nuque coupant sa phrase.

[pour la suite a vous de me le dire ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant