La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arakar
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:50

( bon tout d'abord , si mon histoire est un peu gros ( l'histoire est peu realiste ) dite le moi , je laisse tombè )

nom : badbazul

race : mage

force : tenebreuse

famille : silmaril volè par beren et luthien et carcharoth , le loup d'angband

description physique : grand , un baton a la main , sa particularitè est qu'il est sombre en emettant de la lumiere , lumiere qui vient de son alchimiste

histoire :
d'après les contes oubliè , lorsque carcharoth avait dans sa geule le silmarilion , il ne put tant pas supporter la lumiere et la puretè de l'objet qu'il du vomir .
mais son vomi ne fut pas ses restes de nouriture , s'etait une sorte de cocon lumineux , extremement dur , qui renfermer un secret .
ce cocon , au fil des siècle fut perdu , comme le silmaril qu'il l'avait crèe , perdu au fin fond de la terre .
mais un jour , le cocon s'ouvrit , et un homme non jeune mais robuste fit son apparition . tout de suite , il montra ses pouvoir en faisant une breche dans la terre pour pouvoir sortir de ses entrailles , et on dit que c'est lui qui crea le plus profond cachot de la terre du milieu .
les monstres du noyau de la terre l'appelerent "badbazul" qui veut dire dans leur langage " le sombre lumineux " .
il s'est jurè de detruire ceux qui on causè la perte de ceux qui lui feront face , plus puissant a present.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:54

faux !! le silmaril ne fut pas vomi par le grand Loup mais retiré a sa mort quand le grand chien de valinor le tua en duel et la main de Beren encore intact le tenait, et il fut la propiété un temps du roi Thingol aujourd'huis c'est le seul silmaril qui ne soit pas perdu. le pére d'elrond le possaide encore.

et seul les Istari sont des mages .

deplus je suis contre la venu d'un tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:24

Hey, bienvenu, mais dis moi, t' étais pas sur un forum star wars avant???,
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:02

Eh bien à vrai dire moi aussi je trouve ça un peu gros qd mm! lol!
Je pense qu'on peut faire qqchose de pas mal tout en restant un chouia réaliste...
Oui puis comme on l'a déjà dit les seuls mages qu'on accepte sur ce forum sont les Istari...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:29

Ce que moi je te propose c'est de tout supprimer^^
Parce qu'un Silmaril c'est une pierre et non un truc qui creer des cocons, de chose mauvaise encore moins...
Donc toute l'histoire est à revoir vu que les mages noirs ne sont pas acceptés. Seul les sorciers peuvent être utiliser par le mal et ces derniers doivent être accepté par l'administration. Elle jugera des compétences du membre à utiliser ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:40

Bienvenue quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:57

ok pas de probleme !!!!

et oui hamelio , j'etait sur un forum star wars qui a ètè perdu malheuresement , un forum que j'aime presque autant que celui ci j'y jouè aussi plegueis ^^

donc je supprime le perso mais je peut etre mage noir comme meme ?

sil vous plait sil vous plait sil vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 0:01

selon moi il y en n'a déja sufisament des mage noir......
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 0:07

très bien , je serai donc blanc .
je commence a regretter sylvebarbe !
MMMDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 0:08

Un Istari ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 0:10

Nos acolytes Sarou et Gandy ils sont tjrs parmi nous? Sinon on pourrait peut etre envisagé un retour au pays d'Alatar et de Pallando...lol! (fort peu probable néanmoins! mdrrr!)

T'inquiètes tu faisais un excellent Sylvebarbe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 0:18

oui peut etre , mais y'avais rien a faire avec sylvebabre ,

gandalf est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 0:20

Normalement non ^^ et c'est un perso qui réclame beaucoup de temps libre ^^ si tu ne peu pas jouer souvent sa va eter tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 0:21

oui en effet , bon je prepare mon perso , j'ai besoin de toute mon attention , l'esprit s'ebouillone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 0:40

nom : galvanen

race : istari

force : blanche

description ; plus souvent enveloppè d'un manteau a capuchon gris , mais comme de nombreux istari , blanc lumineux lorsqu'il fait appelle a ses pouvoir


caracteristique , bien qu'il sois vieu , a une grande force , peu passer inapercu très facilement grace a sa cape elfique , n'utilise pas ses pouvoirs pour des choses inutile et reste calme dans quelque situation que se soit


histoire :
galvanen ne s'est très rarement informè de l'histoire des hommes , bien qu'il les connaissait .
il aimait les creatures d'yvanna et les respecter toujours .
il n'y a que pendant la guerre de l'anneaux qu'il a jouè un role important pour les hommes .
en effet , il s'etait opposè a sarouman au cotè de la marche des ents et avait aidè le grand sylvebarbe dans sa lutte .
il rejoignat ensuite les champs de pelenor pour livrer bataille comme nombreux des siens .
bien que la guerre soit gagnè , il pense que le mal habite encore la terre centrale , et rode partout , pour en avoir la preuve .


ps : est-ce possible d'enlever les messages du haut
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 0:44

Oh, oui trés chère Nessameldë, je suis toujours là !!

Bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 1:50

désolé mais la sa deviens n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 12:29

Oui en effet, en effet...
Sylvebarbe/Badba/Galvanen/etc.... lol! il n'y a et n'y aura que 5 Istari. Ce sont des Maiar, donc des esprits qui ont pris la forme de Mages... La race des Mages n'existe donc pas puisqu'elle a été crée que pour ces 5 gus là: Gandalf, Saroumane, Radagast, Alatar et Pallando...
C'est pourquoi hormis ces personnages (dont les 3 principaux cités dans le SdA) il n'est pas possible d'incarner un Mage... Les deux derniers sont partis à l'Est et on ne les a jamais plus revu, certaines chroniques disent qu'ils ont faits de la magie là-bas mais c'est à peu près tout...
Voilà j'espère que c'est un peu plus clair et que ça t'aidera à te forger un nouveau perso en conséquence! ^^
Lol! Cela dit, si tu en as envie, rien ne t'empeche de mener 2 persos de front si tu as peur de t'ennuyer avc un seul: Sylvebarbe et un autre par expl... Wink
Courage! lol!

Ah Sarou is back?! ca faisait un moment que je ne voyais plus de nouveau post...
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 17:43

donc en clair , je peut pas incarner un magicien ???

c trop triste SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 17:46

Lol! En clair? Oui c'est ça... Dsl! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 17:48

bon bon bon ,


ou j'ai mis mon costume de sylvebarbe deja ??

AHAH le voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptySam 25 Mar 2006 - 19:05

Comme dit au-dessus rien ne t'empêche de jouer un autre personnage, presque tout le monde à au moins deux fiches de personnage et jeparle pas de la minorité d'entre nous qui font jouer d'autres personnage en plus. Réfléchis, on ne sait jamais tu as peut être en toi un personnage qui attend de se révéler pour participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:52

oui alors personne de vera de mal a ce que je suprime ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty
MessageSujet: Re: le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè   le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur badbazul , le rejeton du silmaril volè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: