La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promène...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:48

Vardë ne cilla pas.
"Il y en a une, oui, mais je n'ai pas envie de l'exposer."
Sindawen se rapprocha.
"Mais, Vardë, on pourrait..."
L'Elfe couppa court.
"J'ai dit non, et je resterai là-dessus. Dans se problème, il n'y a pas de 'on' qui ne tienne, je règlerai ça tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:58

"Très bien!Si tu ne veux pas me le dire, je ne voit pas pourquoi je reste ici à essayer de t'aider!Et tu a tout à fait raison, il n'y a pas de 'on' ni de 'maitre' qui tienne..."


Le Mage quitta la pièce en colère. Il jeta un dernier coup d'oeil sur l'Elfe et Sindawen. Il s'appretta à sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:11

Vardë acquiessa.
"Vous comprenez vite."
Il ne semblait pas du tout s'inquiéter outre mesure de la colère du mage. Sindawen lui jeta un regard interrogateur.
"T'as repris tes tendances associales?"
L'Elfe se mit à rire et la prit sur ses genoux.
"Sotte, je l'ai toujours été!"
"Vardë, un peu de sérieux."
"J'ai juste horreur qu'on me tienne tête, tu le sais."
"Oui, mais il nous a quand même aidé, tu pourrais être plus gentil."
"Le fait qu'il nous ai aidé à une minime période de notre vie ne lui donne pas tous les droits envers moi, Sindawen, pour ne pas dire aucun. Toi, tu sais, et j'imagine que tu comprends bien pourquoi je ne veux pas en parler."
"Je sais un peu, et je ne comprends rien. Pourquoi tu t'obstines?"
"Pourquoi? Tu me le demande encore? Parce qu'on ne détruis pas impunnément une vie, voilà pourquoi."
"Tu n'exagères pas un peu?"
Vardë la reposa à terre et se leva.
"Si tu t'y mets aussi... Ecoute, c'est peut-être dur à admettre, mais Radagast ne sait rien de moi, si ce n'est que la base des bases, et toi à peine plus. Je n'ai pas envie de vous exposer ma vie, ni de jouer les martyrs. Laisse-moi ma liberté, je te laisse la tienne, un point c'est tout."
La jeune louve resta un instant à l'observer, puis se détourna et alla rejoindre le mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:30

Radagast eu un instant le coeur brisé, lui qui voulait plus que tout au monde revoir Vardë, cette renconter fut plus que désastreuse...

"Sindawen, je dois te dire que tu a était mon compagnon le plus fidèle...Si tu souhaite rester avec Vardë je le comprendrait, qui voudrais d'un viellard sur son dos..."

Une larme miroitante coula sur la joue du Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:46

La louve battait de la queue.
"Rooooh, Maître Radagast, faut pas faire le pessimiste, pour ça j'ai déjà Vardë!"
Elle ria tout en le gratifiant d'un amical coup de papatte.
"Je voulais vous parler de lui..."
Son visage et sa voix prirent une expression plus sérieuse.
"Je comprends tout à fait qu'il n'ait pas envie de vous parler de ce qui s'est passé, d'ailleurs, je n'en ai pas envie non plus. Pour lui, ça a été encore plus dur que pour moi. J'ai appris à le connaître, autant dans ses moments de joie que de détresse, et, encore au-delà des apparences, c'est quelqu'un de différent. Je ne le comprends pas toujours. Est-ce que tous les Elfes sont comme ça, non, je ne le crois pas... J'aimerais comprendre ce qu'il a au fond du coeur, pour pouvoir l'aider. Il est si maussade ces derniers jours, depuis la bataille, en fait... Il y a une raison, et je la connais. Je ne vous la dirai pas, il m'en voudrait. Je voudrais juste lui changer les idées, ne plus en parler, et je suis sûre qu'il est très heureux de vous revoir, ça se sentait, ça se voyait dans son regard. Il râle un peu sur tout le monde, vous le savez, il a toujours été comme ça, mais il ne gardera pas longtemps en tête votre mauvais accueil, et bientôt, il en rira! Allons, faites un effort! Les disputes et les menaces ne servent à rien avec Vardë, seulement à le rendre complètement déboussolé et encore plus triste... Si ce n'est pas pour vous, faites-le pour moi, maître Radagast!"
Son ton décidé mais insistant n'était plus celui de la minuscule louvette enjoué. Sindawen avait grandi et mûri, et parlait avec l'assurance des bons orateurs, et son timbre de voix était devenu prenant et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:07

Radagast eu un instant un peu de remort. Mais il se reprit.



"Sindawen, tu sais que tu parle prese que aussi bien que moi?^Mais si je l'aurais su avant, je pense que je n'aurais pas réagit de cette façon, autrement dit, idiote et stupide...Même à mon age je ne pense pas avoir le courage de me retourner et de lui réadresser la parole"


Le visage de Radagast rougit, la première fois de puis une bonne vintaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:39

Sindawen se mit à rire.
"Ralala! Z'êtes vraiment tous complexés! Là, c'est vous qui faites l'enfant, maître Radagast! Allez! Venez, il n'a jamais mangé personne, Vardinouchet!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:02

Radagast rit aussi de bon coeur.

"A ma petite Sindawen, tu sais toujours trouver les mots qu'il faut! Alors je vais aller voir Vardë!"

Radagast s'approche de l'Elfe, et lui adressa la parole.

"Vardë je voudrais m'excuser pour mon attitude désolante, mais je tien tellement à toi et à Sindawen, que je me dois de demander ce qu'il ce passe pour vous aider du mieux que je peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:50

Sindawen souria, et suivit le Mage en battant de la queue.

Vardë était toujours assis en tailleur au milieu de la pièce, tête baissée. Il n'avait manifestement pas bougé d'un poil. A l'entrée de Radagast et Sindawen, il détourna légèrement la tête, juste assez pour apercevoir le bas de la cape du mage. Il râlait encore...

"Je n'ai pas besoin d'aide! Je sais me débrouiller, maître Radagast! J'ai l'impression que vous me prenez encore pour un enfant! Je voudrais pouvoir vivre ma vie sans contrainte, et il y en a déjà tellement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:43

"Décidément tu ne cherche jamais à écouter les gens toi! Et je viens pas pour te proposer de l'aide en plus je vien m'excuser alors hein!Tout de même! Bon je vais aller méditer dans la forêt je reviendrais plus tard!"

Radagast parti d'un pas rapide, il sembler presser, que prépare t'il?.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:12

Vardë le laissa sortir sans proférer un mot. Sindawen, de bonne humeur, se glissa sur ses genoux et commença à le tirer par la tunique.
"Arrête! J'suis pas d'humeur à jouer..."
La louve releva la tête et l'observa, museau incliné.
"J'aime pas quand t'es triste, Vardinouchet... Il faudrait règler cette affaire, c'est elle qui te mets de mauvaise humeur, hein?"
Vardë acquiessa en silence.
"Je n'aurais pas dû te faire promettre de te maîtriser, ça n'a fait qu'empirer les choses..."
"Ce n'est pas ta faute, petite demoiselle. Les choses vont comme elles vont..."
L'Elfe se releva et sortit, suivi de la louve qui avait retrouvé son sourire. Ils partiraient bientôt, très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:09

Le soleil étira sa lumière sur la belle vallée d'Imladris. Dans la petite pièce qui leur était consignée, Vardë et Sindawen rangeaient leurs affaires. Le jeune Elfe balança sa besace sur son épaule, et se glissa lestement à l'extérieur, suivi sur le pied de la louve. Dans le silence matinal, les deux vagabonds reprirent leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se proméne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ERIADOR :: Fondcombe-
Sauter vers: