La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire commune - Thriller/Horreur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyVen 29 Avr 2005 - 21:41

Allez on enchaine avec une histoire du genre horreur/thriller ...
(libre à vous d'en commencer d'autres)


Un soir, une bande de copains décident de passer la nuit en fôret. Il y a Christophe le gars le plus adulé du lycée. Sophie, une casse cou qui n'a peu de rien. Nicolas, le "double" de Christophe qui le suis dans tout ces délires. Et mylène la gothique, rebelle comme on ne trouve nulle part. Ils enmène leur équipement minimum, et partent 1 heure avant la tombée du jour. Ils marchant depuis 20 minutes quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Manwë
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: .   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyVen 29 Avr 2005 - 21:52

un ours les encules tous ???
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptySam 30 Avr 2005 - 9:10

manweeeeee

ça suffit maintenant lol

t'es en manque ? la biche , les ours ... t'es zoophile ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Manwë
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptySam 30 Avr 2005 - 10:35

......discrimination.........
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:57

...l'orage se mit à gronder. L'atmosphère devint rapidement étouffante. Christophe qui était certes le plus beau mais pas le plus téméraire commença à regarder autour de lui. Il finit par dire : "Je savais bien que c'était une mauvaise idée. On a que des arbres autour de nous et si jamais il y a des éclairs, on risque de s'en prendre un !"
Tandis que Mylène se contentait d'hausser les épaules, Sophie en profita pour se rapprocher de Christophe et le rassurer.
Mylène qui menait la petite troupe dit : "Nous sommes bientôt arrivés ! Patience..."
Après un instant, ils arrivèrent dans...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyMar 3 Mai 2005 - 14:15

... une grande clairière. Au moins Christophe était il rassuré. Pourtant ils se figèrent tous dans la seconde ! Ce qu'ils avaient sous les yeux était ahurissant ! Ca ressemblait à une rituel de magie, mais personne n'osait avancer pour voir de plus pres. Finalement, au bout d'un certain temps Sophie dit : "Bon bah on va pas rester là non ? Moi je vais voir ! " Et elle se mit en route vers le milieu de la clairière. Elle vit alors de plus pres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:18

...ce qu'il se passait réellement ici : un grand autel avait été érigé et de nombreuses bougies entouraient la scène. De grands pentagrammes rouges étaient tracés au sol. Sophie se retrouva malgré elle dans le cercle formé par des unconnus masqués qui psalmodiaient d'étranges incantations ! Elle se retourna pour apercevoir ses amis mais ils ne l'avaient pas suivis. Elle sentit alors quelque chose dans son dos et fit volte-face : devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:49

..... un étrange personnage habillé d'une soutane noire, comme un moine, lui faisait face. On ne pouvait voir ses yeux, cachés par un capuchon, et son air mystérieux fit frissonner Sophie malgré elle. Aucune parole ne put sortir de sa bouche, elle était pétrifiée. L'homme s'avança d'un pas, leva sa main droite. Il tenait un poignard, qui étincela a la lueur soudaine d'un éclair. Sophie ne douta plus un seul instant de la neccessité de sa fuite, et ne s'attarda pas aux présentations. Elle fit volte-face, mais fut arrétée d'un coup. Les autres "moines" prosternés il y a deux minutes étaient a présent debout et menacant, lui barrant le passage.
Sophie n'en pouvait plus.
-Au secours....
réussit-elle a murmurer.
Bientot le souffle chaud de l'individu parcouru sa nuque. Il l'avait rejoint, il......
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:58

... il la tenait à présent par le poignet et serrait ... la peur grandissait jusqu'à la faire sufoquer ... mais uqe faisait les autres ? pourquoi ne lui venaient ils pas en aide ? Sophie imaginait déjà les pires choses et cela lui glacait le sang. Elle essaya de tourner la tête pour appercevoir ses amis et ce qu'elle vut la remplit d'horreur ! Un vingtaine d'hommes cagoulés entouraient ses trois autres amis et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:04

... ils leurs avaient lié les mains. Sophie sentit à son tour la corde froide lui mordre les poignets et lui entraver les mouvements. Elle pouvait encore observer ses amis qui étaient poussés violemment vers l'autel central ! Leurs agresseurs leur bandaient maintenant les yeux !!
Tout à coup les chants redoublèrent d'intensité et des tambours se mirent à battre. On amena Sophie vers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:36

[Snif snif, vu que personne continue...lol]

... le centre du cercle humain. Elle se retrouva alors près de ses amis ce qui la rassura un peu. Elle chuchota à Mylène qui était la plus proche : "Comment allons-nous nous sortir de là ? Je ne tiens pas à être offerte en sacrifice !"
Mylène comme à son habitude gardait son calme. Sophie pouvait voir qu'elle essayait de trancher ses liens avec une dague... Où l'avait-elle eut ? Sophie ne le savait guère mais Mylène pouvait très bien l'avoir apportée ou l'avoir 'empruntée' à leurs agresseurs !
Une lueur d'espoir brilla dans les yeux de Sophie. Cependant elle pouvait entendre Christophe et Nicolas supplier. L'attente était attroce !
Pourtant Mylène réussit à se libérer et elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:41

... commença alors à défaire les liens de Sophie ! L'atmosphère devenait lourde ! Plus qu'insuportable ! Les cagoulés continuaient de prononçer sans cesse des paroles qui leur étaient étrangères à eux quatre. Ca ressemblait à du latin, mais encore plus ancien que le latin lui même. Pas de doute, tout cela était des plus maléfique ! Et il semblait que les choses allaient mal tourner si sophie et mylène ne trouvaient pas le moyen de se sortir de là ! Les liens étaient pratiquements rompus quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:22

... le cercle s'ouvrit pour laisser place à un homme plus grand que les autres. Il portait une soutane pourpre, une ceinture dorée et une grande épée accrochée à cette dernière. Il fit taire l'assemblée et commença son discours : "Mes frères ! Nous sommes ici pour assouvir la soif de vengeance de la déesse Aya, celle qui détient maintenant nos âmes !"
Les autres répondirent d'une seule et même voix : "Le sang doit être versé pour Aya !!"
Il reprirent alors leurs chants. Depuis l'arrivée du maître, on faisait moins attention aux quatres captifs... Mylène qui finissait de trancher les liens de Sophie se demanda un instant qui était la déesse Aya. Elle libéra alors complètement son amie et eut un soupir de soulagement car personne ne les avait vues faire ! Elles gardaient cependant les mains derrière le dos afin qu'elles paraissent encore liées. Seulement, Nicolas et Christophe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nerwen
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:50

... se tournèrent vers elles et virent leurs mains déliés. Mais dans leur joie, ils s'exclamèrent un peu trop fort. Sophie et Mylène furent prise de peur et regardèrent autour d'elles. L'homme cagoulé le plus proche remarqua les cordes sur le sol derrière les deux filles. Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:19

... Mylène fut la plus rapide ! Avant que l'homme n'eut pu donner l'alerte, elle le poignarda avec sa dague. Dans leur cérémonie, les hommes en soutane ne remarquèrent pas que l'un d'eux tombait à terre : il était mort !
La première chose que Sophie pensa fut que ce devait être terrible de tuer un homme de sa propre main, pourtant Mylène n'avait pas l'air choquée.
D'un coup d'oeil, tous décidèrent que c'était le moment de s'éclipser.
Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Manwë
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: .   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:09

dark vader arrive en vaisseau intergalactique, sort son gros sabre laser, les tue tous et c'est la fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:38

n'importe quoi !
pffffff
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:20

Manwe sera toujours Manwe... mpfmmm ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Manwë
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: .   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:00

( problème avec mes 2 premières femmes) lol
quoi ? elle est super cette fin non ? moi je le trouve bien !( demande de soutien de la part des autres messieurs du forum !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:00

Je crois que tu va avoir du mal a avoir du soutien
homme ou femme, tous seront d'accord pour dire

_leb C'EST DE LA DEBILITE PUR ET DUR _leb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:14

LOL Eowyn !!! Ah ah ah, Manwë ça y est t'es ridiculisé jusqu'à la fin de tes jours ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Manwë
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: .   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:38

mais heu !!!!!!!!!!!!!! la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe !!!!!
( pitié galdarith !! tu es le seul qui puisse me sortir de là !! )
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:10

A Non !!! je saliré ma couverture "d'homme respectable et rafiné" pour toi, peu crevé!!!sinon oui mon subconsien de bof, roi de la bierre et du cidre t'accompagne mon fils!!! lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: .   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:42

voila !! les filles !! calmé vous parce ke j'ai le subconscient de galdarith avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur EmptySam 30 Juil 2005 - 19:08

Oui mais je m'allie à elle car je suis complétement d'accord avec leurs propos !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire commune - Thriller/Horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune - Thriller/Horreur   Histoire commune - Thriller/Horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune - Thriller/Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: