La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:42

[hj: euh... Pour la suite, je sais pas moi, il y a toujours Vardë qui attends sagement dans son cachot qu'on vienne le chercher ^^^^ ... Mais après?]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:43

[a vous de voir ^^ c'est pas mon probléme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:46

[hj; mais alors, c'zes quoi le coup? tant que je sais pas sa, je peux pas vraiment continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:49

[aucune idée !! un pot de fleur ! un boulet de cannon peu etre j'en sais rien ! c'est comme tu veu !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:00

[hj: oki, tu peux effacer tout ces messages?]

Sheila se retourna en vitesse... Derrière eux se trouvait une petite bande d'environ trente drows prêts à se battre. Tous étaient armés de la tête aux pieds et n'avaient pas l'air très commodes. Ils tenaient de grosses pierres dans leurs mains et les lançaient vers le petit groupe, sans doute pour les inciter à se battre.
Lorsqu'une pierre atteignit Sheila à l'épaule, elle ne put retenir un petit cri de douleur. Ces cailloux étaient lancés avec rage et haine, pour une raison qu'elle ne connaissait pas.
Les drows approchaient toujours, hurlant des choses dans leur langage que la jeune elfe ne pouvait pas comprendre.
Sheila recula pour laisser la place à ceux qui savaient se battre, pour qu'ils puissent repousser les drows en furie... Elle banda son arc (qui ne la quittait plus) et attendit un signal pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:04

Krilo ce retourna, son visage resemblait a celui d'un loup furieu! il repéra le groupe et a sa façon donna le signal attendu par Sheila !! tel un javelo Krilo envoya sa lança qui s'enfonça dans une poitrine jusqu'a resortir en partie de l'autre coté proculsant dans le choc l'elfe noir a plus de 2 metres !

puis il dégaina son épée et cria avec rage.

Krilo:" Dans le tas !!!! "

il ce mit a courire et envoya au premier venut un coup de pied dans les parties génitales ! puis un coup d'épée au second et devant un pas de recules des agresseurs, contre tout attente rengaina sa lame et fit un rapide déplacement pour récupérer sa pressieuse lance du corps inerte ! Il assoma d'un coup de hampe un type au hasard et cria fiérment !

Krilo:" Qui d'autre veux mourire tas de mange bouse !! "

pour dissuader les adversaires de le prendre a revers il faisait tournoyer sa lance la passant de main en main avec une vitesse qui fouété l'air en un bruit éffrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:05

[hj: perso j'aurai pas fait sa XD pluto genre toi ou l'autre qui lui balance un truc pour se qu'il dit ^^ lol enfin XD sa peu etre plus pratic pour kriss ^^ ]

kriss : " non je prefere ma technique de drague alors prend en de la graine gamin ! ta copine melda ke croi j'en veux pas ! j'en mieu dans mon tire ^^ "

Kriss s'aprocha de la dame sheila il s'agenouila a coter d'elle et l'aida doucement et s redressai puis, calmement il fit face a la bande de drows... et leurs parla; en elfe noir.

Kriss : "que voulez vous ? "
?: "on veux le tuer ! elles n'ont rien a faire ici "

Kriss parla d'une voix naturel cette fois pour que les elfe de lumiere presant l'entende
Kriss : alors il va d'abor faloir me passer dessus.

IL se mit en garde calmement en degenan son arme au armurerie royal. Son sourire sadique aparu et ces yeux devinrent plus intence et rouge sang

Kriss : allai ... qu'es qu'on attend ?! Vous avez peur de moi ? ou du gamin a la lance ?!

Celui qui semblai etre le chef ne bougea pas toutt de suite. MAis kriss sentai e coup fouret et ne defie pas sa garde touten rester sur de lui et tou les sens aux aguets Un homme dernier l'autre attaqua sheila.( qui se trouver a coter de kriss) Mais Kriss s'ibnterposa dans la lancer et d'un coup sans bavure il trancha net la main de l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:46

Sindawen, épuisée, s'était paisiblement endormie sur les genoux de son ami. Vardë lui passait distraitement la main sur la nuque tout en méditant à ce qu'elle venait de lui raconter. Elle en avait vu bien plus que lui et s'étonnait des réactions étranges de Menelwen. Lui moins. Elle devait lui en vouloir, ça, oui, et puis... Non, il ne pouvait pas penser cela! Sa douce compassion commençait à devenir à nouveau de la colère et de la violence. Il inspira et expira profondément, espérant se calmer.
Un étrange loup vint s'apuyer contre la porte du cachot. Vardë l'observa un instant. Il grognait, et l'Elfe tendant l'oreille, tentait de comprendre ce qui se cachait derrière ses grognements. Habitué à la vie parmis les animaux, il avait appris un peu de leur langue. Le loup ne lui voulait manifestement pas de mal, il semblait plutôt le mépriser. L'Elfe haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:52

Meldamiriel regarda les drows approcher et en reconnut certains , mais une lueur de défit éclaircit ses yeux .
Elle se jeta dans la mêlée et en fit tomber un au passage .
Elle l'attrapa par les cheveux et le décapita nettement .

Puis elle regarda Krilo exhiber sa lance et alla en prendre une qui était restée sans utilisateur .
Elle la brandit et s'en servit comme d'une faux .
Trois drows succombèrent à ses rotations .

Elle continua à les transpercer et râta Kriss de quelques millimètres .
Elle le regarda d'un air clairement provocateur et fonça vers Sheila , apparemment prise de court .

Après s'être débarassée des drows proches de Sheila , elle posa la lance et alla s'asseoir dans un coin , les drows n'étant plus qu'une dizaine ...
Elle sortit l'un de ses poignards et commença à le nettoyer , sereine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:53

L'atrange loup , en fait n'avait grogner que pasqu'il sentai un odeur qui ne lui étai pas famillier . 2tan aveugle et n'entendant que trés peu de bruit venant de la celule il voulai peut-étre voir si son eco serai prolonger par le vide. MAis non il y avait bien de gens. Et une odeur de loup. Le loup se mit a gater a la porte. Le garde ne semblant vouloir le chaser il continua tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:58

Tumerien tenta de chasser le loup d'Irae. Mais l'animal, curieux, semblait bien décidé à rester là... Le jeune garde poussa un long soupir et s'apuya contre le mur. Il commençait à trouver le temps long...
Sindawen s'éveilla avec le grattement. Elle sauta sur ses pattes et s'approcha de la porte. D'un jappement joyeux, elle accueillit le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:16

Krilo ne remarqua que le dernier coup de melda avait laisser une tres fine éraflure sur sa joue...il continue a "broyer" ses énnemis autan tavec la lame que le manche de sa lance !! et ses coups de poing fracasser eux aussi les cranes...il taper dans la masse sans visé mais aucune garde ne pouvait bloquer éficacement ses coups...un drox voulant le prendre a revers ce prit une retour de lance dont le bois vain lui écraser le visage...il fur propulsé et trainé au sol sur plusieurs metres par la puissance du choc....pour finir inerte comme un pantain déarticuler contre le banc ou était assie Meldamiriel.

les énnemis content leurs pertes et prévoyant les morts a venir ce dispéresaires en tout sens...trop dispersé pour permetres a Krilo une poursuite éfficace.....


d'un mouvement il passa sa lance avec classe sous son épaule droite. et s'avança vers Melda s'amusant avec son couteau.

Krilo:" soit prudente ma m'zelle ! on peu pas aller dans une bagare et partir comme ça avant que ce soit totalment fini !! "

avec un geste de colére il fit mouvoir sa lance en un grand cercle autour de la jeuen elfe qui pouvait penser que c'était une attaque destiné pour elle !! mais le drow jusqu'a présent dans les vapes avait malgré ses blésures reprit de la forme et était debout sur le banc lame a la main pret a saigné melda quand la lame de la lance de Krilo le découpa !!! le mouvement et le vent qu'il créa souleva complétement pendant 5 secondes la jupe longue de Melda.... en même temps retombairent la robe et le cadavre fendu en deux....

Krilo:" héhéhé !! et voila !! jolie, jolie...... "

parlé t'il de son coup de maitre ou bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:16

le jeune loup reussi t'en bien que mal a se faufiler entre les bareau. S'ennuillant de la "perte" de sa maitresse coincer quelque par dans le mont brumeux. IL s'aprocha doucement puis s'areta net en penchant la téte sur le coter.

--------------------

Kriss bailla. Il n'aimer pas la violence gratuite ou tou cela aurai pu se regler pacifiquement. IL ne se bati pas et resta tranquille. Mais les alure de la dame de krilo l'enerva legerment. LA zen attitude de kriss le reprit bien vitte et il resta tranquille penca que la frapai maintenan ne sera pas trés convenable. Même si il en avait envi. Même plus que sa. Il se dit qua la prochaine provocation, elle ne s'en sortirai pas indem. la jeune fille provocatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:05

Meldamiriel regarda Krilo et lui sourit d'un air amusé ...

Puis elle sentit l'énervement de Kriss et s'en réjouit .( mazochiste Razz )
Le drow semblait avoir des difficultés évidentes à se maintenir calme ...
Meldamiriel se leva et mit en pièce les derniers drows ... Puis elle s'assit à côté de Sheila et pensa une blessure qu'elle s'était faite au bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:31

l'homme penca dans sa sagesse d'homme gerieux mais surtou d'homme qu'il faudrai peuté-tre donner un bandage adequoite a la jeune fille ! mais se ravisa bien vitte ! preferant la laisser patoger dans son sang avec se pauvre linge qu'elle avait deja ... Il étai a present tout a fait calme et serein il s'assit sur un banc et regarda la voute de la citer. iluminer par une sphere a la lumiere monstre. Comme un autre soleil sous terre. il ferma les yeux sans rien dire tendant l'oreil pour écouter le moidre bruit d'aproche et d'un eventuel taquinerie feminine ...

Une jeune drow passa derieur le guerier qui semblai dormir elle ne regarda même pas les autres elfe de lumiere, elle étai plus interaisser par Kriss ! ( :p veux jouer lol)
Kriss ouvrit les yeux reconaissant l'aproche d'une conaissance. lA jeune femme se placa devant kriss qui se leva et iinclina legerment la téte elle rougi quand elle croisa le regard de kriss et lui dit d'une voix gai


elfe: " merci pour l'autre jour ! vous m'avez étai trés util ! "
Kriss : " mais derien ^^ "

Il eu un sourire simpatique et la fille reparti. Prouvant que tout les drows n'avait pas que de la haine pour les elfe de la surface en visite chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:46

Meldamiriel suivit la scène avec attention et comprit en partie le manège de Kriss .
Elle se leva et se dirigea vers lui d'un pas assuré .
Elle se posta devant lui , le regarda droit dans les yeux et lui demanda avec une politesse douteuse :


Auriez vous l'amabilité monsieur de bien vouloir m'indiquer ou je pourrais trouver un bandage pour mon bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:38

Sindawen observa et renifla sans grande pudeur le nouveau venu, puis se retourna et alla retrouver Vardë avec une moue de dédain. Il avait la même odeur que les lieux, donc, il était d'ici, donc, il était d'office considéré par la louvette comme un abruti de plus.
L'Elfe les regarda faire sans s'en meller. Il commençait à perdre patience. Des années de colère cachées et de violence refoulées lui montaient au visage, et il avait pris une expression tendue à mesure que les pires moments de sa vie défilaient devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:09

Sheila n'était pas restée du tout inactive pendant la bagarre. Flèche sur flèche, son carguois s'était vidé, aucune ne ratant sa cible. Tel assoiffés de sang, ces flèches s'étaient plantés, mortelles, dans la chair de leur victime. Mais seulement six drows avaient été arrêtés. (Elle n'avait que six flèches.) Et elle ne put qu'en récupérer deux après la bataille.
Elle regarda son frère, l'air ennuyée, et lui dit:

"Krilo, je n'ai plus que deux flèches... Les drows survivants son repartis avec les autres. Il faudra absolument m'en trouver de nouvelles, car je les emploie assez souvent! C'est mon unique arme tant que tu ne m'apprendras pas à manier un peu l'épée." Elle souriait.

La jeune elfe lui montra d'un signe de tête la dague -avec laquelle elle avait égorgée une drow- qui pendait toujours à sa ceinture et dont elle ne savait pas vraiment se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:41

Krilo qui était assie et essuyer la les lames de sa lance répondis a Sheila.

Krilo:" ouais on devrais pouvoir trouver ça ! pour ce qui est de l'épée, baaa c'est comme la natation ! faut etre jeter a l'eau pour aprendre ! "

puis tout en continuant son asticage, il entendit Meldamiriel demander du bandage pour son bras et il dit a voix plutot basse dans son pur style bourrin.

Krilo:" peuff pour les guerriers les bléssures superficiels guerice toutes seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:09

kriss ; " je croi savoir ou en trouver mais j'en est assai de jouer les gentleman avec vous vous n'en valais pas vrement le cou alors je vaix vous repondre avec votre amabiliter : que me donner vous en echange d'un bandage? "

IL regardai toujour la voute d'un air completement alleur avec un sourire amuser


------------------------------


le loup aveugle sorti de la celule puis 10 minute apres il revint avec la un poulet entier entre les cros !! le garde se mit a lui crier dessu mais son regard blanc et ces grognement severe lui firent abandoner la poursuite de sermentation du vol de nouriture en cuisine. IL deposa le poulet tout chaud et bien cuit devant l'elfe et le petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:20

Krilo finit d'essuyer sa lance et la posa sur ses genoux.

Krilo:" ne joue pas a ça avec elle Kriss ! c'est une sauvageonne elle risque de te rentrait dans les plumes... "

il ce leva et posa sa lance a sa place, sur le banc. puis arracha la manche gauche de sa tunique blanche. la découpa a moitier pour l'allonger et ne passant a coté de Melda fit rapidement un garro a son bras blesser et fit le noed de façon un peu brusque et la douleur la fit sursauté. pui il posa sa main droite sur le menton de la jeune elfe et dit avec un sourire "mauvais".

Krilo:" et voila, pas a pinaillier ! il te falait d'autre soin ma m'zelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:27

kriss " hum "

son regard étai toujour aussi perturbant et distant. Mais c'ets pencer étai toute aussi serieuse. Un jeune elfe qui voulai lui rentrer dedant ? cela metonerai ! il étai celui qui se batai contre la grande dame loiucas ! contre c'tes humeur ces entrainement mais surtou ces caprice ! et il avait toujour survecu ! alors se n'étai pas une pauvre elfe de lumiere qui le ferai mordre la pousierre !!
Ces pencer invisible derieur un masc d'indiference kriss jeta un oeil a la jolie dame sheila. Qui l'interaisser plus que la dame melda ! Le regard du drow se fit plus dou et croisant les yeux de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:06

Sindawen observa de plus près le loup lorsqu'il apporta à manger, et le gratifia ensuite en souriant d'un grand coup de langue amical. Elle s'applatit au sol, oreilles et derrière en l'air, en signe d'amitié et jappa joyeusement en sa direction. Puis elle se mit à grignoter une cuisse de poulet avec son 'raffinement' habituel.

Tumerien râlait. Il aimait bien les toutous, mais trop, c'est trop... En plus, le loup d'Irae avait décidé de s'incruster, et ça n'était peut-être pas permis... Appuyé contre son mur, il maugréait en jurant. Si seulement il n'avait pas toujours les postes les plus idiots, si seulement il était plus adroit, si seulement... Il sursauta lui-même à sa dernière pensée. Son coeur s'emballa à la fois de honte et d'espoir.

Chaque instant augmentait la colère de Vardë. Il était devenu un roc contre lequel butaient lamentablement tous les ignes de l'extérieur. S'il n'avait pas un minimum de sang-froid, il serait déjà devenu fou de violence et ivre de vengeance. Mais il ruminait sombrement ses pensées noires dans son coin, ne faisant même plus attention aux loups. Des bribes de conversation joyeuses lui parvenaient par éclats.
*Riez, riez! Rira bien qui rira le dernier!*
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:31

Sheila s'approcha de Meldamiriel et regarda, curieuse, Krilo lui faire son bandage. Voyant la quantité de sang que Meldamiriel avait perdu, elle sursauta.
"Tu n'as pas trop mal?" demanda-t-elle à la jeune femme, sachant que celle-ci n'admettrait pas son mal même si s'était le cas. Elle enviait son courage et sa dextérité à manier les armes... Elle-même n'était bonne qu'à l'arc.

La jeune elfe était de bonne humeur; Vardë croupissait sagement dans un cachot humide et à quatre, ils avaient repoussé une troupe de 30 drows sans trop de problèmes. Faut dire que ça n'avait pas été très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:32

[HJ: Hé! Ca ne te dirait pas de penser un peu à moi! Je veux bien que Vardë croupisse sagement dans son cachot, mais je m'ennuie, là... S'il-te-plait!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarondur Minar alias "Galdarith"
» Qu'entendez vous par "Le seigneur" des anneaux ?
» Fonction "Alerter un modérateur"
» Ca fait longtemps, "camarades"
» Le long de la "Entwash River"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: