La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ précipité .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:32

Gölfingh n'eu jamais entendu pareil beauter, les phrases de Salmisra sonner telle le plus magnifique des poémes.

"Tu sais je crois que, apars ce moment, je n'est jamais vécu un telle bonheur...Dans ton regard, je peut aperçevoir le paradi, ta voix cristalline me touche.....J'espère étre digne de toi....."

Gölfingh posa sa tête sur l'épaule à Salmisra.

"Mon coeur s'illumine dès que je te vois....je voudrais te demmander quelque chose, ne me quite plus......"


[HJ:J'avoue, ce que tu a mi m'a toucher^^ Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:44

Salmisra était réellement touchée par l'affection de Gölfingh .

* Le quitter ?
Jamais elle n'en aurait la volonté et la force ... *

Elle le regarda dans les yeux et comprit qu'il éprouvait les mêmes sentiments qu'elle à son égard . Elle l'attrapa par les cheveux et l'embrassa longuement , incapable de bouger ...

Quelques minutes plus tard , ils s'endormirent ... Au beau milieu de la forêt ... ( Razz )


hj : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:34

LE LENDEMAIN MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:40

Lorque les premiers rayons de soleil traversère la cime des arbres, Gölfingh s'étira, et remit la couverture sur Salmisra. Il se leva, regarda les environs, et alla s'assoir dans l'herbe, a côté d'un arbre énorme. quelques minutes après, il alla chercher des baies pour manger, il s'éléctionna les meilleurs. Ils mit les baies dans une feuille asser grande pour toutes les contenirs. Il déposa la feuille a coter du lit de fortune fais de feuille, s'acroupi, et contempla le visage de sa dulciner.
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:52

Salmisra dormait profondément et ne semblait pas se préoccuper de sa situation actuelle . Quelques minutes après le retour de Gölfingh , elle se réveilla et se tourna dans la couverture . Lorsqu'elle toucha Gölfingh , les bras de Morphée la quittèrent et elle ouvrit les yeux lentement . Elle regarda le soleil qui perçait la cime des arbres et se demanda pendant combien de temps elle avait dormi . Puis elle regarda Gölfingh et se leva , courbaturée par la nuit passée à l'extérieur . Apparemment , elle devrait s'habituer à ce rythme de vie car Gölfingh semblait frais et dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:02

"Salmisra, je t'es apporter quelques fruits, j'espère qu'ils seronts à ton goût^^, lorsque tu aura manger un morceau il faudra que je te parle."

Gölfingh s'assi à côter de Salmisra, il lui tendit la feuille.

"Mange à ta guise, il y en aura asser, au pire j'irais en chercher.Et j'espère que le lit n'était pas trop dur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:22

Salmisra lui sourit .
Parfois , certaines expressions de visage ne trompent pas et Salmisra comprit que Gölfingh voyait sa gêne ...
Elle le remercia pour les baies et en prit une poignée quelle mangea .
Puis elle le regarda dans les yeux et lui demanda ce qu'il désirait lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:18

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:00

"Salmisra, si tu désire vraiment étre avec moi, il faut que tu parte d'ici, il faut que tu quite tes parents adoptif. Car je ne suis pas du style à étre sédentaire. Et je tein à te dire que je suis d'un naturel vagabon...."

Gölfingh prit un ton plus sérieux.

"Lorsque j'était encore plus du côté du mla, je me suis atttirer pas mla d'ennui, surtout avec Radagast..."
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:45

C'est à ce moment précis que Krilo et Meldamiriel apparurent à l'endroit même du campement de Golfingh et Salmisra . Extrèmement frustrée par sa rencontre avec les elfes sylvains , Meldamiriel ne désirait qu'une seule chose ... Défouler son angoisse et sa frustration . En voyant Salmisra et Golfingh , Meldamiriel s'arrêta net et jeta un regard en coin à Krilo ... Emplit de haine destructrice ...

hj : Je serai absente jusqu'au 8 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:48

Gôlfingh se releva en sursaut.

"Qui êtes vous!Que faite vous là!"

Gölfingh se mit devant Salmisra pour la protéger au cas ou un événement innatendu surviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:37

La lance de Krilo fendit l'air et brisa le silence pour venir ce posé sur son épaule droite, pusi ce gratant l'oreille de façon détendu Krilo répondit a Golfingh.

Krilo:" je le jurerais pas mais apparament vue le visage de mon amie, pour vous ouvrir en deux. Mais pas d'inquiétudes, a vous voir sa ne durera pas plus de quelques instant, parcontre je vous le cache pas sa va "piquer" un peu. "

Avant de foncer au combat il sourit a l'elfe et attendait son aprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:31

Meldamiriel regarda Krilo avec un regard de haine jamais vu .
Elle s'approcha de lui et l'embrassa fougueusement comme jamais elle ne l'avait fait ... ( Ce qui démontrait de son état ... )
Puis , elle sortit ses couteaux et commença à avancer vers les deux personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:17

Gölfingh vut que ces personne leur étaient, à lui et Salmisra hostile.
Dès lors il se concentra quelque secondes et fit apparaitre une brume épaisse.
Aussitôt, il lanca un couteau dans la jambe droite de Meldamiriel.


"Vous me chercher?"

Il y eu un moment de silence.


"Alors vous me trouverais! Si je dois mourir, je ferait en sorte que vous périssiez avec moi!"

Il ne fit plus aucun bruit, de sorte que l'on ne sache pas ou il se trouve. Les raillons du soleil ne pouvant passer à travers la brume, il faisait très froid.
Un bruit assourdissant retentit. Puis il y eu un tremblement terrible, suivi d'une pluie fine. Le bruit d'un projectile coupant le vent ce fit entendre. Cet objet percuta Krilo de plein fouer.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:36

Le projectile atteint Krilo et transperça sa lourde mais tres peu la peau aussi dur que l'acier du demi-elfe de la familel d'Eol Qui pour avoir subit milles bléssures plus graves ne fut guére entraver dans ses mouvement. II ce mit d'ailleur a faire tournoyer sa lance au dessus de sa tête et ce déplaça en cercle autour de Meldamiriel blesser. Le mouvement d'hélice puissant dissipé de temsp a autre la brume qui les récouvrait laissant un peu de visibilité, c'est pourquoi a un moment la silouhette fugasse de Gölfingh apparut dans le champs de vision de Krilo ce tenant au centre d'une véritable petite tornade créer par lui même.

Krilo:" Inutile de te cacher vermisseau je te vois !! Cette attaque briserais un rocher en deux !! Commence donc par subir ça !!"

La lance presque déformé par la force centrifuge des rotations et leurs vitesse s'abatit en direction de Gölfingh, l'onde de choc anéantit temporairement le brouillard sur son passage et creusa un petit sillon dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:00

Pendant ce temps , Meldamiriel se battait avec sa jambe ... Extirper l'arme était la première chose à faire . Une fois que ce fût fait , Meldamiriel se releva et attrapa ses poignards , tombés à terre ...
Elle en fit tournoyer deux dans ses mains et les lança à l'aveuglette dans le brouillard ...
Un cri perçant se fît entendre ... ( Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:01

Gölfingh eu a peine le temps d'appercevoir Krilo, qu'il entendis le sifflement de la lance. Il eu asser de seconde pour l'éviter.


"Tu a raison ! Et je ne suis pas un roc ! Mais ça..."


Une lumière, aveuglante commença à tourner autour de l'avant bras gauche de Gölfingh.


"Mais ça, sa peu étourdir une légion entière, vor même la tuer ! "


Un éclair d'une puissance fénomènale. La puissance était telle que Gölfingh reculat d'une dizaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:15

Meldamiriel put entraperçevoir ce qui se passait de l'autre côté du brouillard ...
Une jeune femme gisait sur le sol ... Apparemment agonisante ... Meldamiriel traversa subitement le mur de brouillard et alla achever la jeune femme qui expira sur le coup ...
Meldamiriel se retourna alors vers Krilo et le jeune mage ...


( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:57

c'étant posté derriére Gölfingh au début de la rencontre Salmisra fut étoner et dérouté par le nuage de brouillard du mage..... Elle ressera une main sur la chemise de ce dernier puis elle entendit un siflement et sentit Gölfingh sauté ou s'envoler dans les airs elle fut figer par la surprise de ce mouvement et le raprochement du siflement pareille a une tempette. Le bruit devaint terrible presque autant que la douleur vive qui la prit puis la paralisa sur toute la partie gauche de sont corps.....Salmisra s'écroula et mit 5 seconde pour rouvrir ses yeux, elle ce redressa avec dificulté et jetat un coup d'oeil a son bras gauche qui avait disparu !!! Jisais un peu plus loin netement couper avec le reste de l'épaule et un grand morceau de la partit gauche de son buste. Elle sentit la douleur l'envahir d'un coup en même temps que la terreur ! le brouillard c'était en partis dissiper et elle vit Gölfingh dans les air totalement absorbé par son combat. Elle leva sa main vers le ciel comme pour atraper le mage au loin , une larme couller le long de sa joue, son coeur dont uen partie était a l'air libre battit la chamade et le brouillard revain et quelque instant plustard la foudre tomba sur terre, l'electricité lui infligea de nouvelles souffrance mais vite elle perdit conscience et bientot uen dague elfique la fit sombra dans la mort.....Quand la tempette magnétique ce termina la carcasse fumante de Salmisra bruler sur tout uen partit du corps avait encore le bras tendu vers le ciel. aisin fini pauvrement la tendre Salmisra dans d'atroce souffrance.

( Voila je suis dead )
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:33

Quand l'éclair frappa Meldamriel était assez éloigné et Krilo sauta de coté! la foudre frapa le sol et l'énergie electrique ce difusa surtout dans le sol, Krilo dont les pied ne touchairent le sol que vers la fin de l'attaque ne fut que légérement choqué et ses cheveux ce dressairent sur sa tête... Il ce releva avec un peu de peine et soufla soulager et sourit a Golfingh.

Krilo:" piouff pas mal ton truc sa décoife !! heuresement que sa ne touche pas !! hahaha tout ça pour faire de la poussiére ? pas térrible !! "

Puis le brouillard ce dissipa et il vit le cadavre brulé de Salmisra. Et ce mit a rire .

Krilo:" A non pardon je n'est rien dit !! je me suis gouré depuis le début c'est pas moi que tu combatait !! bien visé !! presque aussi bien que moi !! Enfin je susi heureux de ne pas etre un de tes amis ! bon tu dessend ou je viens te chercher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:54

Gölfingh vut avec stupéfaction, le corps encore fumant de sa bien aimée. Un larme inonda son visage noirci par la poussière. Un mélange de colère, tristesse et un gout de n'avoir pas répecter sa promesse. Il alla courir vers le corps inherte gisant a terre de Salmisra. Avec un signe de la main, il recolla les membres arrachés. Après il ferma les yeux encore ouvert de Salmisra, non sans grande peine. Ses yeux devinrent rouges de colère.


"Tu te crois marrant! Tu n'est qu'une créature sans coeur! Enfin si! Pour aimée des femmes telle des monstres comme Meldamiriel! Tu verra, à me traiter avec mépris..."


De ses poches il sortit une dizaines de petit pics de métal pointu. Il souriat, et regarda la jambe droite de Krilo.


"Le pire c'est que tu ne t'es même aps rendu conte, que tu avais une petite dague dans ta jambe. OH mince, alors, il semblerais que j'ai toucher tes nerf moteurs, tu ne peut plus désormais bouger cette jambe!"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:24

Citation :
Tu te crois marrant! Tu n'est qu'une créature sans coeur! Enfin si! Pour aimée des femmes telle des monstres comme Meldamiriel! Tu verra, à me traiter avec mépris...

Krilo soupira comme si il s'ennuyait.

Krilo:" Blablabla......Ta moralité et tout sa m'ennuis déja, et en plus cette odeur de viande carbonisé on ce croiré a une féte de village c'est pas tres propre! mais bon !! je suis pas sans coeur puisque je vais t'aider a rejoindre ta tendre moitier !! je vais te découper en fine tranche et te metre au coté de ton "rotie" tant aimait vous fairez une belle assiette !! Hahahaha !! "

Krilo regarda la petite dague qui était dans sa jambe et l'enleva, effectivement il ne pouvais plus bouger. Il la jeta parterre et regarda Golfingh avec une espression d'innoncence propre au jeunes gens mais a des milles de ce que l'on pouvais attendre d'un jeune homme comme lui.

Krilo:" Oui mais non, mais sa c'est rien......J'ai connu bien pire, sa change rien tu va mourir comme prévue."

Il compensa la perte de sa jambe en s'appuyant sur sa lance et au bout de quelques pat d'essais acéléra l'allure et prit une grande impulsion et sauta peu en hauteur mais loin en longueur et tres rapidement ! Au lieu de raterir sur le ventre a deux metres de Golfingh comme tout semblait l'indiquer il fit une roulade avant et grace a la force centrifuge sa vitesse s'acrut ! Il bondit au corps a corps devant le mage et lui sourit au nez en arrivant visage conter visage puis d'une rotation frillier de sa lance il écrasa l'occipute de Golfingh avec la hampe de sa lance.... pour finalement obéir a la gravité et retourné au sol. Grand espert en combat a main nue il en connais aussi la lutte et les déplacement au raz du sol, il pivote sur lui même et brise le tibias droit du mage qui s'écroule avec la combinaison du choc pour finalement ce remetre debout.

Krilo:" Idiot !! Je suis s'en rival au combat raprocher !! A part peu etre Tulkas personne ne m'intimide ! Bon maintenant sa m'amuse plus finisons en !! "

Il pointa sa lance en direction des omoplate du mage votré sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:42

Gölfingh souffrit terriblement. L'os de sa jambe sorter de son envelloppe corporel. Un flot de sang coulait. Il tombit un moment dans les pommes. Il rouvri les yeux faiblement. Il se leva avec peine. Il sauta dans les airs et se posa avec force sur son tibia pour le remettre à sa place. Il resauta et tournoya autour de Krilo, et lanca à intervale régulier des pics à tout les poins de mouvement de son adversaire. Krilo se retrouva bientôt paralyser complétement. Cela avait beaucoup épuiser Gölfingh, il tomba à terre. Alors que Krilo, pas une technique inconnue se libéra, alla porter le coup de grâce à Gôlfingh... Mais une ombre non loin de là, éjecta Krilo avant qu'il ne touche Gölfingh...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:55

Krilo s'écrasa parterre mais tres vite pivota au sol et ce remit debout et remua sa jambe !! Bien que son sang coullais un peu partout cela ne semblait pas le soucier ni l'ébranler.

Krilo:" chouette !! ce coup dans le dos ma remit les nerfs en place apparament !! Rustique et éfficace !! J'adore !! "

Il marcha vers la silouhette qui semblait t'il était une femme et comme sans y prété attention en marcha sur le dos de Golfingh.

Krilo:" Bon j'espére que sa va etre plus intéréssant avec toi !! cette imbécile croyait pouvoir m'avoir deux fosi de suite avec la meêm technique minable et ses tours de passe passes !! Je n'est même plus envis de l'achever ! Alors toi aussi tu veu mourrir ? Aujourd'huis ceux qui veulent souffrir seront servit ! "

Dit il en jouant a manipuler son arme avec adresse. Puis il jeta un coup d'oeil a une autre silouhette féminine.

Krilo:" Alors Melda tu comptes les points ou tu veu jouer aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:37

La silouhette n'était tout autre que Idrial. Elle était venue faire un tour au Rohan, et entendit des bruits de combat. Attirer elle était venue, puis après avoir vu Gölfingh elle ne put se retenir de la défendre. Elle prit la parole d'un ton moqueur.


"Deux contre un ce n'est pas très égale non? Et puis, grace à moi vous aurais du fil à retordre! Vous savez, avec moi vous étes sûr de perdre!"


Idrial prononça quelques parole elfique. Il ne se passa rien mais, lorsque Krilo ou Meldamiriel attaqueront, un vent éxtreme les éjectera. Elle saisit son épée élfique, et cinq à six couteaux. Il recula d'une dizaines de pas...Et courru vers Krilo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.
» départ matinal
» Départ
» préparatifs de voyage
» Sur le départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: