La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 AGONYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

AGONYA Empty
MessageSujet: AGONYA   AGONYA EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:59

Défi:
"Un groupe d'Elfes noirs sillonnent la montagne déserte à la recherche d'un quelconque endroit où passer la nuit. Marchant dans les premiers, tu râle et peste. Il pleut, tes vêtements sont trempés, et tu broie du noir depuis ce matin. Et pour cause!"

Pistes:
~Décris le paysage que vous rencontrer, un peu les Elfes autour de toi aussi.
~Pourquoi râles-tu? Plonges-nous dans tes pensées? Une cause? Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Agonya
Invité




AGONYA Empty
MessageSujet: Re: AGONYA   AGONYA EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:36

Agonya et ses compagnons, les elfes de Nesle sillonaient la montagne silencieuse en quète d'un endroit où passer la nuit et surtout d'un peu d'action....Seulement c'était fichu, il pleuvait, Agonya n'avait jamais vu cette montagne aussi vide et aussi calme.Les elfes été trempés de la tete au pieds et certains ne pouvaient s'empéchait de raler...

Sarhier (elfe noir) :
"C'est patétique...Je me demande si j'aurais pas mieux fais de..."

Mais il fut couper par agonya qui s'écria d'un ton feroce:

"Tu n'as pas autre chose a faire au lieu de gromeler???Si mon idée ne te plait pas pourquoi nous as tu suivi??? Tu n'avais qu'a rester avec le reste du peuple au plus profond de la foret !!!"

Sarhier la regarda d'un air méprisant mais ne pouvais pas admettre qu'elle avait tort...Il ne désirer pas etre un lache comme les autres il désirer se battre et c'est ce qu'il fairait...

A présent le sol était trempé et faisait des milliers de petits clapotis sous les pas des elfes...Les nuages avaient engloutis le ciel et un brouillard s'était installé ce qui ne facilité pas la vision des elfes de Nesle...Ceux ci s'inquiéter pour leurs armes tranchantes certes mais pas imuniser contre la rouille....

La réplique de Agonya avait fichu un froid où personne n'osait parler de peurs de se faire réprimander...Mais celle qui avait était le plus énervé était bien Agonya...Sarhier venait de remuer encore plus le couteau dans la plaie. Depuis qu'ils était partis ce matin de la foret d'où il demeuraient tous jusqu'ici Agonya déprimé et ne faisait que broyait du noir...Et pour cause, elle avait eu la ferme intention de faire sortir tout le peuple de cette maudite foret pour qu'ils regagnent leurs dignité qu'ils avaient perdu en restant cacher pendant des années, sans se battre.Mais cette propostion n'avait été accepté que des trios quart du peuple...Les autres préféré resté caché et Agonya ne pouvait les en disuader car le peuple de Nesle était réputé surtout car chaque elfe avait ses propres choix et ses droits...Il n'y avait pas de dominant et donc pas d'ordres a donner car chacun d'eux étaient libres...Donc ils étaient partis, la plus grande partie du peuple et les autres non..
Voila pourquoi Agonya était ronger de toute part...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

AGONYA Empty
MessageSujet: Re: AGONYA   AGONYA EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:00

Conseils:
-Attention aux fautes de frappe et d'orthographe.
-Attention aux répétitions, emploie plutôt des synonymes.
-Ose plus raconter de l'"intérieur", essaie de te mettre un tout petit peu plus dans les pensées et les états d'esprits des personnages.


Défi:
"La nuit tombe, et des plus en plus d'Elfes te manifestent leur mécontentement. L'ambiance est plutôt tendue. Après maintes recherches, votre groupe trouve un endroit où s'abriter pour la nuit. Les disputes vont bons train, et les mots durs volent. Tu as fini par ne plus y faire attantion, jusqu'à ce que deux Elfes tirent leur épées l'un contre l'autre."

Pistes:
-A pas envie... Je rigole, je vais te laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AGONYA Empty
MessageSujet: Re: AGONYA   AGONYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGONYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agonya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: