La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Visite imprévue ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:49

Meldamiriel attrapa le bras de Krilo et le tordit avec une rapidité effarante .
Puis elle s'éloigna de 5 mètres et dit à Krilo :


Tout crime se paye , tu ne t'en sortiras pas aussi aisément .

Elle sortit son épée et regarda Krilo d'un air clairement provocateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:56

Krilo roula sur lui même et ce remit debout.

Krilo:" Un Crime ? si encore on n'avait eu le temps passe encore....mais la !!! pourquoi chercher toujour une raison pour combatre ? pas utile pour moi !! "

Krilo fit tournoyer sa lance au dessus de sa tête tel les pals d'un hélicoptere et frapa vers Meldamiriel en alongeant totalment sa lance créant un nuage de sable sur le chemin de l'arme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:41

Sheila sourit intérieurement devant les chamailleries de ses compagnons. Elle approuvait la réaction de Melda, car Krilo était allé un peu 'trop loin', mais elle espérait qu'ils redeviennent amis (ou plus qu'amis^^) rapidement. Car là, l'ambiance du groupe était assez tendue. Elle se leva et partit à la rencontre de Melda. Arrivée en face d'elle, elle lui demanda:
"On lève le camp? Pour aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:48

quand Meldamiriel ce tourna vers Sheila Krilo ne stopa pas son attaque et la lance du jeune guerrier toucha son but !! passa a 1 centimetre de la cheville de Melda et coinsa sa tunique dans le sol bloquant la jambe de l'elfe. il lacha sa lance et ce faufila dans le dos de Meldamiriel, il lui fit lacher son épée et bloqua ses mains. pour lui chuchoté a l'oreille.

Krilo:" héhéhé....cette fois c'est moi qui gagne, et avec ta "méthode" "

puis il lui déposa un baisé dans le cou.

Krilo:" tu disais Sheila ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:28

Meldamiriel n'avait pas eu le temps de réagir ...
Krilo jubilait intérieurement , elle le savait ... Et celà ne la rendait que plus énervée .
Malgré ses bras liés , elle n'hésita pas à lancer un coup de pied par l'arrière qui déséquilibra Krilo et lui fit lâcher sa prise .
Meldamiriel l'attrapa alors par les cheveux et le força à s'accroupir .
Puis elle répondit à Sheila :


Je ne sais pas où aller ... En réalité , je ne sais pas ce qu'on attend ... Heureusement que j'ai mon défouloir personnel .

Elle lança un regard provocateur à Krilo ( ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:42

Krilo atrapa la jambe de Meldamiriel qui était libre et qui l'avait frapait et la souleva envoyant la jeune fille dans les airs puis debout il reprit un air sérieux et dit a Sheila.

Krilo:" "on" va nulpart......dans c'est térritoires sauvages etre trop nombreux et bruilliant c'est courrir vers la mort ! voila pourquoi on va ce séparer. deplus ce monde souterain et les combats ne sont pas fait pour toi, moi ma place et sur le champs de bataille. mais je vais pas te laisser seul ! Kriss !!!!!! hé ho !! "

il hurla a l'intention de Kriss dans la caverne.

Krilo:" Tu sais ce que tu vas faire ? tu va accompagner ma soeur ou qu'elle aille ! de toute façon tu retournera bien une fois a la cité pour rendre visite a notre soeur qui sais j'y serais peu etre une fois ou deux...... moi je pars vers le Nord apparament sa barde pas mal las bas et c'est la que peu etre acomplis les plus beaux fait d'armes !! "

puis il ce tourna vers Meldamiriel bouillionant au sol. et lui tendit sa main pour l'aidé a ce relever.

Krilo:" Alors si sa te tente de me suivre mon chemin Melda, ou pourra voir des trucs....butter des machins... et heuu tu pourra prendre ta revanche aussi !! "

sans osser lui dire les vrais raisons, il bafoullia et eu peur que Meldamiriel refuse de l'accompagner.....
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:49

Meldamiriel regarda Krilo d'un air profondément méprisant et lui répondit :

je compte bien avoir ma revanche .
Quiconque copie mes techniques doit en subir les conséquences .
Mais ne croie pas que je te suivrai tel un sbire stupide durant des siècles .

Puis , voyant le regard rassuré que Krilo lui lança , elle lui sourit et entreprit de retourner vers la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:56

il fut en effet grandement rassuré.... et lui lança une de leurs petites phrases "d'amour"

Krilo:" un Sbire ? hahaha ! besoin de personne au combat et sa sera surment moi le "cuisinier" et le guide alors je vois pas motif a ce plaindre ! "

d'ou elle déchifra " ok, t'inquiéte pas tu vera sa va etre super, je m'occupe de te protéger et de veillier a tout". Il ne resté plus qu'a subire la sans doute tristesse et mécontentement de Sheila.....il séra les dents, mais sa déssision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:49

Kriss se reveila d'un coup ssec a cause du cri de krilo. Il se redressa et tata son sang. Il se s'ésuya et il n'y avait plus qu'un leger plais camoufler par ces cheveux mi long. Puis il frota ces vetement il aurai aimer avoir sa cape a se moment. pour camoufler la fatige de ces vetement. Puis il entendi Krilo parler de separation de deux groupe Krilo et meldamiriel et lui ... et sheila ! il le remercia alors interieurement. faire équipe avec sheila aranger bien ces affaire ! il ne les avait pas suivit pour sauver la mise d'un pauvre krilo avalai par un monstre geant ou subir le regard et la meprise certainne de meldamiriel mais pour voir sheila. Bien qu'il ne le montrait guerre... Il semblai etre atteri la plus par azard que autre chose. Le regard brillant et l'air pluto vif et menacant Kriss sortie alors de l'ombre de fond de la grote pour faire voir sa fine carrure et son élegance même sale. Il étai come l'opposer de krilo ! krilo contant sur ses muscle et kriss sur sa rapiditer.
il s'aprcocha legerment de sheila et la regarda


" j'espere que sa ne te derange pas de faire "équipe" avec moi ? "

apres cette nuit il semblai avoir quelque peu perdu sa politesse. Son regard fixai sur sheila. Mais du coin de l'oil il voillai melda et krilo. jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:47

Sheila soupira en souriant.
"Ca va, frérot, prends ça comme un pré-voyage de noces, en compagnie de ta charmante future femme!"
Elle adressa un clin d'oeil complice à Meldamiriel. Elle la voyait déjà bien être sa belle-soeur et vu qu'elle l'appréciait énormément, elle s'en réjouissait.

Elle se tourna ensuite vers Kriss, tout juste sortit de la grotte, et lui répondit:
"Non, bien sûr que cela ne me dérange pas! Cela me changera de Krilo! Je commençais à trop le voir, ces temps-ci!"
Elle rigola et tout le monde pu voir qu'elle blaguait. Sans doute au grand soulagement de Krilo, la jeune elfe prenait l'affaire plutôt bien. De son côté, elle était assez contente de faire équipe avec Kriss. Il pourrait lui apprendre plein de choses sur les combats, sur comment se battre, et surtout, elle pourrait apprendre à le connaître plus, car elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui... A ses yeux, il était bien mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:57

Krilo fit une grimace a Sheila et en rougissant un peu tourna la tête et lui dit.

Krilo:" noces ? charmante ? future femme ? tu est sur d'avoir bien comprit que je partais avec "Meldamiriel" et pas quelqu'un d'autre ? hahaha ! "

Ils réunirent leurs affaires puis Meldamiriel et Krilo firent leurs adieu a Sheila et Kriss, Krilo glissa la recomendation de bien faire attention a sa soeur par pur formalité car il avait toute confiance dans le capitaine de sa mére. puis il dirigea Meldamiriel dans les grottes et tunels souterains.

Krilo:" prenons d'abord a l'ouest vers Imladris, les cités naines sont bien dur a trouver, chez c'est elfes on trouvera surment provisions et indications pour notre voyage. et si ils ne sont pas d'accord on ce servira et puis voila ! sa te va Melda ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:18

Sheila rigola à la remarque de Krilo.
Avant qu'ils s'en aillent, elle glissa à l'oreille de Melda:

"Surtout, te laisse pas faire, hein! Je compte sur toi pour lui dégonfler la bouche!"

Puis ils s'en allèrent et elle resta seule avec Kriss.
"Et nous? On ne va pas moisir ici, j'espère! Tu connais sûrement un chemin pour quitter cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:57

" oui ^^ j'en conai plusieur même "

il eu un petit sourire et pointa son doig vers le haut

" un pour allai a la surface "

Puis une doigs dans son dos

" un pour allai a la citer et un autre pour voir un cité naine ! "
" ques qui te tente ?
"

il sourit et inclina la téte

" je ne suis que votre guide ! "

il eu un petit rire et se tourna vers la sorti de la grote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:49

Sheila sourit et prit un air fausement pensif.
"Eh bien, c'est le guide qui choisi ce qu'il montre d'habitude! Sinon, que penses-tu d'un petit voyage à la surface? Pas longtemps, juste histoire de voir les étoiles... Mais c'est comme tu veux..."

Une légère teinte mélancholique se dessina sur les traits fins de la jeune elfe. L'air frais lui manquait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:03

les yeux de kriss se mirent a brillaient

" il y a aucun probleme ! on retse a la surface autend que tu veux ! ^^ "

Il prit un chemin ou il manquer un peu d'espace vers le sud. Un chemin qui allai en grimpant

" heu ... racourci ! ^^ allai vien ! "

il continua a avancer

" en fait ..... je ne te conai pas vrement ! a par ton nom .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:15

Sheila s'enfonça à sa suite dans le passage.
"Eh bien, c'est la même chose pour moi, sauf que je connais aussi ton titre: Capitaine de ma belle-mère! Non?!"

Elle eut un petit rire et poursuivi:
"Donc, tu connais mon nom; Sheila Yâdigâr. Je viens de la Lorien où j'ai grandi et vécu jusqu'à la venue de mon oncle. Tu le connais aussi: Vardë. C'était le prisonnier qui s'est échappé. Puis, mon père m'a trouvé et j'ai fait la connaissance de Krilo et d'Irae, mes demi-frère et soeur..."

La jeune elfe s'arrêta un instant, comme pour reprendre son souffle -ça grimpait assez fort- et lui sourit, avant de se remettre en marche.
"Voilà, c'est un peu près tout... Je suis sûre que tu as une histoire plus passionnante!"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:25

" heuu pas vrement .... je ne me souvient pas de mon passer ! juste que j'ai aterie dans la citer des elfes noir.... j'ai ensuite combatu la reine et j'ai eu mon titre par la suite. Loin d'etre pacionnant ^^ "

au bou de 10 minute de marche kriss arriva devant une grande porte sombre il s'acroupi au sol et grata un peu. Tranquillement il ouvrit la porte et poussant fortement. et la lumierre de la lune les anvahi. Kriss avanca et tendi une main a sheila pour l'aider a passer la haute marche.

" mais je reve parfoi de se que je croi etre mon passer ! même si ces réve son pluto ridicul ! ^^ "

il sourit amicalmeent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:37

Intriguée, Sheila lui répondit:
"Tu ne t'en souviens plus? C'est bizarre... Ca pourrait être un sort?"

Sheila sortit à l'air libre et inspira un grand coup. Un superbe sourire éclairait son visage, lorsqu'elle gouta cette première gorgée d'air. Autour d'eux, tout baignait d'une étrange clarté bleutée... Celle de la lune. Elle faillit tout oublier...

"Ouaaw, c'est encore plus beau que dans mon souvenir!" s'exclama-t-elle en étouffant un baillement. Elle était assez fatiguée, malgré les lumières dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:54

kriss la regarda.

" Il fait nuit . devrai peut etre camper ici non ? "

il lui sourit et avanca quelque peu

" je croi qu'il y a uen foret plus loin ! mais de toute facon je doute que des enemis aprchesi pres d'ici ^^ "

Il regarda sheila sans plus ajouter un mot admirant les lumierre dsn ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:06

Sheila se tint en face de Kriss pendant un instant sans rien dire... Pour la première fois elle remarqua à quel point il était beau. En pensée elle remercia Krilo de l'avoir laissé avec lui.
"Oui, je suis crevée! J'ignore où l'on est, mais l'endroit à l'air très calme..."

La jeune elfe sourit et sortit une couverture de son sac, qu'elle déplia par terre. Elle s'assit dessus et leva la tête. Les yeux plongés dans les étoiles, elle essaya de les compter... sans succès. Il y en avait trop...

"Tu crois que cela sert à quelque chose un tour de garde ici? On entend aucun bruit d'êtres vivants."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:13

kriss eu un petit rire

" tu peu dormir ^^ "

il la regard et s'assit a son tour face a elle. et regarda le ciel

" tu crois qu'il y en a combien ? "

Son regard brilai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:53

Sheila sourit.
"Je n'en ai aucune idée... Je défie tous ceux qui essaient de les compter!"

La jeune elfe s'endormit d'un sommeil léger avant d'avoir entendu la réponse de Kriss. Son souffle calme accompagnant la petite brise d'été. Le corp au repos, elle fit un rêve étrange: Meldamiriel criait de désespoir car Krilo avait attrapé des oreilles d'âne et elle refusait de se lier à quelqu'un de semi-âne... Alors Krilo, pour la punir l'offrait aux horreurs du cirque. Dans son rêve, il était aussi question de son père, qui devenait tout à coup un "gentil".
La jeune elfe remua dans son sommeil. Elle faillit se réveiller, ouvrit les yeux et dit tout haut:

"Mais... que..."
Et se rendormi pour un repos sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:14

Meldamiriel acquisca et eut un sourire sadique .
S'amuser avec les elfes la rendait folle de joie à chaque fois ...
Elle se tourna vers Krilo et lui dit :


Je compte sur toi pour porter les vivres ... La galanterie oblige ...

Puis elle ricana et s'enfonça dans les galleries ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:20

Krilo la regarda prendre un peu d'avance et sourit en disant.

Krilo:" ba voyons... de toute façon les provisions tiennent dans ma poche. alors faut pas que je me trompe de chemin....heuuum ? "

un truc le graté dans sa botte, un cailliou qui était tombé dedans pendant sa traversé du lac et il était resté...comem il brillait pas mal il le mit dans sa poche et couru pour ratraper Meldamiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:51

kriss la regarda dormir.. Au bus de 10 minute, un petit bruit se fit entendre non loin. Ses oreille d'elfe, trés sensible, rechercher le bruit. Et son regard rechercha une ombre quelconque.. Il trouva alors non loins de la une chosetrés petite et velu ! Pas plus gros qu'un chien. Horiblement laide ! et crasseuse. Elle grondait comme pour prevenir son ataque. Kriss se redressa en ésperant que sa turie ne reveillerai pas Sheila ... Puis ducement il s'parocha de la chose qui grondait toujour ... doucement puis d'un pas beaucoup plus rapide prit d'un élant sauvage il lui sauta dessu planta sa dage dans la gorge de cette chose. Qui ne pouvais plus crier de douleur, a cause de ces corde vocal sectionner. Se fut rapide et sans bavure ... Sheila n'étai pas reveiller .... il revint vers le camps. La bestiol sanginolente morte au bou du bras. IL la posa no loin et commenca a faire u feu ala fois pour rechaufer quelque peu sa compagnie et lui même mais aussi pour autre chose ....

Il mit alors la chose sur le feu. Le vent étai bon, et les odeurs allai de l'autre sens ! et ne rester pas la ! Kriss se dit que avec cette odeur d'autre viendrai ... temps mieu ! Il laisssa la béte cuire une heure. Et sheila dormait toujour. Et la chose sur le feu resemblai de plus en plus a une grosse dinde.... Le ventre de kriss gronda .. il jea un regard a sheila avec un question sur le bou de levre qu'il ne lui demanderai pas " cette chose se mange ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Lorien
» préparatifs de voyage
» Confrontation imprévue
» Visite du village
» Visite imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Erebor- Le Royaume sous la Montagne-
Sauter vers: