La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Nessameldë
Vardë Moredhel
Galdarith
Elestel
Legolas
Eowyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 27 Avr 2005 - 17:09

Alors moi ce matin je lisais INFO BEBE dans le train et ....

mdrrrrrr

Non mais sans déconner, en ce moment je lis LE TALISMAN DES TERRITOIRES - Tome 1 : TERRITOIRES

C'est écrit par Stephen KING et Peter STRAUB autant dire les deux meilleurs écrivains du genre

Je suis très fan de Stephen KING, j'ai pratiquement tout lu de ce qu'il a fait (sauf les permiers qui ont mal vieilli je trouve et les derniers car j'attends qu'ils sortent en poche - trop cher lol)

Le résumé :
Jack Sawyer, douze ans, est malheureux car sa mère, une ex-héroïne de cinéma, est souffrante. Il s'ennuie à mourir dans son hôtel à Arcadia Beach, sur la côte Est. Il se balade et découvre Speedy Parker, un vieux gardien de parc d'attractions. Ce dernier lui parle d'un monde inconnu, appelé les Territoires, monde parallèle au nôtre, féerique et dangereux où tout est différent du monde dans lequel Jack vit. Il apprend que dans les Territoires, il existe un objet qui peut sauver la vie de sa mère : le Talisman. Il entreprend un fantastique voyage à la recherche du Talisman pour sauver sa mère qui se meurt, et aussi la Reine des Territoires que nul ne parvient à tirer d’un sommeil mystérieux
Il devra dès lors déjouer tous les plans de Morgan Sloat qui veut lui aussi d'approprier l'objet.
Sautant d’une Amérique hyperréaliste et cruelle aux Territoires ensorcelés, affrontant la peur, la solitude et la souffrance, désespéré mais tenace, Jack va son chemin. Jusqu’à la victoire finale du Bien sur le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 27 Avr 2005 - 17:10

Mais je rigolais pas ! Je lisais vraiment INFO BEBE ce matin dans le train


OK ----------------------> _boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 27 Avr 2005 - 17:16

Ca a l'air passionnant... je suis assez friande de ce genre de bouquin!
Non en ce moment je lis "les deux tours" et je vais vous épargner le résumé ! lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 27 Avr 2005 - 17:28

_ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:30

moi je lis les 3 mousquetaires !! pas besoin de résumé non plus je suppose... classique. Au départ j'étais dans Notre Dame de Paris mais je me suis tellement endormi de fois dessus que j'ai laissé tomber pour le moment. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:55

moi je li s les empereurs mage, pour le moment je n'ai lu que le premier...

Vous connaissez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:21

non connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Manwë
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: hi all   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:03

Je viens de finir les 3 livres de "contes et légendes inachevées" la semaine dernière et là je viens de finir de relire "Nous les dieux" de B.Werber.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: .   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:03

lol, il m'a pris une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:28

J'ai failli acheter nous les dieux... c'est bien ?
Moi je vais surement acheter un bouquin, Le concile de Pierre, de Jean Christophe Grangé (les rivieres pourpre, l'empire des loups.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy<-----j'aurais voulu mettre des coeur mais y en a pas... tant pis lol)
J'ai presque fini mes mousduetaires, j'ai emprunté un livre a la biblio, de Dumas, "la reine Margot", il me reste aussi a finir Notre dame de Paris, a commencer Le comte de Monte Cristo, a acheter le Da Vinci Code, 1 et 2.... vacances occupées en perspectives ! lol ! Ah oui, il faut pas que j'oubli les classiques, Boule de suif, Hamlet, Dom Juan, Etoile Errante....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: .   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:03

nous les dieux ? Il est génial méga super giga cool !
Mais c'est une suite il faut avoir lu (pas obligé mais bon, c'est mieux) les thanatonautes puis l'empire des anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:30

et bien c cool, je vois que vous aimez lire lol !

moi malheureusement j'ai plus assez de temps, il me reste le train - mais en plus de ça je papote souvent lol

en tout cas celui qure je lis deviens de plus en plus passionnant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyVen 6 Mai 2005 - 1:30

rahhh... J'ai fini les trois mousquetaires.... rahh ça m'énerve... j'ai failli en pleurer... ouin* ouin* ouin* bon je sais je suis une sentimentale.. mais j'ai failli pleurer aussi parce que je me suis aperçut qu'il y avait des suitesssssssssssss !! oh non non non !! en plus j'ai lu comment allait mourir D'Artagnan, Athos et Porthos... Mais quelle conne !!!!!!!!!!! Je sens que je vais couter cher a ma mere cette année, j'ai jamais commandé autant de livre a la fois, donc il me reste a acheter "Les trois mousquetaires, 20 ans apres", et "le Vicomte de Bragelonne", tome I,IIet III....
En plus je dois prendre des lentilles cette année et c'est pas rembourser par la sécu... 75 euro rien que pour les essais... j'étais genre : QUOIIIII ??????? et je lui réclame tout ces bouquins... j'ai interêt a en prendre soin moi ! qu'ils me restent toute ma vie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amargil
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:15

Les trois mousqutaires et Vingt ans apres sont pas mal... J'ai lu le deuxieme en premier, d'ailleurs Rolling Eyes .
Sinon, en ce moment, c'est La ferme africaine, Animorphs, Da Vinci code, Graal, et une anthologie de la poésie francaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:02

Depuis que l'ordinateur s'est payé le droit d'entrée et de résidence dans nos foyers, mon temps moyen de lecture s'est considérablement réduit. D'un roman ou deux par semaine quand j'étais étudiant, je suis descendu à un livre tous les trois ou quatre mois !!! Grr.
Tel le papillon attiré contre sa volonté par la lumière d'une ampoule électrique , je suis incapable de lutter contre celle de l'écran. Dès que je rentre et jusqu'à mon coucher, il est allumé et vampirise mon temps potentiel de lecture. (Grrr encore ! ) Cependant, ces temps-ci, je passe le peu de temps qu'il me reste (entre le boulot, l'ordi ma passion et mes amis, il en reste vraiment peu) sur des lectures "utiles" ou scientifiques ("science et vie" & fascicules traitant des sujets économiques, sociaux, religieux, etc...). J'ai tout de même quelques livres cependant à recommander.
J'aime bien, comme Manwe, les livres de Werber, comme la trilogie des Fourmis, "les thanatonautes", "l'Empire des Anges", "le père de nos pères", "le livre du voyage", ( pour "l'arbre des possibles", je reste réservé, car il me semble y avoir une sorte d'essoufflement dans le choix des thèmes et dans le style...normal pour un esprit aussi prolixe).
Dans la littérature espagnole et latino-américaine, quelques auteurs m'intéressent. Arturo Perez Reverte, Eduardo Mendoza sont parmi ceux qui m'ont récemment le plus "branché".
Amitié à ceux qui liront ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:42

bienvenue à toi Elrond ! contente de te voir sur ce forum

je crois que nous allons avoir beaucoup de plaisir à te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Manwë
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 11 Mai 2005 - 0:50

Merci pour ton accueil ! Le plaisir sera sans doute partagé. Paix sur toi et les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:00

euh tu aurais pas posté sous le nom de manwé - lol - au lieu d'elrond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Manwë
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: .   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:24

lol oui mon papa il s'est trompé !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 11 Mai 2005 - 17:42

hein ? C'est toi qui joue Elrond ? Et mais moi je suis larguéeuuuhhh !! on me dit jamais rien a moi.... ouin*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:20

non c son pere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:52

eh oui nous avons Papa Elrond avec nous !!! lol...
Je comprend que tu sois larguée Elestel car sans explication, forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:38

AAAAAA !! bon bah LA je comprend.
Je viens de finir la reine Margot de Dumas... NONNNNNNN !!!
J'ai JAMAIS autant pleurer en lisant un livre. J'ai déjà larmoyé, j'ai déjà reniflé, mais jamais chialer a recouvrire mes lunettes de buée et d'eau, d'être obligée d'arétter ma lecture pas encore fini pour ne pas faire de mal au livre en l'arrosant de larmes et de sang !! Ah oui !! parce que j'en ai saigné du nez !!! Je vous dit pas !! j'ai l'impression que je suis une petite chochotte qui pleure en lisant les romans sentimentaux destinés a faire pleurer... grrr... moi qui me croyais une dure de dure... Est ce que je pourrais vous raconter la fin ? J'en ai tellement mal dormi de ce bouquin que je crois que je pourrais jamais l'oublié.... arrghhh... j'ai trop envie de raconter la fin, mais je peux pas par respect pour ceux qui voudront le lire... arghh
Revenir en haut Aller en bas
Rurin
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:22

Le livre mauvais pour la santée alala le perfide

LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:17

Je viens de relire les seigneur des anneaux, et maintenant j'ai commencé les contes et légendes inachevés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?
» Joueurs! D'où etes vous?!
» Quelques renseignements s'il vous plait
» je serais heureux de vous rejoindre
» quelles scènes vous ont marqués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: