La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]

Aller en bas 
+4
Tindomiel
Aragorn II Elessar
Araldarion
Nessameldë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:43

Voilà nouvelle mise à jour et pas mal de monde a sauté... En raison de l'été, j'ai qd mm fait gaffe à ceux qui auraient pu partir en vacancesmais les persos enlevés (à savoir Eomer (et Celeborn), Saroumane et Radagast) cela faisait depuis la mi-juin qu'ils n'étaient pas venus donc la loi s'applique largement.

J'espère ne pénaliser personne mais il faut aussi que les joueurs comprennent que ce sont eux qui pénalisent tout le monde en abandonnant du jour au lendemain leurs persos sans aucun avertissement préalable...

C'est un peu pénible aussi les gens qui ne viennent jamais jouer et qui se connecte simplement une fois dans le mois pour ne pas perdre leur personnage... Je vise personne en particulier, c'est juste qu'on en a vu et qu'on en reverra sans doute encore... C'est pas très mature comme attitude...

J'en profite pour rajouter que l'on a laissé tomber depuis un long moment le test RP pour les persos importants mais je songe sérieusmeent à le remattre sur pied.
A bons entendeurs! Salut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:31

Au sujet des Mages bleus, non, l’Est ne veut pas forcément dire Sauron même si le Rhûn était sous sa domination.
D’aucuns disent qu’il furent tués par Saroumane, mais c’est très peut probable car, même si il voyageait alors avec eux, son esprit n’était pas encore corrompus.

Nessameldë, je suis désolé de ne vous avoir pas prévenus, c’est ma faute, c’est vrai.
Mais j’étais effectivement en vacances, au Colorado pour être exact.
Donc je m’excuse une nouvelle fois et vous promet que je ne recommencerais plus un coup pareil. (Il est vrai que, sur ce coup là, je n’ai pas été très galant.) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:59

Bon ok ça roule je raye de nouveau ton perso! Tu y penseras la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:46

Oui, c'est certain, j'y penserai.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:36

Est-il possible de prendre celeborn ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:24

Oui c'est tout à fait pssible, change donc de pseudo et suis le modèle de fiche pour présenter le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:09

Je désire le prendre mais quelqu'un s'appelle deja comme cela, si c'est possible de faire quelque chose ??? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:15

En ce qui me concerne non, je n'ais accès au panneau d'administration mais à la place tu peux prendre un truc du style "Seigneur Celeborn" ou "Celeborn de Lorien" à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:52

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stanou
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:01

Est ce que le personnage de Gandalf est disponible pour un bon joueur de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:07

Je crois bien que oui. Pas de gandalf en vue depuis un mois, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Mithrand
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:19

Salut euh Gandalf est pris??

si oui je fais Saroumane alors !!
merci de me répondre!!

Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:04

Je ne suis pas modo, mais je viens de voir, il y a de marqué (sup.) devant la majorité des noms et de surcroit, ils ne sont pas venus depuis un moment. Je pense que tu peux le prendre.
Je te fais un résumé ^^
Nous sommes 15-16 ans après la chute de Sauron. Le mal est "détruit". Pourtant, comme dis en citation par Boromir dans le film " il y a là un mal qui ne dort jamais" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:14

ok merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin (
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:23

J'aimerais avoir une confirmation avant de m'inscrire:
Le personnage thorin c'est bien thorin III heaume de pierre, le fils de dain pied de fer et pas thorin II écu de chêne le fils de thrain?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:28

Ni l'un ni l'autre ; Les deux étant mort, je les vois mal pouvoir être incarner. Enfin je pense que le fils de Dain pied d'acier est mort mais pour Ecu de chêne j'en suis certain.

C'est une des nombreuses incorrections datant de l'ancien temps du forum. Désolé mais il va falloir que tu choisisses un autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:07

Ok mais alors qui est roi du mont Erebor au quatrième âge ?
Je crois qu'on ne sait pas , ou alors je trouve pas l'info
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 16:51

Le dernier roi en date est Durin VII.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:06

Ah oui Ok, c celui qui rebâtie la Moria !

Merci Arald, je le rajoute à la liste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:33

Je vais peut-être faire le boulet, mais est-il possible de prendre le personnage éponyme à mon pseudo ou à la limite un nouveau Roi-Sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:22

Un nouveau roi-sorcier, non. Mais un Orc, un Uruk, ou un méchant Istari, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:43

Lurtz est un Uruk Hai dans le film d'après ce que j'ai vu, donc c'est tout à fait possible.

Par contre le Roi sorcier en effet, c impossible car l'anneau est détruit et la magie a tendance à décroitre. Seuls les artefacts très anciens gardent encore du pouvoir (je parle sur ce forum).
Sinon tu peux faire aussi un Numénorien noir, c'est un type de méchant qui existe chez Tolkien.
MAis si tu veux faire un personnage qui verse dans la sorcellerie, je te conseille de lire les pages écrite par Galdarith sur le sujet : https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=871
C'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:19

Ok, et bien ça sera Lurtz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:41

Bah enfin les gars, il a clamsé Lurtz... Tu peux faire un chef Uruk mais Lurtz, à moins de revenir 20 ans en arrière et de ramasser son corps mutilé sur les flancs de l'Amon Hen... Mr. Green lool! Bon c'est qu'une perso de film mais qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:30

Son "descendant" Elfe qui s'est fais réssuciter ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PERSONNAGES DU SDA
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Personnages vacants de l'histoire - Important!
» Gollum/Smeagol - perso à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: