La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu dans les monts de Fer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:56

Citation :
Krilo:" Dit donc mon gars t'en n'a pris de la viande depuis la derniére fois ! ta l'air sur de toi content d'eter aussi balése; heureux d'avoir trouvé une jolie fille !! et ba y'a quand même un truc que tu va pas aimer, c'est que dans c'est montagne y a un type plus fort que toi et ta copine et un aimant a probléme tres puissant ! hahahaha ! "

Hamelio arqua un sourcil. Si le rire avait put prendre le contrôle entier de son corps, alors il serait dominé par des convulsions hilarantes. Peu de fois il avait éprouvé une telle sensation. Et ce moment là, par cette fraîche nuit, Hamelio avait envie de rire. La naïveté de ce semi-Elfe… Trop sûre de lui.
Il cligna des yeux un instant avant de demander.


Hamelio: "Est ce au dénomé "Galdarith" que tu fais alusion?"

Une pointe de curiosité vint faire son apparition dans les pupilles couleur chataigne d'Hamelio, émettre l'hypothèse d'une tel personne en ces lieux semblait attiser un peu plus son envie de violer le territiore des Drows, seulement il n'était pas sur des dires de Krilo, après tout, s'agissait il d'une autre personne....?
Hamelio fit mine de comprendre enfin ce à quoi Krilo parlait, il prit un tont à la fois calme et ironique.


Hamelio: "Mais...non...ce serait "le" grand guerrier légendaire qui nous divertirait en ces lieux...Attention tous, voici la terrible et incroyable présence dont nous fait part Krilo Maethrorasgar, fabuleux, vous verrez! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Perdu dans les monts de Fer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:42

Krilo leva un sourcille d'étonement.

Krilo:" Galdarith ? a oui effectivement je l'avais oublié, mais je ne pensais pas a lui. Quand a moi Fabuleux ? et bien non, et je ne suis bon que pour une seul chose guére divertisente pour une assemblée sensible. "

Puis ce levant et s'étirant il laissa s'échaper un long baillement pareil au cris qu'une béte sauvage et demanda au petit couple:

Krilo:" dite moi plutot ce qui vous améne dans ce coin reculé e tde mauvais augure. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:07

Irae s'instala dans un coin et ne bougea plus, caressant doucement son animal fetiche : un loup noir au yeux blanc aveugle. Puis elle regarda les deux jeune homme. Si ils se bataient sa ne l'étonerai même pas ! elle ne fit donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les monts de Fer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les monts de Fer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Longeant les Monts...
» Attaque des Monts Brumeux.
» Perdu en chemin
» Perdu en Rohan
» * En compagnie de mon amour perdu *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de la Forêt Noire-
Sauter vers: