La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:12

[hj: ça va mdr!!!]

Sheila s'arrêta, se retourna lentement et se dirigea à grands pas vers les cachots, s'éloignant du groupe. Elle lança avant de tourner au coin du couloir:
"Je vais voir le prisonnier... Il est temps que nous ayons une petite discussion tous les deux."

Puisque personne ne chercha à la stopper, elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:05

Meldamiriel remercia Krilo et allait répondre à Sheila lorsqu'elle la vit partir vers le cachot du prisonnier .
Poussée par son intuition , Meldamiriel alla se poster près de la porte du cachot . Cependant , elle ne chercha pas entendre la discussion , sachant pertinemment que Sheila et Vardë avaient besoin de se parler .
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:01

kriss bailla soudain.

" excuser moi. Je m'ennui alorsje vaix m'entrainer adieu. "

Kriss avait l'habitude de dire adieu a toute ces sortie ! Même si il revenai toujour. Kriss lui en avait l'habitude mais peut étre pas meldamiriel et temps mieu pour lui. Il allai peut etre pouvoir la decevoir et reaparaissant soudain derieur elle ! mais pour l'instan sans ennui étai grand mais son envi de gouter de la lame étai encore plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:16

Krilo aprécié l'espression de Kriss, apres tout pour un guerrier le prochain combat peu toujour etre le dernier !! et il n'était pas loin....en faite il était comme Kriss !

** quel ennuie.......il ma donnait envis d'en découdre avec ses histoires d'entrainement ! **

Kriss était partie, Sheila occupé avec son type la, et de toute façon elle ne savais pas ce battre....restait Meldamiriel ! avec un sourire il s'aprocha d'elle.

Krilo:" laisse dont ta garde Melda, la seul personne avec la quel tu ne peu pas protéger l'entré désire passé ! hahahaha ! "

il s'avait pertinament que Melda ne garder pas la porte mais c'était une forme de défis qui semblait déja l'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:02

Meldamiriel tourna lentement la tête vers Krilo et le dévisagea longuement ...
Puis elle soupira d'un air las et fit mine de le laisser passer .
Krilo s'engouffra dans le passage , sachant pertinemment que Meldamiriel n'en resterait pas là et raffermit sa prise sur sa lance ...
Mais rien ne se passa , Meldamiriel se calla contre un mur et ferma les yeux .
Krilo revint alors vers elle , à priori vexé .
C'est alors que Meldamiriel se jeta sur lui et projeta la lance à l'autre bout de la pièce .
Elle commença à se battre avec Krilo à mains nues , ce qui ne lui rendait pas la tâche aisée mais l'occupait ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:02

Krilo surpris par l'attaque ne réussit qu'a murmuré.

" Traitrise ! "

combatre au corps a corps avec une guerriére plus fine et expérimenté n'était pas aisé, mais il avait l'aventage de la force et de l'andurance et son corps musclé ne graignait que peu les coups.

il saisi les deux poignés de Meldamiriel et avec sa force les fits ce rejoindre et en ressérant sa pression de la main gauche les tenir tout les deux avec sa seul main gauche comme des menotes laissant libre sa main droite. il arboré un sourire victorieu.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:41

Meldamiriel le regarda , semblant tout à coup prise à son propre piège .
Mais elle se leva brusquement et assenat un coup de pied dévastateur à Krilo qui relâcha sa prise .
Meldamiriel en profita pour se dégager et forcer Krilo à se mettre sur le ventre .
Elle lui saisit à son tour les poignets et les lia avec son ancien bandage ... Krilo essaya en vain de délier ses poignets mais rien n'y fit ...
Meldamiriel savoura sa victoire et retourna s'asseoir contre un mur , le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:59

Krilo ce releva peu content de son sort... apparament plus affecté par sa situation que par le coup de pied, son armure lourde et sa constitution y était pour quelque chose.

Krilo:" rhaaa c'est déloyale Melda ! je n'était pas pret et tu m'a pris en traitre !! "

d'un mouvement cobiné de ses pectoraux et abdominaux, l'armure parfaite faite sur messure ce détacha de son corps torse nue et cela sans aide de ses mains liés. dévoilant sa musculature et sa peau d'ébéne. il écarta les jambes et gonflat au paroxisme ses muscles, avec l'éffort son corps iradié une chaleur qui dans la fraicheur de la caverne s'échaper en quelques petite vapeur. Et c'est avec un cris que les liens cédérent libérant ses mains et poignet quelque peu ensanglanté. il s'acorda deux secondes pour reprendre son soufle et sourit a Meldamiriel. puis ce dirigea vers elle en étirant ses bras et en faisant craquer ses articulation. puis il ce tain devant la jeune elfe et posa avec la délicatesse d'un bélier enfonçant la porte de Minas tirith sa main droite pres du visage de la demoiselle ce collant presque a elle et la coinçant contre le mur.

Krilo:" voila ! la je suis chaud et dispo ! alors c'est plus la peine d'espérer m'avoir par suprise ! mais je suis sur que t'a plus d'un tour dans ton sac. mais aucun stratagéme ni technique ne peuvent venir a bout de ma force "pur" ou "brut" comme tu veux. héhéhéhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:18

Meldamiriel regarda dans tous les recoins de la pièce pour tenter de trouver une sortie mais n'en vit aucune .
Elle regarda Krilo qui semblait jubiler et posa le poignard qu'elle tenait à la main , une idée semblant avoir éclot en elle .
Elle ramena sa main sur la poitrine de Krilo et lui dit :


Ta force pure ou brute ?
Je pense avoir de bons remèdes ...

Puis elle l'embrassa sans qu'il s'y attende et l'entoura de ses bras .
Krilo , déstabilisé , ne vit pas venir le danger et se prit un coup de genoux dans les côtes .
Il s'effondra , à bout de souffle et Meldamiriel le coinça contre un mur , bailloné et les mains attachées dans le dos .
Elle s'assit juste à côté de lui .


Cette fois , essaye de te détâcher mon beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:17

Krilo baillioné et attaché ce redressa pour s'assoir en taillieur et levant la tête d'un aire hautain et quelque peu facher dit quelque chose d'incompréhensible.....mais qui semblait etre sur un ton de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:25

Meldamiriel ne saisit pas le sens des paroles de Krilo mais le regarda d'un air amusé ...
Elle s'approcha et lui enleva son baillon .


Tu disais ? lui dit elle d'un ton qui se voulait aussi dégagé que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:05

Krilo toussa un peu et passa sa langue dans sa bouche avant de dire.

Krilo:" arf....je disais :"encore de la trahison ma m'zelle !!! mais moi aussi je peu joué a ce petit jeu la !" "

il passa ses jambes entre celles de Meldamiriel et les "enroula" autour des cuisses de l'elfe avec force et souplesses ! et d'un puissant coup d'abdominaux renversa Meldamiriel et ce redressa sur elle bien que toujour attaché !

Krilo:" quand je te dit que je suis le roi du combat ! qui si frote si pique ! "

lui dit il avant a son tour de l'embrassé puis un souvenir d'une "traque" en foret lui revaint soudain.....

** tiens c'est bisard......j'ai déja vue ça...... **
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:50

Une petite patrouille de Drows, tirant derière eux un jeune Elfe noir manifestement assomé, fit interruption. L'un d'eux se glissa dans les cachots et revint juste après, l'air plutôt contrarié.
"La peste soient la voix de ce foutu Elfe!"
Il s'avança vers Krilo, fit une grimace en le voyant en train de 'jouer', et salua tant bien que mal.
"Seigneur Krilo, notre prisonnier s'est échappé."
Coupant cours à tout commentaire, il continua rapidement.
"Le garde l'a manifestement aidé. Nous aurions dû le bailonner! Sa voix est enchanteresse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:40

C'est à ce moment-là que Sheila aboutit à l'angle du couloir. Après une petite promenade durant laquelle le rouge de ses joues du à sa colère croissante s'était estompé pour laisser place à un teint plutôt pâle, elle avait décidé de se prendre une 'pause' auprès de Krilo, de Meldamiriel et de Kriss avant de rejoindre son oncle.

Vu qu'elle s'était un peu perdue dans le labyrinte de couloirs, cela avait pris plus de temps que prévu et lorsqu'elle arriva près de son frère, elle entendit que le prisonnier s'était échappé.

Furieuse, la jeune elfe serra les poings.

"M****! C'est la faute du garde! Amenez-le, il sera punit."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:44

Les Drows larguèrent Tumerien, tremblant, devant Sheila, et s'en allèrent tranquillement... Le jeune Drow semblait sans dessus dessous. Il bafouillait en essayant de se défendre.
"Mais, mais... Je.. Je ne sais pas... J'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:53

Sheila éleva la voix, irritée:
"Tu quoi? Si tu veux te défendre, exprime-toi normalement."

Agacée, elle se tourna vers son frère. La jeune elfe ne s'y connaissait pas trop en punissions. Elle l'interrogea du regard pour savoir s'il fallait le tuer... Ou s'il fallait juste le condamner aux travaux forcés, ou à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:08

Krilo ce graté l'oreille d'un air absent ne semblant pas écouté toute cette histoire et sans moquer éperdument.

Krilo:" baaa pourquoi t'énervé comme ça ? sa tombe bien qu'il les laissé partir... sa ma évité de le faire. quoi ? je commence a te connaitre tu l'aurais pas tuer maintenant et moi tuer un prisonier désarmé et a moitier mort sa ne m'amuse pas du tout, et je ne fais que ce qui m'amuse. mais bon la terre du milieu n'est pas si vaste alors tu le retrouvera un jour. mais bon pour la forme je pense que deux semaine au trou serais une bonne chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:29

Sheila se rembrunit.
"Ouais, t'as pas tout à fait tort, cette histoire me met sur les nerfs..."

Le petit sourire qui s'était dessiné sur ces fines lèvres n'était pas très convaincant, mais ça devait encore aller. Elle se dit qu'après tout, elle s'en fichait du sort de son oncle, ce qui était vrai aux trois quarts.

Tandis que le garde fautif était traîné plus loin, elle dit, pour changer de sujet:

"J'ai faim. Si on allait manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:43

Meldamiriel avait regardé la scène avec un intérêt croissant .
Lorsque Sheila parla d'aller manger , Meldamiriel ramassa ses affaires et alla se plaquer contre un poteau .


Ou sommes nous censés aller après cette attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:51

Sheila haussa les épaules.
"Je ne sais pas... Si on trouvait un endroit pour manger et puis on allait... visiter le reste de la cité? Je commence à trop bien connaître ces couloirs!"

Elle souriait. D'un petit geste de la main elle invita Meldamiriel à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:54

Je pense que nous trouverons de quoi nous restaurer au royaume sous la montagne , il n'est pas très loin .

Allons y !

Sheila et Meldamiriel s'engoufrèrent dans un passage y menant et commencèrent à parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:39

[hj: suite dans "arrivée imprévue"... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"   Retour de la troupe de "chasse a l'elfe" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarondur Minar alias "Galdarith"
» Qu'entendez vous par "Le seigneur" des anneaux ?
» Fonction "Alerter un modérateur"
» Ca fait longtemps, "camarades"
» Le long de la "Entwash River"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: