La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lessien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:35

NOM :Lessien

RACE : elfe

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Gondor (si c'est possible) de nombreux voyage entre le Gondor la Lorien et Foncombe

FAMILLE: Fille de Nolwen (elfe de le Lorien ) et d'un homme qu'elle ne connais pas

DESCRIPTION PHYSIQUE : Grande , les cheveux long et brun, elle a plutot un beau visage . C'est yeux sont bleu. Elle porte souvent de tres grande boucle d'oreille resemblant legerement ao pendentif qu'Arwen donne a Aragorn.Elle a les oreilles legerement plus grandes que des oreille d'humaine mais il ne seront jamais a la taille d'oreilles d'elfe pure .

CARACTERE : Elle est plutot timide et reservé . Mais , elle peut, si ont l'enerve , devenir agressif .Elle est aussi tres courageuse.Elle est tres serieur et consentieuse dans se qu'elle fait , elle peut aussi etre tres discrette. Elle n'aime pas beaucoup utiliser l'epee qu'elle trouve trop agressif mais prefere l'utilation d'arcs comme la plupart des elfes.

HISTOIRE:Elle est la fille de Nolwen elfe de la Lorien et d'un pere qu'elle ne connait pas .Elle rencontra Aragorn a Foncomble pendant ces tres nombreus voyage entre foncombe et le Lorien . Elle essaya de suivre la communaute de l'anneau mais elle échoua arrivée pres de la Moria , car Gandalf la repera et lui demanda de rester a Foncombe .Arrive la bas , elle tenta plusieur fois de retrouver la communauté mais elle échoua .
Lors du couronnement d'Aragorn , elle rencontra Legolas et tomba follement amourese de lui mais ne lui avoua jamais son amour.Elle vit encore dans le Gondor en esperant revoir Legolas...


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:44

Bienvenue à toi !! Je pense qu'il faudrait qu etu développe ton caractère et que tu mette ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:45

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:48

Bienvenue à toi !! Et comme l'a dit Nerwen, il faut que tu te présente beaucoup plus !! De plus il me semble que les admins avaient décidé que pour les enfants d'Arwen et Aragorn, il y en avait déjà beaucoup !! mais il faut voir ça avec les admins et modo !! voila j'espère que tu sera quend même bien sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:51

Je ne le savais pas mais je peut changer si on me le demande mais j'aimerais bien que ca reste comme ca .
Autrement pour la presentation c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:55

Oui c'est déjà mieux mais il faut encore que tu sépare caractère et histoire !! Pour ton perso moi je peux rien te dire parce que c'est pas moi qui décide il faut voir ce qu'en diront les admins !! Il te répondront surement bientôt t'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:58

C'est mieux maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:08

Oui mais si tu pouvais encore un peu développer !! Par contre il ya quelque chose qui n'est pas logique !! Arwen et Aragorn ne sont pas réellemnt ensemble avant la quête de l'anneau donc le fait qu'il aient en plus un enfant parait bizarre !! c'est un sujet à débattre !! mais surtout si lors de la quête de l'anneau tu as suivit Aragorn c'est que ton perso avait déjà un certain âge !! donc je suis pas sûre que ça aille !! C'est à toi de voir si tu veux changer quelques ptits détail importants ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:14

Merci je pense que je vais changer c'est details alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:21

dsl pour toi mais je viens d'avoir la confirmation que les enfants d'arwen et aragorn ne sont plus accepter !! Donc créer toi un perso !! ton histoire est bien il suffit que tu la réorganise en fonction de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:35

C'est mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:51

Bienvenue à toi!
Donc, quelques petits problêmes à régler...
Avant tout, tu ne peux pas être une "demi-elfe". Je m'explique, dans le monde de Tolkien, les personnes "croisées" entre elfe et humain sont appelé "demi-elfes" seulement jusqu'a l'âge de la maturité...
Après cela, elle doivent choisir entre être un elfe ou un humain à part entière...

Ensuite, j'aimerais que tu approfondisses un petit peu plus le caractère de ton personnage...

A part ça, je pense que tout est bon!

Encore Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:01

Bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:09

Tout d'abord bienvenue! ^^
Alors plusieurs choses:
-ton pseudo est un peu trop proche d'"Arwen" et signifie surtout la meme chose, mais bon passe encore...
-ensuite une demie-elfe cousine d'Aragorn ça ne me semble pas trop possible... les deux parents d'Aragorn sont purement humains... alors il faudrait que ton père soit soit le frère d'Arathorn, soit de Gilraen... enfin nécessité d'un peu d'éclaircissement! lol! ^^
-et pis dernière chose: la Communauté de l'Anneau comptait 9 membres et c'est tout, je suis donc désolée mais il faudrait régler ce petit truc aussi...

Sinon, je ne vois pas de pbls majeurs... Dsl pour tous ces petits embetements! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:19

Bienvenue à toi!!!
Amuse-toi bien malgré tous ces changements...
Si j'étais toi, je changerai quand même le nom... Arawen ressemble trop à Arwen... (comme l'a déjà dit Nessameldë...) Enfin, a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:46

Bienvenur parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptySam 18 Mar 2006 - 14:03

C'est mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptySam 18 Mar 2006 - 15:46

Moi , Est ce que je peut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptySam 18 Mar 2006 - 17:52

Bienvenue
Pour pouboir jouer, il faut que ton personnage soit validé. Ce n'est pas le cas car malgré les conseils donnés, tu n'a pas modifié ce qui n'allait pas.... (Voir le post de Nessmeldë...)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptySam 25 Mar 2006 - 16:28

Pourtant j'ai changés ce qu'il m'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptySam 25 Mar 2006 - 16:35

Effectivement tu as changé bcp de choses! Dsl j'avais pas vu! ^^
En revanche reste le problème de la Communauté... Personne ne t'aurais vu de Fondcombe à l'Amon Hen? Et ensuite tu aurais suivi qui?! Hélas, ça ne tient pas bcp la route (c'est le cas de le dire! lol Wink) enfin je trouve...
Peut etre peux-tu essayer de trouver un compromis?! En particulier pour l'affaire Lego, tu l'as vu à Fondcombe, pif paf pouf, des petits coeurs tout autour, coup de foudre et on est bon! Wink Où alors lors de leur étape en Lothlorien... Enfin je sais pas...Je propose!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptySam 25 Mar 2006 - 17:49

D'accord je vais changé .Mais ca risque d'etre long...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:09

Salut ^^ tu a le bonjour du "pinaillieur" bon j'aimerais que tu développe un ton histoire personnel et tiens pourquoi pas celel de ta mére ( son assendance la raison qui l'a conduite a prendre pour époux un mortel ect....) aussi ^^ de quel peuple elfique a tu ressus la vie est/ou l'enseignement ( Noldor/Teleri/Avari ( esclu les Vanyar)), les langues que tu parles, les pays que tu a vue ...... ton age ^^

bref si sa ne tenait qu'a moi les quandidats "elfe" aurait une feuille de perso bien bien apronfondi ^^ mais sa n'est pas de mon ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:18

Ah ba bienvenu, avec un peu de retard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:21

Je sens que ca va etre long mais je vais reussir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessien Empty
MessageSujet: Re: Lessien   Lessien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lessien et la Lothorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: