La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aither de longrais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aither
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:55

NOM : AITHER DE LONGRAIS

RACE : Humain

FORCE : force de la lumière

PAYS : Ithilien du nord

FAMILLE : Fils de Tristan (humain - père) et de Edoîllan (Elfe - mère)

DESCRIPTION PHYSIQUE : Grand, long cheveu blond, cicatrice sur joue droite (fait par un orc de niveau élevé), armures inutiles car j'ai de bonnes armes : épée de Ringil, oublier de tous qui croyait qu'elle avait était écrasé avec Fingolfin par Morgoth, le roi noir + l'arc d'Enoer. Très agile et rapide comme le vent. Je reste insoucieux, et n'ai pas peur de la mort.

CARACTERES : Rusé et stratégique. N'aime pas la guerre pourtant fût dans de nombreuses. Ne trahirais jamais un homme de confiance ou un roi.

HISTOIRE : Je suis né en l'an 3000 3a en Ithiliens du nord. J'ai du me participer à la guerre de l'anneau en 3019 qui opposa les orques et autres créatures, aux humains et aux elfs, et maintenant je erres au milieu de cette terres en quètes d'aventures. Ces derniers temps j'ai réussi à retrouver le parchemin des Silmarils, qui fut jadis volait. Parfois je me rend à la frontière du mordor ou autres endroit sombre pour tuer quelques orques et gobelins en tout genres, cela est pour moi un petit divertissement et ça me rappelle le derniers combat à la porte noir, où nous étions un peut plus de dux cent hommes et où les orques était trois milles fois notre nombres. Une fois, quand même, j'ai faillit mourir sous la lame d'une vingtaine d'orques et heureusement j'ai réussi à leurs échapper en en tuant quelques uns. Voici mon histoire, je ne vais pas trop vous la raconter car elle est blessante est horrible et surtout je me verrais dans l'obligation de vous tuer.


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:01

Bienvenue!
Né à Valinor?? C'est un peu dur ça, non, vu que en principe, on va à Valinor, mais on en revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Gölfingh
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:04

Salut,
Je pense qu'il faudrait que tu mette plus de chose dans ta fiche...Je dis ça comme ça, je suis pas modo ni admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:44

hé, bienvenue!!!
ouais, étoffe-nous tout ça et n'oublie pas l'avatar!
Amuse-toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:09

Bienvenue. Oui mets plus de détail concernant ton histoire et surtout, choisis, soit Elfe, soit humain, mais tu nepeux pas être l'un des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:58

Bienvenue ! Malheureusement la mythologie grecque et autre ne fait pas parti de l'univers de Tolkien.
Je vais néanmoins transcrire et de donner ce qu'il faut pour tout changer.
Déja comme il est dis on ne naît pas à Valinor. La "gardienne" de la nature se nomme Yavanna.
Valinor est une terre où on ne peut aller sans l'autorisation des dieux et d'où on ne revient pas. La Terre Du Milieu est l'unique terre où les hommes et les elfes sont libres de vivre.
D'ailleurs on dit un elfe et une elfe. On ne rajoute pas de "e" pour le feminin.

Voilà un résumé :
Donc ton personnage est née en à l'époque de Morgoth. Disons que tu as participer à la quêtes des Silmarils et qu'a son échec tu t'es mis au service du bien afin d'éradiquer le mal.

Par contre il n'y a pas de croisement entre elfe et humain. Tu dois choisir la race qui va prédominer chez toi...
Si tu veux d'autre informations, demande moi par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:02

Lol! Que voulez-vous! Une fois qu'Arald passe par là, tout est dit! loooool
Bien je n'ais donc rien d'autre à rajouter!
Sad Comment veux-tu que je mérite encore mon titre de "super-checkeuse" mwa?!
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:26

Bienvenu, lol, le nom de ton père me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:23

Bienvenue, bonne chance pour l'aventure et, surtout, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aither
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:38

désoler pour valinor et tout ça mais comment vous savez autant de chose sur le seigneur des anneaux, car moi qui ai la trilogie je n'ai jamais entendu parler de valinor
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:09

Lol! Dans ce cas tu as peut etre déjà entendu parlé de Aman et autres...lol!
Encore une fois si tu veux de plus amples informations ou de l'aide n'hésite pas à ns envoyer un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:38

C'est mieux mais abandonne l'épée et l'histoire des parchemins qui n'a rien avoir avec Tolkien si je ne m'abuse.
Pour l'épée tu peux transcrire par une lame forgé par les Noldor...
Quant au parchemin je t'ai proposé les Silmarils plus haut.

Désolé Ness j'étais chaud hier soir^^ J'ai même commencé à poursuivre l'histoire de mon perso ! lol (le pauvre il est bien souvent délaissé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:56

Bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:21

si tu a lus le seigneur des anneaux tu a obligatoirement entendu parler de valinor ^^ il n'y a pas que le silmarion dans la vie des vénérable terres de L'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aither
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:38

malheureusement non je ne l'ai pas lu je me suis contenté de le regarder mais je vais bientot l'acheté en livre et enfin pouvoir tout savoir sur le monde du seigneur des anneaux car je trouve qu'ils ont oublier beaucoup de chose dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:05

et bien je vaix vous paraitre bizare mais personelment je n'ai jamais ouvers un livre du seigneur des annaux ! et garce a l'aide de quelqu'un ( gaaaldaa ! ^^) je m'en sort pluto bien ! enfin je croi ^^ XD


Mais toute de même bienvenu de la par de mes deux perso ( kriss et loucas)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptySam 25 Fév 2006 - 12:36

oui c'est vrais ^^ et bon le seigneur de anneaux n'est pas le seul livre de Tolkien parlant de "Ea" "le monde qui est" ^^

si sa t'intérésse voisi une encyclopédie du monde de Tolkien ^^

http://www.tolkiendil.com/encyclo/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aither
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:43

voila j'ai agrandis un peut et j'ai détailler un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Aither
Invité




Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:43

désoler pour le flood mais ça y est j'ai commencer à lire le premier âges de tolkien après je prendrai le silmarillion et tout les autres livres qu'il à écrit "Faërie" et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aither de longrais Empty
MessageSujet: Re: Aither de longrais   Aither de longrais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aither de longrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: