AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isorn
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Ven 24 Juin 2005 - 14:53

Moi, j'ai 3 livres en cours

HP 4 et 5
Contes et Légendes Inachevées, tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Thufir H
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Ven 24 Juin 2005 - 16:23

Suis actuellement en train de lire :
-la difficulté de vivre, de Françoise Dolto (psychanalyse...)
-Dune, le Messie de Dune et la suite, de ___ Herbert
-Fortune de France, Robert Merle
-Animorphs, K.A. Applegate
-Oeuvres poétiques, Verlaine
Et ca doit etre a peu pres tout...
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Ven 24 Juin 2005 - 16:34

C'est que tu lis plein de livres en même temps Thufir Hawat !! Moi je n'aime pas trop lire plusieurs livre à la fois !! enfin, chacun ses goûts!!lol
Thufir H
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Ven 24 Juin 2005 - 17:12

C'est rien ca... Y'a des moments ou je dois en lire pres d'une dizaine Rolling Eyes
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Ven 24 Juin 2005 - 20:58

Moi je suis en train de lire les chevaliers d'Émeraude. C'est du style du SDA mais avec un mélange d'Harry Potter parce que c'est plus rose que le SDA loll. Les livres sont vraiment excellents, je suis rendu au 6 en meme pas un mois et demi! loll, mais je doit m'arêter là parce que le 7e ne sortira pas avant la fin du mois...C'est une srie de 12 tomes au total. Bon si y en a qui veulent un résumé, je donnerai l'adresse du site officiel, ca va être moins compliquer!
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Dim 26 Juin 2005 - 21:40

moi je veux bien l'adresse du site, pour voir le résumé. Et pour revenir à Thufir Hawat, je ne sait pas comment tu fait, moi je n'apprécie pas le fait de lire plusieurs livre en même temps, surtout s'ils sontde style différents, ennfin bon, chacun ses goûts !! lol !! (Je crois que je me répète, mais c'est une habitude chez moi donc on va laisser comme cela !! lol)
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Dim 26 Juin 2005 - 23:12

Voila Galadriel...

http://www.chevaliersdemeraude.com/
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Lun 27 Juin 2005 - 21:05

Ok merci beaucoup Rosie !!
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Lun 27 Juin 2005 - 21:06

De rien ca fait plaisir!
SamGameg
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Lun 4 Juil 2005 - 1:02

Moi, je suis en train de lire "La Mallorée" de David Eddinds après avoir lu "Le Belgraide" qui etait le debut de l'histoire (5 livres).
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Lun 4 Juil 2005 - 2:43

Je connais pas, ya tu un site sur ce livre la???
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Lun 4 Juil 2005 - 10:42

Je ne connais pas non plus !! lolol !!
SamGameg
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Lun 4 Juil 2005 - 14:10

Voila 2 liens:
http://www.sdv.fr/pages/vincent/eddings/
http://www.cafardcosmique.com/auteur/eddings.html
Eowyn

Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Lun 4 Juil 2005 - 16:46

Eowyn a écrit:
en ce moment je lis LE TALISMAN DES TERRITOIRES - Tome 1 : TERRITOIRES

C'est écrit par Stephen KING et Peter STRAUB autant dire les deux meilleurs écrivains du genre

Je suis très fan de Stephen KING, j'ai pratiquement tout lu de ce qu'il a fait (sauf les permiers qui ont mal vieilli je trouve et les derniers car j'attends qu'ils sortent en poche - trop cher lol)

Le résumé :
Jack Sawyer, douze ans, est malheureux car sa mère, une ex-héroïne de cinéma, est souffrante. Il s'ennuie à mourir dans son hôtel à Arcadia Beach, sur la côte Est. Il se balade et découvre Speedy Parker, un vieux gardien de parc d'attractions. Ce dernier lui parle d'un monde inconnu, appelé les Territoires, monde parallèle au nôtre, féerique et dangereux où tout est différent du monde dans lequel Jack vit. Il apprend que dans les Territoires, il existe un objet qui peut sauver la vie de sa mère : le Talisman. Il entreprend un fantastique voyage à la recherche du Talisman pour sauver sa mère qui se meurt, et aussi la Reine des Territoires que nul ne parvient à tirer d’un sommeil mystérieux
Il devra dès lors déjouer tous les plans de Morgan Sloat qui veut lui aussi d'approprier l'objet.
Sautant d’une Amérique hyperréaliste et cruelle aux Territoires ensorcelés, affrontant la peur, la solitude et la souffrance, désespéré mais tenace, Jack va son chemin. Jusqu’à la victoire finale du Bien sur le Mal.

ça y est j'ai attaqué le tome 2, mais j'accroche mal ... ça demarre plutot gnan gnan et étant une suite je m'attendais à retrouver l'ambiance mais c'est pas trop ça

on verra bien

là le perso est adulte (enfin je l'ai pas encore rencontré là) et il va retourner dans les territoires pour sauver une femme et un enfant et replongera alors dans cet enfer qu'il avait voulu oublier

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Lun 4 Juil 2005 - 16:52

Ca ma l'air intéressant Sam tes livres...
Legolas

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Jeu 7 Juil 2005 - 19:16

Je me suis plongée il y a pas mal de temps dans une série de romans très sympas : Parfait comme lecture de vacance et plus pour un public féminin.

Auteur : Diana Gabaldon

Pour le titre c'est un peu compliqué car selon les éditions, ça change donc :
Soit la Série s'intitule LE CERCLE DE PIERRE et elle se trouve en 6 Tomes (Le Chardon et le Tartan, Le Talisman, Le Voyage, Les Tambours de l'Automne, La croix de Feu et le Temps des Rêves).
Soit la série porte de nom LE CHARDON ET LE TARTAN et elle se trouve en 8 Tomes (La Porte de Pierre, Le Bûcher des Sorcières, Le Talisman, Les Flammes de la Rebellion, Le Voyage, Les Tambours de l'automne, La Croix de Feu et le Temps des Rêves)

A noter qu'un nouveau Tome sortira prochainement (je ne connais pas le titre)...

Je sais que le nombre décourage mais c'est très facile à lire et surtout c'est passionnant. Je vous donne les résumés des premiers Tomes :

Le Chardon et le Tartan

Claire Beauchamp Randall, passe des vacances en Écosse où elle s'éfforce d'oublier les horreurs de la 2e Guerre Mondiale et de rattraper le temps perdu auprès de son mari duquel elle a été séparée pendant plusieurs années. Au cours d'une de ses promenades, elle découvre un cromlech, s'approche d'un menhir, et se retrouve propulsée deux cents ans en arrière. En 1743, elle connaîtra un monde d'intrigues et de violence. Mais elle rencontrera aussi l'amour de sa vie.

Le Talisman

Devenus hors-la-loi en Écosse, Claire et Jamie gagnent Paris à la rencontre de Charles-Édouard Stuart, prétendant au trône d'Écosse et d'Angleterre.Leur objectif: décourager ses tentatives d'accession au trône, qui marqueraient à coup sûr le début d'une répression sanglante dans les Highlands. Pour modifier l'histoire, le couple devra affronter un monde sans pitié où il ne pourra compter que sur la force de son amour avant de découvrir, à ses dépents, qu'on ne joue pas impunément avec la destinée humaine.

Le Voyage

Vingt ans après son incroyable périple au 18e siècle, Claire a refait sa vie. Pourtant, rien ne peut effacer le souvenir de Jamie Fraser. Aussi, lorsqu'elle apprend que celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer a survécu à la sanglante bataille de Culloden, elle tente le tout pour le tout et repart vers le passé. À peine réuni, le couple est transporté dans un tourbillon d'aventures qui les conduira aux Antilles où ils découvriront la dure réalité des colonies. Mais, leur plus grand défi sera sans doute celui de réapprendre à se connaître après 20 ans de séparation forcée.

Les Tambours de l'Automne

La vie de Claire et de Jamie prend un nouveau départ alors qu'ils rejoignent un groupe d'Écossais exilés au Nouveau Monde pour fuir l'oppression de la couronne anglaise. Mais même dans ces montagnes reculées où ils mettent à l'abri leur amour, il y a encore des menaces. L'histoire elle même se met de la partie car l'Amérique va bientôt livrer sa guerre d'Indépendance. Restée dans le confort du 20e siècle, la fille de Claire découvre qu'un sort tragique guette ses parents. Une seule solution: traverser à son tour la frontière du temps afin de les sauver.

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Jeu 7 Juil 2005 - 20:27

Ca à l'air interressant et pas mal comme histoire !! en tout cas tes résumés m'ont plus Legolas !!
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Jeu 7 Juil 2005 - 20:42

un livre que j'ai commander: LORD OF THE RINGARDS. avec le vilain Saroulmal et tom bonbastick le roi du bédo lol
"Quid de l'histoire ?
Lord of the Ringards est la parodie du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Ecrite par Henry N. Beard & Douglas C. Kenney, en 1968, deux membres du Harvard Lampoon, cet ouvrage cultissime s'est déjà vendu à plusieurs millions d'exemplaires aux USA. Le livre reprend la célèbre quête pour la destruction de l'anneau unique et peut être résumée comme suit : " Un petit gars aux pieds poilus nommé Fripon se voit embarqué dans une aventure hallucinée par le magicien Grandpaf. Aidés par ses amis, il doit lutter contre les forces du mal que représentent Salkon, le Seigneur Ténébreux, et Saroulmal, le magicien renégat. "
Fripon le grossbit, flanqué du célèbre Grandpaf, sauvera-t-il les Paires du Milieu de l'emprise du maléfique Salkon ?

Parodie, pastiche et gags à gogo..."

Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Jeu 7 Juil 2005 - 21:15

Moi aussi jai lu les livres que tu lis Legolas, j'ai ai trouver vraiment bon sauf le dernier tome, je trouve qu'il ne se passe plus vraiment d'action, c'est vrai que jai juste la premiere partie de lu...peut-être que ca va changer dans la 2e partie!
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Mar 12 Juil 2005 - 1:27

Ca doit être trop bizarre ton livre Galdarith !?!? Non ?? Une parodie du SDA !! ça me laisse perplexe !! lolol !! Et c'est bien ou pas ??
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Mar 12 Juil 2005 - 9:52

aucune idée.... j'ai pas encore reçus le boukin.. lol
Elestel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Mar 12 Juil 2005 - 12:48

Et bien moi j'ai un peu laissé tomber la lecture en ce moment... a cause des forums et tout..;
mais je me suis obligée a reprendre et je suis pas déçue.
Le Horla, de Maupassant (les premiere page c'est de la pure philosophie... un truc de malade qui parle qu'on aurait une conception du monde différente avec des organes en plus ou en moins...)

Et puis un incontournable, le nom de la rose, d'Umberto Ecco. Il y a aussi le film avec Shun Connery que j'ai du voir deux ou trois fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Mar 12 Juil 2005 - 12:59

moi je ne lis rien en se moment à cause moi aussi des forums, lol. Mais là je vais me remettre à attaquer le Seigneur des Anneaux.
Vandorie
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Mar 12 Juil 2005 - 15:06

Oui, moi aussi j'ai très envie de les relire (ce ne sera qu'une fois de plus!!), mais j'ai des bouquins à lire pendant les vacances avant de rentrer en première année, et j'avoue que j'ai pas envie de tous les démarrer en même temps (sinon, je sais très bien que ce sera priorité au SDA!)
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Mar 19 Juil 2005 - 18:21

C'est sur que le SDA est tout simplement génial. J'ai envie d ele relire dès que je les vois. C'est - à - dire à peu près tout le temps !! lolol !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?   Aujourd'hui à 0:24

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant