AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elendaë Hildorwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendaë Hildorwen

avatar

Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

MessageSujet: Elendaë Hildorwen   Dim 12 Mar 2006 - 23:42

NOMS:
Son véritable nom est Armeleth, Amour de la Mer, mais son père lui donna le nom de Hildorwen, Femme des Nouveaux Venus, et les gens de Fondcombe, principalement Arwen, la nommèrent Elendaë, l'Etoile de l'Ombre.

RACE:
Issue d'une mère Humaine et d'un père Elfe, elle a choisi de partager le destin des Premiers-Nés.

FORCE:
De la Lumière, of course...

PAYS:
Gondor, bien qu'elle se considérera toujours comme une Exilée.

FAMILLE:
Sa mère, Eria, était une Numénoréenne de bonne famille, apparenté à Elros. En effet, sa famille descendait de Tindomiel, fille du Seigneur Elros Tar-Minyatur, et bien que leur sang noble soit depuis longtemps sombré dans l'oubli, il se ressentait encore à la longévité et la beauté de ses gens. Elle mourra peu après la Submersion, à laquelle elle aura miraculeusement échappé.
Son père, Glawan, était un charpentier-de-navire, et travaille aux ordres de Cirdan. Connu pour sa douceur et son calme, il était blond de cheveux et d'amène disposition, et ce seront là les seuls traits qu'il aura légués à sa fille. Il mourra au siège de Barad-Dûr, combattant aux côtés de Gil-Galad.
Son père adoptif, Hellan, qui disparaitra avec Numénor, n'a jamais rien sû du véritable côté paternel d'Elendaë. Il était rieur, gai, et paisible, et elle l'aimait tendrement, de même que sa mère. Lui l'appelait Hiril, dans la langue des elfes, bien qu'elle soit interdite, et était un fervent Fidèle, admirant les Elfes et respectant et aimant les Valars. Il n'était qu'un simple pêcheur, mais Elendaê dira toujours de lui qu'il avait le coeur si bon qu'il aurait pu y recueillir et y éponger tous les malheurs du monde.
Sa demi-soeur, Amalena, survécut à la Submersion et alla vivre au Gondor. Elle se maria, eut des enfants et vécut en paix tout au long de sa vie. Elle mourrut de vieillesse à un âge assez avancé.
Son demi-frère, qu'elle connaissait à peine, disparut aussi lors de la Submersion. Il n'avait alors que 6 ans...

PHYSIQUE:
Grande, élancée, blonde comme le sable et aux yeux qui reflètent le bleu de la mer, Elendaë tient bien plus des fiers Seigneurs de la Mer que du doux Peuple des Etoiles. Son visage est fin et ovale, et sa démarche légère. Sa peau finement halée par l'astre du jour présente un teint doré. Habile de ses mains, Elendaë est une relativement bonne guérisseuse et une scribe à l'écriture très lisible. Mais elle n'est pas guerrière, et a toujours répugné à voir manier les armes. Elle sait sommairement tirer à l'arc, mais elle ne l'a plus pratiqué depuis bien des siècles et prétend avoir perdu la main. C'est d'apparence une demoiselle humaine de grande beauté et au port fier et sévère.

CARACTERE:
Numénoréenne de coeur, Elendaë a le caractère bien trempé des Humains, ainsi que leur volonté de toujours faire mieux, plus, plus vite et plus beau. Elle n'a jamais fini de travailler et peut s'attarder à la façon des fourmis sur un détail pendant des heures. Aussi ferme que les rochers qu'aucune mer n'ébranle, elle revendique sa liberté avec fièrté. Elle est bonne compagne et prête oreille attentive autant aux consignes qu'aux problèmes, doutes et secrets. Silencieuse, elle parle peu, mais n'en pense pas moins. C'est une philosophe, et elle aime à lire de gros ouvrages de pensée pendant ses courts moments de loisir. Elendaë est une femme de parole: si elle promet quelque chose, elle s'y tiendra toujours, quoi qu'il en coûte. Elle est aussi sévère avec les autres qu'elle est exigeante avec elle-même. Elle pourrait travailler jour et nuit sans relâche si tel était la besogne qu'on lui avait consignée, mais elle peut tout aussi bien refuser un ordre qui ne lui plait pas, qui qu'en soit le mandataire. Elle a son honneur, sa fièrté, et quiconque tentera de les bafouer verra son courroux s'enflammer. Et sa mémoire d'Elfe retient tou... en bien, ou en mal...

HISTOIRE:
En 3302 du Second Age, une jeune fille se promène sur la plage et fait un bien étrange rencontre... Eria, fille de pècheur de Numénor, avait accompagné son père pour un long voyage, poussé par son envie de découvrir de nouvelles contrées. Face à elle se présente un Elfe, au service de Cirdan. C'est ce qu'on appelle 'le coup de foudre'... Mais la jeune fille est fiancée, et ce doit de bientôt rentrer chez elle... L'Elfe ne la retient pas, et lui souhaite tendrement tout ses voeux de bonheur...
Au jour de l'Eruhantalë, à la fin de l'automne 3303, naquit une petite fille, et seule sa mère savait qu'elle n'avait pas été engendrée par son mari, mais elle se garda bien d'en souffler mot. La famille était fautement Fidèle, malgré les cruautés du Roi, Ar-Pharazôn, qui prenait un malin plaisir à embêter les Dunedains encore fidèles à Eru et aux Valars. L'Ombre planait sous la forme de sauron, le conseiller du Roi, sur le Pays du Don, et la jeune fille ne connut jamais la paix durant ses premières années. Les siens habitaient une petite masure en Andunië, mais furent rapatriés à Romenna l'année des 2 ans d'Armeleth. Lorsqu'elle en eut sept, le Roi commença à parer une flotte pour aller défier les véritables Seigneurs de l'Ouest, ceux de Valinor. Les Fidèles commencçaient à partir vers leur port, Pelargir, et à quitter définitvement Numénor. Il fallut des années avant qu'Armeleth cède aux supplications de sa mère. Elle partit finalement en 3318 vers les terres du Milieu, accompagnée de sa plus jeune soeur et de quelques amis.
A Pelargir, la vie était douce. Mais les Dunedains s'inquiètaient jour après jour plus pour les leurs. Ceux qui venaient de l'île leur racontaient que ça allaient mal, et leurs coeurs s'assombrirent. Et un beau jour de 3319, alors que la jeune fille se promenait sur la plage, la mer se déchaina et lâcha les rènes de son écume blanche. Terrifiés, les habitants de Pelargir allèrent se cacher. Au loin, on apercevait quelques bateaux qui dérivaient, impuissants, sur les flots en furie. Au soir, le calme et le silence revinrent, plus pesant que jamais. L'écume déposa un corps inerte sur le sable blanc, et Armeleth, horrifié, reconnut sa mère. Avant de partir Eru seul sait où, elle lui lacha quelques mots.
"Il est parti, parti pour toujours... Cherche à l'est maintentant, va chez les Elfes, et demande Glawan..."
La jeune fille, après quelques préparatifs, s'en alla honnorer la demande de sa mère, et partit chez les Elfes. Elle y rencontra son père, qui lui fit, malgré la surprise, bon accueil, et grandit encore en beauté et sagesse. Arrivée à sa maturité, elle choisit pour le peuple paternel, et la vie éternelle qui avait si longtemps rongé le coeur des Seigneurs des mers. Mais Glawan mourrut peu après, percé d'une flèche au siège de Barad-Dur, et la demoiselle se retrouva à nouveau seule.
C'est à Imladris qu'elle fit refuge, et elle se lia d'amitié avec Celebrian, puis avec ses enfants. Elle aimait particulièrement Arwen, à laquelle ele chantait, dans ses années d'enfance, maintes chansons, et contait moultes récits. Lorsque la demoiselle partit en Lorien, Elendaê reprit ses voyages.
Elle aimait les gens de Cirdan, et leur rendait souvent visite, mais aimait aussi la Lorien, où les mallorns lui rappelaient son pays perdu. Son coeur se languissait toujours d'Akkalabêth, et ce languir ne disparaîtrait jamais.
Après plusieurs années, Elrond la fit mander pour enseigner l'histoire d'Elros est ses gens à un petit garçon... Elendaê se mit à la tache avec sa fermeté et sa sévérité habituelle, et l'enfant apprenait rapidement. Bien plus tard, elle apprendrait qu'il s'agissait en fait d'Aragorn, fils d'Arathorn...
Elle fut la discète spéctatrice des premiers émois entre ses deux protégés, bien qu'elle blâmait intérieurement cette liaison. Elle avait toujours encore de la rancune envers la lignée d'Elros, et ne faisait pas vraiment confiance à Aragorn.
Après la guere de l'nneau, durant laquelle elle resta à Imladris, elle fit partie de l'escorte d'Arwen vers Minas Tirith et s'établit là, en temps que femme à tout faire du couple royal... Elle semble heureuse, à nouveau auprès de 'son' peuple, mais qui sait ce qui ce cache derrière son visage éternellement impavide?

Désolée, j'ai fait un peu long, mais j'étais très inspirée^^!


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coema.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Lun 13 Mar 2006 - 14:45

un personnage qui se promet intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Lun 13 Mar 2006 - 22:18

Rebienvenue Vardë!
Ben dis donc, chouette personnage! J'adore!!!

Je vais dire:
"Amuse-toi bien ici"
lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Lun 13 Mar 2006 - 22:36

sublime l'histoire, j'imagine déjà la rancoeur se mêler de la vie du couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Lun 13 Mar 2006 - 22:41

Oula mes parents ont intérêt à faire gaffe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessameldë

avatar

Nombre de messages : 1963
Age : 30
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Lun 13 Mar 2006 - 22:59

Pfffffff!!!! Super-checkeuse est déprimée... Rien... Rien!!! Rien à redire sur une telle fiche! Elle est parfaite! Désespérément parfaite!!! mdrrrr!
Ah Vardy on reconnait bien là ta patte! Wink
Eh bien Bravo tout simplement! lol! Et bienvenue à Elen en Endor!!! (on commence déjà dans les surnoms! ^^)!!!
CHECK !!!! (of course!!!)
Bon jeu!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarouman
Invité



MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Mar 14 Mar 2006 - 5:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Mar 14 Mar 2006 - 19:48

clair c'est vraiment du jolie ta fiche......piou lol comment se sentir bousseux a coté lol.

rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
triglav
Invité



MessageSujet: re   Mar 14 Mar 2006 - 21:26

super fiche
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

avatar

Nombre de messages : 1275
Age : 25
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Mar 14 Mar 2006 - 22:10

Je vais vous rassurer au moins sur un point... Autant le perso est le fruit de plusieurs mois de cognitage, la fiche, c'est 4 jours plongée dans tout ce que j'ai bien pû trouver à propos de Numénor (baaaaaaah.... J'en peux plus, j'veux plus entendre parler d'Elros et ses descendants, j'les connais tous par coeur....^^), bref, un minimum de boulot... On a rien sans rien... Tout le monde est cap', faut juste ce bouger un peu le derrière...
Et aux médiseurs: non, Elendaë ne va pas embêter le couple royal à tout bout de champs.... Mais par contre, môssieur Eldy a intérêt à se tenir impeccablement à table! Razz

_________________

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

avatar

Nombre de messages : 1963
Age : 30
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Mer 15 Mar 2006 - 12:36

Lol! Ca me rassure, je vois que je suis pas la seule à plonger mon nez chez monsieur Tolkien à chercher la moindre faille aussi infime soit-elle pour m'y engouffrer! mdrrrr!

Tindomiel te dirait que de toute façon son frère mange comme un cochon mais voudrait savoir si elle, sage comme elle est, elle pourrait pas avoir un peu plus de dessert... Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meldamir
Invité



MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Mer 15 Mar 2006 - 14:30

Rebienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

avatar

Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Mer 15 Mar 2006 - 21:55

Et je répondrai à cette demoiselle que non, qu'à son âge il faut faire attention à sa ligne, et qu'elle pourrait, en temps que jolie dame bien élevée, se passer de faire des commentaires déplaisants à propos de l'Héritier du Roi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coema.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Mer 15 Mar 2006 - 22:43

Bien envoyé ça! Pauvre Tindomiel... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

avatar

Nombre de messages : 1963
Age : 30
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Jeu 16 Mar 2006 - 0:07

Mdr!!!! Pauvre pitchoune! De toute façon, Eldy ça a toujours été le chouchou d'abord! mdrrr! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardë Moredhel

avatar

Nombre de messages : 1275
Age : 25
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Jeu 16 Mar 2006 - 19:01

Ralala... Ces gamines... Toujours à raler et jalouser pour un oui ou un non!PTDR!!! Et c'est moiq qui dit ça... (Beuh, mon 2° Check qui vient pas...)

_________________

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Jeu 16 Mar 2006 - 20:00

ba le voila car c'est vraiment impréssionant ^^ bravo CHECK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araldarion

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 27
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Ven 17 Mar 2006 - 21:07

Tu sais je crois pas que lorsque on donne les checks on est besoin de les recevoir^^
Mais si ça te fait plaisir : ADMIN Check^^

(et vu que je t'aime bien, voilà un cadeau^^ lol)
Néanmoins il y a quelques maladresses... Tu dis que ton personnage n'a pas totalement confiance en Aragorn car c'est un descendant d'Elros. Aragorn descend d'Amandil, le seigneur des Fidèles. On ne peut donc concevoir qu'il y ai de l'amertume envers Aragorn à ce sujet car sans les ancêtres d'Aragorn, les Dunedains ne serait plus et Sauron aurait alors prit toute la Terre du Milieu.

Mais dans l'ensemble c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardë Moredhel

avatar

Nombre de messages : 1275
Age : 25
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Ven 17 Mar 2006 - 22:00

Oui, mais bon, j'aime les perso's parano's, et Elen l'est aussi un peu sur les bords... Et puis crotte, à la fin...^^

_________________

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Rochiel

avatar

Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Sam 18 Mar 2006 - 23:55

Vardyyy
Je suis encore en retard... (com d'hab' lol)
Je voulais souhaiter la Bienvenue à notre nouvelle adhérente au club des paranos! Wink
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendaë Hildorwen

avatar

Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   Lun 31 Juil 2006 - 21:35

[Adoptant le système de notre Roi adoré, j'ai nommé, Gorny-Chéri, je vais faire une fifiche pour Annaëlle, mon "plus-que-PNJ"... parce que je l'aime bien, et pour n'embrouiller personne (et moi en première!)]

NOM: Annaëlle Sìldran

ÂGE: 19 ans

RACE: Humaine

PAYS: Gondor. Annaëlle vit au palais de Minas Tirith, dans une petite pièce à côté des appartements d'Elendaë.

METIER: Servante au service de la famille royale, et plus officieusement, personne de confiance de la Dame Elendaë.

FORCE: De la Lumière, comme d'hab'!

FAMILLE: Fille d'artisans, Annaëlle ne parle jamais de sa famille, entièrement décédée durant la Guerre de l'Anneau. Ses parents, Sìlis et Anchar, étaient potiers du Premier Cercle de la ville, et ne réussirent qu'à faire fuir l'un de leur 8 enfants durant la mise à feu et à sang de leur maison... Elle, l'ainée de leurs filles, était la prunelle de leur yeux, l'espoir fou de la famille de sortir de la misère, et elle garde une rancune de ne pas avoir su répondre à leurs attentes assez tôt.

PHYSIQUE: Annaëlle est jolie, c'est indéniable... De longues boucles chtain doré lui coulent le long des épaules jusqu'à ses hanches, et ses grands yeux bleu marine lui donnent un air légèrement naïf de petite fille sage. Sculptée tout en finesse et légèreté, elle émane une beauté rafinné, sans pour autant prétendre à atteindre la perfection elfique. Souvent habillée de bleu foncé, couleur qui met ses yeux en avant, et portant des robes aux décolletés osés, elle attire bien des convoitises, mais refuse obstinément à accorder sa confiance aux hommes, et encore moins son amour...

CARACTERE: Obéissante, sage, douce, aimable et compréhensive, Annaëlle parrait aux premiers abords être une demoiselle sans complexes ni problèmes, incarnation parfaite de la jeune femme bien comme il faut. Mais derrière ses grands yeux brillants se cache une méfiance farouche, et une aversion pour l'étranger. Sa confiance, elle ne l'accorde à personne, si ce n'est Elendaë, et a priori pas aux autres races que les Humains et aux hommes. Influençable par ceux en qui elle croit, elle évite le contact et parrait souvent froide et distante. Dévouée aux causes qu'elle juge justes, elle répugne à devoir faire ses propres choix et se réfugie derrière les préjugés et idées toutes faites sans rancoeur. Sa politesse presque exagérée cache en fait souvent la haine ou l'incompréhension. Les deux pieds bien sur terre, il est difficile de la déraciner et de changer sa vision du monde extérieur.

HISTOIRE: Une enfance comme une autre dans les faubourgs de Minas Tirith, une gamine comme celle qu'on voit tous les jours, jouant à la poupée, aidant dans les travaux quotidiens en ronchonnant un peu, surveillant les petits frères et soeurs et apprennant parce qu'il le fallait bien le métier de ses parents... Mais quand la Guerre prit l'étage de la ville où elle vivait, alors qu'elle n'avait pas encore dix ans, tout ses espoirs de bonheurs s'évanouirent. Par ses yeux d'enfant, elle vit des gens étranges en armure, armés, tuer ses amies et parents, les soldats de la ville les abandonner aux mains de l'ennemi sans se soucier d'eux. Sa rancune envers les 'autres 'grandissait jour après jour, tandis qu'elle survivait plus qu'elle ne vivait dans les ruines de son ancien quartier. A la fin de la bataille, ou peut-être longtemps après, qui sait, un soldat la trouva, et voulut l'amener 'là où il y a d'autres pauvres petits enfants comme toi'. Appeurée, la fillette fuia. Ses retrouvailles avec la civilisation se firent pourtant calmement.

Un matin après une nuit particulièrement froide, une silhouette svelte se détacha dans les ruines. Poussée par sa curiosité, l'enfant s'approcha, et découvrit une femme d'un étrange beauté, qui discutait avec véhémence avec quelques guérisseurs. Alors que les hommes haussaient les épaules, elle argumentait avec force, affirmant que derrière les décombres se cachaient peut-être encore des blessés, qu'il fallait, quoi qu'il en soit, aider ceux qui étaient dans le besoin. Mais les herboristes ne l'écoutaient déjà plus, et étaient repartis. Enervée, la femme se laissa glisser sur un amas de briques en pestant dans une langue inconnue, soulevant un nuage de poussière et de cendres, qui alla dangereusement chatouiller le nez de la petite fille. Un éternuement fit sursauter l'inconnue, qui ne mit pas deux secondes pour mettre la main sur la jeune survivante. Et c'est ainsi que Annaëlle Sìldran, enfant à l'avenir peu brillant, retrouva l'espoir en rencontrant la Dame Elendaë...

Annaêlle grandit auprès de la dame elfique, qui s'attachait jour après jour un peu plus à la fillette, et lui enseignait patiemment son savoir: écriture, lecture, calcul, médecine,... L'enfant assimilait tout avec une voracité étonnante, comme si elle avait besoin d'étudier et d'apprendre toujours plus, et amusait l'elfe de par son immense curiosité. Le temps passa, et la petite gamine en haillons devint une superbe demoiselle, qui fut présentée au Roi Aragorn et à la Reine Arwen, recommandée par leur dame de confiance, et fut acceptée à leur service. Depuis, Annaëlle s'est vu offrir un avenir aux couleurs chatoyantes. Son sens de l'ordre et sa vivacité, ainsi qu'un petit coup de pouce d'Elendaë, toujours prête à mettre en avant sa petite protégée, la fit vite monter dans l'estime de tous, et à 19 ans à peine, elle est déjà une personne dont le visage est connu au château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coema.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elendaë Hildorwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendaë Hildorwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: