AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combat aérien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 27 Mar 2006 - 20:35

La colère envahit davantage le coeur de la dragonne d'or, en voyant Aragorn projeter contre le parapet, suite à l'attaque du dragon noir. Elle le mordit avec plus de haine, déchirant les crêtes dorsales avec ses dents

Le fléau noir fut pris de tout les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 27 Mar 2006 - 20:57

Le dragon hurla sa douleur suite à la morsure hargneuse de son adversaire doré. Puis des Yeux, il vit le hobbit s'armer de l'épée Anduril. Il rugit presque de moquerie, ignorant un instant son assaillante

Cette épée n'ait pas à ta taille, vermine !

Quand Falator bondit sur lui, il cessa ses railleries et voyant la lame le menacer, il leva un antérieur pour se portéger le poitrail. Il redoutait le pouvoir tranchant de l'épée.
Dans une gerbe de flamme bleutée, Anduril toucha la griffe encore sanguinolente du sang du roi et la trancha net. Le Fléau poussa un cri de consternation. Le Hobbit, emporté par son élan, s'étala plus loin, la lame à ses côtés.
Le dragon noir avait déjà lever ses griffes pour l'écraser comme un moucheron quand un reflet bleu l'aveugla. L'Eldar avait levé son épée, en invoquant le nom du Père des Dragons. Cette épée... il en avait entendu parler, capable de pourfendre Glaurung lui-même, bien qu'une autre l'a fait à sa place. Son nom ? Une pécatille à ses yeux.
Il allait cracher de nouvelle flamme...

Kod Ultor lui mordit de nouveau la base du cou, les griffes plantés dans les chairs de son dos. Les deux sangs des reptiles assoifés de haine et de colère se mêlèrent sur leurs propres écailles, écarlates et presque scintillantes, aussi bien sur les écailles sombres que dorées, se répandant par flaque sur le fin dallage de marbre de l'esplanade.
Détourné de l'Eldar, le dragon tenta de griffer la dragonne sur son dos. Au même instant l'épée à la Lame Bleue frappa le sol...
Eragon O
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 27 Mar 2006 - 22:46

Eragon avait frapper le sol fort et des étincelles avait résulter du choc. Il se releva alors et examina les lieux. La lame avait repris l'apparence d'un cristal bleu, plus la moindre petite flamme... Le dragon ne semblait pas avoir la moindre égratignure... L'Eldar recula rapidement d'un pas.

*Cette lame n'est donc qu'une lampe? Faut il faire autrement pour savoir ce qu'elle fait? Pourtant, cette sensation... C'est comme si je venait de lancer un puissant sort... Mais, qu'est ce que...!!*

Sur la cuirasse naturelle du reptile sombre, un trait enflammer venait d'apparaître en prolongation du coup d'épée donner dans le vide. Les flammes bleutées léchait les écailles, sortant peut a peut d'en dessous en se nourrissent avidement des chaires dans un léger crépitement. Les flammes avait grandie d'un coup, donnent un effet impressionnant vu de plus loin puis s'était éteintes comme elles étaient venue. L'espace d'un court instant, plus rien ne se passa et le silence avait envelopper la citée puis peut à peut, des gouttelettes de sang pointaient entre les écailles, suivant la ligne que le feu avait manger en répandant une odeur forte et désagréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 27 Mar 2006 - 23:06

D'un coup de patte le dragon noir avait aggripé la dragonne d'or pour la jeter au sol, prêt à lui transpercer les yeux de ses griffes tendues. A ce moment là, le trait de flamme léchait ses écailles du bas de sa poitrail. éberlué, le dragon avait fixé ce phénomène. Puis il s'apprêta à fondre sur l'Eldar, quand il ressentit une fine brûlure, devenant de plus en plus intense dans ses chairs.
Il hurla de douleur, comme jamais il n'avait hurlé. Ses écailles se tordait sous la brûlure, ses chairs juste en dessous.
Même les puissantes flamme d'un dragon ne l'avait jamais autant fait souffrir

Parmi les soldats qui s'en étaient retourné auprès de leur Roi pour le soutenir, quelques uns armèrent leurs bras de leur lances, bien décidés aussi à venger leur souverain. La vengeance leur donna la force de lancer leurs armes, les pointes métalliques brillantes sous le soleil, spectateur muet du comabt qui se déroulait. Une seule arriva au dragon noir, qui se planta dans la blessure encore fumante et nauséabonde du dragon noir.

Throkmaw, d'un coup de patte, l'arracha, provoquant encore plus de douleur. Il rugit presque d'agonie. Et c'est là qu'il se rendit compte de sa faiblesse grandissante. Son sang coulait le long de ses antérieurs et de ses flancs. Sa respiration s'était accéléré.

A côté Kod Ultor se relevait avec peine. Il n'avait qu'à faire un seul geste pour l'achever. Devant lui, les gardes s'apprêtait à lancer de nouvelles lances.
L'instinct de survie prit le pas sur celui de la destruction. Il se baissa, ouvrant ses mâchoires en grand pour pousser un long et puissant rugissement et se mit à courir en direction de la pointe de l'esplanade, celle qui faisait face au Mordor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 27 Mar 2006 - 23:16

Kod Ultor se tenait avec difficulté sur ses membres tremblants. Elle avait assisté avec les yeux grands ouverts les flammes bleus dévorer le dragon, ne laissant qu'une palque de brûlure noire et à l'odeur âcre
Elle vit le dragon noir se précipita vers le bout de l'esplanade, qui plongeait directement dans le vide.
Elle comprit qu'il cherchait à fuir. Pour elle, il en était hors de question. S'il survivait à ses blessures, il reviendra pour faire éclater sa vengeance sur ceux qui l'avait combattu.
Elle inspira et cracha de ses flammes, qui n'atteignirent que le bout de la queue noire.
Le vers obscur se jeta dans les airs et ouvrit avec difficulté ses ailes meurtries, planant droit devant, vers les montagnes qui masquaient les plaines du Mordor, son sang gouttant encore en-dessous de lui.
Eragon O
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 27 Mar 2006 - 23:28

Eragon regarde le dragon noir partir d'un air éberlué, il s'était attendu a tout sauf a ce qui venait de se passer. Avec des gestes lent, il planta son épée dans une des fissure créé par la chute des dragons puis s'assis a coté d'un air pensif, semblent oublier ce qui l'entourait, le regard fixer sur la silouète sombre qui disparaissait peut a peut, engloutie par l'horizon.
Aragorn II Elessar

Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 28 Mar 2006 - 0:41

La poussière et l'émotion de la bataille retombèrent lentement.

Valtair, accompagné d'une multitude de soldats en renfort, apparut sur l'esplanade. (comme la cavalerie, après la bataille Razz)

Immédiatement il prit la mesure du désastre : le cadavre du soldat et la désolation sur l'esplanade : dalles brisées, sol éventré.

Lorsqu'il vit le roi affalé contre le parapet, entouré par sa garde d'élite il se précipita à son secours.

Aucun garde ne fit attention à Eragon ou à Kod Ultor, chacun ne se préoccupait que du roi.

Lorsque Valtair vint à lui, le roi était toujours conscient et empêchait l'hémoragieen serrant sa plaie avec sa main qui était maculé de sang.
Aragorn était très blanc, mais son visage était beau et déterminé.
Valtair dit affolé :

Valtair : "Sire ! Vous êtes blessé, nous allons vous menez à la chambre de soin ! Soldat, au Roi ! "

Aragorn fit non de la tête.

Aragorn : "Ce n'est pas si grave Valtair... Occupez vous plutot des trois véritables braves de cette bataille, ceux qui ont sauvé cette cité :
Falator qui git quelque part là bas, Kod Ultor la dragonne qui à repoussée le diable noir avec ses flammes et ce mystérieux étranger qui a l'aspect noble et majestueux d'un elfe...
Allez ! Ne revenez à moi que lorsque vous vous serez enquit de leur santé..."

Le ton d'Aragorn était ferme, la rude face balafrée de Valtair ne scilla pas et il obéit, envoyant ses hommes et lui même prendre des nouvelles des trois sauveur de la cité.

Incarne aussi Graganos l'orque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 28 Mar 2006 - 0:53

La dragonne avait soufflé de dédain en voyant le reptile s'envoler loin de la cité. Puis une fois sa colère retombé, ses membres tremblèrent davantage. Elle tourna la tête et vit le monde autour du roi blessé
Son coeur battait de fatigue dans sa poitrine. En surface, ses écailles étaient par endroit lacérées, la chair sanguinolente à vif. Son corps entier étaitn couverts d'entailles provoqués par les griffes meurtrières du fléau. Sa robe d'écailles ne brillaient plus sous le soleil tellement qu'elles étaient recouvertes de sang, qui séchaient déjà. Son aile pendait pitoyablement sur le sol, l'avant-bras formant un angle bizarre. Mais ce n'était pas sa priorité
La cité était sauvé et le Roi n'avait pas été tué. Pour elle c'était l'essentiel.
Ses antérieurs se dérobèrent soudain, coupé par la fatigue et la gravité de ses blessures, obligeant à la dragonne de s'étaler sur le sol.
Le souffle rauque, elle vit que le monde se voilait autour d'elle, se transformant petit à petit en obscurité. Ses blessures la brûlaient, mais elle finit par ne plus les sentir.

*J'ai déjà connu cela...*

C'était le jour où elle avait succombé sous la lance d'une elfe noire...Ses yeux se fermèrent. Seul son coeur et une respiration lègère et saccadé donnaient un signe de vie.
Eragon O
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 28 Mar 2006 - 1:15

Eragon semblait perdu dans ses pensées quand une troupe de soldats déboula d'un coup vers le roi. Il se releva et rengaina l'épée dans son étuis puis regarde Aragorn.

"Noble seigneur de ces contrées, voulez vous mon aide pour ces blessures? Je ne peut rien certifier car il y a bien longtemps que je n'ai user de magie curative mais..."

Au moment ou Kod Ultor tomba dans un bruit sourd, Eragon coupa net sa parole et se retourna lentement, craignent ce qu'il allait découvrir. Une éxpretion d'éfrois mélée a de la peur et du désespoir pu se lire un instant puis il s'élance vers la dragonne, oublient le rois. Chaque pas semblait lui durer une éternité alors qu'il s'était élancer tout en criant plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

"Non!! J'ai attendu trop longtemps pour te laisser partir ainsi!!! Ton heure n'est pas venue, trop de siècles m'ont séparer de ton peuple pour que je ne puisse échanger un mot avec toi!!! Les fleuves m'emportent si je ne fait rien!!"

Maintenant a genoux au coté de la dragonne, ne sachant que faire pour soigner de tel blessures. Après avoir tenter quel que soins sans succès, il tenta de contacter la dragonne dans son inconscient.

*-M'entendez vous, chasseurs des cieux? Accrochez vous, vous pouvez trouver la force de tenir encore un peut, j'en suis sur! Ne partez pas si vite...
Aragorn II Elessar

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 28 Mar 2006 - 15:08

Falator gisait au mileiu d'un tas de dalles fracassées. Anduril était tombée non loin de lui.

Valtaïr s'approcha avec deux de ses hommes. L'un d'eux pointa son doigt dans la direction de Falator.

Soldat : "Le voilà Messire !"

Valtaïr se précipita et fit relever précautionneusement Falator qui était toujours inconscient. Les deux hommes maintenaient le Hobbit tandis que Valtaïr prenait un peu d'eau de sa gourde pour asperger le visage égratigné de Falator.

Il finit par ouvrir les yeux ce qui fit sourire Valtaïr.

Valtaïr : "Alors comment va le sauveur de la cité ?"

Falator revenait lentement à la conscience, il se souvint du roi, de Throkmaw, et de sa chute.

Falator : "Où est le dragon ?"

Valtair : "Il s'est enfuit, la dragonne dorée et l'elfe l'ont mis en déroute. A l'heure qu'il est il doit se mourir dans quelque sombre tanière.
Nous avons perdu sa trace... Il est à espérer que nous ne le reverrons jamais."

Falator se releva d'un bond et agripa le brtas de Valtair.

Falator : "Comment va le roi ?"

Valtair : "Il est blessé. Je ne sais pas encore si c'est grave : un homme ordinaire ne suvivrait pas à une telle entaille mais le roi n'est pas un homme ordinaire.
J'ai besoin de vous pour m'aider à le convaincre de s'aller reposer."

Falator : "Et la dragonne ?"

Valtair : "Je vais voir immédiatement comment elle se porte, je dois aussi m'occuper de rassembler les restes de Golnir [note : le soldat broyé par Throkmaw], un garde de la citadelle doit entrer dans sa tombe le plus entier possible.
Allez au roi mon ami, il sera heureux de vous voir en vie."

Falator acquiesca et Valtaïr partit voir Kod ultor. Falator se leva et s'apprêta à rejoindre le roi lorqu'il apperçut Anduril reposant sur le sol.
Il s'agenouilla respectueusement et prit l'épée du roi par la garde pour la soulever. Elle lui parut plus lourde que lors du combat.
En grimaçant il la posa sur son épaule pour pouvoir la porter puis se mit en marche.
A peine avait-il fait trois pas que son pied velu au poil roussi par la chaleur des flammes des dragon buta dans quelque chose qui manqua de le faire tomber.
Falator regarda le sol et finit par découvrir l'objet reponsable :
la longue griffe noire de Throkmaw gisait sur le poudreux dallage blanc. Elle était longue et le contraste avec la blancheur du sol renforçait son apsect menaçant.
Mue par un étrange instinct de curiosité et de fascination, après quelques hésitations Falator ramassa la gigantesque griffe et la glissa dans sa ceinture.

*Falator : "Ceci est un trophé de guerre, je me ferai tailler une corne à boire dans cette vilaine ivoire et lorsque je sifflerai une bonne pinte d'hydromel du Rohan, je trinquerai à la mauvaise santé du dragon noir."*

Il alla ensuite rejoindre le roi qui était entouré de mille attentions de ses soldats.

Valtaïr parvint au chevet de Kod Ultor, se plaçant à côté d'Eradon.

Valtaïr : "Hum, elle n'a pas l'air bien. Qu'en pensez vous seigneur, s'en sortira-t-elle ? "

Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 28 Mar 2006 - 20:08

kriss aida sheila a grimpait sur un toit. Il resterent dasn les hauteurs. Et kriss ne jeta aucun regard vers le dragon agonisant ou presque.

" humm va peut etre mourir. "

il regarda le ciel bleu et s'assit au sol laissant sheila admirai le dragon.

Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 28 Mar 2006 - 21:56

Sheila tenta de voir au mieux la grande chose dorée... Jamais elle n'avait imaginé que même au sol, un dragon serait si impressionnant, si beau, si... Malheureusement la bête agonisait. Elle était entourée de soldats et semblait bien mal au point. La jeune elfe aurait aimé lui parler et la voir de plus près, mais c'était impossible.

Sheila fouilla son sac à la recherche d'un objet précis. Ses jumelles! Heureusement, elle les avait emportés avec elle depuis la Lorien. Elle s'en félicita et regarda dedans. Les écailles de la dragonne lançaient de magnifiques éclats dorés, qui se reflétaient partout, sur chaque armure de soldat. Le spectacle était tout simplement stupéfiant. La jeune elfe ressenti une profonde tristesse en imaginant cette dragonne, si jolie, mourir. Cela ne pouvait pas être possible...

Elle proposa les jumelles à Kriss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 28 Mar 2006 - 21:57

[hj: voilà c'est fait^^ personne n'a rien vu lol!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mer 29 Mar 2006 - 23:12

Son âme était dans l'obscurité. Elle entendait des voix, mais ne savait pas d'où elles venaient ni à qui elles appartenaient. Une légère chaleur réchauffait le voile de cet âme, l'invitant à partir. Mais sa propre conscience refusait malgré cette invitation si tentante. Déjà une fois elle avait accepté et avait compris où cela menait une fois le chemin pris sans retour possible. Maintenant elle lutterait, bine décidé à ne pas prendre cette route...
L'esprit de Kod Ultor s'éveilla à peine, sans la force nécessaire pour ouvrir les yeux et reprendre conscience. Juste assez pour maintenir une présence de vie
Eragon O
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 30 Mar 2006 - 0:51

Eragon avait fermer les yeux, tentent de capter le moindre message de la dragonne. Comme rien ne venait, il se redressa légèrement et regarda Valtaïr d'un air absent.

"-Bien sur qu'elle va survivre, comment pourrait il en être autrement? (soupir) Je... Je n'en sait rien... Et je ne peut rien faire si elle n'est pas consciente... Je ne sait même pas si je pourrait faire quel que chose si elle était consciente... Si ce n'est alléger ses douleurs... Déjà voila bien longtemps je n'avait rien pu faire pour les aider... Je ne sait pas soigner de tel blessures... Je ne le sait plus..."

*-Où t'est tu cachée dans cet esprit si vaste... Connaît tu les appel de tes semblables des temps anciens? Réagi tu au même choses? J'ai tant oublier a force de me refermer sur le passer que je voulait protéger... *

La mine crispée par l'inquiétude, l'Eldar envoya une musique des temps anciens, parfois écoutée par les Elfes et certains Dragons dans les prairies d'antant. Un sourir léger marqua le visage d'Eragon presque malgré lui au souvenir de ces temps révolus.

*-Tien bon, reprend toi je t'en prie... Tu ne doit pas te laisser sombrer...*

[HRP: pour info, la musique continue encore après ce poste. De plus, les paragraphes commencent par *- sont télépathiques. Pour les perso non cités, je vous tourne le dos et ne vous ai donc pas encore vu. ^^]
Aragorn II Elessar

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 30 Mar 2006 - 20:52

Valtair eut un air perplexe.

Valtair : "Mmm... Je vois... Alors rien n'est sûr. Je ne m'y connais guère en dragon mais j'ai vu suffisament d'hommes mourir après une bataille pour pouvoir juger qu'elle est très mal en point...
Faites de votre mieux messire. Le Roi vous en sera grés.
Au fait, je me nomme Valtair, connétable du Gondor. C'est moi qui commande les armées du roi pendant la guerre.
Et vous messire, à qui ai je l'honneur de parler ?"

Pendant ce temps, Aragorn était emporté à l'intérieur du palais presque de force sur l'insitance de son physicien qui avait paru.

On emmene Aragorn ici

Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 3:27, édité 2 fois
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 30 Mar 2006 - 21:06

Kriss resta dos au mur Il prit les jumelles que lui tendait la jeune fille est aussi discretement qu'un fauve aprochant de sa proix il repera la personne devant le dragon. Le "roi" qui devait etre blesser ( il trouva d'alleur que intervenir dans un combat de dragon était du sucide) et d'autre garde autour du dragon. Il reflechi alors a un moyen de s'aprochai peut etre plus. POur que sheila puis se peut etre mieu voir ? même si il reprugnait grandement a approcher d'une béte aussi lumineuse même dans sa futur mort. IL rendi alors les jumelles a Sheila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 30 Mar 2006 - 23:17

Sheila reprit les jumelles et tenta à nouveau d'y voir mieux. C'était agrandi, sans aucun doute, mais cela ne valait pas du tout la réalité. Elle se résigna avec un petit sourire triste et dit à Kriss:
"On est tombé au mauvais moment... S'il n'y a pas moyen d'y voir de plus près, je comprends tu sais. Si tu veux rentrer, je te suis. Merci quand même car c'est déjà pas mal!"

Puis elle colla les jumelles à nouveau à ses yeux et regarda encore une fois la dragonne d'or agonisante. Elle aurait tellement voulu s'approcher encore, la voir de plus près, lui parler même. Mais c'était sans compter son agonisation... A regret, elle remit les jumelles dans son sac, croyant qu'ils s'en iraient bientôt...
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 1 Avr 2006 - 15:13

" Sheila tu es une elfe a la peau trés claire ! je pence qu'il te ferons confiance ! ^^ tu n'as qui y allai seul tu te presente en temps que sheila ou l'un de t'es autre nom. Moi je couvrirait t'es arrieur je ne peu pas venir avec toi ^^ vu que je suis un elfe NOIR se serai risquer pour toi. "

il eu un sourire rassurant. Il aurai certe preferer qu'ils s'en alent mais le regard de Sheila l'avait desarmer de toute ces convistions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 1 Avr 2006 - 19:47

La musique de l'Eldar vit revenir l'esprit de la dragonne dans son corps, satisafait de ce son profidenciel pour retrouver le chemin.
La dragonne soupira et ouvrit un oeil. Elle vit autour d'elle, les gardes qui n'osaient pas approcher, l'Eldar qui jouait de la musique, un humain à ses côtés.
Sa vue était trop brouillée pour voir autre chose...

Je vais....dormir un peu....

Elle avait eu juste assez de force de parler avant de sombrer dans un profond sommeil

[hj : je ne serai pas là une semaine, à partir de dimanche. Vous pourrez continuer ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 1 Avr 2006 - 22:47

Sheila était d'abord sceptique.
"Y aller sans toi?"

Mais sa curiosité l'emporta sur le reste.
"Je veux bien essayer" lui dit-elle d'un ravissant sourire. Elle se leva et se laissa glisser du toit. D'un pas calme elle avança vers la dragonne d'or et vers les gardes, en espèrant que personne ne la retienne. Juste jeter un coup d'oeil, était son intention...
Elendaë Hildorwen

Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 4 Avr 2006 - 17:57

Les joues rosées d'Elendaë prouvaient qu'elle avait courru. Ses yeux exprimaient son inquiétude, encore grandissante lorsqu'elle vit que le Roi se fit porter à l'intérieur.
"Estel! Par tous les Valars!"
Elle s'approcha et soupira... Il était conscient, et manifestement peu gravement blessé.
"Eru soit remercié..."
Elle ne pouvait s'empêcher de considérer Aragorn toujours et encore comme un petit garçon fragile et inconscient du danger, et le fait qu'il soit devenu roi n'en avait rien changé, sinon, qu'Elendaë était devenue un peu plus distante et moins affective.
Voir le profil de l'utilisateur http://coema.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Ven 7 Avr 2006 - 22:31

Bien qu'endormie profondément, sa conscience envoya un message à ceux qui pouvaient l'entendre, qu'elle était toujours en vie...Son coeur pulsait faiblement, mais avec détermination. SOn instinct lui commandait de ne pas mourir, elle avait une revanche à prendre
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 8 Avr 2006 - 12:17

Après quelques jours de marche rapide, Vardë et Lyam arrivèrent en vue de Minas Tirith. Dès l'extérieur de la ville, un tension étrange inquièta l'Elfe, qui pressa son compagnon. A travers les rues, quelques regards se tournaient. il était certes étrange de voir un humain accompagner une ahute silhouette habillée à la façon des Elfes noirs... Vardë s'approcha avec curiosité de la place, et observa la scène avec de grand yeux masqués par son capuchon. Il n'avait jamais vu de dragon, et fut assez surpris de remarquer que celui-ci recevait honneurs et (sommaires) soins... Mais son regard resta furieusement accroché sur quelqu'un d'autre... Il avait reconnu l'habillement de Kriss, et son sang ne fit qu'un tour...

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
G. Legol
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 8 Avr 2006 - 19:10

Legolas arriva enfin à Minas Tirith, il arrêta Arod quelques mètres avant d’entrée dans la cité et leva les yeux, après quelques minutes d'immobilité il entra dans la cité. Il descendit d’Arod en essayant de ménager son bras gauche, il jeta un coup d’œil à l’entaille et entra dans la rue principale suivit de près par Arod qui montré des signes de fatigue, le cheval marché les naseaux au sol et soufflé régulièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat aérien   Aujourd'hui à 19:00

Combat aérien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant