La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Départ précipité .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:00

Lyam eut un petit sourire amer.
"En effet, un chef orc, ce n'est que très vague."

Les orcs... Ces horribles créatures des ténèbres. Il les détestait. Combien de fois ne lui avaient-ils pas barré le passage? Combien de fois n'avait-il pas eu à se battre contre eux? Combien n'en avait-il pas déjà tué pendant ses quatre ans de route? Il n'aurait su le dire... En tout cas, une chose était certaine... Il les haïssait du plus profond de son âme. Toujours aussi répugnants, toujours aussi sales et avide de sang et de pouvoir. Les tuer devenait presqu'un plaisir pour le jeune homme qui aimait déjà tant se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:03

Salmisra eut un frisson lorsque le nom d'orc fut prononcé .
Elle n'en gardait que de mauvais souvenirs ... La mort de son père et le déclin de sa mère ...
Les orcs lui avaient fait tout perdre ...
Elle se contenta d'écouter les paroles de ses deux interlocuteurs qui semblaient bien mieux s'y connaître qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:06

Lyam sursauta et se tourna vers Salmisra. Inquiet, car elle n'avait pas l'air bien dans son assiette, il lui demanda:
"Ca n'a pas l'air d'aller. Tu es toute pâle! Tu as assez mangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:12

idrial se^précipita vers elle et lui dit
toi aussi ça te rappelle de mauvai souvenir
et la isrial craqua et foda en larmes rien qu'a la^pensée de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:27

Salmisra leur sourit et répondit d'un air qui se voulait rassurant :

Les orcs ne m'inspirent que haine et malheur .
Je ne désire rien de plus que leur déclin ...
C'est à cause d'eux que j'ai perdu ma famille .
Rien que le fait de penser à eux me rend malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 8:49

Lyam se mordit la lèvre. Il n'aurait jamais dû aborder ce sujet. Il fit un sourire qui se voulait consolant à Salmisra, qui avait maintenant déjà reprit quelques couleurs et se leva pour prendre Idrial par les mains. Il la regarda dans les yeux et lui dit:
"Chut, ne pleure plus... Je sais que tu as énormément de chagrin, mais je suis sûr que tu les vengeras. Mon père disait toujours: Ne pleure pas tant que tes ennemis sont encore vivants, car alors, tu relacheras ta garde et il t'auront par derrière. Dés que tu auras accompli ton devoir et vengé tes êtres chers, tu pourras verser doucement toutes les larmes de ton corps... Mais pas avant."

Il lui lacha les mains et lui tendit un mouchoir.
*Raah, je dois faire quoi moi?! J'ai jamais dû consoler quelqu'un de ma vie et encore moins une fille! Maudits orcs!*
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:14

idrial rigolat et lui dit:
- ce que te disait ton père est magnifique!!! et tu es vraiment trèes drole !!!!
et elle se remit a éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:29

HJ:désoler du retard j'eu un virus!!!Et je poste avec mon 2ème perso Radagast car je n'arrive plus a me connecter sur l'autre.... Embarassed

Gölfingh voyant que les autres personne s'amuser eu un aire de dégout. Tout ce bonheur n'est que de trop. Il recula de tout cet univers chalereux et dit d'un ton sec.

"Tout ce bonheur me dégoute! Idrial, pour t'es parents je suis désoler mais....comment dire.....t'es parents étaient aussi un peu des miens, il y a longtemps car désormais je ne suis plus parti des 'gentils' comme vous!"
"Et pour vous aussi je suis désole 'Lyam'!Mais bon....il y en a qui vivent et il y en a qui meur!"
"Ceux d'Idrial ne le mériter pas!Je les prennet pour mes parents!...Enfin...maintenant le mal gagnera......"

IL se tourna pour partir mais il apperçu Salmisra, jamais il vu pareil beauté, sa délicatesse et sa pureter l'encorceller....

"Salmisra quand à vous......votre colère envers les orcs et normal je n'est jamais vu pareil créature. Mais votre colère n'est pas la colère que l'on voit toujours, sur vous elle est profonde, exprime en même temps la tristesse....ce spectacle est touchant, croyez moi......Jamais, non jamais je ne l'est vu.........."
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:14

Lyam regarda comme s'il venait d'entendre du rock. C'est à dire, abassourdi. La jeune fille était passée en moins de trois secondes des larmes au rire et il ne s'y attendait pas du tout...
"Mon histoire n'était pas cencée être drôle et mon père savait de quoi il parlait... Il était lui-même un grand guerrier."

Le jeune homme préféra oublier sur le champs qu'elle l'avait traité de 'comique' car, le plus important, c'était qu'elle sourie à nouveau et qu'elle oublie son chagrin... Il souria donc timidement devant son hilarité.

Puis l'homme sembla comme sortit de ses pensées et parla.
"Ce... ce n'est pas grave, ça fait déjà assez longtemps maintenant qu'il est parti. Pourquoi vous dites que le mal vaincra?" lui répondit-il, consterné.

Il était profondément... choqué par cette phrase et ça se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:39

idrial regarda golfing avec stupeur et lui dit:
- n'as tu pas honte de parler comme ça!!!!!!!!! avant tu étaits comme un frère pour moi!!!!!!!!!!!! je vai te dire ce sont les orques qui ont tuées celle que tu aimais!!!!!!!!!!!!!! tu t'es trompé dès le départ !!!!!!!!!!!
elle le regarda avec haine et lui dit:
- je te hais!!!!!!!!!!!!!!
et elle regarda lyam et dit:
- vous savez je n'ai pa dis que votre père était un comique mais c'est votre visage qui me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:59

Quand Idrial lui expliqua la raison de sa joie, Lyam soupira.
"Ah, j'ignorais... Je croyais que c'était mon vieux père déchu qui te faisait rire ainsi!"
Il lui rendit son sourire.

*Mon visage? Aïe aïe aïe... Je suis vraiment un idiot!* pensa-t-il avec un petit sourire intérieur.

Lyam se leva, ne quittant pas des yeux l'homme qui s'était déclaré 'méchant' sans même se présenter... 'Le mal vaincra', non mais, il se sentait bien?! Le jeune homme sentait le ritme de son coeur s'accèlerer. Signe qui l'amenait souvent à se battre. Signal qu'il adorait... Car la bagarre, c'était son élément. Du moins si c'est lui qui l'emportait! Si la situation s'envenimait, ce qui risquait d'arriver vu les propos du genre 'je te hais', il serait prêt à défendre les deux filles, à coups de poignard et de poings...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:30

idral se rendait compte du doute q'avait lyam alors elle lui dit:
-
ne vous inquiétez pas il ne vou fera rien
elle se calma et regarda lyam :
- vou savez je n'aurai jamais osé dire du mal de votre père
et elle devin toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:00

Lyam rit franchement devant la mine toute déconfite de la jolie fille en face de lui.
"Non, je sais, ne t'inquiète pas!"

Pourtant, il ne se décontracta pas. En apparence, il avait l'air cool, sans soucis et calme, mais de l'intérieur, il était animé. Le désir d'une dispute poings contre poings dans son sang. Et puis, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas bougé. Il fit quelques pas, comme pour se dégourdir les jambes.

Le ciel s'obscursissait, la nuit tombait tout doucement.

"Je vais chercher du petit bois pour le feu, ensuite je prendai le premier tour de garde et vous pourrez vous reposer."

Sans attendre vraiment de réponse, il s'éloigna vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:21

Salmisra regarda Lyam partir vers la forêt sans faire le moindre commentaire et s'adressa à Golfingh :
Venez vous asseoir , vous avez l'air éreinté ...

Puis elle regarda Idrial qui semblait toujours aussi tendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:36

" 'Le mal vaincra'?N'est-ce pas normal, regarder les forces misérable des hommes, à en faire pleurer!!!!HAhahahahahahaha!!!!!!!Idrial je t'es connu plus forte que ça!dit il d'un ton ironique".

Il vu que Lyam n'était pas si faible qu'il ne le laisser paraitre, Gölfingh commenca à provoquer l'homme, il voulais un peu d'action et puis Lyam n'a pas l'air corriace!

"Vous s'avez 'Lyam' , vous devriez cachez vos émotions, je réussi à les voir d'ici! Je ne suis pas Mage pour rien!Et encore je me trouve bien gentil!Moi qui suis sencer étre méchant!!!Ma foie!
Dame Salmisra s'est avec plaisir que je j'arrive. Idrial, crois moi, si seulement il n'y avait pas eu cette guerre, nous serions rester ami......Enfin attendons de voir ou le destion nous mêne!"
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:43

Salmisra regarda le mage arriver mais n'éprouva pas la crainte qui s'imposait habituellement aux personnes " simples " face à de tels personnages .
Elle tourna la tête vers le bois mais ne vit aucun signe de vie apparent ... L'endroit était calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:11

idrial coura pour rattraper Lyam et lui dit:
- puis-je te suivre
et elle sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:23

"Ha!!!"

Voyant les deux autres personne s'éloigner et Salmisra rester, Gölfingh essayer de parler pour en savoir plus. Il s'approcha de Salmisra lentement. Il vu qu'Elle tourna la tête vers la forêt pour voir si il y avait un danger.

"Je pense que le seul danger présent est peut etre moi!Mais je sais qui attaquer, puis si ce danger venez à arriver je m'en occuperais! Mais je pense que tout être voulant vous attaquer sera charmait par votre beauter.....Raconter moi donc votre vie, si je ne suis pas trop indiscrer"
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:26

Lyam était parti sans se retourner et n'avait pas bronché devant la réaction de l'homme qu'il ne connaissait toujours pas. Les poings serrés, il ruminait:
*Cacher ses émotions? Pourquoi donc? Quand je suis faché, tout le monde peut le voir, cela s'appelle de la franchise...*

Il décida de courrir le risque de laisser la belle Salmisra seule avec l'homme. De toute façon, il ne serait pas longtemps absent, il se dépêcherait. Mais s'il restait... Il enverrait son poings dans la figure de l'autre, ce qui était vachement imprudement, vu qu'il se disait mage.

Lorsqu'il y eut un bruit de course derrière lui, il se tendit au maximum, prêt à sortir son poignard... Pour rien car s'était Idrial.

"Oui, bien sur que tu peux! Regarde, là, un arbre mort... C'est du bon bois sec qu'il faut pour faire du feu" lui répondit-il avec un sourire. Le jeune homme s'activa à ramasser et à couper les branches qui lui convenaient et eut bientôt de quoi nourrir un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:07

idrial qui était essouflée mais elle dit au charmant et beau jeune homme:
- vous savez Golfing et quelqu'unde bien sauf q'un jour il se retourna contre moi et il alla du coté du mal et c'est pour ça qu'il est comme ça il ne faut pas lui en vouloir..
elle arrêta de prendre le bois prit la main de Lyam et lui dit:
- vous savez perdre quelqu'un q'on aime plus que tout peut faire extrèmement mal et voule savez alors ne lui en veux pas je t'en prit
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:19

Salmisra regarda le jeune mage et ne put s'empêcher de sourire face aux propos qu'il tenait .

Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie , elle est des plus banales ... Une fille du Rohan qui a perdu ses parents durant la guerre de l'anneau , qui a été recueilli par les gens les plus infects qui soit et qui rêve désormais de liberté ...
Mais votre vie me semble bien plus intéressante ... Contez la moi si ce n'est pas indiscret ...

Une étincelle de provocation naquit dans les yeux de Salmisra mais elle n'éprouvait absolument aucune haine envers le mage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:31

Lyam aquisa distraitement.
"Ah, il s'appelle Gölfingh? Je ne lui en veux pas, je ne le connais même pas! Tout ce que je sais, c'est qu'il est du côté du mal. Mais apparament, il n'est pas si 'méchant' que ça, car il n'a pas encore essayé de tuer l'un d'entre nous..."
Il eut un petit rire et retira gentiment sa main de celle d'Idrial en se penchant pour prendre le tas de bois mort.
"Voila, je crois qu'il y en a assez pour que le feu..."
Le jeune homme cessa brusquement de parler. Il tendit l'oreille en faisant signe à Idrial de ne rien dire.
"Tu entends? Des échos... Nous ne sommes pas loin d'un autre camp. Danger ou pas, je l'ignore... Il faudra être prudents et discrets et partir d'ici le plus rapidement possible. Mais ça peut attendre demain. Ils sont bruyants, on les entends d'ici... Eux ne nous ont pas vu."

Portant les branches aussi facilement que si elles étaient faites de plumes, il se dirigea vers la lisière, vers Gölfingh et Salmisra.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:16

idrial intriguée le suivait et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:30

"Belle dame, sachez que ma vie n'est pas la plus belle que l'on puisse conter. Lorsque je suis arriver sur la Terre du Milieu j'ai rencontrer des gens formidables, les parents à Idrial. Et ils se sonnt fait tuer et là je me suis tourner vers le mal.......Enfin je ne vais pas laisser mes triste aventures vous tourmenter......Vous savez si un danger quelconque devait survenir, je devrais choisir, de leur côter ou du votre, car sans l'oublier je suis un 'Méchant'......"


Une petite larme coulat sur le joue de Gölfingh, mais pour ne pas la faire paraitre il tourna le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:35

Après plusieurs semaine de route, Hamelio arriva enfin en vue d' Edoras, la citée Rohirime, cependant, il ne s' y éterniserait pas longtemps, son but était de remonter le Pélagire et bifurquer ensuite vers la rivière de la forêt noire pour finalement atteindre le fleuve Esgaroth et la ville de Dale par la même occasion, pour des fin à titre personelles.
Il traversa la grande porte massive de la citée en adressant un signe pacifique aux gardes qui voyaient mal l' arrivée d' un rôdeur en ces lieux avant de s' enfoncer dans la cité.
Après avoir fait quelques pas, il passa à coté du groupe d' individu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité .
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.
» départ matinal
» Départ
» préparatifs de voyage
» Sur le départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: