La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eldarion (1ère version)

Aller en bas 
+4
Rochiel
Galdarith
Araldarion
Eldarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:02

[HJ: Bonjour à tous, certains savent peut-être que le personnage d'Eldarion etait déjà pris. C'est après vérification et consentement d'Araldarion, que j'ai changé de personnage pour prendre Eldarion à la place de Faramir. Donc j'annonce officiellement que le personnage de Faramir est maintenant libre!! Voilà c'était un petit message pour que tout le monde me comprenne bien!! A bientot!! Very Happy ]


NOM : Eldarion

RACE : Demi-elfe, Dunedains

FORCE : Force de la lumière

PAYS :Gondor et Arnor, le royaume du Roi Elessar son père.

FAMILLE: Fils du Roi Elessar anciennement nommé Aragorn (fils d'Arathorn et de Gilraen) et de l'elfe Arwen Undomiel, l'étoile du soir de son peuple (fille d'Elrond Peredhel et de Celebrian, elle-même fille de Celeborn et de Galadriel, souverains de la Lorien). Il a plusieurs soeurs dont le nom de l'une d'entre elles est Tindomiel...

DESCRIPTION PHYSIQUE :Eldarion ressemble beaucoup à son père bien qu'il ait reçu plusieurs traits elfiques de sa mère. Il est plutôt grand pour son âge et a un esprit vif et très affiné. Il a des cheveux bruns légèrement bouclés et des yeux gris rappelants étrangement ceux de son père. Il parle très bien l'elfique comme le langage commun..

CARACTERE :
Eldarion est né lors du Quatrième Âge de l'union du Roi Elessar et de la reine Arwen Undomiel. Il est l'héritier du trône de Gondor et d'Arnor réunifié grâce au courronnement du Roi Elessar et plus tard lui succedera comme Roi. Il mène une vie paisible à Minas Trith entouré de l'amour de ses parents et de sa soeur, et petit à petit fait le long apprentissage de la vie qui l'amènera à supporter de lourdes responsabilités donc à être un bon Roi, aimé de son peuple, à l'image de son père ....
Petite citation sur Eldarion provenant de:
HOME XII The People of the Middle Earth

« Sur Eldarion fils d'Elessar il était prédit qu'il gouvernerait un grand royaume et qu'il perdurerait pendant cent générations d'Hommes après lui, cela jusqu'à ce qu'un nouvel âge ait amené encore de nouvelles choses ; et par lui viendrait les rois de nombreux royaumes durant de longs jours après. Mais si ces prédictions disaient vraies, aucun à présent ne peut le dire, car le Gondor et l'Arnor ne sont plus, et même les chroniques de la Maison d'Elessar et tous leurs exploits et gloires sont perdus. »

http://lesannalesdevalinor.com/persoeldarion.htm


Dernière édition par Eldarion le Mar 10 Aoû 2010 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:04

bienvenue fils de roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
triglav
Invité




Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: re   Eldarion (1ère version) EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:15

salut , amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:21

reBienvenue!!!!
reAmuse-toi sous ce nouveau perso!!!!

[*snif* mon 200eme message... Petit moment de silence... Razz lol]
Revenir en haut Aller en bas
triglav
Invité




Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: re   Eldarion (1ère version) EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:28

bravo sheila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:43

héhé, ça faisait longtemps que j'attendais ça! Maintenant, je vise les 300... mdr! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:04

Bon c'est bien mais évite de parler de la mort ou de l'arrivée du trône d'Eldarion. C'est pas encore fait la mort d'Aragorn donc pour pas en embrouiller...
ADMIN Check
En espérant que tu as trouvé ton bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:10

ouais salut ! rien a rajouté ^^ CHECK
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:26

Snif, Snif...
Je commence à penser que mon mariage ne se fera jamais à ce train là moi... :'( loool
Re-Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:24

Frérooooooooooooooot! mdrrrrrr! Non rien... lool!
Tu as mon CHECK cela va sans dire.... Mr. Green

PS: Dsl pour la partie Rp, manque d'inspi! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:58

Salut fiston ! lol

Bon et bien c'est dommage que Faramir ne soit plus pris parce qu'on aurait bien besoin de lui Sad

Je ne sais pas où tu es actuellement mais en tous cas welcome mome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:12

Merci à tout le monde pour votre Re-accueil!!^^

J'ai changé un peu mon post pour ne pas parler de la mort de mon papounet chéri que d'ailleurs je salue très cordialement comme un prince digne de ce nom....c'est à dire.....en lui sautant dans les bras ( et en l'étouffant en essayant de le serrer dans mes petis bras Very Happy )!!
Je fais également un gros bisous à ma chère mère et à ma soeurette que je remercie encore pour leur soutien..etc(oulaaaaaa faut que j'arrête... je crois que je suis parti dans un délire avec les Oscars!!^^)...

Pour Faramir peut-être qu'avec un peu de chance, une personne viendra pour me remplacer... Razz

Euh je voulais savoir aussi si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il s'est passé avec l'ancien Eldarion pour que je reprenne l'histoire...ou alors je recommence à ma façon... Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:24

Tu relis ses posts et tu suis si possible ce qu'il a fait parce que si il faut tout recommence rà chaque fois je te dis pas l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:30

Rebienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:42

Ok Araldarion...Je m'y mets tout de suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:45

Lol, chouette, un copain de mon age, c' est cool que tu sois revennu, je commençais à désesperer!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:27

Re bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:26

Salut à vous deux!!^^

"Hamelio, on s'appelle et on se fait une petite virée!!" loooooooooooooooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:17

Alors voilà, alors que je m'apprétais à répondre au sujet avec Elladan et Elrohir, je me suis dit qu'il faudrait que je présente celle qui fait battre le coeur de ce cher Prince! Et oui, il est n'amoureux! Et non, je n'ai pas fait exprès que la Saint Valentin se rapproche!^^
Sinon j'espère que cette jeune femme va vous plaire, surtout toi Tindo, voilà de quoi te rendre jalouse, non? :biggrin

http://img100.imageshack.us/my.php?image=18882998ab2.jpg

Nom : Kahlan

Race : Humaine

Age : 17 ans

Force: Lumière

Histoire : Fille d’un noble de Dol Amroth nommé Aradan et d’une noble originaire d’Arnor nommée Miriel, Kahlan naquit dans la ville de Dol Amroth dans une grande maison non loin de la mer. Entouré d’amour dès sa plus petite enfance, elle grandit vite et bien, apprenant l’histoire de la Terre du Milieu avec ses professeurs et se faufilant au plus haut niveau de la demeure, sur le balcon pour observer les mouettes voler et la mer se déchaîner, ses yeux gris allumés d’une lueur fascinée, rêvant peut-être de s’en aller au grès des flots pour découvrir d’autres mondes.
Malheureusement pour elle, sa route était tracée : en tant que noble, elle devrait se montrer à la hauteur de ses responsabilités et surtout apprendre à rester à sa place. Ce qu’elle fit sans toutefois oublier cette part d’elle qui se languissait des vagues mourrant sur les rivages…
Car bien vite, ses parents décidèrent que pour lui apprendre les coutumes de la Cour, il fallait qu’elle fasse une escale à Minas Tirith… Ce voyage brisa le cœur de la jeune femme qui vit son élément, la mer, disparaître peu à peu au loin. Cependant, étant de nature optimiste, elle reprit bien vite du poil de la bête et sous la tutelle de son Oncle habitant Minas Tirith, elle participa aux manifestations organisées au Palais, se faisant remarqué par sa grande culture et ses yeux perdus dans le lointain…
Elle était loin de se douter que quelqu’un de certainement beaucoup plus discret qu’elle l’observait de loin, guettant ses pas, admirant sa grâce et sa capacité à parler si librement…
Un jour, alors que son Oncle l’avait envoyé en course au Marché accompagné d’une suivante, elle allait une fois de plus être trompé par sa grande curiosité. En effet, tandis que la suivante s’occuper d’acheter des légumes, la jeune femme âgée de 17 ans à présent remarqua qu’il y avait de l’agitation non loin de là, où un attroupement s’était formé près d’une boutique. Intriguée, elle s’avança dans leur direction et c’est alors qu’un homme de grande taille apparemment pressé s’en fut par derrière de la boutique, tenant dans sa main un sac…

« Au voleur ! » Cria le marchand tandis que tout le monde se retourner pour apercevoir le voleur qui s’enfuyait dans la direction de Kahlan.
Immobile la jeune femme eut à peine le temps de tourner la tête pour voir l’homme arriver. Sans se soucier d’elle, celui-ci la bouscula brutalement avant de s’enfuir dans une ruelle voisine.

« Non mais quel… Hé ! »

A peine se remettait-elle assise qu’un cavalier venait de déboucher dans la rue et avait du faire un détour pour ne pas l’écraser… Prête à lancer une remarque comme quoi il ferait mieux de faire attention, elle s’immobilisa muette et sentant le rouge lui monter aux pommettes quand elle reconnut… Le Prince Héritier en personne !

*Idiote ! Et toi tu allais l'envoyer paitre hein ?! *

Génée, elle dit rapidement :

« Oh, pardonnez-moi Altesse ! Je ne voulais pas vous déranger… »

Alors qu’elle tentait de se relever avec le plus de grâce possible, Eldarion, lui, sauta de son cheval et en proposant sa main, il dit dans un sourire amical, bien que son cœur battait à cent à l’heure pour la Dame qui le fascinait depuis quelques temps :

« Ce n’est rien, je vous en prie, Dame…? »

En se relevant avec l’aide du Prince, et en reprenant contenance rapidement, elle dit dans un sourire :

« Dame Kahlan, Altesse. Merci de m’avoir évité avec votre cheval…»

« Et bien, il faut croire que je n’étais pas d’humeur à piétiner de jolies jeunes femmes aujourd’hui… » Répondit-il alors, s’apercevant que pour la première de sa vie, il n’avait même pas rougi en osant dire qu’elle était belle…
Leurs regards se croisèrent et quelque chose passa qu’Eldarion n’aurait su vraiment définir… Mais le charme fut vite rompus quand la suivante vint rejoindre Kahlan, inquiète pour elle. Après l’avoir rassurée, cette dernière s’inclina noblement devant le Prince et dit d’une voix douce :

« Merci pour tout, Altesse. J’espère vous revoir un jour… »

Et elle s’en fut, tandis que le jeune homme laissait son cœur s’en allait avec la jeune femme de ses pensées…

Description physique : De taille moyenne, Kahlan est une jeune femme aux caractéristiques typiques des Dames nobles du Gondor, la silhouette élancée et fine. Elle se déplace avec grâce et volupté comme toute femme de son rang et pourtant son esprit tout entier la pousse à courir, danser et bouger, libre comme les oiseaux de la mer… Pleine de vivacité, son teint pâle est souvent radieux, illuminé par un beau sourire qui tend à faire céder quiconque à qui elle demande une faveur. Des yeux bleus-gris d’acier très clairs donnent une touche de force et de caractère à cette jeune femme venue de la mer… Ces derniers d’ailleurs sont souvent allumés d’une lueur évasive, lointaine, rappelant les elfes se languissant de leur lointaine Valinor. Une chevelure brune mi-longue encadre enfin ce visage si avenant et bienveillant. Petite caractéristique qui n’enlève pas à son charme : elle possède une légère cicatrice à côté de l’oreille droite, souvenir d’un accident de cheval alors qu’elle avait 9 ans.

Psychologie : Fière mais raisonnée, Kahlan est une personne attachante, pleine de vie et toujours enclin à de nouvelles expériences. De part sa naissance, elle est cultivée et de bonne compagnie mais tient toujours à montrer qu’elle n’est pas de ces femmes qui ne savent que dire des choses ennuyeuses à longueur de journée. Loin d’être superficielle, elle a des idées bien à elle, a toujours une opinion sur tout et n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense, tout en restant à sa place. Tel un oiseau des mers, elle a un esprit libre et voyageur, ce qui n’a pas été sans déplaire à notre cher Prince. Souriante, elle donne l’envie irrésistible de rire, de chanter,quand son rire cristallin retentit dans les couloirs. Plutôt extravertie, sa curiosité maladive lui a déjà causé bien des soucis… Parfois elle oublie ses limites et se met à fouiner dans les affaires des autres sans vraiment s’en rendre compte. Heureusement pour elle, son Père a toujours été là pour la sortir des mauvais pas. La seule fois où ce défaut lui a été bénéfique fut le jour où elle rencontra le Prince Héritier Eldarion… Enfin ses colères savent se faire aussi violentes que des tempêtes si quiconque ose par malheur dire du mal de ceux qu’elle aime ou l’insulter. D’ailleurs, ses crises de colère n’ont pas été sans lui valoir quelques tirages de cheveux parfois…^^

Père de Kahlan:

https://2img.net/r/ihimizer/img232/7677/tristanundisolde4crptwj0.jpg


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:50

Ce qui est drôle c'est que le papa de la dame il a l'air presque plus jeune que mon soupirant de fils Mr.Red

D'ailleurs papa a aussi son mot à dire sur l'heureuse élue, c'est que les alliances matrimoniales ça prime sur les belles histoires d'amour calin (encore des drames en perspective Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:11

Razz M'en fout, j'aimais juste bien l'acteur!

Aha, je sens des crises de larmes et de colères à venir, ça risque d'être intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:04

Ah bah oui, je confirme, la soeurette là elle va bouder! Razz Une occasion pour la gentille petite Tindomiel de se montrer sous un jour bien moins angélique? Ptet' ben... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:18

Attention à ce que ce bon vieux Richard Rahl ne débarque pas pour te la ravir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:47

Alala mais le coeur de ce pauvre Eldarion ne s'en remettrait pas!^^
Ahaa mais tu ne savais que je lui avais piqué son épée? _diable
Revenir en haut Aller en bas
Elladan & Elrohir

Elladan & Elrohir


Nombre de messages : 120
Age : 32
Race, Pays : Elfes Noldor; Fondcombe/Imladris
Metier : Princes d'Imladris
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: El'dan:Moi? Oh mais non, jamais! Mon frère peut-être? El'hir: Quoi? Mais qui aurait bien pu vous raconter un truc pareil! Vous devez me confondre avec mon jumeau...
**Aime/N'aime pas**: Avoir le droit à l'insouciance/ Être seuls.

Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:15

Ouais! Disputes de famille en perseptive, les jumeaux se rangeant derechef aux côtés de leur neveu! Ben, oui, ils ont déjà fait le coup d'être chiant à Gorny, une fois, mais pas deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eldarion (1ère version) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarion (1ère version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eldarion (2ème version - et rebelote)
» Topic d'Eldarion
» Chambre d'Eldarion!
» Eldarion Elessar Undomièl
» La glorieuse quête du palantir d'Osgiliath par Eldarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: