La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Combat aérien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:24

Hamas et Vardë s'éloignèrent un peu. Mlagré la gravité de l'instant, les deux éternels amis étaient on ne peut plus heureux de se revoir et laissèrent libre court à leur joie. Comme deux enfants, ils se jetèrent en riant dans les bras l'un de l'autre.
"Oh! Vardë! Je suis si content de te revoir, sain et sauf! Je me faisait un sang d'encre à ton sujet!"
"Et moi alors, mon ami. J'avais peur que tu aies encore des problèmes par ma faute."
Ils relachèrent leur étreinte et se sourièrent, tout simplement. Entre les deux Elfes semblait s'être intallée une énorme tendresse. Ils ne se ressemblaient pas, et pourtant n'importe qui aurait pu les reconnaître comme frères d'esprit. Leurs airs un peu évasifs, leur attitude craintive et puérile et leurs éclats de gaieté et de tristesse aussi soudains que désarmants les rendaient semblables en bien des points. Et pourtant, leurs vies étaient bien différentes. Tandis que Vardë s'était fait vagabond et avait une réputation de tueur fou, Hamas avait appris à être discêt et passait pour un homme bon et simple, dévoué à la dame Galadriel autant Vardë en était détesté...
"Mon esprit n'est pas tranquille, ami. Je ne vois pas de bout à mon tunnel, ni à ton calvaire. Quand donc la paix reviendra-t-elle dans nos vies?"
"Espère en la lumière, et elle reviendra, apportant jours meilleurs pour nous deux. Un jour sera où il n'y aura plus de craintes. J'en suis plus que convaincu. Et pour ma part, mon cas ne me semble pas désespéré. La joie de te revoir et de pouvoir être autrement que furtivement avec toi effae les tristesse et fatigues."
Le Moredhel lui sourit, et Hamas acquiesa en se mordant la lèvre. Vardë semblait tellement plus sûr de lui qu'avant, que ça le troublait. Ses paroles lui avaient réchauffé le coeur, et se fut plus calme qu'il rejoint à nouveau les autres à la suite de son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Kriss
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:45

kriss ne comprenait pas de quoi il parle. Lui un brave type ? dans un autre vie Maintenant il était un elfe noir. Sans pitier. Quoi qu'un peu peut etre. Même si soudainement lui vint l'idée de tuer les deux personne qui croillait la conaitre ?! de quoi se mélaient ils ? maintenant il était ainci imposible de revenir en arrieur ... Et puis .. Il se souvaint que, avant, Il manquer de quelque chose, avant qu'il est était transformer un elfe. Il se souvaint de comment cela c'était passait. A son aproche, la reine Avait eu son oeil qui vibrai et lui avait demander comment il s'appellait. IL avait simplement répondit kriss. Et dans son regard ne se lisait aucune trace de peur. Juste un triat de respect pour la reine noir. A se moment la avait il de lui même trahit les elfes ? oui surment.

" je suis se que je suis mon frere. Et je suis trés bien ainci. "
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:39

Lyam commençait à s'ennuyer ferme. Il ne comprenait rien à ce qui se passait et de toute manière, ce qui se disait ne le regardait en aucun point. Son seul espoir se tourna vers la louvette. Après une longue hésitation et plusieurs soupirs, le jeune homme se décida à l'appeler.
"Hé! Sindawen! Excuse mon immense curiosité, mais est-ce que je peux te poser une question? Ne te fache pas, mais je voulais savoir d'où te venait ta capacité de communiquer..." dit-il maladroitement.

Ensuite Lyam recula d'un pas et s'apprêta à recevoir un coup, une griffe ou une autre sorte de protestation de la part de la louvette. Il espérait qu'elle serait "gentille", mais mieux fallait prévoir une réaction qui pourrait faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:24

Pendant ce temps le groupe restait à l'écart...Amilya était toujours aux côtés de Fingolfin et de sa jument, elle observait Sindawen s'approchait...elle observait Vardë...Cet elfe noire...Cette jeune femme....Elle entendait, voyait tout ce qui se passait face à elle...Elle regardait Sidawen sautait sur un humain qui ne semblait ne rien comprendre, et elle fut surpris par la réaction de Kriss quand il apercu l'elfe noir, quand elle l'écouta elle découvrit que lui et Vardë connaissait ce certain Kriss...Qu'il avait apparament était bon...La jeune femme en fut tout aussi étonné que l'elfe noire:

*Un elfe noir bon?
Cela m'étonnerait!*

Puis elle se rapprocha vers Fingolfin...Cette scéne l'inquiétait...Elle avait toujours sa main dans celle du jeune forgeron et cela la rassurait un petit peu...Elle rêvait de sauter dans les bras de Vardë...mais elle n'osait pas...elle restait là...avec les autres...discréte...silencieuse...N'osant pas approcher...Préférant laisser se regler ces étranges histoires familial ou autre....Puis elle observait Sindawen et ce Lyam...Puis elle se dit:

*Allez vas y ma vieille!
Vas voir Sindawen et l'homme!*

Ceci penser ceci fait...Elle fit une bise à Fingolfin sur la joue, lacha sa main et lui murmura doucement et gentillement à l'oreille:

"Je reviens...
Toi et le groupe restait dans l'éparage s'il te plait..."

Puis elle s'avanca vers la louve et l'homme qui avait l'air quand même assez jeune, qui eux deux étaient assez à l'écart de Vardë et les autres....Puis Amilya se raprocha de Sindawen, se baissant à son niveau, caressant lentement et doucement son amie...Puis elle leva la tête vers Lyam et lacha un simple:

"Bonjour!"

Puis elle reposa son regard sur Sindawen, les long cheveux d'Amilya la géné...Elle prit un ruban noire qu'elle avait dans sa sacoche et attacha ses cheveux blonds grace à ce ruban...Elle se releva, et regarda sa robe blanche qui avait plutôt viré au jaunatre...Avec ce voyage, Amilya était pleine de poussiére mais cela lui était égale...Puis elle demanda tout bas à Sindawen, d'une voix sincérement inquiétée:

"Vardë vas bien...
Il m'inquiéte...que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:52

Lyam observa cette jolie jeune femme s'approcher avec joie. A son plus grand étonnement, la louvette ne l'avait pas encore attaqué et elle se laissait même caresser par la nouvelle venue!

*Non mais, je rêve! Quest-ce que j'ai fait pour que moi, elle ne me supporte pas?!*

Le jeune homme rendit son salut à la demoiselle et lui sourit.

"Bonjour damoiselle! Je suis Lyam Tademà... Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:59

Sheila quant à elle, gardait les lèvres serrées. Elle ne pipait mot et se contentait d'observer Kriss et Amas discuter. Le jeune homme - Lyam - semblait en conversation avec Amilya, que Sheila ne connaissait pas non plus. La jeune elfe eut un besoin subit de solitude. Elle s'éloigna du groupe à petits pas. Elle aurait aimé en prévenir Kriss, mais ne voulu pas l'ennuyer et se dit qu'ils se retrouveraient bien vite après.

Lorsqu'elle tourna à l'angle d'une rue, elle fut vite hors de vue du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:31


Fingolfin obeit donc à l'ordre de Amylia ,il s'occupa des chevaux en silence,bien qu'il toisait les etrangers de sa large stature,drole de rencontres decidement les terres du Gondor deviennent infrequentable Razz

Il reporta son attention sur les chevaux il avait du se passer quelque chose ici pourqu'ils soient aussi énérvés.
Amilya etait toujours en discussion avec les etrangers a se demander si il n'etait pas presentable il souffla et pour ne pas montrer son impatience et sa mavaise humeur il se tourna et aperçu une jeune fille filer.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:58

Sindawen n'eut pas le temps de répondre à Lyam qu'Amilya commença à la caliner, et elle sursauta, puis bondit de joie sur l'Elfe.
"Ouais! Amilya! Désolée de t'avoir posé un petit lapin, à toit et aux autres, mais Hamas et moi, on était un peu... pressés et inquiets!"

Tout en gardant ses pattes avant sur les épaules de la jeune femme (ben, oui, c'est plus une bébé louvette, elle a un peu grandi...), elle tendit l'oreille vers le bonjour de Lyam, et entendit la question d'Amilya.

"Vardë va mieux, il est à nouveau normal, à première vue... C'est un peu trop long à expliquer, trop long, trop compliqué, trop choquant... Il profite de la présence de Hamas..."

Elle sourit puis se tourna enfin vers l'Humain.

"Pour ta question, je garde mon joker, c'est secret!"

Elle tira la langue en plissant les yeux, puis se laissa retomber au sol et alla battre de la queue contre la jambe du jeune homme.


Vardë et Hamas nièrent l'affirmation de Kriss. L'Elfe noir n'était plus un ami, et ses propos ne feraient pas changer les choses.
Le Moredhel vit Sheila s'écpliser dans une rue voisine. Il jeta un regard vers Hamas qui l'encouragea de la tête, et courrut à sa poursuite. Il la rattrappa par l'épaule dans une rue voisine. Ses traits détendus étaient à nouveau ceux du brave oncle, jouet à ses heures, qui avait autre-fois enchanté la toute petite fille. Il ne semblait pas faché, ni plus triste, et souriait avec simplicité. Il s'abbaissa un peu pour être à la hauteur de sa nièce, et parla tranquillement, presque avec tendresse.


"Je sais très bien pourquoi tu es en colère, voire plus, contre moi. Si c'est des excuses que tu veux, tu les as. Pareillement que pour aujourd'hui. Je me suis un peu trop emporté, mais les paroles pesaient sur mon coeur depuis trop longtemps, et tout est sorti tout seul... Mes lèvres ont un peu dû dépasser ma pensée. Et pour Fondcombe, j'avais mes raisons. Mon esprit était trop embrouillé envers toi, et j'aurais fini par ne plus supporter de voir hanter les fantômes autour de moi. Ma lame est parfois plus aiguisée que ma langue. Ou alors, toi, comme tous mes autres compagnons, aurait fini par perdre la raison en ma sombre compagnie. Les bannis sont toujours loups solitaires, à jamais, et aucun sort ne pourra en briser la malédiction. Tu ne méritais pas ma vie de misère."

Il se releva et lui donna une patite tape sur l'épaule, puis s'en alla à travers la rue après un dernier mot.


"Adieu, Menelwen..."

Hamas l'attendait un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:07

Amilya regarda Lyam dans les yeux...Devait elle se présenter? Elle n'en savait rien, mais elle doutait de la sincérité de ce jeune homme vu la réaction de Sindawen envers lui et comme la jeune elfe était une amie de la louve et qu'elle avait confiance en elle , elle non plus n'avait pas trés confiance en ce jeune homme mais ellle voulait en avoir le coeur net..Alors elle répondit d'une voix normale:

"Je suis Amilya Girune, Elfe de Fondcombe..."

Puis la jeune femme écouta Sindawen qui lui expliqua que Vardë allait mieu mais que l'histoire était compliquée....Amilya lui dit d'une voix calme:

"Oh un jour tu me raconteras mon amie!"

Puis elle continua a la caresser et vit une jeune femme s'exclipser dans les rues...Puis elle vit Vardë courir aprés la jeune femme, on pu entendre Vardë parlé mais on ne put pas entendre exactement ce qu'il avait dit...Puis elle revit Vardë revenir et rejoindre Hamas....Amilya regarda Sindawen et lui dit:


"Je vais voir Vardë qui est maintenant seul avec Hamas!
Je reviens!"

Elle termina de caresser la louve et courut rejoindre Vardë...Elle lui sauta dans les bras comme la derniére fois...Amilya était si heureuse de revoir son ami vivant, et même pas blessé, elle lui dit en souriant:

"Je suis heureuse de te revoir Vardë!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:48

kriss resta souieux quelque instant il comprit vitte que de toute facon il se fichait pas mal de sa situation et t'en mieu pour lui ! Il pourai etre au moibn tranquille un certain temps ! il s'éloigna alors et retrouva shela dans un rue Il lui tendi une main pleine de sureter

" je suis , elfe blanc ou noir, ton fidel! Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:33

Fingolfin toujours apparament transparent decda de ne pas etre planté ici une fois de plus et voyant Amilya courrir dans les bras de Varde decida de partir tant qu'il avait encore un peu d'honneur il prit les chevaux et en parlant a son messager du Gondor.

"Puisque nous sommes dans la cité de ton roi pourrais tu me mener à lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:39

Sheila ne dit rien, elle avait la voix brisée, mais les paroles de Vardë la touchèrent énormément. Son ton doux et sincère lui fit de l'effet et l'appaisa d'un poid qui pesait aussi sur ses épaules à elle.

La jeune elfe avait l'impression de comprendre, pourquoi ils en étaient arrivé là et les raisons de leur conflict...
Timidement, ses lèvres se déserèrent et sur son visage se peignit un petit sourire reconnaissant. Pourquoi? Elle-même l'ignorait, mais ne le regrettait pas. Ensuite il s'éloigna et tandis qu'elle le regardait partir, elle eut à nouveau les larmes qui lui vinrent aux yeux. Il disparut à l'angle de la rue et la jeune elfe se décida enfin à faire quelque chose. Elle inspira une gorgée d'air frais et tourna ses grands yeux vers Kriss.

"Je suis là... Je crois qu'on peut y aller..."

Sheila était encore un peu boulversée par les évènements et ne savait pas encore quelle attitude adopter. Ils commencèrent à s'éloigner en silence dans l'autre direction.


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:52

Lyam sourit à la louvette. Elle ne l'avait pas attaqué et lui avait parlé amicalement. Il préférait nettement cela...
"Alors il ne me reste plus qu'à imaginer ce secret..."
Il rigolait.

Le ton de la jeune femme le mit mal à l'aise. Très mal à l'aise... Elle semblait avoir des préjugés et le regardait d'un air méfiant. Le jeune homme jugea préférable ne pas l'importuner d'avantage. Il acquisa lorsqu'elle se présenta puis recula discrètement d'un pas ou deux et sembla s'intéresser particulièrement à la pointe de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:01

[ tu veux allait ou Cheila ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:47

[hj: Je sais pas moi... T'as une idée? De toute façon, sheila elle te suivra^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:09

Ragnarolf visiblement aussi transparent que Fingolfin pour les autres elfes (lol Razz) avait suivi sagement le groupe de belles gens. Ecoutant les conversations d'une oreille distraite, durant le voyage jusqu'à la citée blanche, il avait surtout songé à toutes les pintes de bières dont il n'avait point pu garnir son gosier lorsqu'ils passaient devant des auberges que Ragnarolf connaissait.
Les elfes sont beaux et d'une compagnie agréable, mais leurs moeurs sont bien austères pour un bon vivant comme lui.

Lorsque Fingolfin lui parla, ce fut comme s'il se réveillait.

fingolfin a écrit:

"Puisque nous sommes dans la cité de ton roi pourrais tu me mener à lui?"

Ragnarolf : " Mais certainement messire forgeron ! Si le service des dames n'est plus aussi pressé, alors celui du Roi du Gondor le redevient.
Si nous prenons congé de nos amis maintenant, nous pouvons l'aller voir sur l'heure.
Même si de bien vilaines rumeurs parviennent à mes oreilles depuis que nous sommes entrés..."


Le front de Ragnarolf était devenu soucieux : il avait en effet entendu plusieurs habitant parler de combat dans la ville haute et de roi blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:44

[DSL, je réponds en quatrième vitesse. J'ai spectacle de danse ce WE et concert de rock vendredi (donc, répèt, et je suis overbookée. Donc, normalement, disparition momentanée de Vardy qui est allé mettre son tutu, et retour et débardeur et baggy lundi soir^^. On applaudit la polyvalance^^.]

Vardë fut surpris, encore une fois, par la réaction amicale d'Amilya, et Hamas éclata de rire en voyant sa tête.
"Moi aussi..."
Il lança un faux regard noir au moqueur qui n'arrivait même plus à se redresser et riait aux larmes tout en rendant son étreinte à Amilya.

Sindawen remarqua le gêne de Lyam, et s'approcha gentillement.
"Hé, j'suis pas méchante, j'vais pas te manger... Je me faisais juste, à tort, du souci pour mon ami... Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Lyam
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:12

Lyam se détendit en soupirant. Il avait eu comme l'impression d'être très mal vu. D'abord par Sindawen et ensuite par Amilya.
"Je viens d'ici. Et toi?"

Il trouvait assez étrange de parler à une louve... C'était une première dans sa vie. L'expérience était vachement intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:00

Elle desserra son étreinte et regarda bizarrement Vardë et Hamas qui riaient aux larmes, elle haussa les épaules et leur demandé:

"Vous allez m'expliquer pourquoi vous riez comme des gamins?"

Puis elle rit aussi et elle se tourna vers Lyam qui semblait trouver étrange de parler à une louve...Amilya souriait et laissa Vardë et son ami rirent comme des enfants et elle regarda vers la droite; Fingolfin et le chevalier n'était plus là.

*Ils auraient pu nous prévenir!
Bon tans pis!*

Puis elle regarda Sindawen et Lyam et dit au jeune homme:

"Désolé de ne pas avoir été trés amicale avec toi!"


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:13

[hj: pas gêné de parler à Sindawen, il trouve ça simplement étrange => c'est compréhensif, non? lool!!]

Lyam se tourna vers Amilya avec une tête étonnée.
"Ce n'est pas grave! Mieux vaut toujours être prudent, de toute façon. Tout le monde se connait ici, en fait! Sindawen, toi, le Moredhel, Hamas et les deux autres, qui sont déjà partis... C'est drôle! Vous aviez prévu de vous rencontrer ici? Ou bien c'est un hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:32

(hj: Ola du calme ^^
Sayé édité ^^)

La jeune femme écouta Lyam et lui sourit...Elle lui répondit doucement et amicalement:
"Ce n'est pas un hasard!
Nous sommes un petit groupe et nous avons retrouvé Vardë, dit le Moredhel!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:40

[hj: Fallait pas! Je te le disais juste Wink ]

Le jeune homme rendit son sourire à Amilya.
"Donc, tu viens de Fondcombe? Il parraît que c'est un joli pays..."

Ses yeux se firent reveurs un instant, puis il reporta son attention sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:05

Elle eut un sourire quand Lyam dit que Fondcombe était un pays...Elle le corigea:

"Fondcombe est une ville mon chér ami!
AH la culture des Humains!"

Amilya se mit à rire doucement mais gentilement pour pas vexé le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:38

Lyam rit avec elle de bon coeur. Il n'ignorait pas que Fondcombe était une ville, et non un pays, et s'apprêta à le dire à la jeune femme. Mais ne jugea pas cela important et dit seulement:
"Manière de parler! Mais si tu peux m'apprendre d'autres choses sur Fondcombe, pour améliorer ma culture, comme tu dis, je t'écoute!"

Toujours avide de récits, de connaissances, d'histoires de peuples... etc. depuis l'enfance, il tendit l'oreille sincèrement curieux de ce que la jeune femme pourrait lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:43

La jeune femme sourit..Elle s'assit sur un petit muret suivit de Lyam et elle lui dit:

"Fondcombe est donc situé dans le pays des elfes, le roi de cette ville n'est autre que le grand Elrond qui habite dans un fabuleux palais habitué lui même par beaucoup de personne; le forgeron; Fingolfin, qui vient de partir, et d'autre personnage de ce genre!
Moi j'habite à l'extérieur de la ville...loin de tout bruit...prés de la fôret où il y a à l'intérieur une magnifique riviére!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat aérien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat aérien
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor-
Sauter vers: