AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combat aérien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 15 Avr 2006 - 15:47

"Pourquoi quoi? Pourquoi on ne te l'a jamais dit? Pour la bonne et simple raison que personne ne le sait... Je l'ai toujours caché, car j'avais peur, pour moi, et pour toi. Pourquoi elle a fait ça? Seul elle le sait... Je ne pourrais le dire avec certitude. Je ne sais qu'une chose, c'est que c'était elle ou toi, et elle a tranché. Peut-être est-ce un peu de ma faute, car je n'ai pas osé l'en empêché comme j'avais détourné l'arme à ton égard. Une chose est sûre, elle haïssait ton père et ne voulait pas de son enfant..."
Il avait parlé presque paisiblement, mais soudainement, il explosa.
"Et tu n'en connais pas toutes les conséquences! Moi, je devais ma vie à ma soeur, et c'est à ta vie que je me doit de le faire valoir! Alors que depuis ta naissance, j'accumule tuile sur tuile, ennemi sur ennemi! Je n'ai plus le droit de vivre, et après mon enfance, ma jeunesse a été volée! Je te hais pour ça! Pour la soufrance d'Aïmë, pour la mienne! Parce que tu es la personne à laquelle je suis sensé tout devoir, et que tu ne m'as jamais attiré que des malheurs! Oncle indigne? Traite-moi donc de tous les mots! Reproche-moi de ce que tu veux! Mais pas de ça!"

Au loin, Sindawen, Hamas, et le petit groupe avaient fait une halte. Pas de Vardë à l'horizon...
"Il est pourtant passé par ici il y a à peine quelques heures! Il y a des traces, et ça sent..."
"Les traces vont vers Minas Tirith, et Vardë n'était pas seul..."
Sindawen jeta un regard appeuré vers l'Elfe.
"Ca ne me présage rien de bon..."
Hamas acquiessa, et les deux compères, oubliant momentanément qu'il étaient accompagnés, se ruèrent dans la ville. Hamas et Sindawen montaient les étages de la citadelle sur les emelles du vent. La louve s'arrêtait parfois un intant, reniflait l'air et le sol, puis repartait encore plus vite. L'Elfe regardait autour de lui en plissant ses yeux.
"Là!"
Le bruit de la dispute avait permis à Hamas de distinguer la voix de son ami. Ils le retrouvèrent furieux, face à Sheila, bras croisés et tête haute.
"J'ai peur que nous arrivions trop tard..."
Mais Hamas ne répondit pas. Il s'était figé, yeux écarquillés, et fixait avec une insistance inquiètée Kriss...

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Eragon O
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 15 Avr 2006 - 22:37

"-Je connaît bien les propriétés du votre sang, ne vous en faites pas pour moi. C'est de vous qu'il faut s'inquieter. Un humain, je peut guérir mais vous... Je n'ai jamais pu guerir ne serait ce une petite entaille a un dragon... Je ne sait pas pourquoi... J'ai finit par supposer que les dragons refusait mon aide même au seuil du trépas... la fierté je suppose...La plus part des Elfes préfèrent la mort a l'aide d'un nain après tout... Même si ce n'est pas le cas pour tous. J'ai longtemps tenter d'invoquer l'esprit d'un dragon, utilisent même pour cela divers arctéfactes mais je n'ai jamais eu le moindre résultat... Et voila que dans la même journée, je participe a un combat entre deux d'entre eux! Voila très longtemps que je n'avait pas vu un seul représentent de la race des dragons, je crois pourtant que je n'ai jamais oublier aucun détaille sur vous. Les renégats de Melkor... Je cris que vous êtes comme eux... C'est ce que j'éspère en tout cas... Certain d'entre eux était... En très bon terme avec moi... et quel que amis... J'avait perdu espoir de revoir un jours un dragon... Et vous voila! Quoi qu'il arrive, je ferait tout pour vous aider. Je ne veut plus jamais avoir a regarder un dragon mourir sans rien pouvoir faire. Même si je doit y mètre toute mon énergie, je le ferait. Ce n'est pas vous, de nous deux, qui sera en terre le premier. Je ferait tout ce que je peut pour sa. Je n'ai pas pu dans le passer... Et toute ma vie je me souviendrait de leur paroles... Des vols que l'on faisait... De leur yeux... De... Tout simplement d'eux..."

L'Elfe se leva et fit face au paysage qui s'étandait au loin en ferment les yeux, ne pouvant dire un mot de plus. Cette situation faisait remonter trop de souvenir douloureux et il ne put se résoudre a se retourner pour regarder ce qui se passait aux alentours ni a regarder la dragonne comme il voulait.
Elendaë Hildorwen

Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 15 Avr 2006 - 22:38

[HJ: Eragon=> Elendaë vient te donner un petit coup de papatte, mais avec déménagement de post, vers la cité, 'L'hôte du Gondor']
Voir le profil de l'utilisateur http://coema.forumactif.com
Eragon O
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 15 Avr 2006 - 22:43

[HRP/ Alors je vais reposter le même message la bas, sa tien debout en plus, rien a changer ^^ Sa marche? /HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 8:49

Sheila aurait peut-être dû employer le moyen de défense le plus commun, qu'utilise d'habitude les femmes; les larmes. Mais cette idée ne lui frôla même pas l'esprit. Au contraire, elle se tenait bien droite, des éclairs dans les yeux, les mains sur les hanches à défier Vardë.

Sa longue tirade sur les séquelles qu'il avait eut ne l'impressiona guère. Sa mère s'était otée la vie pour une raison inconnue et ça, ça importait! Pas le fait que le pauvre petit Vardë en avait souffert! Si lui croyait qu'elle, elle n'en avait pas souffert, il se trompait gravement!

Pour bien le lui montrer, elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Son visage quant à lui, ne laissait pas parraître d'émotions...

"C'est dommage!" cracha-t-elle à l'ironique.
Lyam
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 9:03

Lyam quant à lui, s'était légèrement retiré de la conversation. Vu que le grand elfe noir (Kriss) n'avait pas l'air de s'en mêler et que le Moredhel... semblait très bien s'en sortir seul! Et puis, c'étaient des affaires de famille, et les histoires familiales, cela se gère en privé. Il s'écarta donc et s'amusa à saluer ironiquement les passant qui s'approchaient trop. Devant son salut comique, les passants rouges de honte s'éloignaient très rapidement, laissant Vardë et Sheila discuter sans badauds. Et Lyam qui se retenait pour ne pas rire^^ La situation avait en effet sa part de comique.

Puis Sindawen apparut et tandis qu'Amas et Kriss s'observaient en silence, Lyam se pencha et tendit sa main vers la louvette, qu'il trouvait adorable.

"Viens, ma jolie, je ne te ferai pas de mal!"
Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 15:05

Sindawen recula d'un pas, manifestement offensée.
"Hé, ça va là dis! J'suis pas un jouet!"
Elle fixeait Vardë en tentant de découvrir ses intentions. Il avait reprit son calme, et soupira vaguement.
"J'aurais dû la laisser te tuer, ça aurait été mieux pour tout le monde..."
Sindawen semblait s'échauffer un peu, et lui lança un regard torve, mais ne se mèla pas. Elle savait qu'il faisait, mine de rien, de son mieux pour contenir colère et coups. Elle se souvenait l'avoir surprit, à Fondcombe, le soir où il la quitta, plus furieux que jamais de se retenir. Il en avait besoin... Elle jeta un vague regard au garçon qui l'avait interpelé et se tourna vers lui, puis le dévisagea de haut en bas.
"Montre un peu tes semelles, j'ai comme un instant de doute..."

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Lyam
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 15:16

Lyam resta un instant bouche bée. Puis son expression changea et un petit sourire incroyant se peignit sur ses lèvres fines.
*J'ai rêvé*

"Tu... Tu parles?" demanda-t-il poliment, encore agenouillé.
En fait, il espérait de tout son coeur ne pas avoir rêvé. Une petite amie louve, rien de plus amusant... Une première dans sa vie...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 15:17

"Ouais, ça s'entend, non? C'est toi qui accompagnait Vardë?"
Elle émit un petit grognement pour l'intimider, espérant une réponse au plus vite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 15:25

Cela fit mal à Sheila... Cela signifiait que sa mère avait cherché à se débarrasser d'elle. Ou peut-être que non justement, se consola-t-elle, sa mère, trouvant la vie trop moche, avait essayé de tuer sa fille en même temps qu'elle. Pour ne pas l'abandonner seule sur terre. C'était sûrement comme ça que cela s'était passé, pensa-t-elle avec espoir.

"Donc finalement, si je comprends bien, tu as sauvé la mauvaise personne - moi, en l'occurence - et laissé partir la bonne - ma mère -? Encore une fois, c'est dommage, mais tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même!" déclara-t-elle cynique, en haussant les épaules à nouveau.
Lyam
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 15:30

Lyam fut déconcerté. C'est qu'elle avait son propre caractère, la louvette!
"Heu... Oui, c'est moi" dit-il encore hésitant, espérant que Vardë et le Moredhel étaient une même personne. Mais il se remit très vite de sa surprise et ajouta:
"J'imagine que tu as un nom? Moi, c'est Lyam."
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 15:36

Vardë répondit tranquillement.
"Admets que ce n'est pas toi que ça dérange..."
Il baissa la tête et continua à parler à voix basse, comme pour lui-même, et une étrange émotion traversait ses paroles.
"Pourtant, elle était heureuse, elle me l'avait dit... Le monde lui plaisait, Arda était son plus grand amour. Il y a-t-il alors des choses qu'on ne dirait pas, qu'on nierait, à celui que l'on nomme 'fils'? Elle savait ce qu'était être un enfant non-désiré, vu qu'elle en élevait un, alors pourquoi, pourquoi? Pourquoi a-t-elle dû mourir ainsi, abandonnée de tous, si belle, si forte, en silence... Elle savait que ce serait ma fin, elle me l'a même dit, avant... Elle voulait un enfant, elle me l'avait dit aussi... Et puis, il y avait lui, lui dont je ne connais pas le nom, mais qu'elle n'a appris à connaître que sous les coups, avant qu'il s'en aille en riant... Ce type qui n'avait que mis le désordre dans nos vies, et refusait les notions de base de l'univers. Lui, lui... Il finira par me le payer, l'offence qu'il m'a faite, et celle que, je le présume, à faite à Aïmë..."

Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 15:39

Sindawen répondit mécaniquement, plongée dans une vague réfléxion.
"On m'appelle Sindawen."
Elle sursauta tout d'un coup.
"Attend... C'est impossible! Pas ce jour-là, pas pour le moment!"
Elle bondit soudainement en avant, plaqua Lyam au sol et le fusilla du regard.
"Tu ne vas pas me faire croire que tu as fait gentillement copinage avec lui... Je le connais trop bien que pour savoir qu'il méprise les Humains, et qu'il n'accepte aucun compagnon, sinon moi... Pourquoi es-tu avec lui? Répond, vite!"

Lyam
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 16:17

Lyam ni comprit - décidément, cela devenait une habitude! - rien à rien. Il grimaça car une pierre dans son dos lui faisait atrocement mal.

"Aie!" rala-t-il en se relèvant péniblement.
"C'est pas parce que tu es une louve que tu as le droit de bousculer ainsi les gens" bougonna-t-il, l'air faché.

"Rassure-toi, je vais pas te piquer ton copain! Je faisais juste un bout de chemin avec lui! Du calme..."
Et bien malgré lui, il eut un petit rire devant la soudaine peur de la louvette de se retrouvée sans son ami. Il lui pardonna sur place de s'être fachée.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Dim 16 Avr 2006 - 22:29

Sindawen le toisa avec mépris.
"Imbécile. Un ami est avant tout fait de liberté, sache au moins ça."
Elle releva dédaigneusement la tête et fixa Vardë. L'Elfe avait remis son capuchon sombre, bras croisés, tête baissée. La louve intercepta un vague regard sombre et triste, et secoua la tête. Elle se détourna à nouveau vers l'Humain et plongea ses yeux jaunes dans les siens.
"Il t'a parlé de lui? Il a donné une raison au fait qu'il t'accompagne? Ne te méprend pas sur ma méfiance, je sais juste de quoi il est capable, autant je connais ses humeurs versatiles..."

Lyam
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 17 Avr 2006 - 16:40

Lyam se passa une main dans les cheveux.
"Mais je sais bien! Je croyais que c'était pour ça que tu m'a bousculé!"

Il haussa les épaules et continua, la mine refrognée:
"Non, il m'a rien dit. Et j'ai pas envie de discuter comme ça."
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 17 Avr 2006 - 17:57

Sindawen secoua la tête.
"Etrange... Il doit avoir ses raisons, je lui demanderai."
Elle se mit à battre tranquillement de la queue, rassurée. L'Humain n'avait pas l'air bien dangereux, et semblait sincère. La louve avait parfois du mal à comprendre son ami, et se faisait contiuellement du souci à son propos, surtout ces derniers temps. L'affaire lui avait semblé louche.

Vardë sortit vaguement de sa rêverie et de sa torpeur, et retrouva en un clin d'oeil sa disposition calme et imperturbable habituelle, et la lueur dans ses pupilles disarut comme elle était venue. Son visage baissé émanait la paix et la tranquillité, comme si un fardeau avait été enlevé de ses épaules, et il semblait presque de bonne humeur. S'adossant à un mur, il se mit à chantonner en Quenya, et Sindawen, un peu étonné, le regarda en penchant la tête. Il sembla subitement se rendre compte de sa présence.

"Tiens! Qu'est-ce que tu fais là, toi?"
"Ben, figure-toi que je te cherchais..."
Il lui sourit et soupira, l'air un peu évasif.

Hamas n'avait pas bougé. Ses traits tendus et surpris, ses yeux fixant Kriss, il semblait appeuré, inquiet. Il s'avança vers l'Elfe noir, les yeux remplis d'incrédulité.

"Non... Kriss... Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 17 Avr 2006 - 18:44

Sheila haussa les épaules. Elle en avait assez entendu. D'une voix qui ne tremblait pas du tout et d'où percevait un éclat de colère, elle reprit la parole.
"Voilà, tu m'as tout dit maintenant? Tu t'es assez vengé? Tu m'as assez fait mal à ton goût? Hein?"
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 17 Avr 2006 - 18:45

Kriss regardait le vide, il avait les yeux vitreux comme si il était inconscient. Il n’avait même pas aperçu le nouvelle habitant. Mais dans sa tête comme dans un rêve il voilait des image. Il penser qu’il était devenue fou. Peut être ? Il voyait des elfe blanc partout autour de lui. Il était dans un pièce et il s’approcha dans lit il vit une dame, elfe , lui ressemblant étrangement , la même lueur dans c’est yeux. Il leva la tête et dans la vitre ruisselante d’eau il vit se qui devait être son image. Des yeux verts émeraude. Brillant de satisfaction et de bonheur , pourtant il était loin de se sentir heureux. IL regarda dans le lit, une petite chose emmitoufler dans des draps blanc il posa une mains sur se paquet et il tourna. Et il fit sortant une petite main un jeune bébé. Une toute petite chose fragile, qui avait déjà les yeux aussi vers que dans sa vision de lui.

Kriss cligna des yeux dans la « réalité » et aperçut l’homme au yeux d’un vert intense comme les siens dans sa visions. D’un geste prudent il recula et sa main se mit devant lui frôlant légèrement le bras inconnue. Il secoua la tête prit d’une envi de vomir soudaine et ces yeux redevinrent vitreux et glacial.

Il vit une nouvelle fois dans sa tête le bébé , cette fois beaucoup plus vieux !! même aussi grand que lui presque adulte , les trait fin et souple , une allure svelte et des cheveux nouer dans le dos. Il avait toujour ces yeux vert et il souriait Des cheveux clair , non attachait et des mèches tombant légèrement sur ces yeux, ces yeux étaient, comme amuser, un tendre amusement

Kriss reprit une allure plutôt normal un main sur le crâne des goûtes de sueur ruisselants sur le front. IL fixa devant lui l’elfe, il était exactement comme dans son « rêve ». LA tension se lissait sur les trait de kriss et il ne comprenait pas ses images.

« qui es tu ? »

( non non kriss n'est pas deveni fou ! quoi que ... )
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 17 Avr 2006 - 18:54

Vardë haussa vaguement les épaules et répondit sans jeter un regard vers sa nièce.
"Quel intérêt aurais-je eu à ton mal? Ou même à une vengeance? C'était un rappel. J'ai des entiments, au cas où tu l'aurais oublié. Et la vérité. Tôt ou tard, tu l'aurais eue, et au plus tôt, au mieux. Tu sais, ça me sufit. Ce que tu en penses, je m'en fiche et m'en contre-fiche. Débrouille-toi pour la réflexion, tes pensées t'appartiennent."
Sa voix paisible était sincère, et revenue à la normale, mi-grave, claire douce.

Hamas fronça les sourcils et son esprit se troubla.

Citation :
"Qui es tu ? "
Les yeux verts de hamas se plissèrent vaguement. Il douta, mais son coeur était certain d'avoir raison. Il dévisagea l'Elfe noir de haut en bas, le regard incrédule, puis secoua la tête.
"Mais enfin, Kriss... Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé?"

Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 17 Avr 2006 - 19:19

Et en plus il connaissait son nom ? comment cela pouvait il etre ? il se demanda vaguement si il n'était vrement pas l'elfe blanc qu'il avait vu, celui au yeux vert. Don lui , d'apres sa resemblance avec lui , mais aussi la sienne avec la dame il devait etre .... Son jeune frere !!!

Kriss tomba alors de haut. Ddde rés haut prenant cette information en plein visage

" JE ne te connait plus. "

Mais sa vois elle reter calme c'était la seul chose qu'il reussisait a metriser. Son corps lui avait encore reculer d'un pas.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 17 Avr 2006 - 19:26

Hamas prit une expression inquiète. Il attrappa Kriss par les épaules et le secoua un peu.
"C'est pas possible! Mais qui t'a fait ça? Pourquoi? Réponds-moi!"
Sa voix était affolée. Il relâcha l'Elfe noir et continua de le fixer.

Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 17 Avr 2006 - 19:29

" je ne sais pas je ne me souvient plus. J'appartien a la reine loucas a present. C'est tout se que j'ai le droit de te dire. "

Sa voix était toujour aussi calme sans émotions, quoi que une petite note de fierter peut etre quand il pronocant le nom de sa reine et cher amie

[ oui j'ai de grosses chevilles ! XD ]
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 17 Avr 2006 - 20:41

Des larmes de rage et d'énervement jaillirent des yeux de Hamas. Vardë, surpris, le rejoignit, et posa sa main sur son épaule. Il n'eut pas besoin d'avoir suivi la conversation pour comprendre le désemparement de son ami. Un regard suffit. Hamas se mit à pleurer comme un enfant dans le bras du Moredhel, qui regarda Kriss d'un air étonné.
"Ca alors... Je n'aurais jamais cru que tu terminerais si mal, Kriss, un type si bien..."
Sa voix était à la fois douce et ferme. Un peu de pitié, Eru seul sait si elle était adressée à Hamas ou à Kriss lui-même, traversait ses paroles. Il prit Hamas par les épaules et l'obligea à se relever.
"Pleurer ne sert à rien, Hamas, sinon raprocher les curieux. Ce qui est fait, est fait! Et je peux t'assurer que le meurtier que tu as en face de toi n'as plus rien de ton frère."
Il fusilla l'Elfe noir du regard et sortit un mouchoir crasseux de sa besace dont Hamas fit immédiatement bon usage. Le petit frère meurtri soupira et releva la tête vers Kriss. Son regard croisa celui du soldat de Loucas, vert émeraude, pétillant, emplis de souvenirs qui auraient dû être communs.

Un printemps, un talan. Assis sur celui-ci, un grand Elfe aux traits fin fait un signe de la main en souriant. Ses yeux sont verts, ses longs cheveux bruns reliés derrière son dos. Un petit Elfe aux cheveux sombres lui rend son salut et suit un autre, deviné plus que vu. Les deux enfants jouent gaiement, avec toute l'insouciance de la jeunesse, jusqu'au moment où un grand jeune homme aux oreilles pointues et aux yeux comme deux diamants noirs les surprend. Ses lèvres bougent, et son visage a une expression sarcastique. Il s'avance, mençant, vers les deux gamins, mais une main l'arrête. Les yeux verts pétillants du même Elfe qu'avant se sont fait fureur. Il repousse l'autre, qui s'enfuit au loin. L'enfant aux cheveux sombres tremble autant que l'autre, et ils sautent tout deux se rassurer dans les bras de leur sauveur. Celui-ci les repousse gentillement et s'enfonce dans la forêt. Les petits garçons se remettent à jouer, tranquilles... Une voix claire crie, puis le silence...

[Le souvenir est vu par Hamas. Le second petit garçon est son indissociable ami, Vardë. Et le grand Elfe aux yeux sombres est le grand frère de Vardë, Arkë. Et puis, le dernier, on a tous deviné^^]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 18 Avr 2006 - 19:48

Sheila vit Kriss désarçonné et, déjà pas bien en forme, cela la désarma encore plus. Une énorme lassitude l'envahit alors qu'elle repensait à tout ce qui s'était dit entre elle et Vardë à l'instant. Ses sentiments étaient étrangement confus, complêtement embrouillés. Sa haine pour Vardë était toujours aussi forte, voir plus forte. Pourtant, elle était comme... contente d'enfin connaître la vérité. Elle se sentait comme allégée d'un énorme poid, d'un énorme secret qui depuis toujours pesait sur ses épaules.

Sa vision se troubla et des larmes de désespoir, de rage et de soulagement menaçaient de couler le long de ses joues roses. Elle se mordit la lèvre à sang, tentant d'empêcher le déluge.

Ses grands yeux clairs mirent un temps fou à sècher, mais y parvinrent. Un coup d'oeil rapide vers son oncle lui affirma qu'il n'avait rien remarqué à sa tristesse soudaine. Le chagrin évacué, la jeune elfe s'intéressa d'avantage à son entourage. Elle remarqua que Sindawen était présente, ainsi qu'un elfe blanc et qu'un humain qu'elle ne connaissait pas du tout. Kriss semblait d'une nervosité alarmante. Son beau visage était impassible, mais elle commençait à bien le connaître et n'ignorait pas qu'à l'intérieur, il n'était pas si impassible que ça... Elle craignait de le voir craquer à tout moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat aérien   

Combat aérien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant