AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combat aérien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 10 Avr 2006 - 21:37

Bizarrement, personne ne la retint et la jeune elfe passa son chemin jusqu'a ce qu'elle se trouve devant la dragonne dorée. Plusieurs gardes la regardèrent d'un drôle d'oeil, hésitants à l'arrêter, mais comme personne ne leur en donnait l'ordre, il la laissèrent passer. Sheila pu donc observer la dragonne et entendit dire que celle-ci vivait et vivrait. Rassurée et assez contente de ce qu'elle venait de voir et d'entendre, elle décida qu'il était temps de retrouver Kriss. Elle fit demi-tour en direction de Kriss, dont elle voyait la silhouette noire debout sur le toit au loin. Sheila avait hâte de le voir et de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 10 Avr 2006 - 21:48

Kriss fit un pas en avant. IL se decoufa de sa caopuche sombre laissant voir son visage fin et ébene. Son regard froid et vert. IL passa une main dans ces cheveux grisatre pour les remetre en place et regarda Verde

" oui et bien je en suis pas sur que vous le trouviez ici. "

la vois de l'homme lui rapelait quelqu'un. Et il sentait que si celui ci rester la il serai obliger de defaire se qui lui servait de camouflage. Debout toujour sur le toit kirss ne pouvait se retournait pour voir sheila mais elle en pouvait voir que son dos. T'en mieu son regard vola legerment sur l'autre homme mais rien de plus.
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Combat aérien   Lun 10 Avr 2006 - 22:29

[PTDR... Je suis occupée à me prendre un trip toute seule là... Tu as écrit verde, ça rappelle la sauce pesto... Bref... Je viens de manger...^^]

Vardë sentait bien que le Drow ne le prenait pas au sérieux. il était tellement en colère qu'il n'arrivait pas bien à camoufler sa voix, et encore moins à parraître à l'aise. Soudainement, ses yeux se fixèrent juste derrière Kriss, et parraissaient flamboyer. Sa respiration se fit plus lourde, plus saccadée, et sa voix revint à la normale. Ou pas tout à fait, claire, mais tremblante de fureur, ayant perdu tout de sa douceur et sa naïveté habituelle.
"Toi..."

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Eragon O
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 11 Avr 2006 - 1:38

Quand la dragonne parla, Eragon se retourna si vite qu'il fut a deux doigts de tomber dans le vide. Il sourit largement puis s'approcha d'elle en répondant d'une voix douce et mélancolique:

-La personne que vous désignez a été blessée mais la blessure est plus impressionnante que dangereuse je crois. Il devrait être sur pied asser rapidement. Et vous, comment vous portez vous? Les blessures visibles n'ont pas l'air d'être mortelles... Sentez vous des blessures internes?

L'Eldar lança un regard rapide vers les voix qui s'élevait non loin puis reporta toute son attention sur la dragonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 11 Avr 2006 - 22:05

[hj: c'est à moi que tu parles avec ton : "Toi..." ? lol]

Sheila n'avait pas reconnu Vardë vu ses habits de drow qui lui étaient étrangés et sa capuche sur la tête. [hj: j'improvise mdr!!] Elle n'entendit pas non plus le "Toi..." vibrant d'émotion à cause du bruit du au soulagement à propos de la dragonne d'or. Pourtant quand elle remarqua l'homme auquel Kriss faisait face, elle eut une mauvaise impression. C'est avec une méfiance croissante qu'elle accompli les derniers mètres qui la séparaient de l'échelle donnant sur le toit où Kriss se trouvait déjà.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 11 Avr 2006 - 22:17

[HJ: Ben, tiens, c'est à qui à ton avis... Sûrement pas à St-Nicolas...]

Le colère que Vardë avait contenue depuis tant d'années, et qui s'était décuplé ces dernières semaines, sembalit tout d'un coup refaire surface et rendre le Moredhel différent. Il était plus imposant et plus fier, droit comme un i, ses yeux sombres fixés sur Sheila, une lueur étrange au fond des pupilles. Il s'avança un peu, l'air plus noble que jamais, et enleva d'un geste large son capuchon. Ses traits étaient à peine tendus, mais ses yeux luisaient différemment, comme au jour où il avait osé tenir tête à Galadriel.
"Tu ne peux pas savoir combien j'attendais ce moment, peredhel."

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 11 Avr 2006 - 22:34

[hj: ptdr!! Non, quoi que... avec Vardë... On est sûr de rien...]

Sheila fut - étrangement - assez surprise de voir son oncle. Elle s'était attendu à n'importe qui (ou n'importe quoi!) mais pas à lui. Une vague de colère la submergea tandis qu'elle abandonnait l'échelle pour rester les pieds au sol.
*Encore lui!*

Ses yeux luisaient de rage contenue alors qu'elle attendait la suite, encore à respectable distance de lui.
Kriss
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 11 Avr 2006 - 22:39

Kriss se placa a la droite de sheilase placant legerment en avant au cas ou pour degainer une lame et lui fendre le gorge se serai plus partique. L'elfe noir lui était toute a fait calme a present . Il savait a qui il avait affaire et cela l'avait fait patienter. il pencer avoir affaire a l'homme qu'il avait deja rencontreer une fois et qu'il turai la prochaine fois. Apte de toute ces capaciter Toute les sens au agueet Kriss ne voulait pas poser la main sur son foureaux. IL pourait croire a une ataque et blesser sheila et il ne le suporterai pas !! Toute se qu'il fit c'ets faire face a l'elfe. Il était beaucoup plus imposant ! Lui était une elfe noir ! et n'avait pas d'artifice pour augmenter sa carrure ! mais il se demanda sir l'autre homme pour avoir plus l'aparence d'un elfe noir...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 11 Avr 2006 - 22:43

Vardë s'approcha de Sheila avec un calme qui annonçait la tempête imminente mieux que toute paroles. Pour une fois, toute peur, toute crainte l'avait abandonnée. A mesure qu'il marchait, il se sentait perdre le contrôle de lui-même, sans lutter, et remit finalement ses actions au bon vouloir de son inconcient. Sa voix n'était pas la même que d'habitude, plus claire, plus poignante, et sarcastique comme jamais.
"Ce serait, j'imagine, bien trop original de te demander des explications... Et puis, qu'en aurais-je à faire? Malheureusement pour toi, il n'y aura aujourd'hui aucune louvette pour me rappeler mon serment."
Il posa lentement sa main sur la garde de son épée...

[HJ: T'inquiète, vardë n'abimera pas Sheila... Du moins, pas physiquement...]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 11 Avr 2006 - 23:32

Sheila eut un mouvement de recul en voyant Vardë saisir son arme, mais son visage resta de marbre. Elle remercia aussi Kriss en pensées car - il l'ignorait peut-être - sa présence lui était d'un grand soutien moral.
"Un serment? Quel serment?"
Sheila haussa les épaules. Dans les cachots aussi il avait parlé d'un serment. Mais n'ayant pas précisé lequel, la jeune elfe ne le connaissait pas et trouvait simplement que son oncle se répétait un peu. Elle mit néanmoins la main à sa propre épée, sachant pertinemment bien que son oncle maîtrisait cet art mieux qu'elle. Elle espérait qu'il n'y ait pas de bagarre, d'ailleurs...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mar 11 Avr 2006 - 23:42

Vardë haussa bêtement les épaules.
"Oh, j'ai promis à Sindawen de ne pas lever la main sur toi... Ca m'apprendra à donner ma parole à la légère."
Il baissa un instant les yeux, puis rangea son arme.
"Mais il y a plus fort qu'une louve. J'ai juré à ta mère de m'occuper de toi."
Son visage se refit un instant doux et triste.
"Pas à ta mère... Sur sa tombe. Mais tu ne vaux pas la vie qu'elle a donné pour toi, ni la vie et la famille qui ont été brisées par sa mort."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mer 12 Avr 2006 - 1:38

Toujours la vision trouble, elle vit l'Elfe s'approcher d'elle. Elle avait un peu récupérer,juste assez pour avoir assez conscience pour parler.

Ne vous approchez pas... mon sang est poison pour les autres races.

Divers odeurs flottaient non loin, elle essayait de les identifier. Puis elle soupira.

Le Roi est sauf....Il y a beaucoup de chance. Rares sont les hommes à survivre à un dragon... J'en ai connu aucun jusqu'à présent.

Elle avait essayé de redresser le cou, mais sans résultat. La faiblesse la regagnait de nouveau

Mes blessures... Je ne sais pas leur gravité....Seul le temps parlera

Elle se souvenait vaguement d'un craquement au niveau de l'avant bras de son aile, lors de sa chute et elle savait que de nombreuses blessures dûes aux griffes et aux crocs de son ennemi parsemaient sont corps, plus ou moins profondément, dont des brûlures par endroit. Elle ne se souvenait pas d'avoir été aussi grèvement blessé dans ses souvenirs...

Le combat a été rude....Le destin choisira ou non de me faire vivre...

Elle avait réussi à repérer les odeurs. Elles provenaient de personnes situées dans les alentours. Elle ne put le déterminer avec précision. Dont une, à une race...Un lointain souvenir. Elle n'arrivait à pas s'y raccrocher.... Elle revint la vision d'une lance transperçant son coeur. Elle poussa un grognement. Puis elle n'y pensa plus, son flair devait lui jouer des tours. Sans doute commençait-elle à agoniser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mer 12 Avr 2006 - 17:18

Sheila sourit. Mais c'était un sourire crispé, nerveux, qui n'avait rien de naturel. Pourtant elle eut un froid dans le dos. Vardë évoquait la mort de sa mère avec une douce tristesse, presque attendrissante. Mais la jeune elfe s'arrêta de penser à cette femme, qui aurait du être vivante, car s'était un sujet qui lui tenait fort à coeur, et le moment n'était ni aux regrets ni aux pleurnicheries.
"Qu'est-ce que tu en sais?" dit-elle et ce n'était pas une question.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Mer 12 Avr 2006 - 19:36

Vardë sembla soudainement entrer en rote, et releva brutalement la tête.
"Ce que j'en sais! Sûrement mille fois plus de choses que toi! Tu ne l'as jamais connue! Rien ne pouvait l'ébranler, c'était la personne la plus forte que je connaissais. Elle ne tiquait sous aucun reproche, sauf les siens propres. Ca l'a menée à la mort! Tu n'aurais pas pu comprendre! Elle n'aurait pas voulu que j'ai cette vie, autant elle ne jamais demandé de m'occuper de toi, loin de là! Quelle folie j'ai eu le jour où j'ai cru que tu lui ressemblerais! Tu es loin du compte, très loin! J'ai honte de ce que tu es devenue! Tu ne sais pas ce qu'elle a souffert avant ta naissance, à cause de toi, alors que tu n'étais pas encore là! Ne souille pas son souvenir, il l'est déjà bien trop! Je lui doit ma vie, et j'ai cru faire de même en t'acceptant parmi les miens. Tu n'aurais pas dû naître!"
Sa voix forte surprenait les gens dans la rue, mais les disputes d'Elfes n'intéressaient pas beaucoup de Gondoriens un soir d'été. Le Moredhel tremblait d'émotion, et sa voix poignante ainsi que ses paroles dures étaient comfirmées par la clarté inhabituelle de ses yeux sombres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 13 Avr 2006 - 10:40

Sheila sentit son estomac se retourner. De colère. Mais c'est qu'il était bien direct, le Vardë! Jamais on ne l'avait accusée de sa propre naissance... C'est avec une voix agitée de fureur qu'elle lui répondit, cynique:
"J'ai toujours su à quel point elle était douce! On me l'a toujours répété! Et ta mère ceci et toi cela! J'y avais droit à la moindre bétise! Si tu crois qu'on ne me l'a jamais dis, détrompe-toi! Mais toi, hein? Toi, banni de la Lorien! Tu n'as sûrement rien à te reprocher! C'était la faute des autres, n'est-ce pas?! Moi, je suis la mauvaise, et toi, le pauvre oncle, tu as évidemment tout essayé pour aider ta nièce! Toi, tu es à coup sûr le gentil, moi la méchante! Toi, tu as sans aucun doute tout fait comme il fallait! C'est cela?!"

Ensuite elle se calma, peut-être pour reprendre son souffle.
"Quant à ma naissance... Je vois mal comment s'empêcher de naître!" ajouta-t-elle d'un ton moqueur.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 13 Avr 2006 - 12:54

Vardë continua sur le même ton. Il était assez littéralement sorti de ses gonds. A mesure qu'il parlait, un sentiment étrange, inhabituel chez lui, se mèlait à ses paroles. De la haine, pure et dure, plus forteque ses peurs, que sa colère, plus forte même que lui...
"Me suis-je déjà affirmé sans faute! Tu dévies le sujet! Banni, oui... Apprends-en la raison, on en reparlera après! Quel mal à naître? Naître, et tuer mieux que soi par la même occasion, déchirer les derniers lambeaux d'une vie meurtrie, briser les derniers fils qui retenaient un semblant de famille ensemble, chasser définitivement de la vie celui qui ne vivait que par et pour ta mère! Parce que tu te crois en plus victime? J'aurais dû fuir, ce jour-là, et la laisser faire ce qu'elle désirait! Au moins pire n'aurait pas pu arriver!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 13 Avr 2006 - 13:59

Sheila ne comprit pas la tirade de son oncle. Mais de quoi il parlait?
"Est-ce ma faute si ta famille s'est déchirée lorsque je suis née?! Ces conflits remontent à quand je ne marchais ni ne parlait déjà! Comment un nouveau-né peut casser, comme tu dis, une famille qui de plus est, était déjà brisée?!"
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 13 Avr 2006 - 14:40

Vardë se calma soudainement.
"Si tu ne veux pas comprendre, tu ne comprendras pas..."
Il prit un instant une mine songeuse et butée, puis releva la tête, presque surpris.
"C'est vrai, tu as la troisième version..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 13 Avr 2006 - 20:58

Sheila tira une tête pire que si elle avait écouté un morceau de rock - c'est à dire; étonnée. Elle comprenait de moins en moins la situation. L'incompréhenion calma la colère et elle cessa de crier.
"Il y a trois versions de quoi?" demanda-t-elle, sincère.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Jeu 13 Avr 2006 - 21:56

Vardë baissa la tête, et une larme coula le long de sa joue. Il l'essuya du revers de sa manche d'un geste brusque avant de répondre.
"De la mort d'Aïmë..."
Il releva lentement la tête, et son regard dur alla heurter méchamment celui de Sheila.
"Celle que tu connais, celle que tout le monde connait, celle que tout le monde doit connaître. Celle, absurde, d'Arkë, dont même lui sait pertinemment qu'elle est fausse et impossible, comme quoi je l'aurais tuée. Idioties... Un fils ne tuerait pas sa mère aimé, et ma soeur était plus qu'une mère pour moi. Et enfin, la vraie version..."
Il déclina à nouveau les yeux. Ce souvenir lui déchirait l'esprit et il se mit presque à trembler. L'horreur de l'intant lui vrillait les temps et il passa avec sa main sur son front, comme pour chasser les fantômes. Il savait encore tout, dans les moindres détails, de cette matinée d'automne où Sheila avait vu le jour. Pourtant, il aurait tant voulu oublier! Sa colère remonta et il serra les poings...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Ven 14 Avr 2006 - 21:26

Sheila resta muette de surprise. Elle vit la larme qui perlait au coin de l'oeil de son oncle, mais cette goutte d'eau la laissa indifférente. Ce qui ne la laissait pas indifférente, mais alors la, pas du tout, c'était la troisième version. La jeune elfe ignorait tout de cette histoire et se doutait bien qu'elle y jouait un rôle important. Jusque là, elle ne s'était jamais imaginée que Vardë la détestait tellement, au point de lui reprocher sa naissance... Pour la première fois, elle allait savoir ce qui s'était réellement passé avec sa famille.

"On t'a accusé d'avoir tué ma mère? Ta soeur?" lui demanda-t-elle en lui jetant un regard féroce.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Ven 14 Avr 2006 - 23:14

Vardë sourit vaguement.
"Arkë m'en a accusé, oui, comme il m'a toujours accusé de tous les maux d'Arda... Mais personne ne l'a jamais cru, à part quelques vieux imbéciles qui ont vite de démordu de cette théorie. Tout le monde en Lothlorien savait et sait encore que nous étions inséparables, comme une mère et son fils... Mais bon, quand tout le monde l'a abandonnée, il fallait encore quelqu'un pour l'aider. Ce fut moi... J'étais à côté d'elle quand tu as vu le jour..."
Vardë s'intérompit. Le souvenir était dur, et renforçait sa colère, de plus en plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Ven 14 Avr 2006 - 23:24

Sheila, quant à elle, ne pensait pas à sa rage et à son désir de faire mal à celui qui lui faisait face, car ce qu'il racontait, elle avait toujours voulu le savoir et n'avait jamais pu. Les rares questions qu'elle avait posé au sujet de la mort de sa mère à Nanë, avaient tellement blessé celle-ci, que la jeune elfe avait apprit à éviter ce genre de questions. Et maintenant, enfin, on lui offrait la vraie version et malgré le presentiment qu'elle avait que cela lui ferait très mal, elle voulait une fois pour toute savoir...

Elle n'osa pas interrompre son oncle, de peur qu'il s'arrête de parler et continua à le fixer méchament.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Combat aérien   Ven 14 Avr 2006 - 23:34

La voix d'Aïmë résonnait encore dans ses oreiles.
"Tu ne peux pas comprendre, me comprendre! Pas cette fois, petit Vardë! C'est trop long, trop dur, je ne veux pas t'expliquer! Je ne veux pas ça..."
"Noooon!"

L'Elfe était resté un instant plongé dans le silence, et son visage était devenu livide. Le pâle éclat de ses yeux s'était allumé de fureur et de haine.
"Les autres... Ils l'avaient lâchement abandonnée, accusée de trahison, d'inconscience, de folie. Mais elle, elle était devenue un fantôme. Je ne connaîtrai jamais son secret, mais je sais qu'il était lourd, trop lourd..."
Il fixa soudainement Sheila droit dans les yeux, et articula avec un calme plus que feint.
"Ta mère s'est suicidée, peredhel..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat aérien   Sam 15 Avr 2006 - 14:52

Sheila eut un choc. Et pas un tout petit. Elle aurait pu s'attendre à tout, mais ça, ça dépassait son imagination. Elle n'était pas furieuse contre ce que sa mère avait fait. Ce n'était pas le suicide en lui-même qui la choquait autant. C'était le fait que personne ne lui avait jamais rien dit... Personne ne lui avait jamais raconté la fin de sa mère.

Une autre question lui vint à l'esprit. Une question encore pire, obsédante et fouteuse de bordel, mais quand même une question.
*Pourquoi...*
La jeune elfe se croyait coupable. Si sa mère s'était... tuée... juste après la naissance de sa fille, c'était que cette fille n'avait pas été à la hauteur, n'avait pas plut à la mère. Sinon celle-ci serait restée...

Sheila inspira plusieurs fois et fit un effort pour avoir l'air indifférente. Ce n'était pas tout à fait réussi, mais ça passait. Elle posa l'ultime question, d'une petite voix:

"Pourquoi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat aérien   

Combat aérien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant