La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charis
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:59

NOM : Charis Tewdrig

RACE : Humaine

FORCE : Force des ténebres

PAYS : Dans la région d'Umbar

FAMILLE : Son père adoptif : Tewdrig, un seigneur de guerre.
Livia, sa plus grande soeur, âgée d'une trentaine d'années.
Ephinia, son autre demi soeur, âgée de vingt cinq ans.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Charis est une jeune femme de taille moyenne, dotée d'une beauté qui fait sans doute des envieuses. Elle a les yeux brun fonçés, presque noirs. Ses cheveux noirs et longs descendent la plus part du temps en cascade le long de ses hanches. Charis s'habille toujours de son armure de guerre qu'elle ne quitte jamais, préférant ainsi être constamment protégée. Son visage est fin et sa peau est douce. Sans son armure, elle pourrait paraître être un ange, c'est peut-être sa seule " bonne " qualitée.

CARACTERE : Cette brune ténébreuse est froide, ne connaissant pas le mot " pitié ". Elle est narcissique, égoïste et ne pense qu'à elle. La vie des autres ne lui importe pas et pourtant au fond de son coeur, elle ne demande qu'un peu de chaleur protectrice. Cependant, elle a tendance à devenir folle de rage quand elle ne réussit pas quelque chose. Elle est ignoble et c'est le genre de fille à abattre si vous ne voulez pas finir accroché la tête en bas en agonisant.

HISTOIRE : C’est pendant une froide et longue nuit d’hiver que naquit Charis, une fille de Forgeron. Lors de l’accouchement pour mettre au monde Charis, la mère mourut en couche. Ayant perdu trop de sang, elle n’y survécu pas. De plus, le bébé se présentait très mal. Mais Charis eut la chance de vivre comparé à sa douce mère qu’elle ne connaîtra jamais. Pendant toute son enfance, elle resta aux côtés de son père qui était dur et sévère, néanmoins il restait toujours présent pour elle. Elle eut une petite enfance normale entourée de ses deux grands frères. Charis voyagea beaucoup vers l’âge de dix ans. Elle sortait souvent en compagnie de son père et s’en allait avec lui dans d’autres villages et royaumes pour vendre ses objets de guerre : Armes, armures, boucliers. Malheureusement, lors d’un voyage, cela tourna au drame. Belyn le père de Charis mourut lors d’un raide de bandits. La jeune fille fut faite prisonnière et amenée au camp des brigands. Au fur et à mesure, le grand chef s’attacha à elle et fit d’elle une de ses filles. Sa vie fut faire de malheurs et d’atrocité puisqu’elle devint une sorte de guerrière assoiffée de sang au service de son chef de guerre, le seigneur de guerreTewdrig soit son père adoptif. Elle apprit l’art de la guerre, le maniement des armes. Très jeune, elle parti aux côtés de ses sœurs qui elles aussi étaient des guerrières accomplies, se battant comme les hommes.

Les années passèrent, Charis oublia totalement d’où elle venait. Le Gondor n’était qu’un mot, un simple détail à ses oreilles. Un son à peine audible. Elle avait oublié l’existence de ses frères, la mort de son père. Elle n’était plus qu’une guerrière décimant tout sur son passage pour la gloire de son seigneur. La haine était sa principale raison de vie. Déchirer, lacérer, égorger était ses qualités. Cette jeune fille perdit un peu chaque jour son humanité pour devenir une créature monstrueuse, un monstre avide de sang, une sorcière de la nuit et une tueuse hors paire. La pitié n’existait pas dans son vocabulaire. Elle n’épargnait aucune vie. Elle jouait avec la mort au combat. Charis gagna la confiance de son clan, l’entière confiance de son père et la jalousie de ses sœurs. Cependant, elle ne fit jamais de sortie en dehors de la forêt où ils habitaient. Les grands royaumes la fascinaient mais elle n’avait pas les ressources nécessaires pour pouvoir éradiquer un ou deux rois. Charis n’avait pas la force nécessaire pour cela bien qu’elle soit bonne guerrière.

C’est alors, pendant un jour sombre et ténébreux, qu’elle entendit parler de Sauron, un puissant seigneur de la guerre qui il y a quelques années, avait failli tout détruire sur son passage. Elle entendit parler de l’anneau qui était sensé être détruit. Tout cela la fascina d’avantage, lui donnant l’envie de devenir à son tour, quelqu’un de réputé dans la terre du milieu. Elle voulait à présent avoir le pouvoir que possédait Sauron avant sa destruction.


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:13

oula un personnage dangereux fait son apparition. Bienvenue parmi nous ^^
Intéressant tout cela, avide de pouvoir et de désir. Je crois que les rencontres vont s'annoncer épiques
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:39

Ouh ouh! Eh bien voilà qui va donner un coup au monde machiste du Mal! ^^ looool!
Rien à redire sur ta fiche qui me semble très bonne et très complète!
Bienvenue donc et voici ton premier CHECK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:31

Merci. C'est le tout premier personnage que je crée avec l'orentation du mal. Mais n'hésitez pas à me le dire si je dois développer un peu plus mon histoire. Je suis ouverte à toutes vos critiques.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:29

bienvenue à toi !! et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:35

Charis je te félicite!
Ta fiche est magnifique (bien que quelque peu effrayante ^^ ), et j'ai par concéquent l'honneur et le plaisir de te remettre ton deuxième :
Admin CHECK!
Voili voilou, bon jeu à toi jeune guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:41

Merci encore. J'espère qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:32

Bienvenue ! Alors un détail : le père adoptif n'est pas un roi car c'est un titre légitime que l'on donne à un seigneur gouvernant des terres et non à un bandit...

Ensuite il n'y a pas vraiment d'arbre près de Mordor... Et vu le style je verrai plutot ton personnage pas loin d'Umbar soit un port où les corsaires et les voleurs y règnent.
Enfin Aragorn en a prit le pouvoir à cause de la chute de Sauron mais on peut dire que ta troupe est resté à l'abris...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:00

Bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:05

Meldamiriel a écrit:
Bienvenue parmis nous ! Wink

Merci Wink
Sinon en passant, j'ai corrigé quelques trucks. Mes connaissances sur SDA sont limitées aux films XD Et encore… ( Oh je dois maintenant avoir l’air d’une extraterrestre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:15

Lol! t'en fais pas! On tombe sur des oiseaux bien plus terribles que ça parfois! mdrrrr! Franchement dans ta fiche ça se voit pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:18

Bienvenue à toi et amuse toi bien ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:11

Bienvenue!
Super, ton perso! J'adore!!!
Amuse-toi bien ici! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:17

Oufti, quelle histoire complète! Sincèrement, ça fait plaisir à lire...
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Charis
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:57

Lol, je ne sais pas combien de fois je vais dire merci mais... Merci ! pour l'accueil

_704
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:03

Le mieux c'est que tu attendes une semaine (je pense à pas mal de retardataires en disant ça^^ lol) et là au moins tu remercie tout le monde en bloc^^
Mais c'est toi qui voit... Vu le nombre de bienvenue par personnage, tu as pas fini si tu les remercie un par un^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:13

Aral a tout à fait raison Mr.Red quoi moi en retard jamais.....

Bienvenue en retard Razz

C'est cool ça fait un perso de plus pour le sud.On va faire un club lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:32

mais non tu n'as pas l'air d'une extraterrestre, J'aime assez en plus la façon dont tu parles brièvement de Sauron et de l'Anneau, comme un murmure au timbre de légende. Cela me fait penser à ces héros qui entendent les histoires de héros et qui désirent devenir eux aussi des héros.
En tout cas, j'ai hâte de rencontrer ton personnages, que ce soit avec ma dragonne d'or ou Throkmaw, mon Fléau Noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Invité




Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:13

Alors je vous invite à me retrouver au Mordor _gollum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charis Empty
MessageSujet: Re: Charis   Charis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: