La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite des Havres Gris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:45

Arrivant a cheval deux étranger venus de l'Est pénétrairent dans les mur de la cité des Havres Gris, il fut suprit par la douce beauté de cette citée sous un éternel autonne . La citée portuaire loin d'etre a l'abandon compté nombre de garde discret qui vainrent entouré les deux voyageurs encapuchoné, un humain et une grande et belle dame elfique, un Elfe Blond vétue de vert s'adressa a eux.

Garde:" bonjour voyageurs puis je vosu demander sans vous offusquer vos identité et le but de votre venue dans nos murs ? "

l'homme retira sa capuche et lui répondit.

Galdarith:" bonjour ami elfe, je suis moi même....... "

il sembla réfléchire un moment et dit.

Galdarith:" Bormir Dunedain originaire des plaines du nord du royaume reunifier de l'Arnor-Gondor. et Voici Dame Hirilfuin, dont la mére et l'oncle furent un temps les amis et relation du Roi Thingol et de dame Galadriel. La grande Dame me fait l'honneur de partager avec moi les merveilles de votre peuple."

Heuresement pour les elfes les Dialectes des elfes de la nuit et donc le nom de "Loucas" leur étaient inconnus mais celui de "Hirilfuin" bien que peu connus et guere vraiment aprecier raisoné clairement. le garde prit toute de même 20 secondes de réflection.

Garde:" tres bien, vous etes les bienvenu ici, les maisons et villa vide ne sont pas ce qui manque et comem vous avez sité le nom d'un grand rois qui illumine encore nos coeur laisse moi vous indiquez une belle et grande demeure déserte avec une sombtueuse vue sur l'océant et le port, a 500 metres vers l'Est apres la fontaine au mille roses, a bientot et que la grace des valar vous acompagnes."

Galdarith:" oui mieu que personne je me rend compte de l'ampleur de leurs bontés, quel sois sur vous également j'espére... "

le garde ne remarqua pas le ton ironique de la phrase de Galdarith et il les laissa passer le sourire aux lévres, ils suivirent donc le chemin indiquer avant d'arrivé devant une superbe villa qui ce fondé a merveille dans le paysage et dont la grande terrasse offrais un panorama total sur le port et la mer. Ils mirent les chevaux aux écuries et découvrirent le jardin manifique au pied de grands arbres plusieurs fois centenaire, une fontaine complété ce cadre idilique.

Galdarith:" et Bien voila qui semble parfait effectivement pour mon plan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:14

loucas s'assit pres de la fontaine, l'eau étai claire et limpide et glissai sur ces doigs comme de la soie

elle enleva son capuchon et son regard étai brulant d'amusement


" Bormir ?! "

elle eu un petite rire

" qu'elle jolie prestation ! "

elle regarda autour d'elle. et admira cilencieusement. Puis elle leva les yeux au ciel et se demanda ou étai son fidel compagnon. Mort ? ou avec une femelle de son éspéce ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:25

Galdarith retira a son tour son pardessus et le posa sur les reste d'une collone de pierre éfondré. la beauté de la demeure mélé aux ruine voisine donnait a la cité un cadre ancien et romantique.

Galdarith:" oui c'est le premier nom a consonnance neo-dunedaine qui m'est venu a l'esprit. c'est plutot pas mal, comment un peuple comem les elfes Noldor a t'il pu etre le pére d'un si charmant endroit, sa te plais ? sais tu pourquoi nous somme ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:35

" oui sa me plaid quoi que .... Manque un peu de ruine ... "

elle posa sa main ébenne dans l'eau et regarda droit devant elle. Une leger brise souleva ces cheuveux sombre elle tourna les yeux vers galdarith.

" non je ne sais pas ! et conter vous me le dire ? "

son regard était cruel et accerer comme les cros dans serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:49

Galdarith sourit et lui rendis son espression comme un miroir. puis il s'aprocha doucement d'elle glisa sa main sur sa joue que les années ne pouvaient toucher a sa beauté.

Galdarith:" et bien je dois dire que j'ai manquer a un térrible devoir, voici tant d'année aux critére de ma vue d'humain que nous somme cote a cote sans que je n'eu affirmé publiquement que je prenais pour épouse mon amour. ce n'est nulment l'affront que j'ai chercher ou la dote que j'ai fuis mais je ne voyais pas l'utilité, mais peu etre ais je était trop égoiste et maintenant que nous avons du temps laissons de coté les affaires commune. Hors j'ai penser que ce voyage au coeur même du plus sublime pays énnemie inconito serais le cadre idéal pour un voyage et un cadeau de mariage. ici les plus grandes horreur peuvent ce marier a la plus grande beauté !! hahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:56

loucas rit. PAs d'un rire aussi ascerer que son regard mais pluto d'un rire ausi pure et inocent qu'n nouveau née

" c'est bien futil éfectivement. "

elle posa unemain sur la joue de galdarith le regardant dans les yeux. La sale partie de son corps a n'avoir pas changer dans toute ces année !

" 20 ans. Et ces maintenan que vous y pencez ? mais ceci me plaid vrement beaucoup ^^ c'est pluto... innatendu ! "

elle s'approcha un peu plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:07

Galdarith:" oui surment ais je fais une erreur, et je m'attache plus que tout a la seul personne qui sache clairment s'en rendre compte et me permettent de toujour me perfectionné et aller de l'avant, malgrés que notre destin soit a jamais séparé par la volonté d'un tout puissant imbécile, que mon ame brume a jamais pour ce blasphéme il n'y a pas pire punission de toute façon. mais j'ai trouvé mon ame jumelle...... "

il embrassa puissament et avec passion Loucas. et comme par magie un puissant vent soufflat quantité de feuille morte dans le paissible jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:15

loucas se detacha legerment

" suis-je temps que sa a vos yeux ? Mais ... croyez vous vrement qu'un imbecile puisse separer nos chemins ? ne dit on pas que l'amour et plus puissant que tout ? le notre est special certe, mais pas moins intence ! mais depuis le temps. J'aimerai savoir si vous vous étez en effet perfectioner ... "

elle eu un petit sourire et atira le visage de galdarith vers elle et l'embrassa doucement. Sans aucune force mais avec une tendresse inégalait chez une elfe noir ! ou même peut etre simplement chez une dame a la reputation aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:28

Galdarith:" je ferais tout ce que je peu, si la récompense qu'a promit a l'homme le plus grand des criminels et a la hauteur du malheur qui nous infliges alors nous nous retrouverons pour nous aimer et régner infiniment tel et le but de mes perfectionnements car oui je perfectionne mon esprit l'art et la sagesse ne connaissent pas limite il est toujour possible d'aller de l'avant ! et j'en fais le serment solanel ! de lutter pour cela de toute mes forces et même audela ! "

Galdarith lui remplis d'amour pour Loucas et de haine pour le cruel destin qu'Iluvatar a donné aux hommes l'éloignant peu etre a jamais de son aimé pris Loucas d'un coup dans ses bras et la sera fort ! bien plus fort que les rares fois il prit ses enfants dans ses bras comme si il défier l'esprit supréme lui montrant qu'il ne laisserais jamais sa volonté lui enlevé son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:37

Loucas senti son coeur se rechaufer soudain. Elle passa ces main derieur la téte de galdarith le caraissant doucement. Elle comprit bien vitte les suspition de son amour. Et même si elle n'auser l'avouer le destin des hommes et des elfes était toujour cruel et sans pitier. Même si les deux personage etaient des ténébre cela ne changerai pas la regle .... elle posa sa téte sur le torce de galdarith. Elle resterai un maximum de temps avec lui... sans jamais rien regreter ....

Elle ferma les yeux alors et resera elle aussi son entreinte. Et posa une delicat baiser sur les levres de Galdarith. Celant un pacte quasiment irréalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:56

Galdarith était parfaitement conscient des plus qu'improbables chance d'honorés ce pactes alors il tut cette vois et remplaça dans son esprit le déespoir par la fureur et la haine et pris pour cible ceux qui était les plus pres, ceux qui semblaient vivre depusi toujour dans un paradis immortel a coté des avari et elfes de la nuit pour beaucoup atristé depuis le naissance et des hommes maudit naissant et mourant en pleurant. alors Loucas vit brulé dans ses yeux une haine puissante méllé de son amour.

Galdarith:" puise de l'eau a la fontaine, étanche ta soif, d'étend ton corps éprouvé par le voyage dans ce palais et prend place sur la terrasse ou la vue domine l'ocean et le port et regarde bien ce crépuscule que je te dédis ! "

Puis il partit atraver la cité plus discret qu'un chat et un peu partout il alluma des feux dans la ville qui en raison du peu d'habitants et de la décontraction de la garde ce répendit vite, et comme cal pensa Galdarith quand de la terrasse Loucas contemplera le panorama la couleur rousse des flammes brulant les feuilles d'autonne sera en accord parfait avec la couleur or cuivré du solleil ce reflétant en milles joyaux sur l'océan, el bruit des mouettes et des vagues en accord avec les cris de détresses des elfes pour une fois tiré de leur bonheur naif luttant contre le feu. ceci fait il s'employa a rentré aussi discretement que possible dans leur villa qui situer dans la partis la plus haute était totalment protéger des brasiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:08

Loucas executa. Elle fit exactement se que Galdarith lui dit. Elle bu d'abord et entra dans la villa. Tranquillement admirant lentement toute ces couleur et sa vie ... Puis, elle se placa sur la térasse .... Et vit. Elle vit l'imencité de la ville avec plus loin l'ocean et ces couleur changante. Elle fit les feu alumaient dans toute la ville. Des feu de joi ? mais leurs couleur rouge se meler au bleu de l'ocean, et rose du ciel dans un arc en ciel divint. Le cri strident des elfes de la ville resonai comme une apre a son oreille. Se mellant au cri des oiseaux le plus distinger.
Puis soudain un porte craqua et on l'interpela. Elle ne comprit pas les mots n'entendant que les sons. Elle se retourna et l'un des elfes face a elle eu un cri de stupefaction tendit qu'un autre decocha une fleche sur elle. Loucas bougea de quelque centimetre vers la droite et la fleche se planta profondement dans son épaule. Elle avanca vers les elfes qui contemplaient la beauter sombre de la reine noir elle même. Ils nurent le temps de sortir une autre flecheou même de criait que leurs sang , si pure et gouteux coulait sur le sol. S'éclatait sur le vitre. progresant pas a pas vers la ville. Ces pied tranpant gentilment dans le sangs de 2 elfes. Elle regarda autour d'elle. Même les murs étai tapisser de se sang. les mur le sol les siege tapissaient de sang. Et la ville. Flambant gentilement avec une grande beauter.

Loucas lacha la fleche pleine de son sang sur le sol. Le melant et celui de ces "parent" elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:31

Etant certain qu'il ne s'était pas fais remarquer ni suivit Galdarith traversa tranquilement le jardin quand il sentit une odeur de sang ! il ce mit a courir et trouva les cadavres des deux elfes ! il lança milles malédictions et appercu enfin Loucas sur la terrasse, elle laissait une trainé de sang derriére elle ! il bondit vers elle et la prit dans ses bras.

Galdarith:" que s'est il passé ? tu est blesser !! allonge toi je vais t'aider !! "

il allongea Loucas sur le plancher en bois precieux. et examina la blessure...il tira un coup sec et retira la pointe de la fléche qu'il jeta et prononca quelques mots magique pour empécher Loucas de ce vidé de son sang. puis il prit du tissu et lui fit un bandage. et l'embrassa avant de la porté jusque sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:54

" se n'est rien se n'est rien j'en ai vue d'autre ^^ "

elle eu un petit sourire. et se redressa sur le lit de sois. La plaid saigner toujour mais sans grande profusion.. Elle regarda galdarith avec un regard brulant de pations. Sans aucunne parol mais avec beaucoup de mot elle embrassa doucement galdarith.

" il y a beaucoup de sang ... hum "

elle un un sourire sadique et l'embrassa encore. elle lui lecha doucement la joue

" Les elfes sont imprudent... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:12

Galdarith sourit, la blessure était relativement profonde mais sans avoir toucher une arterre et Loucas était parfaitement lucide. il était rassuré c'est vrais elle en avait vue d'autre certe mais.......ce n'est pas une raison. la peau d'ebénne de Loucas était d'une paleur inabituel et sa vois un peu fiévreuse.

Galdarith:" heuum prudent mais peu charitable, un feu dans une cité et voila que l'on s'en prend d'office aux nouveaux arrivant? tssssss.... il est certain qu'une si belle dame étant acompagner dans son voyage par un humain peu paraitre louche ou bien ce furent quelques Noldor resté a l'Est indisposé a la venue d'une elfe noir en c'est lieux. qui sais. quoi qu'il en soit il n'y a plus de soucis je vais veillier, je m'occupe de tout maintenant il faut prendre repos et tranquillité ! "

La suposition de Galdarith était la bonne car bien que veilliant il ne vit nul autre agresseurs en vue et personnes ne vain au devant des nouveaux habitants de la demeure et personne ne les inquiétat au sujet des deux corps qu'il ramena dans le jardin et brula par la magie réduissant les deux cadavres en poussiére avec haine et satisfaction ! puis il fit disparaitre le sang, ce n'était pas le moment d'etre découvert ! Loucas avait besoin de quelques jours de repos apres cela ! il passa donc le reste de la nuit a patrouillier autour de la maison et pour finir par regarder l'aube depuis la terrasse, quelques fumés monté encore ici et la mais le feu avait était maitrisé et les dégats assez minime, la cité était faite des mains des Noldor ! en pierre aussi résistante que sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:35

Loucas dormait profondement sur se lit. Elle dormai presque comme un nouveau née. LA blessure qu'elle avait eune saignant plus. Et par miracle elle ne revait pas ! Et bien heureusement. Elle n'aivait pas envi de rever a des crime ou autre satisfaction juste dormir profondement. Elle dormit toute la nuit !! sans aucune coupure ! Se qui étai trés rare c'est temps si ! Les elfe étai imprudent .... Mais y comprit elle. Elle aurai peut etre dut mieu esquivai cette fleche ! elle aurai pu mais peut etre qu'elle en avait pas vrement envi ? Loucas ouvrit les eux peu apres l'aube. LE cilence regnier tout autour d'elle. Et plus aucune odeur de sang.. GAldarith aurai il fait le menage ? peu importe. Le regard unpeu vitreux elel repenssa soudainement a cettepetit plaid profonde. Elle senti une vive douleur mais la masqua sous l'indiference. Elle avait deja eu le dos tranchai de long en large. les bras perforet a multiple endroit. LEs jambe aussi. et elle n'en étai jamais morte ! mais trés souvent grace au soin de "compagnon" de route. elle se mit sur le dos dansle lit observantles pierre du plafond et écoutant atentivement le moidre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:54

Galdarith une fois le jour arrivé soufla, des agresseurs connaissant leurs vrais identités serait venus les surprendre de nuit et avec plus d'éfficacités... il partis donc l'espace d'une demi-heure en ville, il parla même en jouant "les humbles petits humains" et apris que depuis hier deux anciens compagnons des fils de Feanor, des Noldor avaient une attitude agressive et étrange et qu'ils disparurent en même temps que le feu démaré et ils étaient rechercher pour ce crime, Galdarith sourit intérieurement et repartit même avec des provisions donné par cette elfe et le maudit quand même 10 fois avant de le laissé.

Loucas reconnu le bruit typique des pas de Galdarith et il s'aprocha d'elle un plateau de fruit et de nouriture dans les mains.


Galdarith:" déja reveiller ? tiens voici de quoi reprendre des forces ! il n'y a nul crainte a avoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:03

loucas " a oui ? il on retrouvait le pyroman ? ^^ "

elle eu un petit sourire et prit un fruit

" merci ! "

elle croqua dans sa pomme rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:14

Galdarith posa le plateau sur le lit et aida son épouse a ce redressais avant de l'embrassé entre deux de ses boucher de fruit.

Galdarith:" hahaha les pyromanes ? ils courent toujour apres deux cadavres que nous connaissons bien ! c'est telment pathétiques ! quel plaisir ! en plus nous auront la paix ! "

voila qui aiguaillier grandement la matiné et le coeur ténébreux de Galdarith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:18

Loucas eu un petit rire

" oups .... "

c'étai un "oups" irronique ! Comme si elle regreter npeu de les avoir tuer ! Loucas étai pluto friande d'ennui en tout genre ! elle aimer leurs faire front.

Apres voir savourer sa pomme elleposa la téte sur l'épaule de galdarith. Totalment decontracter


" pour quelque temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:31

Galdarith:" jusqu'a que tu sois en état pour que nous en refassion, ce qui me laissera le temps d'imaginé bien mieu que ce feu de joie d'hier soir ! les poules ne savent que les loups sont dans la bergerie et que les coq sont décédé, nous avons tout notre temps voila qui est exitant ! "

il ce mit a lui carresser les cheveux et aima c'est instants de détente elle contre lui. et il réfléshi comment finir ce voyage en beauté, et sa mécanique maléfique ce mit en route et ses yeux ce perdirent dans l'infini de la mer qui reflété l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptySam 25 Mar 2006 - 9:11

Loucas regardai elle, le le vide. Elle ne regardai rien de special mais en même temps fesait atention a chaque detaille.
A chaque mouvement du bras de GaldarithLoucas sentai une legers douleur l'envahir. sa plait bouger et meme si elle ne saigner plus elle s'ouvrer et se fermer en rytme. POurtan cette douleur n'était même pas capable de lui arracher une mou de douleur. Peut etre simplement pasque elle n'étai pas assait forte ? ou simplement pasque elle ne voulait pas que galdarith arrete ces caresses.


" de quelle genre de "poule" voulez vous pour votre festin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptySam 25 Mar 2006 - 11:43

Galdarith mit quelque instant à sortir son regard fixé sur l'horizon, sur L'Ouest Lointain...

Galdarith:" les plus grasse, grossie par l'orgueille et une destiné par trop facile. faire reposé sur leurs épaules jamais inquiété toutes nos blessures et la force de notre mécontentement, enfin une tel chose n'est pas possible mais l'idée générale c'est ça . bien mais avant tout il faut reprendre des forces et compté les bléssures subis pour les infliger en vangeance ! "

il bougea mais sans quitter son mains de Loucas. puis il tira doucement sur la couverture jusqu'aux abdominaux de la belle elfe de la nuit. puis il retira le premier pensemant qu'il lui avait fait et il fit une grimace, il avait peu etre sous estimé la blessure et maintenant a esprit posé i lne voulait plus prendre aucun risque.

Galdarith:" heum j'ai peu etre était trop consilient avec cette maudite blessure, mais c'est fini ! détentez vous je m'occupe de tout. "

il ce leva et revain quelque moment plus tard avec une petite bassine d'eau en argent, une éguille tres fine et du fil de soie. Habilement et doucement il fit trois points de souture à Loucas puis posa un nouveau pensement plus étudier que le premier.

Galdarith:" un homme comme moi ne laisse rien au hasard. surtout pas pour des choses d'une tel importance ! "

puis il posa tout ce materiel sur le sol et remétant la couverture sur Loucas sourit a la vue de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptySam 25 Mar 2006 - 13:55

loucas le regarda faire. Elle entendu ces mots et le vie partir. Elle eu un petit sourire. Elle n'avait jamais eu autend d'atention et elle étai surque son seigneur n'avait jamais étai aussi atencioner ! quoi que ... Elle le vif revenir avec du fils. Une aiguille et d'autre tissu. Et elle sentit ausssi les delicats fils a travers sa peaux sombre. Cela ne lui arrache encore une fois aucun rictus de douleur. Rien qu'un detournement de regard. Elle regarda aleur. L'oeant pui les mur étudiant des detaille sans importance ... Et aussi a leus futur couleur. Et couleur qui tapissait sa téte parsemer d'atroce pencer toute plus sanglante les une que les autres.

Un fois le bandage fait elle atrapa la main de galdarith. Sans pour uten croise son regard elle se redressa legerment et le tira avec une leger violence et un petit douceur. Leurs levres se toucherent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:57

Galdarith ce laissa faire, malgré sa bléssure Loucas semblait encore plein de force, mais il falait absolument que Loucas reste au lit pour ne pas que sa plai s'ouvre à nouveau et pour quel cicatrise. alors Galdarith ce dit en souriant que pour son bien il devait "fatiguer" sa bien aimé afin qu'elle puisse ce reposé et gardé encore au moin un jour ou deux le lit. Alors, toujour en embrassant tendrement Loucas, défit sa chemise et ce glisa dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Havres Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Havres Gris
» Les havres Gris
» Situation actuelle des Havres Gris
» Attaque sur les Havres
» Un visiteur au manteau gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: