La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Entre dans la Citée de Dame Galadriel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:24

- Il est étrange que votre ami ait été pris comme otage. Ce ne sont pas la les manière des Elfes Noirs, si je ne m'abuse... Il devait certainement avoir une quelconque affaire derrière tout cela. Est-ce un Elfe de la Lorien? Car si c'est le cas, nous ne saurons en rester là. -Elle marqua un légère pause et soupira- Cette troupe, elle allait vers les Monts Brumeux n'est ce pas?!

Nessameldë s'arreta à l'entrée de l'infirmerie et les interrogea du regard. Si ses doutes se confirmaient, elle comprendrait mieux pourquoi ce fourbe de Galdarith n'avait pas daigner s'avancer sur les conditions d'une possible paix. Encore que... De ce qu'elle se souvenait les drow n'était pas de sa responsabilité, mais de celle de la Reine Xune... Son esprit s'embrouillait et elle préfèra alors se concentrer sur la jeune Elfe qui avait besoin de soin.

[Lol! Quelqu'un peut-il me faire un petit point sur la situation d'Amilya?! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:21

-Non je vous rassure ce n'était pas des elfes de votre contrée. Mais surement ceux du Seigneur Galdarith... du moins le pense.

Elle soupira avant de reprendre tout en marchant vers l'infirmerie à coté de l'elfe.

-Oui... je pense que cette troupe là qui se dirigeait vers le Mont Brumeux... pourquoi? Vous les avez vu?

Elles arrivérent enfin à l'infirmerie. Luuna observa la jeune femme allongée bléssé sur le lit de convalescence.

-Elle va s'en sortir?!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 0:21

[oops désolé pour le retard !!]


Galadriel dès qu'elle fut prévenue qu'une elfe drow portant une blessée en compagnie d'un homme se dépécha de se préparé et était presque sure qu'il s'agissait de Luuna. Elle se dirigea tout d'abord le garde ayant mené les trois personnes à l'interieur de la cité. Il paraissait déconfit et surpris. Il s'approcha de Galadriel.

-Dame comme vous en avez était prévenu, une elfe drow est dans la cité... Elle accompagne une autre elfe bléssée...

"Où les avez vous menés, il faut que je les trouvent vite !!"

-Votre Dame de compagnie, dame Nessameldë les a menés, ils se sont dirigés vers l'infirmerie.

Galadriel parti en courant vers l'infirmerie. Elle arriva à la porte et entendit des voix à la l'intérieur. Elle entra.

"Luuna, je suis heureuse de vous voir ici, mais il m'a était rapporté que vous ameniez une elfe blessée !!"

Galadriel baissa alors les yeux sur Amilya. Elle connaissait cette elfe, elle l'avait déjà rencontrer sur les routes. Elle s'avança vivement à son chevet.

"Qu es'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 1:06

Luuna s'inclina à Dame Galadriel en la voyant arriver.

-Moi aussi je suis ravie de vous revoir Dame Galadriel.

Puis elle se retourna de nouveau vers Amilya.

-Hélas, je n'étais pas là quand elle fut attaqué et blessé. Je l'ai retrouvé inconsciente dans vos bois, ce matin, prés d'une cascade. Je peux juste vous dire, Madame, que je l'ai vu la derniére fois consciente dans la Foret de Fangorn en compagnie de deux autres elfes, dont Draugedhel, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 13:27

[lol! Excusez aussi mon léger retard! Soirée chargée! ^^]

Nessameldë posa sa main sur le front d'Amilya et constata que la vie était en train de la quitter.

-L'heure des reproches au seigneur Galdarith viendra bien assez tot, croyez m'en! Mais pour l'heure cette jeune Elfe va avoir besoin de toute notre aide pour sortir des chaines de la mort...

La douleur semblait torturer Amilya et Nessameldë mit sous sa langue un morceau de feuille d'"estëanna", cette meme plante qui appaisser un peu la blessure infligée par le Spectre. Cette algue avait la vertu de plonger les victimes dans un doux repos et d'éloigner d'elles les tourments des blessures...
C'est avec soulagement qu'elle vit Dame Galadriel les rejoindre:


-Ma Dame! Je crains que cette demoiselle soit sur le point de passer... Il faut faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:39

Luuna se retourna vers la Dame de compagnie effarée et inquiéte.

-Que puis je faire?!! Dites le moi!

Elle se rapprocha de nouveau vers le lit de la patiente.


hj: dsl panne d'inspiration -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:34

[dsl pour le retard j'étais pas chez moi hier soir]
[arg! c'est que je ne me rappelle plus ce qu'elle avait Amilya moi! lool!]

Nessameldë regarda Luuna et lui sourit:

-Faites moi passez la préparation sur la table là bas, je crois que c'est de la pommade d' "erulissë"... Ce me semble approprié pour son mal, car ses blessures sont nombreuses.

D'un geste, elle désigna le creuset à quelques mètres d'elles, puis reporta son attention sur la blessée. Le visage d'Amilya était pâle et son souffle se faisait rare.

-Je suis presque certaine de pouvoir soigner son corps, mais mon pouvoir n'est pas celui de sauver son ame...

Elle se retourna vers sa Dame et son regard se porta sur Nenya qui brillait au doigt de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:54

[dsl du retard mais j'avais pas du tout l'inspiration pour répondre lol !!]

Galadriel regarda la préparation montrée par Nessameldë. Une elfe guérisseuse était arrivée au même moment.

l'elfe : "oui c'est en effet de la pommage d'erulissë"

Elle se trouvait à la portée de la pommade, l'attrapa et la donna rapidement à Nessamledë.

"Passer lui tout d'abord de la pommade sur ses blessures. De mon côté, j evais faire mon posible pour sauver son âme. J'aurais peut-être besoin de vous si les sequelles sont trop graves."

Elle se concentra donc en attendant que Nessameldë commence à appliquer la pommade à Amilya.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:42

Pendant ce temps, la jeune femme avait perdu tous sens d'orientation, elle ne savait pas qu'on s'occupait d'elle, elle n esavait pas où elle était, elle voyait juste une porte noire qui s'ouvrait et menai tà un couloir sombre...trés sombre....Puis Amilya entendit des rires : était elle en train de mourir? Comme sa grand mére? Ce n'était pas possible!? Un rêve? Un cauchemard? Et la prophétie alors? Etait elle vraie? Fausse? Sa grand mére avait elle dit n'importe quoi? Non, ce n'était pas possible! Apparement oui vu qu'elle basculait de l'autre côté...Elle continuait de marcher...

*Arrête toi...
Arrête toi... Ne continue pas....
Arrête de marcher...*

Mais elle n'arrivait plus à controler ses membres. Elle ne savait pas qu'on était en train de lui appliquer de la pomade, pour elle, tout était fini....La jeune femme esayait pourttant de resister; pour elle, pour ses amis, pour son amoureux, pour ses parents...Et sa vengeance..? L'avait elle oublié? Elle ne pouvait pas mourir comme ça, comme ses parents....Il fallait qu'elle resiste....mais c'était trop dur....

*Aidez moi...*

Disait elle tout en continuant d'avencer...Pourquoi? Comment s'arrêter? Amilya n'en savait rien...En fait, pour elle, elle était en train de mourir, dans le champs où ses amis l'avaient laissées...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:51

Galadriel pri alors la main d'Amilya afin d el'aider à surmonter cette dure épreuve. Au contact froid de cette main, Galadriel sentit la détresse d'Amilya, elle la sentait partir. Elle tenta alors le plus rapidement quelque chose avant d'utiliser son pouvoir sur elle.

*Amilya, je sais que vous m'entendait !! Il faut rester avec nous. Nous sommes là pour vous. Vous n'êtes pas perdu, sentait ce climat calme et serein autour de vous. Vous êtes revenu en Lorien. A vos côtés se trouv eLuuna, elle est revenu vous chercher. Il faut écouter m avoix dans votre tête et revenir vers elle. Je sais que vous le pouvez.*

Galadriel se tourna alors vers Nessameldë.

"Avez-vous fini ? Il faut faire vite, le temps presse, Amilya est déjà loin et plus elle s'éloigne plus le retour va être dur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:32

Nessameldë s'était emparée de pot tendu d'"erulissë". Dans les veines de cette plante courait une épaisse sève verte, fort grasse, qui faisait de véritables miracles pour accélérer la cicatrisation des blessures. Et celles d'Amilya n'étaient pas belles à voir en vérité, Nessameldë s'étonna d'ailleurs qu'elle ait pu y survivre si longtemps. Sans doute son corps s'était-il plongé dans un profond coma pour ne pas etre terrassé par la douleur...
Méthodiquement, elle appliqua l'onguent sur les blessures ouvertes de l'Elfe et, alors qu'elle terminait, la voix de Galadriel s'éleva.


-Voilà ma Dame... Les souffrances de son corps sont appaisées et ne doivent plus constituer aucun danger pour sa vie à présent.

Nessameldë avait compris que Galadriel avait pénétré dans l'esprit d'Amilya afin d'offrir à celle-ci une ancre dans le monde de la lumière et l'aider à revenir de l'appel du néant. Inutile donc, jugea-t-elle d'encombrer le chemin du retour de sa voix, d'autant que ses pouvoirs n'étaient pas si puissants que ceux de la Dame. Elle choisit d'apposer ses mains sur les paupières closes de la blessée et sur son front, simplement pour lui faciliter le retour et limiter ses efforts pour laisser la vie l'emporter sur la mort. Mais ce choix était maintenant celui d'Amilya et d'elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:53

Elle voulait, elle devait s'arrêter....Mais désormais Amilya ne comtrôlait vraiment plus ses jambes, elles ne lui obéissaient plus même si elle faisait tout pour se retourner pour faire demi tour....A tout pris....a tout pris il le fallait...La jeune elfe résistait, elle était maintenant à mi chemin dans le couloir sombre, elle voyait bientôt une autre porte ; celle de l'au dela...Elle le comprit tout de suite et elle sursauta quand elle entendit la voix d'une dame dans sa tête....Elle la reconnut tout de suite ; c'était celle de la Dame Galabriel qu'elle avait déjà fréquentée auparavent...Elle l'écoutait, sa sauveuse lui expliqué que Luuna se trouvait à ses côtés ;mais qui était cette Luuna? Elle ne savait pas qu'elle connaissait ses compagnons. La Dame lui dit qu'elle pourrait revenir, qu'elle y arriverait...L'elfe fit tout les efforts du monde pour répondre:

*J'essaye....J'essaye....
Je n'arrive pas....Je souffre...C'est trop dur....Aidez moi....*

Mais elle sentit rapidement la douleur des ses blessures se dissoudre grace à l'onguent que lui étalait Nessameldë sur les blessures se la jeune femme. Celle ci essaya de bloquer ses jambes...Pendant quelques secondes elle continuait d'avancer, mais pour Fingolfin, ses parents, sa grand mére, ses amis, ses membres s'arrêtérent brusquement:
*J'ai réussit!*

Dit la jeune Girune dans sa tête, mais elle n'était qu'au tout début de l'effort. Elle s'était juste arrêter de marcher, mais elle savait que pour se retourner, cela serait tout autre chose. Mais il le fallait, il fallait qu'elle tente au moins. Alors dans un coup rapide elle se retourna pour se mettre à marcher de l'autre côté, pour revenir à la premiére porte mais à sa grande surprise: la porte se refermait. Amilya n'avait pas la force de courir, mais c'est ce qu'il fallait qu'elle fasse pour atteindre la porte à temps, et puis même si elle courrait, elle n'était pas sure d'ateindre son but:

*Faut que j'essaye....je peux...*

Ce dit elle à elle même pour s'aider, toute seule, il lui fallait un peu d'encouragement. Elle avait eut celle de Dame Galabriel, elle se mit à donc à courir, pendant quelques secondes elle se vit de plus en plus prés de la porte mais soudain ses jambes se bloquérent de nouveau....Juste quand Amilya allait atteindre la porte, juste quand elle venait de sentir rdes gens autourd 'elle, elle sentait la tristesse, l'apréhension de certaines personnes qui étaient autour d'elle, mais à part Dame Galabriel, la jeune femme ne sentit pas de présence familiére...a part...a part la drow..Sans la connaitre, elle avait l'impression de la connaitre....Pourquoi? Aucune idée...Mais ce qu'elle savait c'est que ses jambes ne voulaient plus fonctionnet e la jeune femme voyait la porte se refermer:

*MARCHE!!!
MARCHE!!!!
COURS!!!!!!!*

Hurla-t-elle dans sa tête....Et soudain, quand la porte allait se refermer, ses jambes se mirent à bouger et Amilya courut, de toutes ses forces, elle pensait qu'à une chose : courir sans s'arrêter. Et c'est ce qu'elle fit....Plus rien ne pouvait l'arrêter. Au moment où la porte allait se refermer dans un grand "boum", la jeune femme la bloqua avec sa jambe et elle se jeta a plat ventre de l'autre côté, là où il y avait la lumiére...Et soudain, un immense cri, de douleur, de bonheur, tout à la fois, sortit de sa bouche....Un cris, si percant, qu'il faudrait se boucher les orreiles...C'était un cris atroce à entendre mais qui libéra la jeune femme, sauf qu'elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux : c'était trop d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:45

Luuna regarda les deux elfes faire leur possible pour sauver la vie de la blessé. Et au bout d'un moment celle ci ouvrit enfin les yeux, mais avec violence.

"-Oui! Vous l'avez sauvé! Regardez! Elle ouvre les yeux!"

Luuna fut enfin soulagé et contente que celle ci aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:44

Galadriel sentit Amilya redoublé les efforts afin de revenir. Elle savait qu'elle en était capable. Mais il lui fallait maintenant se battre encore un peu plus pour pouvoir revoir la lumière. Galadriel afin de l'aider fit appel à Nenya, son anneau de pouvoir.

*Nenya toi qui m'a accompagné au cours des années viens, que ta puissance oeuvre avec mon esprit afin de ramener cette elfe à la lumière.*

Galadriel très consentrée sentait que cela marchait mais l'effort était des plus intense pour Amilya. Tout d'un coup elle l'a sentit revenu dans l'infirmerie, avec tout le monde. Cela fut accompagnie de la joie de Luuna à voir Amilya ouvrir les yeux.

"Ma chère Amilya, je suis heureuse que vous soyez de nouveau parmis nous. Votre effort à était considérable et votre lutte acharnée, il vous faux maintenant vous reposez."
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:00

Sentant Amilya revenir du coté clair, Nessameldë ota ses mains du visage de l'Elfe. Le cri que celle ci poussa la libéra de sa peur et fit entrer dans ses poumons l'air de la vie. Ce n'était certes pas une expérience commune et aisée et demandait beaucoup de forces...
Déjà les plaies de la blessée commençaient à changer de couleurs et ceci indiquait la voie de la guérison. Pourtant, il lui faudrait de nombreuses heures de repos pour reprendre toutes ses forces.
Nessameldë se pencha au dessus d'elle et lui caressa les cheveux en souriant:


-Bienvenue parmi nous, demoiselle... Ne vous sentez pas obligée de parler si vous n'en avez pas la force, la Dame Galadriel a raison, vous avez besoin de quiètude à présent. Vous etes hors de danger et nous veillerons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:56

hj: j'ai dit que j'arrivais pas à ouvrir les yeux mais c'est pas grave ^^

dj: La jeune femme avait enfin réussit à ouvrir ses yeux mais tout était encore flou...Elle sentit des mains sur son visage, des gens autour d'elle, leur regard dans le sien mais tout était encore trop floue pour distinguer correctement qui et quoi l'entourer. Elle entendit la voix de la drow sans savoir qui elle était vraiment puis elle reconnut celle de dame Galabriel et enfin celle de Nessameldë qu'elle ne connaissait pas....Elle n'en revenait pas; elle était revenue...Elle avait faillit mourir, elle avait vu la porte de l'au dela, elle était arrivée jusqu'à mis chemin du couloir mais grace à Dame galabriel, e une force étrange, et aux onguent de dame Nessameldë, elle avait pu revenir dans le monde des vivants.

Amilya n'avait pas la force de leur répondre comme lui expliqua trés clairement Nessameldë...Sa vue revint de plus en plus normal, et au bout de quelques minutes, elle eut une vue complétement correcte. Elle observa qui était autour d'elle, elle vit d'abord la drow, il y avait un homme qu'elle ne connaissait pas et Dame Galabriel qu'elle reconnut puis son regard se posa sur Nessameldë, mais aucune trace de ses amis, ses compagnons...Cette découverte lui pinça le coeur. Vardë, Draugedhel, et Fingolfin....Ils lui manquaient tellement...La seule chose dont elle se souvenait, c'était de s'être disputé avec un de son compagnon, s'être fait attaquer par des orcs, et être loin de son amoureux...


*Où êtes vous?
Vous me manquez tous tellement..*

Dix minutes passa et la jeune femme allait beaucoup mieu, elle sentit un peu l'energie revenir en elle...Dame Galabriel et Nessameldë avait raison; il lui fallaut du repos, mais avant cela, elle voulait attendre d'avoir plus de force pour pouvoir reparler et leur dire merci à tous du plus profond de son coeur...Il le fallait, alors elle attendit comme ça, allongée, tranquille, dans l'infirmerie...Quand elle ressentit un peu les forces revenir, elle regarda tour à tour les gens qui étaient autour d'elle et leur dit d'une voix encore trés faible mais un peu compréhensive:
"Merci.....merci pour tout....pour m'avoir ammener ici...vous Dame Galabiel....et vous jeune demoiselle....pour m'avoir sauver....de la mort.....Je ne sais pas quoi faire....pour vous remercier...."
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:48

Nessameldë regardait Amilya peu à peu reprendre tous ses esprits. Il lui faudrait beaucoup de temps pour récupérer des nombreuses blessures qu'elles avait subi... Malgré la confiance dont la Dame d'honneur avait fait preuve devant sa maitresse et Luuna, elle avait honnetement douté un instant que ses compétences suffisent à la sauver totalement et si vite... Les blessures étaient profondes et auraient pu tuer 10 Hommes solides, mais le pouvoir des plantes de la Lorien et la grâce des Eldar rendaient les choses toutes différentes.
Nessameldë se retourna vers les flacons de médecine. Dans une coupe, elle versa du miruvor, puissant nectar vivifiant, et l'apporta à Amilya. A sa question elle répondit en riant doucement:


-Rétablissez vous vite! Mais pour cela, reposez-vous et buvez ceci tout d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:08

Galadriel avait un regard bienveillant sur Amilya. Elle voyait celle-ci se reposait tout en étant tourmentait et en luttant contre un repos insoucient. Lorsque Amilya l'eu décidée, elle parla et remercia les elfes.

"Ma chère Amilya, vous ne nous devez rien. C'est vous qui avez accompli d emerveilleux exploit en luttant de la sorte. Chassez vos tourments le temps de prendre le repos que vous mérité, vous aurez le temps de réfléchir et d'agir plus tard."

Galadriel sourit à Amilya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:19

Luuna sourit à la jeune fille qui venait de se reveiller et fit revérence.
"-Je vous en prie... je n'ai fait que mon devoir de citoyenne et de guerriére de ce monde..."

*Qui va plutôt mal d'ailleurs...*

Luuna s'efforça de sourire en repensant à ce qu'elle venait de penser...
"-Bon! Je crois que je vais partir... on n'a plus besoin de moi à ce que je vois..."

Celle ci se retourna vers son compagnon, Najow qui était resté dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:09

Nessameldë regarda Luuna surprise:

-Ne voulez vous pas rester quelques jours parmi nous? Vous avez sauvé cette jeune personne, c'est tous les Eldar qui vous en sont reconnaissants... Peut etre pourrez-vous reprendre votre route après quelques jours de repos...

L'Elfe tourna son regard ensuite vers sa maitresse qui devait donner son accord comme il convenait...

[Dsl pour l'inspi! lol! Je suis pas là ce week end alors à lundi! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:08

Galadriel toujours tournait vers l'elfe leva les yeux lorsque Luuna pris la parole. Elle disait vouloir partir. Nessameldë lui demanda alors si elle ne voulait pas rester un peu en Lorien. Galadriel acquiessa rapidement.

"Cela est en effet de très bonne idée. Votre séjour en Lorien serait d'une grande joie. De plus sans vous cette elfe ne serait surement plus des notres. Nessameldë a raison, nous vous devons tous beaucoup."

Galadriel attendit alors la réponse de Luuna.

[ok ness pas de problème à lundi alors !! lool !!]
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:17

La jeune femme observait et écouter en silcen les gens qui l'entouraient, parler. Amilya souriait pour remercier encore toute ses personne. Quand Dame Galabirel lui expliqua qu'elle ne leur devait rien et que c'était elle seule qui s'était sauvée, elle haussa les épaules en répondant:

"Vous avez contribué complétement à cela. Sans vous je ne serais pas ici parmis vous!"

Puis elle tourna la tête vers Luuna qui voulait partir..Quand Nessalmedë lui demanda de rester pour se reposer, Amilya approuva avec un signe de tête...Elle aimerait bien que la jeune drow reste...C'était quand même elle qui l'avait ammenée jusqu'ici. Puis l'image de Fingolfin se forgea dans sa tête...Elle qui lui avait promi qu'il se reverrait, elle avait failli le laisser tout seul...Il fallait absolument qu'elle envoit une lettre à son amoureux pour qu'il la rejoigne...Elle se tourna vers une jeune femme qui était dans la salle et lui demanda faiblement:

"Pouvez vous...m'apporter une plume, un parchemin et un oiseau voyageur s'il vous plait?"

La jeune femme s'inclina et sortit de l'infirmerie...Elle revint dix minutes plus tard avec tout ce dont Amilya avait besoin. Celle ci la remercia et rassembla ses forces pour s'assoir et se tournait vers la petite table de chevet. Elle tendit le parchemin, prit la plume et l'encre et se mit à écrire. Une fois fini, elle enroula la lettre, l'atttacha au pied de l'animal et lui murmura des mots à l'oreilles:

"Va chercher Fingolfin....prend la route du gondor tu risque de le trouver..."

L'oiseau couina et s'envola par la fenêtre. La jeune femme se ralongea et soupira de soulagement....mais maintenant elle n'espérait qu'une chose : que l'animal trouve à tout prix Fingolfin et trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:44

Dame Galadriel a écrit:
Galadriel toujours tournait vers l'elfe leva les yeux lorsque Luuna pris la parole. Elle disait vouloir partir. Nessameldë lui demanda alors si elle ne voulait pas rester un peu en Lorien. Galadriel acquiessa rapidement.

"Cela est en effet de très bonne idée. Votre séjour en Lorien serait d'une grande joie. De plus sans vous cette elfe ne serait surement plus des notres. Nessameldë a raison, nous vous devons tous beaucoup."

Galadriel attendit alors la réponse de Luuna.

[ok ness pas de problème à lundi alors !! lool !!]

Luuna sourit génée en regardant toujours Najow.
"-Ce n'est pas que je n'accepte pas votre invitation... mais..."

Elle détacha ses yeux de son compagnon pour regarder la Dame Blanche.
"-C'est que je suis acompagnée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:37

Un elfe rentra à son tour il tend le bras pour inviter des gens à entrer .Ragnarolf rentra suivit par..Fingolfin lol.

Il salua tout le monde d'un geste de la tete et chercha des yeux Amilya.Lorsqu'il la vit son coeur se serrail resta sans voix la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:46

Aprés l'effort qu'elle venait de faire, Amilya s'était endormis....Dês heures passérent, même peut être des jours mais la jeune femme dormait...sans manger, sans rien faire, elle dormait dans un profond sommeil....elle avait rellement besoin de repos mais étrangement quand elle entendit du brouhaha autour d'elle, son sommeil se dissipa et elle ouvrit les yeux....une grande balafre lui barrait la moitié du visage, ce n'était pas trés bea à voir et c'était douloureux pour la jeune femme....Mais tout de suite, elle reconnut celui qui venait d'entrer ; Fingolfin...Elle avait envie de se lever, de lui sauter dan sle sbras, mais même avec du repos, elle manquait toujours de force pour se lever...elle restait planté là, comme lui à le regarder....et pensa car elle n'arrivait pas trop à parler...

*Oh merci....
Merci d'être venu Fingolfin...
Tu m'as manqué....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la Citée de Dame Galadriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière visite a Dame Galadriel...
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Dans la citée d'Yvarragh !!!
» 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: